Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty54%Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty 54% [ 63 ]
Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty26%Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty 26% [ 30 ]
Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty15%Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty 15% [ 17 ]
Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty6%Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

+2
Nat
[M129] jorpoe
6 participants

Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par [M129] jorpoe Ven 14 Jan 2011 - 18:39

J'ai décidé de faire un topic sur des videos qui selon moi, mérite d'être vus.

Voici celle-la, je ne savais qu'il y avait un passage pour gunner.
[flash(425,350)][/flash]


Plus de videos sous peu.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 19:47

Je trouve que diffuser cette vidéo est une très mauvaise idée.
Cette vidéo est un gros fail.
Tu les voit même tirer du dragon sur ala, encore des copieurs même pas capable de correctement plagier.
ps : je sait bien que c'est un ala +, je prend ça en compte pour le dire.
Ils ont mit record EU, mais c'est des conneries.

Pour les clust party, c'est comme le sleep bombing.
Les gens font des super temps même en jouant comme des merdes à condition qu'il y ais une personne, un leadeur, qui leur explique comment bien le faire.
Les clust party, ça devient comme le sleep bombing : une mode.
Un max de gens qui avait entendu parler de sleep bombing venait sans bomb +, sans bombardier, ect...
Ces gens là, c'est ceux qui font que tu vas passer, montre en main, 2 à 3 heure à chercher des joueurs, et qu'au final tu doit arrêter de jouer avant d'avoir tuer le moindre ala.

En montrant ce genre de vidéo à tout le monde, tu vas augmenter de façon exponentiel la quantité de noob cluster.
Et surtout, des noobs qui s'ignorent se diront qu'ils ont fait des temps de folies, alors qu'en 30 min de jeu à mh, n'importe qui en est capable. Monter le rocher, tirer, combiner, recharger, tirer, combiner, recharger,ect...

C'est à la portée de tous, mais un max de joueurs vont se penser bon alors que c'est des noobs.
Donc pour moi, ce genre de vidé fait partie des informations sensible à ne mettre entre toutes les mains.

Donc par mesure d'urgence, j'édite ton message, je garde sur moi l'url de ta vidéo, et j'expliquerais pourquoi je ne veut pas que cette vidéo soit sur le forum, au cas ou mes messages sur d'autres sujet du forum et mes explications concise ne suffisent pas à ce que tu comprenne.

Tout comme d'autres forumeurs, vous avez de bonnes intentions, mais les intentions et le résultats obtenus sont profondément différent dans certains cas. Et cette fois-ci c'est le cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par [M129] jorpoe Ven 14 Jan 2011 - 19:58

D'accord, pas con, j'avais pas pensé que cela influencerait encore plus le nombre de noobs donc on laisse cela de côté.

Celle-ci peut-être pas mal:

]


Dernière édition par jorpoe le Ven 14 Jan 2011 - 20:16, édité 1 fois
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:01

On m'as compris du premier coup (T_T)


Pour cette vidéo là, je n'ais rien à redire par contre Wink


Vidéos bien séléctionnées en tous cas. Même si les tires dragon sur l'ala aurais du te donner la puce à l'oreille pour la première Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Nat Ven 14 Jan 2011 - 20:08

T'as eu bien raison, j'ai vu la vidéo et le niveau de jeu est lamentable, du moins il en a sacrément l'air. Ca part d'une bonne intention, mais comme l'as dit m128, des gens vont se croire bon alors que c'est faux xD
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe 111

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par [M129] jorpoe Ven 14 Jan 2011 - 20:21

Un ala solo au marteau que je mets en lien pour pas ralentir la page.

edite de m128 :
Cette vidéo est faite avec le talent concentration, ce qui implique un gameplay extrêmement différent de celui que vous avez sans celui-ci. Merci d'en tenir compte.
Si vous ne possédez pas le talent concentration, n'oublier que vous ne pourrez pas utiliser toutes les opportunités comme le fait le gars de la vidéo


Partie 1

Partie 2

Partie 3
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 20:45

Je croit qu'il faudrais des gens pour juger du niveau des vidéos. La pluparts des joueurs sont trop moutons, et ne font que copier, sans créer de savoirs.

Je pense que Nat rajouterais un bon complément. Dis moi Nat, qu'en pense tu de ce type au hammer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par [M129] jorpoe Ven 14 Jan 2011 - 22:19

J'avais en effet pas précisé qu'il utilisait concentration car la charge se fait vite.

Ensuite, de mon point de vue, ce gars fais de bons dégats en se faisant toucher rarement.

Après, j'suis pas un dieu du jeu, donc je laisse les experts juger.
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Nat Sam 15 Jan 2011 - 8:03

Bon j'ai vu la vidéo. Ce mec exploite toutes les opportunités que lui offre l'ala, à chaque fois qu'il met la tête à portée, il se prend une grosse praline dans la gueule. Il se prend des coups inutiles des fois, mais il fait de sacrés esquive des fois xD Y'a rien à redire, il sait très bien jouer au marteau.
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe 111

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Dechuoubeni Sam 15 Jan 2011 - 8:55

Ok,

1er vidéo => sans intérêt
2eme vidéo => niveau de jeu moisi avec cheat très probable selon moi (quand Nat est passé sous les 14 min il avait un tout autre niveau).
3eme vidéo => niveau de jeu moisi à nouveau, il prend pleins de coups, il fait un temps pourri...


Quitte à choisir de montrer ici des vidéos qui méritent d'être vues, autant montrer de vrais bonnes vidéos, les 3 vidéos sont réalisable par nimporte quel joueur avec un cerveau et un bon équipement (pour le jho en 13 et quelque sans cheat non c'est vraiment plus complexe). Et les vidéos douteuses sont à éviter aussi, vérifie en calculant quelques dégats pour les solos, ça t'évitera de tomber sur les si fréquents "cheateurs réalistes".
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe 012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Nat Sam 15 Jan 2011 - 10:53

Connaissait pas les temps moyens aux marteaux de l'ala, mais sérieux il joue bien à part les coups moisi qu'il se prend xD
Tu veut une vidéo de valeur?T'envoi le lien de mon solo jho en 12.20 qui est déjà sur ma gallerie.
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe 111

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Invité Sam 15 Jan 2011 - 11:48

/me entend : "ce mec jou comme une merde au marteau"
/me se regarde dans un miroire
(=_=)
/me casse le miroire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par [M129] jorpoe Jeu 20 Jan 2011 - 6:27

Bon alors, je reviens avec une nouvelle video que j'ai appréciée.

IL se prend malheureusement des coups a la fin, mais j'ai bien aimé et le temps est appréciable je trouve, il a fait 10.41

[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Loky. Sam 22 Jan 2011 - 19:17

Il est puissant le gars chapeau !
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Nat Sam 22 Jan 2011 - 19:22

Ce qui est marrant, ce que tu voit pas le CHEAT qui est flagrant : il utilise pas adré ou héroisme, il focus peu le bide => cheater.
Vidéo sans intérêt, il focus peu le bide, c'est un mauvais tuto pour moi. Sérieux vérifie tes vidéos.
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe 111

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par cguignol Lun 24 Jan 2011 - 7:55

Z'avez pas un solo Devibaveux avec une GS par hasard? Non, parce que je voudrais voir quelqu'un qui le fait sans crever comme une merde :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 11:24

Nat < dechu aussi m'as dit que c'était cheaté. Mais moi de mon côté, je trouve qu'il tape quand même beaucoup par rapport à moi en lance eva :/
Mais tu est sûr que pour une lance garde c'est de la merde?
Peut-être que malgré le cheat a souligné, il jou bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Nat Lun 24 Jan 2011 - 11:56

Vue comment il a joué, il devrait mettre 20 minutes en solo avec cap. En clair, il joue mal.
Nat
Nat
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 401
Inscription : 20/08/2010
Averto : Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe 111

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Invité Lun 24 Jan 2011 - 12:12

Nat a écrit:Vue comment il a joué, il devrait mettre 20 minutes en solo avec cap. En clair, il joue mal.
de mon côté, je trouve que pour une lance garde il roxxe ^^'
Quand je voit comment il s'en sort en lance garde, moi je me dit "waouuuuh" ^^'
Je fait en gros à peine mieux que lui ferais, alors que moi je suis en lance eva ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par wilhunter Mar 1 Fév 2011 - 8:39

cguignol a écrit:Z'avez pas un solo Devibaveux avec une GS par hasard? Non, parce que je voudrais voir quelqu'un qui le fait sans crever comme une merde :hap:

héhé!
Je pense que je pourrais te fournir ça, une vidéo de moi stunant le jo avec quatre mec ( pas de hammer ) en utilisant une GS à l'aide du talent punition.
Mais qu'un seul stun parceque c'est pas un marteau non plus!
En général je vais jouer avec mes potes anglais assez experimentés pour faire au moins 15 minutes pour que ça tienne sur daily motion et pas trop long!
Aussi si tu veux je ferais des "replays" comme dans tes vidéos hilarantes pour bien
qu'on apprécit et out et tout enfin bref la vidéo sera la dans maximum une semaine!

Ce post était fait pour répondre, je creerait ma galerie pour y insérer la vidéo qui risque d'être "Oh aime gé"-esque
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par cguignol Mar 1 Fév 2011 - 10:52

Je parlais en solo :hap:

J'ai fait mon premier fail solo hier, deuxième passage en zone 4 de la tundra, et plus de temps :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par wilhunter Mar 1 Fév 2011 - 22:00

Desolé pour le solo j'ai pas encore mon armure au point c'est plus un set de soutien du genre soutient+2 et punition qui peut aider le hammer ou stun au bout d'une dizaine de minute seul pour que les alliés se réjouissent de taper.
En gros là va me faloir une dernière gemme deviljo pour parfaire mon set full GS offensif (plus que les grèves vangis et comme cette foutu GS jo m'en a demandé 2)

Enfin bref je ferai les deux en temps voulu.

Mais si tu n'arrivs pas à tuer le jo seul avec une GS, c'est peut être une histoire de stuff de genre si comme moi tu l'as tenté la première fois avec la fléau du lion en uragaan sans armé de viandes à statuts paralisants...

Donc voilà, montrons aux gens qu'il n'y a pas que la lance pour soloter le jo dans la vie. ( et pas que le cheat non plus si j'ai regardé ces quelques vidéos.... il suffit de comparer avec un bon copain hammer qui t'aide à en tuer un, ensemble on fait plus de temps que le mec tout seul qui jout moins bien)
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe Empty Re: Galerie video trouvés sur le web by Jorpoe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum