Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty54%Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty26%Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty15%Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty6%Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

+10
Rathalos - 06
Dechuoubeni
Black Rock Shooter
webnode
Drakce
Nex
Niavlys
rastaleon
cguignol
Bowox
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par webnode Dim 30 Jan 2011 - 0:34

Je pensais en solo^^ Bien sur a 4 joueurs le para/ham est mieux
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Bowox Mer 2 Fév 2011 - 17:10

Puisque le sujet dévit sur l'Alatreon, parlons-en !

J'ai donc finalement mon armure Lagia+.
Je suis rang 47 et je vois bien que la quête urgent de l'Alatreon, c'est plus pour longtemps.
J'ai donc commencé à ma faire un mix avec le peu de connaissance que j'ai, je viens donc vous demander conseil :
Je voudrai mixer l'armure Agnaktor+ et l'armur en os+, pour avoir une bonne résistance feu ET dragon.

Est-ce une bon choix ?
Donner moi de l'aide pour corriger ce qui ne va pas !
Merci d'avance
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Invité Mer 2 Fév 2011 - 17:30

L'armure en os +? C'est quoi ce fake? (=_=)
Tu utilise quels armes?
lagia épéiste = merde
lagia + épéiste=grosse merde
Je te conseille de changer de set au plus vite.
J'ais la flemme de te faire le listing pour toutes les armes, à toi de dire ce que tu utilise ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Bowox Mer 2 Fév 2011 - 20:12

Morpho, lance, épée longue
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par cguignol Jeu 3 Fév 2011 - 7:12

Bowox a écrit:Morpho, lance, épée longue
Augmenter les résistances, ça ne sert à rien, crois-en un gros mauvais qui combat le Jho actuellement What a Face

En faisant cela, tu te prives de bons talents, et au final ça ne te fait pas mieux jouer. Etant donné tes armes, je dirais Evasion +2 dans un premier temps, et tranchant+1 par la suite pour un bonus d'attaque.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Niavlys Jeu 3 Fév 2011 - 8:14

m128 a écrit:
gun très compliqué pour ce boss? Ce qui faut pas entendre comme conn*ries! Les gun peuvent le para/sleep et la mn perçante fait très mal sur l'ala
Quand je lit ça, je me dit que quelqu'un dit qu'en gros gun c'est compliqué pour treon, et toi tu lui fait la morale dessus.
Alors que pour moi c'est des conneries de dire que c'est "compliqué pour treon".Ma phrase, mal tapé je l'avou était destiné à cette personne qui se reconnaitrais.

voilà ma phrase corrigé :
Essaye de faire un treon sans gun en moins de 5 min. Tu y arrive? Maintenant teste sans mass bomb et sans gun *-*

Je dis que le gun est compliqué car vlà le nombre d'Ala que j'ai perdu à cause de noob fusa qui se pensaient super bon (peut être mais pas face un treon) donc je dis que c'est compliqué mais faisable si bien géré Wink

Moi je le fait une fois sur deux au gun (para sleep + percante et frag sur les ailes sans géner les potes)

mais il est plus compliqué au gun qu'une rathalos ou qu'un jo ça c'est indéniable


P.S : Une armure lagia / lagia+ mixé avec tranchant+1 pour avoir elemental+ et tranchant+1 ça peut être bien ou pas pour une Sns ? (question sérieuse pas un troll)
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Invité Jeu 3 Fév 2011 - 11:23

Morpho, lance, épée longue
morpho < j'y connait rien.
Je dirais eva. Ou un truc genre.
J'y connait rien avec cette arme.
De mon côté, je dirais bari +, ou si tu as assez de tali, tu gemme eva sur un armure qui donne des bonus d'attaques. Donc le mieux serait peut-être baroth. Tu peut t'entrainer en eva sit tu veut avec. Et puis tu as quand même des slots dessus pour mettre attaque 3, et tu peut t'entrainer à jouer en adré.Et puis surtout, vu la faiblesse dragon de l'armure los, se pointer avec c'est faire gros noob.


Pour la lance, bari + ou agna, au choix. De mon côté je préfaire avoir les deux, mais au départ je ne jouait qu'en lance eva, j'utilisais jamais le contre rapide xD.

Pour l'épée longue, le mieux c'est du truc de bourrin, avec tranchant et eva.
Je conseillerais un truc de bourrin, genre baroth + qui donne facilement attaque lvl 3. Tu gemme eva dessus et c'est top. Sinon tu prend barioth +.

Et puis sinon, je te conseille peco low uppé avant tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Bowox Sam 5 Fév 2011 - 12:51

Re-bonjour à tous !
Je suis rang 49, l'Alatreon approche à grand pas ! Faisons un point sur mon armure et mes armes...

♦ Coté armure
J'ai suivi vos conseils et j'ai donc enfin fini de me faire l'armure Agnaktor . J'ai aussi laissé tombé mon mix avec l'armure en os , il est qu'un bon talent vaut mieux qu'une bonne résistance...
Une fois l'armure Agna faite, la première chose que j'ai faite : regarder les fentes.
o à la tête, 1 aux épaules, 3 aux avant-bras, 3 à la taille, et 2 aux jambes.
J'ai ensuite regardé les talents. Disons que c'est pas trop mal, surtout garde 2.
Puis j'ai regardé les malus : caniche (on nage très lentement) et sprinter (réduction plus rapide de la stamina dans certains cas).
Ensuite j'ai regardé mes talisman, je cherchai évasion et samouraï (vitesse à laquelle l'arme perd son tranchant) ou artisanat (augmente d'un niveau le tranchant de l'arme)
Résultat, je n'avais qu'un seul talisman : évasion 4. Je l'ai mis.
Ensuite je me suis intéressé au joyaux. Ainsi, avec 1 joyaux coupeur et 2 rasoir, j'ai le talent samouraï.
Il me reste encore beaucoup de fentes. Je regarde le joyaux qui permet le talent évasion : j'ai besoin de 3 peaux Barioth et de 2 Joyeaux Lazurit pour 1 joyaux évasion. N'ayant pour le moment tué que 2 ou 3 Barioth, il me faut m'en faire d'autre. En attendant, j'ai fait un joyau stamina que j'ai placé sur l'armure pour annulé le malus Stamina.

Résultat : J'ai rajouté les talents Evasion +2 et Samouraï. J'ai enlevé le malus Stamina.
Donc, pour l'armure, je suis normalement prêt !

Si d'après vous il y a encore des choses à revoir sur mon armure, dîtes-le moi !

♦ Coté arme
L'arme, c'est la dernière chose qu'il me reste à voir.
Comme dit précédemment j'hésite entre 2 armes, enfin, maintenant, 3 :
La morpho-hache Barioth; La lance Barioth; l'épée longue Jhen Moran.

Pour réussir à choisir, je vais lister les pourquoi non (pourquoi je ne prendrai pas cette arme) et les pourquoi oui (pourquoi je prendrais cette arme). Pour chacune, je vais en parler comme étant améliorée au maximum. Commençons.

Lance Barioth (dent de sabre)
=> 368 d'attaque / 420 de glace / tranchant bleu / 55% d'affinité

• Pourquoi OUI :
- J'ai un bouclier, donc une garde
- Bon point avec Garde 2 de mon armure
- Bon tranchant et affinité
• Pourquoi NON :
- J'ai peur qu'elle soit trop faible en attaque et en élément
- Je croit que j'aurais du mal a bien visé (hors charge)
- J'ai pas envie de faire voler les camarades...

Morpho Hache Barioth (lame ambrée)
=> 918 d'attaque / 330 de glace / tranchant bleu / 40 % d'affinité

• Pourquoi OUI :
- Je maîtrise bien
- Beaucoup d'attaque, bon tranchant...
- Le coup levé me permettera sûrment de toucher plus souvent sa tête (bouton - de la wiimote)
• Pourquoi NON :
- Trop lent a ranger, donc risque de prendre des coups
- Trop lent dans les coups
- Pas de garde

Epée longue Jhen Moran (Yan Yue Dao)
=> 627 ou 660 d'attaque / 180 de dragon / tranchant bleu / 15 ou 0 % d'affinité
NB : dépent du choix entre la (P) et la (V)

• Pourquoi OUI :
- Rapide et bon tranchant
- Je maîtrise bien
• Pourquoi NON :
- Peut de force en élément et élément lui même peut intéressant (car il est plus vulnérable au dragon qu'en l'air)

Voilà, je ne sais pas encore quoi choisir !
Merci d'avoir tout lu !!!
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Rathalos - 06 Sam 5 Fév 2011 - 13:24

Bowox a écrit:Re-bonjour à tous !
Je suis rang 49, l'Alatreon approche à grand pas ! Faisons un point sur mon armure et mes armes...

♦️ Coté armure
J'ai suivi vos conseils et j'ai donc enfin fini de me faire l'armure Agnaktor . J'ai aussi laissé tombé mon mix avec l'armure en os , il est qu'un bon talent vaut mieux qu'une bonne résistance...
Une fois l'armure Agna faite, la première chose que j'ai faite : regarder les fentes.
o à la tête, 1 aux épaules, 3 aux avant-bras, 3 à la taille, et 2 aux jambes.
J'ai ensuite regardé les talents. Disons que c'est pas trop mal, surtout garde 2.
Puis j'ai regardé les malus : caniche (on nage très lentement) et sprinter (réduction plus rapide de la stamina dans certains cas).
Ensuite j'ai regardé mes talisman, je cherchai évasion et samouraï (vitesse à laquelle l'arme perd son tranchant) ou artisanat (augmente d'un niveau le tranchant de l'arme)
Résultat, je n'avais qu'un seul talisman : évasion 4. Je l'ai mis.
Ensuite je me suis intéressé au joyaux. Ainsi, avec 1 joyaux coupeur et 2 rasoir, j'ai le talent samouraï.
Il me reste encore beaucoup de fentes. Je regarde le joyaux qui permet le talent évasion : j'ai besoin de 3 peaux Barioth et de 2 Joyeaux Lazurit pour 1 joyaux évasion. N'ayant pour le moment tué que 2 ou 3 Barioth, il me faut m'en faire d'autre. En attendant, j'ai fait un joyau stamina que j'ai placé sur l'armure pour annulé le malus Stamina.

Résultat : J'ai rajouté les talents Evasion +2 et Samouraï. J'ai enlevé le malus Stamina.
Donc, pour l'armure, je suis normalement prêt !

Si d'après vous il y a encore des choses à revoir sur mon armure, dîtes-le moi !

♦️ Coté arme
L'arme, c'est la dernière chose qu'il me reste à voir.
Comme dit précédemment j'hésite entre 2 armes, enfin, maintenant, 3 :
La morpho-hache Barioth; La lance Barioth; l'épée longue Jhen Moran.

Pour réussir à choisir, je vais lister les pourquoi non (pourquoi je ne prendrai pas cette arme) et les pourquoi oui (pourquoi je prendrais cette arme). Pour chacune, je vais en parler comme étant améliorée au maximum. Commençons.

Lance Barioth (dent de sabre)
=> 368 d'attaque / 420 de glace / tranchant bleu / 55% d'affinité

• Pourquoi OUI :
- J'ai un bouclier, donc une garde
- Bon point avec Garde 2 de mon armure
- Bon tranchant et affinité
• Pourquoi NON :
- J'ai peur qu'elle soit trop faible en attaque et en élément
- Je croit que j'aurais du mal a bien visé (hors charge)
- J'ai pas envie de faire voler les camarades...

Morpho Hache Barioth (lame ambrée)
=> 918 d'attaque / 330 de glace / tranchant bleu / 40 % d'affinité

• Pourquoi OUI :
- Je maîtrise bien
- Beaucoup d'attaque, bon tranchant...
- Le coup levé me permettera sûrment de toucher plus souvent sa tête (bouton - de la wiimote)
• Pourquoi NON :
- Trop lent a ranger, donc risque de prendre des coups
- Trop lent dans les coups
- Pas de garde

Epée longue Jhen Moran (Yan Yue Dao)
=> 627 ou 660 d'attaque / 180 de dragon / tranchant bleu / 15 ou 0 % d'affinité
NB : dépent du choix entre la (P) et la (V)

• Pourquoi OUI :
- Rapide et bon tranchant
- Je maîtrise bien
• Pourquoi NON :
- Peut de force en élément et élément lui même peut intéressant (car il est plus vulnérable au dragon qu'en l'air)

Voilà, je ne sais pas encore quoi choisir !
Merci d'avoir tout lu !!!
Comment ca ''Faire voler les autres?''
Parce que tu comptes faire que des charges a la lance?? What a Face
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Basilord Sam 5 Fév 2011 - 13:39

Message qui ne sert à rien Rathalos-06...

Perso, si t'as garde +2, joue à la Lance !!!
ça vaut pas la peine de jouer avec une arme sans garde quand on a un tel talent.
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 14:43

En lance garde,ta consommation de popo est minuscule.
ps : avec un bon tali paladin, je te conseille de mixer agna low et + :hap:
La lance bari cherche pas, c'est la meilleur, mais le tranchant est inexploitable sans samourai.

au final, tu ne nous dis pas ce que tu utilise comme skill.
Pour la lance, faut rusher intelligeamant. Et puis voilà. Et puis tu peut ranger ta lance et taper. Je sait que c'est chiand de courire tout le temps, mais ça, c'est du au joueur qui se disparaise au lieu de ce concentrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Niavlys Sam 5 Fév 2011 - 17:35

c'est clair qu'en lance garde c'est sympa.

J'ai commencé le lance eva (avec barioth+) ben faut vraiment s'habituer à ce nouveau style de jeu.

Mais pour en revenir au sujet.

Contre Ala : Lance barioth en garde+2 avec samourai c'est parfait pour un lancier (méfie toi de sa boule de feu car il faut paladin pour parer la boule, pas la tornade après mais la boule oui).

Bon alatreon
Niavlys
Niavlys
Habitué du forum

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 13/01/2011

http://les-papys-de-mh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Divine T Sam 5 Fév 2011 - 19:13

Oui fait tres attention a la boule de feu , qu'on ne peut pas parrer sans paladin ! silent

Combien de fois je suis mort à cause de sa ?! What a Face
Divine T
Divine T
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Basilord Dim 6 Fév 2011 - 10:03

Idem, quelle horreur cette boule de feu ! (enfin, la première phase de cette boule de feu, lorsqu'elle touche le sol, tu peux parer)

Heureusement j'ai un set Evasion+2, Garde +1 et Paladin.
Je sais plus comment j'ai gemmé, mais ce sont ces parties d'armures:
- Casque Barioth +
- Cotte Agnaktor +
- Bras Barioth +
- Ceinturon Vangis (Deviljho)
- Jambe Barioth +

En gemmant et en ayant un charme adéquat vous pouvez obtenir ces talents ^^
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:29

Désolé mais ce set là il est pourris ^^'
Pour alatreon, c'est garde 2 qu'il faut avoir si on veut jouer garde.
pour la lance garde, pas besoin d'eva. Avec mon timing bien calculé, quand j'evade un coup de patte (le seul coup pour lequelle on aurais besoin d'eva), même quand j'evade directe sans faire gaffe au timing, ça passe en eva 0, donc en eva 1 vous êtes sûr q'y arriver normalement.Donc entre prendre garde 2 eva 1, et eva 2 garde 1...hum...
Cette boule de feu n'est pas si horrible que ça une fois que tu as trouvé la technique What a Face
A la lance, suffit de jamais rester pile poil en face. La garde de la lance est incroyable. Je me décale d'un rien, la boule de feu explose derrière moi, genre à 4 ou 5 heure, mais le bouclier part quand :hap:
Je m'en prend pratiquement jamais des boules de feu, même sans paladin.
Paladin sert surtout à taper dans la tête de l'ala quand il tire des boules de feu alors qu'on est en face de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Bowox Dim 6 Fév 2011 - 13:10

Peut-on me dire ce que permet exactement le talent évasion ? le talent Paladin ?
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Drakce Dim 6 Fév 2011 - 13:22

Eva octroie un durée d'invicibilité pendant une esquive, paladin permet de parer des coups que tu ne peux pas parer normalement, ex: le laser de l'agnaktor
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 14:45

DraKce a écrit:Eva octroie un durée d'invicibilité pendant une esquive, paladin permet de parer des coups que tu ne peux pas parer normalement, ex: le laser de l'agnaktor
C'est faut. eva ne fait qu'augmenter le période d'invincibilité.
D'où le terme eva 0.
eva 0 < 0.20 sec
eva 1< 0.26 sec
eva 2 < 0.29 sec

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par artis78 Dim 6 Fév 2011 - 16:58

sa veut dire quoi t"es chiffre?
artis78
artis78
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Drakce Dim 6 Fév 2011 - 17:49

Désolé M si je me suis trompés ^^'

Les chiffres sont le temps en sec de la durée d'invicibilité avec ou sans éva
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par webnode Dim 6 Fév 2011 - 17:50

C'est faut. eva ne fait qu'augmenter le période d'invincibilité.
D'où le terme eva 0.
eva 0 < 0.20 sec
eva 1< 0.26 sec
eva 2 < 0.29 sec

Ces chiffres veulent dire que en esquivant sans le talent eva 1 ou 2, tu as 0,20 sec d'invincibilité apres l'esquive. Si tu as les talents eva+1 ou2, tu as 0,26 ou 0,29 sec d'invincibilité.
Ce qui te permet de passer à travers les attaques et de ne pS sentir les cris des monstres. Mais 0,20-0,29 sec c'est court donc il faut un moment avant de savoir gérer ce talent.
webnode
webnode
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 216
Inscription : 14/06/2010
Averto : Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Bowox Dim 6 Fév 2011 - 20:29

Mais à 0.09 secondes près, la différence est INFIME !!!!! C'est ridicule, non ?

Au faite, je suis passé rang 50 et j'ai donc débloqué la quête urgente de l'Alatreon !!
Je suis donc allé dire coucou au gros monsieur noir et rouge avec mon full agna+ avec éva+1, garde+2 et samouraï, équipé de la lance Barioth améliorée au Max.
Résultat : Je ne suis pas mort une fois, et cet exploit je le dois a mon bouclier, et rien d'autre !!! Oh mon Dieu, qu'est-ce que sa aurait été sans mon bouclier Oo ! Surprised Rocket Arg silent
Les problèmes : je le touchait assez peu à terre, et le gros monsieur noir et rouge étant très souvent en l'air, ce qui fait que je ne le touchait quasiment jamais !

Bref je n'ai pas encore essayé avec la Morpho Barioth, mais sans bouclier, sa risque d'être la cata !
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Dechuoubeni Dim 6 Fév 2011 - 22:11

C'est énorme 0.1s --' tu te rend pas compte une attaque te traverse pendant 0.15 - 0.25s suivant la taille de ce qui te touche du moment que le monstre est en mouvement et toi aussi et que vous alliez tous les deux dans le sens inverse.

Autrement dit avec evasion+1 si tu te jette à travers l'attaque d'un monstre en mouvement, si ton timing est absolument parfait tu as la garantie de le traverser sans encombre.

Eva 2 te donne 0.04 de marge, qui te permettent d'être bien moins parfait sans pour autant prendre de coup.

En étant parfait avec eva 0, les attaques a durée > à 0.2 s te toucheront quoi qu'il arrive.

C'est un peu comme si tu disais qu'un fourmis c'est minuscule, d'accord c'est vrai, mais là on est à l'échelle d'une autre fourmis pas d'un être humain, donc elle est pas si petite.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par cguignol Lun 7 Fév 2011 - 7:55

Bowox a écrit:Mais à 0.09 secondes près, la différence est INFIME !!!!! C'est ridicule, non ?
Teste, tu comprendras Ah

C'est énorme, en voyant les chiffres à postériori (après avoir testé), je me suis dit "non, c'est pas si petit que ça, il me semblait que la durée d'évasion montait à 1 seconde Trash"... et la différence est flagrante.

Fais un test sur une roulade pour esquiver une queue, tu verras la différence de l'exigence du timing Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 12:07

Il ne faut pas raisonner en temps d'invincibilité, mais en marge d'erreure.
Avec la bonne maitrise que j'avais du diablos en gs adré (j'était pas surtuffé en +, car c'est un perso d'une nouvelle partie en off que je me suis faite), j'arrivais à esquiver coup de flanc; et même les charges à un moment! O_O.
Pour les sortis de sol, j'y suis déjà arrivé en eva 1, et une ou deux fois en eva 0.
MAIS, avec eva 1 et eva dist au gun, quelques mois après, je me faisait owned sur les charges car j'avais perdu l'astuce pour esquiver, car je restait beaucoup trop longtemps dans la hitbox avec ma façon d'esquiver et mon timing moyen.
Il fait raisonner en marge d'erreure. Si l'attaque fat 0.15 sec, passé de 0.20 à 0.26 ça fait que tu passe de 0.04 sec à 0.1 sec de marge. Avec eva 2, ta marge est vraiment confortable.


Pour l'alatreon, ton succès dépend vraiment de tes coéquipiers.
Si tu est avec des noobs qui cours partout, ba oui tu tape jamais, surtout à la lance ^^'.
Faut pouvoir rester au corps à corps.
Entre dechu solo treon, et dechu solo treon avec 3 noob qui court partout, ba dechu met moins de temps seul ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ? - Page 2 Empty Re: Avant d'atteindre le rang 50 : Armure Lagiacrus + ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum