Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Quels talents sur quelles armures... ? Empty54%Quels talents sur quelles armures... ? Empty 54% [ 63 ]
Quels talents sur quelles armures... ? Empty26%Quels talents sur quelles armures... ? Empty 26% [ 30 ]
Quels talents sur quelles armures... ? Empty15%Quels talents sur quelles armures... ? Empty 15% [ 17 ]
Quels talents sur quelles armures... ? Empty6%Quels talents sur quelles armures... ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quels talents sur quelles armures... ?

3 participants

Aller en bas

Quels talents sur quelles armures... ? Empty Quels talents sur quelles armures... ?

Message par Bowox Jeu 3 Mar 2011 - 9:28

Bonjonr à tous !

Je vient de me faire 2 nouvelles armures : La Lagia + et la Barioth +.
J'aimerais savoir quels seraient les meilleurs talents a rajouter sur ces armures grâces aux joyaux et aux talismants, sachant que je joue surtout à la Morpho-Hache, Lance et épée longue...
J'ai longuement réfléchis, mais il y a beaucoup de choix et avant d'acheter et de donner des composants n'importe comment, je préfère me renseigner...
Aussi, j'ai quelque questions :
1- Avec Paladin, on peux bloquer des attaques imparables. Mais c'est quoi ces attaques imparables ?? Car perso, avec ma lance, il ne m'arrive qu'un seul cas ou le bouclier ne peux pas parer, la boule de feu de l'Alatreon. Et je trouverais assez con de me faire Paladin si c'est la seule attaque dites imparable...
2- Escrime empêche vos attaques d'être déviées. Sa veux dire quoi ? Dans quel cas sont-elles déviées ??
3- J'ai évasion+2 sur mon full Barioth+ et évasion+1 avec mon full Agna+ (c'est moi qui l'ai rajouté) Sa fait un bon moment que je joue avec ma Agna+ avec Eva+1, et je gère pas du tout ce talent ! Peut-on m'aider ?! Et ma full Barioth+ avec Eva+2 est toute récente, donc j'ai pas encore testé...
Je veux en gros qu'on me disent comment sa marche et comment l'utiliser au mieux.

Merci d'avance d'avoir tout lu, et de vos réponses je l'éspère rapides !
Sauvabement,
Bowox
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels talents sur quelles armures... ? Empty Re: Quels talents sur quelles armures... ?

Message par cguignol Jeu 3 Mar 2011 - 10:08

:search_cool:

1) Concernant paladin : http://www.m-h-3.com/t5590-tranchant1-ou-paladin?highlight=paladin

T'as aussi le souffle de l'agna Ah

2) Pour escrime, tout est là : http://www.m-h-3.com/t6583-talent-escrime?highlight=escrime

Ca évite que l'arme rebondisse et que tu te retrouves comme un con alors que le monstre contre-attaque.

3) Une petite recherche sur le talent evasion te donnera une explication. pour résumer, ça augmente ta durée d'invincibilité durant ta roulade, ce qui te permet de passer à travers l'attaque d'un monstre. Evasion+1 te rends invincible moins longtemps qu'evasion+2.

Pour tes questions concernant morpho et katana, rebelotte, on en a parlé y'a pas longtemps :

http://www.m-h-3.com/t7133-les-talents-pour-la-morpho-et-katana-suivants?highlight=talent+morpho

Bref t'exagères un peu là, t'aurais pu vraiment chercher Ah

cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels talents sur quelles armures... ? Empty Re: Quels talents sur quelles armures... ?

Message par Niavlys Jeu 3 Mar 2011 - 10:18

1 - attaque imparable :

Laser de l'agnaktor, jet d'eau du ceadeus, décharge d'éléectricité du lagia (les petites boules un peu partout) et la boule de l'Alatreon. Je pense que c'est tout

2 - Escrime :

Permet de ne pas rebondir sur un monstre (exemple de l'agnaktor avec saon armure froide) mais le pourcentage de dégats est tellement faible que ce n'est pas rentable

3 - Evasion :

augmente le temps d'invincibilité qui se situe au début d'une roulade/esquive (lance ou morpho). Donc si tu le place au bon moment ben tu passe au travers de l'attaque (genre un coup de queue ou un laser ou une charge ...etc.....) et ça te permet d'enchainer le monstre directement. Perso je joue eva en Katana et garde en lance car je ne maîtrise pas l'eva en lance mais plutôt la garde. Il m'est arrivé de faire de jho sans prendre de potion en mode Lance garde.

P.S : Sur l'agna+ tu peux avoir sans problème eva+2 et enlever le malus de l'armure si tu possède un talisman 3 slots (ou 2 slots et 1 sur l'arme)

de haut en bas
joyaux sprinter pour enlever le malus
eva+3 et eva+1
eva+3 et eva+1
eva+3

Talisman 3 slots :

eva+3 et eva+1 (ou eva+3 sur le tali et eva+1 sur l'arme)

ça fait bien evasion+15 donc evasion+2

arf howned by cguignol le temps d'écrire
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels talents sur quelles armures... ? Empty Re: Quels talents sur quelles armures... ?

Message par Bowox Jeu 3 Mar 2011 - 10:18

Désolé :S, et merci beaucoup à vous deux
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quels talents sur quelles armures... ? Empty Re: Quels talents sur quelles armures... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum