Visitez le forum MH4U !
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Derniers sujets
» Code démo Mh4upar SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56
» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54
» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14
» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54
» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10
» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09
» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49
» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56
» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23
» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25
» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45
» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55
» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42
» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42
» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23
» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22
» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29
» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28
» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Mix perçante
3 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armures :: Armures artilleur
Page 1 sur 1
Mix perçante
Bonjour,
je souhaite jouer perçante mais j'ai une question.
Vaut il mieux
Perçantes G
Perçantes +
Attaque+1
Ou
Perçantes G
Perçantes 1 +
Attaque +2
Ou
Perçantes G
Perçantes +
Oeil Critique +1
Ou
Perçantes G
Perçantes 1 +
Oeil Critique +2
Merci par avance
Comme le débat est en cours je ne donnerais pas mon mix ni mon fusa pour ne pas relancer la polémique
je souhaite jouer perçante mais j'ai une question.
Vaut il mieux
Perçantes G
Perçantes +
Attaque+1
Ou
Perçantes G
Perçantes 1 +
Attaque +2
Ou
Perçantes G
Perçantes +
Oeil Critique +1
Ou
Perçantes G
Perçantes 1 +
Oeil Critique +2
Merci par avance
Comme le débat est en cours je ne donnerais pas mon mix ni mon fusa pour ne pas relancer la polémique
Re: Mix perçante
Il faut utiliser perçante + plutôt que perçantes nv 1 + car on utilise les Mn perçantes lvl2 plus souvent car la combinaison et la plus rentables en nombre.
En set perçante j'utilise :
évasion +2
perçante +
perçante giga
ou
munitions +
perçante +
perçante giga
alchimiste
En set perçante j'utilise :
évasion +2
perçante +
perçante giga
ou
munitions +
perçante +
perçante giga
alchimiste
Takumi- Habitué du forum
- Age : 45
Sexe :
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010
Re: Mix perçante
ok donc pour toi attaque+1 ne sert à rien ?
Munition+ avec piercing ?
Perçantes 1 + donne +2 munitions Perçantes Nv1 mais donne combien pour les Nv2 et Nv3 lorsqu'on est en Perçantes+ 1 ou 2 de chaque ?
pour alchimiste j'ai mon talisman avec 1 slot (il est dans mon set mais je n'en parlais pas)
Donc en fait pour tout ce que je propose j'ai alchimiste.
evasion+2 est super dur à gemmer par contre car je préfère garder mon tali alchimiste+10 1 slot.
donc il me reste 4 slot (ooo + o) sans compter le fusa pour gemmer evasion+11.
Etant fan de dégats je préfère augmenter mes degats que mon eva. Surtout que je prefère ne pas tirer une balle mais d'être tranquille pour esquiver.
Ou je prends furtivité comme ça je suis tranquille ^^
Munition+ avec piercing ?
Perçantes 1 + donne +2 munitions Perçantes Nv1 mais donne combien pour les Nv2 et Nv3 lorsqu'on est en Perçantes+ 1 ou 2 de chaque ?
pour alchimiste j'ai mon talisman avec 1 slot (il est dans mon set mais je n'en parlais pas)
Donc en fait pour tout ce que je propose j'ai alchimiste.
evasion+2 est super dur à gemmer par contre car je préfère garder mon tali alchimiste+10 1 slot.
donc il me reste 4 slot (ooo + o) sans compter le fusa pour gemmer evasion+11.
Etant fan de dégats je préfère augmenter mes degats que mon eva. Surtout que je prefère ne pas tirer une balle mais d'être tranquille pour esquiver.
Ou je prends furtivité comme ça je suis tranquille ^^
Re: Mix perçante
Quitte à choisir entre attaque et Affinité, moi je te conseillerais plutôt l'Affinité, parce que les fusarbalètes ne bénéficient pas trop du talent attaque
Karasuba- Membre confirmé
- Age : 32
Sexe :
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010
Re: Mix perçante
10,15 ou 20 * 1.2 en fonction de attaque+1 +2 ou +3. donc ça fait quand même 12, 18 ou 24 de +
si à ça tu ajoute charme et griffe pouvoir ça fait encore +18 donc tu peut avoir +30 avec attaque+1 et +36 avec attaque+2. Ce qui est pas mal pour un set orienté dégât je trouve.
Mais après il y a peut être mieux.
Percantes+
Percantes G
Recul+1
Alchimiste
Furtivité
qu'en pensez vous ? bon il faut un fusa perçant avec 2 slots minimum
si à ça tu ajoute charme et griffe pouvoir ça fait encore +18 donc tu peut avoir +30 avec attaque+1 et +36 avec attaque+2. Ce qui est pas mal pour un set orienté dégât je trouve.
Mais après il y a peut être mieux.
Percantes+
Percantes G
Recul+1
Alchimiste
Furtivité
qu'en pensez vous ? bon il faut un fusa perçant avec 2 slots minimum
Re: Mix perçante
Niavlys < tu peut mettre ta combinaison de gun.
Un kit de gun, pour savoir si il est bon ou pas, il faut un minimum maitriser la théorie au niveau des guns. Les kits de gun, c'est pas tellement le genre de chose dont on doit avoir peur de se faire voler.
Par contre pour les mix, il y a deux façons de ne pas se faire voler ses mix.
Soit ne pas trop en dire comme tu fait, soit dire plein de chose pour éviter de se faire voler.
De mon côté, alchimist et furtivité c'est pas mon truc. ^^'
Je pense qu'il y a des skills plus utile.
Sans savoir le gun, dure de conseillé. Mais tu n'as pas voulu le donner à cause de moi
perçante + ne rajoute qu'une mn si je me rapelle bien.
perç + lvl 1 c'est du useless.Je pense que je ferais un mix ou je gemmerais que perç G et rajouterais un skill ou en boosterais un en échange des points gagner à ne pas vouloir prendre perç +.
Oeil critique est peut-être mieux que attaque mais attention!
oeil critique < 10 pt =10% d'affinité
15= 20%
20=30%
attaque < 10pt = 10*class
15=15*class
20=20*class
Le talent attaque est proportionnel au niveau des bonus, mais pas oeil critique.
Je sait que oeil critique lvl 3>attaque lvl 3
Mais pour le lvl 1 je me demande si c'est encore valable
Le talent recul n'est pas toujours utile, ça dépend du gun.
Si c'est le cas ok.
Mais sinon, avec un bonus d'attaque inferieure à 5% je pense, et bien entre tirer une balle de moins et avoir tirer les précédents avec ce petit bonus, et en tirer une (ou dans certains cas 2) de plus et évader, c'est mieux niveau dégât.
Un kit de gun, pour savoir si il est bon ou pas, il faut un minimum maitriser la théorie au niveau des guns. Les kits de gun, c'est pas tellement le genre de chose dont on doit avoir peur de se faire voler.
Par contre pour les mix, il y a deux façons de ne pas se faire voler ses mix.
Soit ne pas trop en dire comme tu fait, soit dire plein de chose pour éviter de se faire voler.
De mon côté, alchimist et furtivité c'est pas mon truc. ^^'
Je pense qu'il y a des skills plus utile.
Sans savoir le gun, dure de conseillé. Mais tu n'as pas voulu le donner à cause de moi
perçante + ne rajoute qu'une mn si je me rapelle bien.
perç + lvl 1 c'est du useless.Je pense que je ferais un mix ou je gemmerais que perç G et rajouterais un skill ou en boosterais un en échange des points gagner à ne pas vouloir prendre perç +.
Oeil critique est peut-être mieux que attaque mais attention!
oeil critique < 10 pt =10% d'affinité
15= 20%
20=30%
attaque < 10pt = 10*class
15=15*class
20=20*class
Le talent attaque est proportionnel au niveau des bonus, mais pas oeil critique.
Je sait que oeil critique lvl 3>attaque lvl 3
Mais pour le lvl 1 je me demande si c'est encore valable
Le talent recul n'est pas toujours utile, ça dépend du gun.
Tu préfaire pas ne pas tirer une balle pour faire une eva hors hitbox pour t'éloigner? (=faire une eva hors hitbox= faire une esquive sans invincibilité où tu ne fait que ne jamais rentrer dans la zone de dégât)Etant fan de dégats je préfère augmenter mes degats que mon eva. Surtout que je prefère ne pas tirer une balle mais d'être tranquille pour esquiver.
Si c'est le cas ok.
Mais sinon, avec un bonus d'attaque inferieure à 5% je pense, et bien entre tirer une balle de moins et avoir tirer les précédents avec ce petit bonus, et en tirer une (ou dans certains cas 2) de plus et évader, c'est mieux niveau dégât.
Invité- Invité
Re: Mix perçante
Actuellement faute de mieux (je voudrais la crosse blizzard) le fusa est comme ça
Cadre :Rathling Gun+
Baril : Sourire du Diable
Crosse : Thundacrus Rex
ça me fait en perçantes 1 / 2 / 3 : 3(5) / 6 / 3 (Le 5 entre parenthèse c'est avec Perçantes Nv1 +)
Avec crosse Blizzard 3 / 7 / 6
360 d'attaque avec en plus le charme et griffe de pouvoir et attaque+1 ça me fait 390 d'attaque.
Si Perçantes+ donne 1 balle de chaque ça ferait 4 / 7 / 4 ce qui est pas mal tout de même.
Pour le mix armure :
Je comprends ce que tu dis mais je ne vois laquelle pourrait me satisfaire en fait ^^
EDIT :
Je peux avoir un mix qui me donne :
Oeil critique +3
Perçantes G
et un autre :
Plomb+
PlombG
Percante G
Cadre :Rathling Gun+
Baril : Sourire du Diable
Crosse : Thundacrus Rex
ça me fait en perçantes 1 / 2 / 3 : 3(5) / 6 / 3 (Le 5 entre parenthèse c'est avec Perçantes Nv1 +)
Avec crosse Blizzard 3 / 7 / 6
360 d'attaque avec en plus le charme et griffe de pouvoir et attaque+1 ça me fait 390 d'attaque.
Si Perçantes+ donne 1 balle de chaque ça ferait 4 / 7 / 4 ce qui est pas mal tout de même.
Pour le mix armure :
Je comprends ce que tu dis mais je ne vois laquelle pourrait me satisfaire en fait ^^
EDIT :
Je peux avoir un mix qui me donne :
Oeil critique +3
Perçantes G
et un autre :
Plomb+
PlombG
Percante G
Re: Mix perçante
Niavlys a écrit:
Si Perçantes+ donne 1 balle de chaque ça ferait 4 / 7 / 4 ce qui est pas mal tout de même.
Perçante + augmente de 2 tir le chargement pour tous niveaux de munitions perçantes.
Combiné avec munition +
mon gun me donne :
Mn perçantes : 8 lvl 1 / 9 lvl 2 / 6 lvl 3
Takumi- Habitué du forum
- Age : 45
Sexe :
Messages : 213
Inscription : 13/06/2010
Re: Mix perçante
ah quand même là ça m’intéresse carrément ^^
donc je vais faire ce que je voulais comme mix merci takumi
donc je vais faire ce que je voulais comme mix merci takumi
Re: Mix perçante
bon alors
j'ai fini mon mix et je suis arrivé à
alchimiste, perçantes G, perçantes Nv1 +, Oeil critique +2
Avec mon gun je tire 5(7) / 6 / 3
Grâce à Perçantes G les NV1 valent des Nv2 et les Nv2 des Nv3
et grâce à alchimiste je peut refaire 90 perçantes Level 2 en plus de celles déjà portées. donc ça me convient parfaitement.
j'ai fini mon mix et je suis arrivé à
alchimiste, perçantes G, perçantes Nv1 +, Oeil critique +2
Avec mon gun je tire 5(7) / 6 / 3
Grâce à Perçantes G les NV1 valent des Nv2 et les Nv2 des Nv3
et grâce à alchimiste je peut refaire 90 perçantes Level 2 en plus de celles déjà portées. donc ça me convient parfaitement.
Re: Mix perçante
Pour en revenir à ce que tu disait m128.
Comparaison entre oeil critique et attaque.
Si je ne me trompe pas pour avoir le bonus de oeil critique on fait 0.25*0.1 (ou 0.2 ou 0.3) * RAW
Donc pour une attaque inférieure ou égale à 360 : privilégier attaque+1 et attaque+2 au dessus de 360 il faut passer à oeil critique +2
attaque+1 est supérieur à oeil critique (sauf si celui ci est pour annulé un malus) jusqu'à 480 d'attaque autant dire presque impossible. et encore ....
Mon fusa fait 378 d'attaque avec un malus de 10% donc 378 - (0.25*0.1*378) = 369
Donc :
oeil critique+1 annule le malus : 378
attaque+1 boost de 12 donc 390 - (0.25*0.1*390) = 380 donc dans mon cas (pour seulement 2 point) il vaut mieux prendre attaque+1 que oeil critique+1
si je fait de même avec oeil critique+2 :
378 + (0.25*0.1*378) = 387 (oui 20% - 10 % de malus = 10%)
attaque+2 malus 10% : 396 - (0.25*0.1*396) = 386 donc là il vaut mieux prendre oeil critique+2
Donc mon mix est :
fusa :
cadre : rathling+
baril : jho gemmé percantes+
crosse : diablozooka gemmé percantes+
= 360 + 18 (charme et griff pouvoir) = 378
diablo+
diablo+
diablo
jaggi gemmé attaque+3
jaggi gemmé attaque+3
talisman alchimiste (me permet de refaire 90 perçantes 2) avec 1 slot gémmé perçantes+
bilan
Perçantes G
Perçantes+
Attaque+1 = 390 d'attaque
Alchimiste
ça fait une rathian en moins de 5 minutes en offline et encore je ne compte pas la minutes passée à la trouver (en gros elle arrive dans la zone et elle y meurt, elle a pas le temps de changer)
Comparaison entre oeil critique et attaque.
Si je ne me trompe pas pour avoir le bonus de oeil critique on fait 0.25*0.1 (ou 0.2 ou 0.3) * RAW
Donc pour une attaque inférieure ou égale à 360 : privilégier attaque+1 et attaque+2 au dessus de 360 il faut passer à oeil critique +2
attaque+1 est supérieur à oeil critique (sauf si celui ci est pour annulé un malus) jusqu'à 480 d'attaque autant dire presque impossible. et encore ....
Mon fusa fait 378 d'attaque avec un malus de 10% donc 378 - (0.25*0.1*378) = 369
Donc :
oeil critique+1 annule le malus : 378
attaque+1 boost de 12 donc 390 - (0.25*0.1*390) = 380 donc dans mon cas (pour seulement 2 point) il vaut mieux prendre attaque+1 que oeil critique+1
si je fait de même avec oeil critique+2 :
378 + (0.25*0.1*378) = 387 (oui 20% - 10 % de malus = 10%)
attaque+2 malus 10% : 396 - (0.25*0.1*396) = 386 donc là il vaut mieux prendre oeil critique+2
Donc mon mix est :
fusa :
cadre : rathling+
baril : jho gemmé percantes+
crosse : diablozooka gemmé percantes+
= 360 + 18 (charme et griff pouvoir) = 378
diablo+
diablo+
diablo
jaggi gemmé attaque+3
jaggi gemmé attaque+3
talisman alchimiste (me permet de refaire 90 perçantes 2) avec 1 slot gémmé perçantes+
bilan
Perçantes G
Perçantes+
Attaque+1 = 390 d'attaque
Alchimiste
ça fait une rathian en moins de 5 minutes en offline et encore je ne compte pas la minutes passée à la trouver (en gros elle arrive dans la zone et elle y meurt, elle a pas le temps de changer)
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armures :: Armures artilleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|