Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty54%Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty 54% [ 63 ]
Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty26%Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty 26% [ 30 ]
Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty15%Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty 15% [ 17 ]
Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty6%Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Faites bénéficier les autres de vos mix !

+9
Dechuoubeni
ragnarock
99ludo99
Drakce
Bowox
olivertwist
cguignol
Cola
Lo0ka
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Lo0ka Lun 27 Déc 2010 - 23:32

Bonsoir à tous et à toutes , j'aimerais proposer ici , sur ce topic , les mix d'armures que vous aurez découverts , de manière à ce que les autres en bénéficie !

Bonne idée ou pas ?

Exrpimez-vous et dites moi ce que vous en pensez !
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 3:57

Ce que j'en pense?
ça part d'une bonne intention.
Il faut se rendre compte que certaines personnes seront des leechers.
Ils viendront tous zyeuté puis se barreront avec. Des kikous qui veulent bien se stuffer pour se la péter devant leurs potes "tu as vu? Moi je suis un PGM je sais mixé lol".
L'autre chose qui me dérange, c'est quelque chose que font les bon joueurs avec un minimum de sens critique, jaugé du regard.

On regarde le stuff, et on évalue le niveau. Pas mal de gens (de faible niveau comme par hasard, et une très grande majorité de noob) disent "C'est pas parce que j'ais pas une bonne armure que je jou mal"
D'autre font des mix invraisemblables. D'autre des MAUVAIS, en essayant d'avoir de bon skills.
Je sais exactement à qui m'attendre du joueur en fassent de moi en fonction de son stuff.
Le stuff des gens, c'est à ça que fonctionne mon radar à noob.
Si n'importe qui peut avoir de vrai mix, comment les bons joueurs feront pour éviter les kikou? Vu que tous porterons de bon stuff?


Ensuite, je considère que le stuff, ça indique aux autres ton niveau par rapport au domaine théorique de mh.
Entre bons joueurs on se reconnait grâce à nos mix de qualité. On voit le stuff de l'autre, et là on se dit "lui il roxxe". Et dans d'autre cas, surtout pour le gun, on se dit "lui il comprend quelque chose au jeu".

Car parfois, en plus de bien savoir jouer, il faut savoir suivre une stratégie. 11 min 10 à 3 joueur contre un treon, avec un boulet, moi, et un super joueur de gun. Sans strate, c'est pas compliqué, on aurais jamais fait ce temps.
Le mec m'as vu arrivé avec mon piercing, et mon mix gun, il a tout de suite vu mon niveau.


Donner de bons stuff à n'importe qui, c'est comme donner des masques de brebis à des loups dans une bergerie. Comment on feras ensuite pour différencier les noob des autres?

Les mix boîteux qu'on pourrait retrouver dans ce sujet plomberais certaines joueurs, pas assez informés pour se rendre compte que tel mix est tout pourris, et qu'en fait faudrais mieux prendre un full dans ce cas, ou tout simplement apprend à mixer par soit même.

Et les bon mix qu'on pourrait trouver ici ferait que cela fausserais l'idée qu'on se fait sur le niveau des joueurs.Ce serait une catastrophe.

Au niveau de mes tutos de mix, les informations que je met à la portée "du grand public" sont savamment calculé.

Les mix adré nécessite un vraiment bon niveau de jeu. Vous pouvez donner ce set à n'importe quel noob, il ne seras jamais assez mazo pour le sortir à chaque quête. Les seuls personnes qui pourront s'afficher avec un set adré, c'est des vrai joueurs.

Pour le gun, je conseillais de prendre du rheno, et personne n'en prend. Sur recrutant, je n'ais vu que 2 personne en mix rheno+uru pour sleep bomb ala, et une guneuse en full rheno quand j'était HR 40-45.
Et sur les deux personnes en mix rheno et uru, une venais du forum et avait lu mon tuto.
Si des gens se mettent à porté du rheno, avec des skills de malade, vous pouvez être sûr que la communauté de joueur de mh allait devenir un tantinet curieux
pourquoi avec du rheno tout pouris il arrive à avoir bomba, statut +, recul lvl 3 et combi +15% alors que j'ais bomba, et que je doit choisir entre recul lvl 3 et recul lvl 2 statut +?
Les vrai noob ne se ferait jamais du rheno.Trop chiand à faire, et en plus "c'est tout pourris le rheno".
Et en plus j'allais dénoobisez les serveurs de cette façon là. Il y aurais bien quelques guneur du fofo pour se balader avec mon mix sur recrutant.

Pour les mix lances, tout étaient basés sur eva et eva dist, plus un skill genre garde ou constitution.
Eva nécessite un timing travaillé. Les noob ne prenne pas vraiment eva et eva dist à la lance.
A part les noob informé qui vont sur des forums, aucun noob ne prend eva, c'est à dire pratiquement tous.
Beaucoup ne prenne pas la lance garde par choix, mais parce qu'ils sont trop mauvais pour utiliser eva, et ne veulent pas s'en donner la peine.
Le risque que ce set soit pris par des noob, était là encore très réduit.
Et puis les vrai noob, ils sont tellement content de leur lance eva, qu'il ne voye pas ce que la garde pourrait apporter à la lance eva.
Bari cette armure avec de super skill, mais rajouter des skill dessus c'est la grosse merde, ce qui démotive les noob à essayer d'avoir un autre VRAI skill sur bari. Ils préfairent rajouter aigui et guru cap, "comme les grand" soloteurs de jho.
Et puis constitution ils s'en battent les couilles les noobs.Suffit d'arrêter d'esquiver pour regagner sa stamina.ça peut faire pas mal de coup en moins mais ils s'en foutent.

Chaque mix que j'ais utiliser dans mes tutos ne risquait pas de mettre de vrai stuff à la portée de n'importe quel noob.

J'ais toujours fait très attention à cela.

Si n'importe qui donne de bon mix à n'importe qui, ça vas être la fin du monde! ò__ó


J'ais moi aussi eu cette idée à un moment donné, de faire un section pour échanger des mix. Mais quand j'ais remarqué tout ça, je me suis dit que finalement j'ais failli faire une grosse boulette.
Avec mes tutos de mix, j'ais voulu ouvrir l'esprit des gens, pour les "dénoobiser" si on peut dire, sans pour autant leurs permettent de ce déguiser en joueur d'un niveau qu'ils ne possèdent pas.

En tous cas Looka, fausse bonne idée :/.
Mais j'avoue que pour se rendre compte que c'est une mauvaise idée, faut avoir un raisonnement alambiqué.
Je croit que j'ais tout dit.
A+ =D


Dernière édition par m128 le Mar 28 Déc 2010 - 12:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Cola Mar 28 Déc 2010 - 5:57

Salutations! =O

Je suis également contre mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que m128.
Moi je vois les mix comme quelque chose de personnel, alors les proposais ou bien même connaitre ceux des autres, j'aime pas trop le principe, surtout que c'est ca le bonheur de mixer: trouver les talents que tu veux en utilisant toutes les combinaisons possible et imagineable.
Utiliser un set que je n'ai pas créée (ou en tout cas trouvée) moi même ca démoralise un peu, j'utilisais un set qui m'a était "suggéré" pour Alatreon et j'ai pas trop aimé, du coup je me suis décarcassée et j'ai trouvé un set complétement différent qui donne la même chose avec en plus "Critical Eye+1" =D.

Il faut voir mes derniers sets en ce moment, tout ce mélange d'armures c'est super moche, mais un max. de talents à peu pré utiles (m128 confirmera surement si il repasse dans le coin ;p).
Enfin mes deux derniers sets SNS sont assez esthétique quand même, dommages que je ne sache pas mieux maitriser la SNS pour les rendre vraiment utiles =/.

Sinon je plussoie m128 pour:

Il faut se rendre compte que certaines personnes seront des leechers.
et
On regarde le stuff, et on évalue le niveau.

Quand tu vois un hunter HR90+ avec comme seul et unique talent "Attack Up(S)", moi je me dis que je vais aller voir dans une autre ville... (déjà quand tu vois un seul talent tu te dis: "y'a un truc qui cloche!")

Sur ce,
Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par cguignol Mar 28 Déc 2010 - 7:33

m128 a écrit:Ce que j'en pense?
ça part d'une bonne intention.
Il faut se rendre compte que certaines personnes seront des leechers.
[...]

En tous cas Looka, fausse bonne idée :/.
Mais j'avoue que pour se rendre compte que c'est une mauvaise idée, faut avoir un raisonnement alambiqué.
Je croit que j'ais tout dit.
A+ =D
Comme pour tout en fait. Dès que tu donnes une bonne idée, y'en a qui prennent ça pour argent comptant et se l'approprie plus ou moins honnêtement. Sauf que le but d'un forum c'est d'échanger, de débattre, quelle que soit l'information qu'on échange.

Si on s'en tient à ton raisonnement, il faudrait faire de l'écrémage à gogo, notamment en lockant tous les topics "aidez-moi à faire l'alatreon pour passer Rang 51", et en filtrant au maximum l'information histoire de ne garder que les "purs".

C'est grâce à cet échange d'information et en regardant vos mix (je parle aux bons joueurs) que ma curiosité est titillée et que je cherche à m'améliorer dans ce jeu en comprenant plus en détails les mécanismes. Et si je n'avais pas eu accès à ces infos, bin j'en serai au même point qu'au début, c'est à dire TRES mauvais Ah

Au final, considérer que partager ce genre d'info c'est donner de la confiture aux cochons, je trouve ça dommage pour tous les curieux de mon espèce (bin ouais, je suis égoïste) qui n'ont pas le temps de plancher une heure sur le wiki, prendre chaque pièce d'armure avec les points de talent correspondant et tenter de mixer avec pour en sortir les talents utiles Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par olivertwist Mar 28 Déc 2010 - 10:21

Bonjour,

J'abonde dans le sens de Cguignol.

Echanger des infos sur les mix possibles et les talents à acquérir me semble essentiel pour s'ouvrir à la quintescence de MH3.

Je m'explique, je suis rang 48 et je vais aborder la partie du jeu, où effectivement les skills de "grosbill" (attaque, oeil critique, etc) vont montrer leur limite (même avec plus de 400 de défense).

Avoir découvert vos discussions sur l'utilité de évasion et s'entraîner à une nouvelle façon de jouer grâce à ce talent va être une bénédiction.

Ensuite, s'inspirer des mix expliqués sur le forum engage notre propre responsabilité en tant que joueur. Le couillon qui va copier puis jouer comme avant va de toute façon comprendre sa douleur...
Les échanges sur les skills permettent de mieux comprendre l'esprit du jeu et surtout cette idée que notre chasseur progresse et qu'il arrive un moment où si l'on ne change pas sa façon de jouer et ses skills, on va inéluctablement dans le mur (qui peut s'appeler un Deviljho par exemple).

Je joue régulièrement en duo avec un pote, c'est pour cela que je m'aperçois de cela. Je laisse volontairement de côté les quêtes de chasse à quatre, où être un boulet est moins pénalisant (sauf bien sûr à l'épée longue lorsque la bête est à terre, là on se fait tout de suite beaucoup d'amis au sein des chasseurs...).

olivertwist
olivertwist
Membre confirmé

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Cola Mar 28 Déc 2010 - 12:49

Salutations! =O

Est-ce que le mieux ce n'est pas de demander de l'aide pour se créer un mix dans ce cas? (comme ce qu'il se passe déjà en fait)

Parce que même si certaines personnes y voient un intérêt pour progresser et débattre sur le sujet, d'autres y verront juste une bonne blague et se diront: "Merci pigeon! Wink".

Je pense également "qu 'échanger des infos sur les talents à acquérir" est important, mais savoir se faire ses propres armures l'est tout autant, si on doit toujours être dépendant des autres pour ca, on évolue pas vraiment.
Se baser sur les mixs des autres pour mixer soit-même, je ne suis pas convaincue que ce soit si efficace que ca, tu peux te baser sur un "full set", ca revient au même (c'est souvent la maniêre la plus simple de mixer d'ailleurs, on prend un full Agnaktor par exemple et ont le modifie petit à petit, d'abord en gemmant et en suite on va mixer en changeant quelques pièces d'armure...).

pour tous les curieux de mon espèce (bin ouais, je suis égoïste) qui n'ont pas le temps de plancher une heure sur le wiki

Est-ce que l'important n'est pas tout simplement de connaitre les talents qui te sont utiles pour ton arme et le style de chasse?
A partir de là, tu as vite fait le tour des armures sans passer trop longtemps dessus. Et puis une fois ton set fini, tu l'enregistres et tu pourras le réutiliser / l'améliorer voir en faire une variante avec un ou deux talents qui changent.
Après moi je suis plus chez l'armurier à passer en boucle toutes les armures plutot que sur le wiki, donc peut être que c'est différent, mais tu tapes dans une recherche google "MH3 armor skills", tu tombes sur une page du wiki avec tous les talents et les armures qui te les donnent, à partir de là tu recherche dans la page le talent qui t'intéresses (oui c'est en anglais, mais bon...), ca te donnes toutes les armures possible pour "réaliser tes rêves =D", à partir de là, tu as toutes les cartes en mains.

Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Mar 28 Déc 2010 - 13:45

(Le petit passage en bleue dans mon précédent message, c'est parce que j'ais dit uen connerie et que j'ais éditer ce midi.)


notamment en lockant tous les topics "aidez-moi à faire l'alatreon pour passer Rang 51"
+1 (=_=)

Le but même des quêtes urgentes, c'est d'être une barrage anti-noob.
Quand je voit des noobs HR 150, je me dit que c'est quelqu'un qui est passé entre les mailles du filet (==)"

Je vous rapelle que énormément de gens se plaignent des noob. Si ils pouvaient tous rester coincé au HR 50, les serveurs ne pourrait que mieux se porter.

Quand je voit certains joueurs du forum, je peut te dire que j'ais clairement pas envie qu'ils réussissent leur urgentes. Pour moi, si tu as finit la dernière urgente du jeu, tu doit toutes les bases (ou presque).
Quelqu'un qui ne sait pas prendre mixé à ce rang là ok, tu as pas encore trop le choix niveaux armure.MAIS à ce rang là, tu est sensé savoir gemmé un full correctement.
Quand je voit des gens prendre n'importe quoi comme skill, pour moi il y a un problème.
Et pour moi, à partir du rang 80 le noobisme est inexcusable.Tu n'est plus tête dans le gidon à enchaîner les rang. Tu as déjà pu te crafter pas mal d'armure, tu as pas mal de compo en stock. Pour moi, quand on arrive à ce niveau dujeu, il faut s'ouvrir l'esprit tout comme tu le fait cguignol.

et en filtrant au maximum l'information histoire de ne garder que les "purs".
ça c'est un peu exagéré. Mon but finale, ce serais quoi?

Et ba une petite auto-citation vas expliquer tout cela Ah

m128 a écrit:Donc mh, je considère ça comme une compète sport collectif
Si les gens qui jou mal, jou dans la même équipe que les meilleurs mondiaux, ba ça vas pas le faire, tu vas leur portée préjudice.
De mon côté, ça fait déjà trois mois que j'envisage d'aller chez adu.Pourquoi j'y suis pas encore? pourquoi je n'ais pas encore fait la démarche?
Parce que je ne voulais avoir le niveau pour y rentrer.
Les gens qui se jettent sur le online sans avoir fait de off, c'est des gens qui arrivent sans savoir jouer.C'est des gens irrésponsable et égoiste, comme les gens qui conduisent sans permis et qui n'ont jamais pris de leçon de conduite. Au lieu de tuer des gens, tu fait foirer les quêtes des autres. Si tu merde, c'est n'est pas uniquement à toi que tu porte préjudice.
A partir du moment où tu jou au online, tu as une responsabilité comme dans la vrai vie, car tu est avec des vrai gens.


On peut aussi voir ça comme une équipe de foot.Si on laisse jouer des bras cassés (foot sens propre, mh sens figuré), et que tu l'ais fait jouer contre une équipé de très haut niveau (ala/jho), tu peut être sûr que le match vas être une catastrophe.Tu remplace l'équipe de foot par l'ensemble des joueurs de mh et puis tu voit l'idée que j'ais.

Si tu foire, si tu fait de la merde, tu porte préjudice aux autres.

en filtrant au maximum l'information histoire de ne garder que les "purs".
(=_=)
Je me sus fait comprendre de travers je croit (=_=).
Si je voulais garder l'information pour moi, je n'enguelerais personne pour porté tel ou tel stuff.
Mon but finale, c'est qu'on ne soit plus harcelé par les noob.
POur cela il y a deux façon :
1 :repéré efficacement le niveau des joueurs en fonction de armure. Pour cela je doit faire de la rétention d'information. Je doit apprendre aux gens à mixé, en leur montrant de bons set, sans pour autant en prendre qui sont à la portée des noobs. Dans ce cs là oui, je dit faire de la rétention d'information pour de pas donner n'importe quoi à n'importe qui, pour qu'on puisse jauger le niveau des autres à leurs stuffs.

2 : dénoobiser les gens. Soit on évite de rencontrer des noob, soit on en diminu le nombre. Je peut te dire que par contre, lorsqu'il s'agit du talent bombardier, c'est pas compliqué, je voudrais que ce savoir là soit universel.
Car de toute façon, un noob avec bomba, et ba ça se repère. Bomba ne suffit pas à cacher le fait qu'il soit noob.
Ce genre d'information ne porte AUCUN préjudice à être su de tous.
Contrairement aux mixtes.
CQFD



Pour les mixtes et les trucs dans le genre, j'aide des gens. Mais ce que je fait, c'est jouer au devinettes, les aider pas à pas, pour qu'au final, les gens qui ont mon mix aquière le savoir-faire qu'il aurait été nécéssaire pour se le faire tout seul. Je leur apprend comment mixé, mais je ne balance pas mes mix comme ça à des "leechers".
Par exemple cguignol, dans ton cas je jourais au devinette avec toi pour un mix si je devais t'aider. Et cela pour te faire avancer.


C'est grâce à cet échange d'information et en regardant vos mix (je parle aux bons joueurs) que ma curiosité est titillée et que je cherche à m'améliorer dans ce jeu en comprenant plus en détails les mécanismes. Et si je n'avais pas eu accès à ces infos, bin j'en serai au même point qu'au début, c'est à dire TRES mauvais
Les gens qui ont un mentalité de noob, ce que tu n'as pas cguignol, ne savent pas juger un stuff. Et surtout pense être "tro faurt!" et donc ne se remette pas en questions. Alors que toi et moi, si on voit un bon mix avec des skill intéressant, on a envie de s'en inspiré, alors que le kikou s'en fout royalement vu qu'il est le meilleur.
Et puis disons que tu n'est pas un leecher Cool !
Pour moi, ce sont des informations classés "sensibles". Si ces connaissances là étaient à la portée de n'importe quoi on serait foutu.



qui n'ont pas le temps de plancher une heure sur le wiki, prendre chaque pièce d'armure avec les points de talent correspondant et tenter de mixer avec pour en sortir les talents utiles
Je comprend bien qu'en temps qu'adulte responsable tu n'est pas autant de temps à consacrer à monster hunter :/
Mais j'avoue que là je ne voit pas trop quoi te dire ^^'
Disons que malheureusement, devenir "leecher faute d'avoir le temps de savoir ce qu'on fait", et ba...AAAARG! X(
Malheureusement c'est comme ça. Pour avoir un mix, il faut le mériter :/ .
Et ne pas avoir le temps d'en faire ce n'est pas vraiment suffisant pour le mérité :/
Là dessus je suis coincé :/





Maintenant, passont à oliver.


Le couillon qui va copier puis jouer comme avant va de toute façon comprendre sa douleur...
Malheureusement ce que tu dit est faux. Ils se faisaient déjà massacré en ian tes noob. Donc ils ne seront pas dépaysé lorsqu'il se feront rétamé la gueule.Pour eux c'est normal, c'est une habitude.
A part avec un set adré, ce que tu dit est faux.

Les échanges sur les skills permettent de mieux comprendre l'esprit du jeu et surtout cette idée que notre chasseur progresse et qu'il arrive un moment où si l'on ne change pas sa façon de jouer et ses skills, on va inéluctablement dans le mur (qui peut s'appeler un Deviljho par exemple).
ça c'est exacte. Mais dans pas mal de sujet, moi, ainsi que d'autre, on dit "ça c'est bien, ça c'est la merde.ça essaye même as c'est à chier point". Cela permet de donner une direction aux gens. On ne va pas cacher aux noobs l'existence d'eva, car c'est en partit à cause de cette ignorance qu'ils sont noob.

En tous cas oliver, très bonne analyse à part ce que j'ais cité juste au dessus Cool !



Maintenant Cola.
Est-ce que le mieux ce n'est pas de demander de l'aide pour se créer un mix dans ce cas? (comme ce qu'il se passe déjà en fait)
Effectivement, ça c'est le mieux. On peut dire ce qui est bien, ce qui ne l'ais pas, informé la personne de certaines grosses conneries qu'elle allais tenter de faire. Avec une telle approche, on peut divulgué des informations de façon maitrisé. De façon à ce que le gros leecher, ne reparte pas avec un set tout fait qu'il vole en 2 sec, qu'il soit obliger de comprendre ce qui est dit pour prendre son set.
Ce genre de chose, j'ais l'habitude de le faire.


mais savoir se faire ses propres armures l'est tout autant, si on doit toujours être dépendant des autres pour ca, on évolue pas vraiment.
Je suis tout à fait d'accord là dessus.Donné une direction où aller ok. Mais de toute façon, il faudras bien apprendre à se stuffer soit même un jours, j'arrête pas de le dire.
C'est comme le mec qui ne sait pas comment sleep bomber et fail les sleep en tirant des perç dans les bombes. Il n'auras pas toujours un plus haut rang que lui pour détonner les bombes correctement. Un jour, il faudras bien qu'il apprenne à se débrouillé tout seul.
On ne peut pas tous être dans l'assistananat. Au bout d'un moment, faut bien apprendre à jouer correctement, au lieu d'attendre un généreux high rank.


Se baser sur les mixs des autres pour mixer soit-même, je ne suis pas convaincue que ce soit si efficace que ca
Là aussi c'est exacte. J'ais vu sur mon ancien générateur de set, des milliers (je n'éxagère pas. Le site indiquait 2500 je croit) de set différent. Et la quantité de set pourave qu'on y trouvais était monstrueux. "on est jamais mieux servit que par soit même".
Pique les sets pourave des autres, là c'est sur que ça marche pour passer noob X).
Comme quand on triche à un contrôle, si le voisin écrit des conneries, le copier est une très mauvaise idée (=_=)

Est-ce que l'important n'est pas tout simplement de connaitre les talents qui te sont utiles pour ton arme et le style de chasse?
A partir de là, tu as vite fait le tour des armures sans passer trop longtemps dessus. Et puis une fois ton set fini, tu l'enregistres et tu pourras le réutiliser / l'améliorer voir en faire une variante avec un ou deux talents qui changent.
Après moi je suis plus chez l'armurier à passer en boucle toutes les armures plutot que sur le wiki, donc peut être que c'est différent, mais tu tapes dans une recherche google "MH3 armor skills", tu tombes sur une page du wiki avec tous les talents et les armures qui te les donnent, à partir de là tu recherche dans la page le talent qui t'intéresses (oui c'est en anglais, mais bon...), ca te donnes toutes les armures possible pour "réaliser tes rêves =D", à partir de là, tu as toutes les cartes en mains.
C'est exactement ça Cola Ah

Suffit de s'en donner les moyens pour réussir. Mais beaucoup de joueurs attendent que ça tombe du ciel. Certains (plus agés comme par hasard Wink )
S'intérèsse à tout ça, on essayé de regarder tout ça pendant leur temps libre, mais à force de bloqué et faute de temps libre ils demandent de l'aide. Et quand c'est gens là n'ont pas une mentalité de leecher, et bas on as envie de les aider :hap



Je croit que je vient de finit mon pavé ça fait du bien (=_=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par cguignol Mar 28 Déc 2010 - 14:31

Et bin, j'ai tout lu, et je suis d'accord en fait, notamment avec le résumé qu'a fait Colas Ah

En fait c'est la méthode que j'applique déjà, identifier les talents utiles et ensuite regarder les pièces d'armure qui peuvent servir à mon mix, mais comme j'ai pas le temps en ce moment je me suis un poil emballé flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Cola Mar 28 Déc 2010 - 14:53

Salutations! =O

qu'a fait Colas

Enfer et damnation! Quel affront! Quel blasphème! Quelle horreur! (Pas de 's' à la fin de mon nom "plizeeeeeee" (=> expression enervante de beaucoup de joueur de mh3 =D)).

Sinon, histoire de pas faire un post inutile (mais je suis très beaucoup (voir même: très extrêmement ò___________ó) suceptible lorsqu'il s'agit des noms, surtout du mien en fait =O).

Alors tout d'abord, je m'approuve également.

En suite, je crois que tu as mal interprété une partie m128:



Se baser sur les mixs des autres pour mixer soit-même, je ne suis pas convaincue que ce soit si efficace que ca

Là aussi c'est exacte. J'ais vu sur mon ancien générateur de set, des milliers (je n'éxagère pas. Le site indiquait 2500 je croit) de set différent. Et la quantité de set pourave qu'on y trouvais était monstrueux. "on est jamais mieux servit que par soit même".

Ce que je voulais dire (avec la suite que tu as honteusement coupé donc =O), c'est surtout que tu n'as pas besoin d'un mix pour faire un mix, un set d'armure complet peut être considérer comme un "mix d'exemple", mais après, ce que tu dis n'est pas faux non plus, un set peut être bon ou mauvais.
Mais c'était un peu ca l'idée de parler de sets ici, en dehors du fait de "donner des sets à ceux qui n'en n'ont pas => appelez le 0810 42..., prix d'un appel local", c'est aussi de pouvoir en discuter avec les autres et ainsi déterminer si c'est bien, pas bien...
Donc après, bah voilà quoi =O...
Mais je suppose que simplement donner les talents de son set suffit, sans en donner la composition (même si avec la composition on peut voir ce qui pourrait être optimisé).

Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Bowox Sam 8 Jan 2011 - 13:44

Bonjour à tous !
J'ai lu la plupart des messages en entier, et je voudrais réagir.
D'abord, MH3 c'est un jeu. Un jeu c'est pour se faire plaisir.
Moi je trouve que vous poussez votre haine anti-"noob" un peu trop fort.
Moi par exemple sa m'énerve, je suis rang 41 et à chaque fois que l'on va faire un Lagiacrus ou un rathalos +, les gens me disent "ta pas assez de défense"
J'ai envi de lui crier "Réfléchi Gugusse !", si je fais des monstres + c'est pour améliorer mon armure ! Il faut bien faire sa, y'a pas d'alternative.
Aussu, genre, quand il y a la quète Jhen Moran +, et que je rejoin la quète, les gens me disent "Tu va mourir, casse-toi", sa me saoul car j'en ai déjà tué 5 (et repoussé 3 environ), certe au début je mourai, mais je m'en sors mieu.
Et puis à chaque fois que je fais un monstre + avec des rang 51 et plus, j'ai l'impression d'être sur la sellette, genre "Si je meure rien qu'un fois, je vais me faire hurler dessus, je vais perdre ma crédibilité, je vais être chassé à coup de pied" Et c'est lourd.
Le pire, je pense que c'est arrivé rang 30, face au Jhen Moran, personne ne veut vous aider "Tes trop nul", mais réfléchi merde, y'a que comme sa que je vais progresser.
En xe moment, je n'ai aucune armure + et c'est dure, chaque coup est très douloureux, je suis en train de me faire la Lagia +, c'est chaud.
Donc à tout ceux qui nous insultes, nous qui ne sommes pas assez bien pour eux, de "Noob" et bien pensez que VOUS AUSSI vous êtes passez par là !
Je suis d'accord il existe des noobs, du genre qui meure 2 fois dès les 7 première minutes (expérience vécue à 4 sur un Diablos), mais merde, laissez nous une chance, aidez nous à progresser, au lieu de nous cracher dessus.
Après, le jeu ne devient même plus de la détente !
Je me souvien m'être fait jeter d'une 20 de villes avant de trouver des chasseurs simpa de haut rang qui ont accepté de m'aider.
Aussi, je veut bien accepter que l'on me donne des ordres du genre "RESTE SUR LE BATEAUUU " contre le Jhen+, phase final...

Voilà, merci aux courageaux d'avoir lu ! tongue
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Cola Sam 8 Jan 2011 - 14:18

Salutations! =O

Je ne suis pas sure de voir le rapport avec les mixs oO...
En suite ma haine anti-"noob" est selon moi totalement justifier quand tu vois certains chasseurs...
Est-ce que tu as essayé de faire des quêtes avec des chasseurs de ton rang? J'ai quasiment fait que ca avant le rang ~50.
En suite je crois que ce dont on parlait ici en matière de "noob or not noob", c'était au niveau des talents, pas de la défense ou du rang.

Babaille! =D
Cola
Cola
Membre

Age : 73
Sexe : Féminin
Messages : 47
Inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 16:21

Bowox < merci de ton intervention. Faut bien des low rank avec un cerveau pour nous dire expliqué comment fonctionne un monde que les high rank fuit comme la peste, et oublie au fur et à mesure : celui du low rank.


Ce qu'il faut que tu comprenne, c'est que les high rank on une bonne connaissance des noobs à force d'avoir échouer à tellement de quête où justement "on as voulu être sympa".
Par exemple, avec Cola, on est allé sur recrutant. On a du en faire une dizaine d'ala en sleep bombing.
On a du voir 70-80 joueurs défillé devant nous.
Tu sait de gars voulais rester jouer avec nous sans bombardier, alors qu'on leur disait que c'était indispensable, et qu'il y a d'autre villes si ils veulent bourriner?
Environ 10% avait le bon stuff dès la départ,
5% ne l'avait pas et l'on pris.

Sur les 85% restant tu as :
30% des gens qui ont voulu rester dans la ville, sans arme sommeil ou bombes (tant qu'on avait 3 arme sleep, le 4ième pouvais prendre une arme de bourrin si il voulait, preuve qu'on était pas trop exigeant).
55% se tirent directe car ils ne veulent pas sleeper, ou sont compréhensif et partant sans squatter.

Sur environ 25 joueurs avec qui ont a jouer Cola et moi, à part nous deux, tu as du avoir combien qui avait des bombes +? 2 à 3 joueurs?
.2.5/25*15% qui reste pour jouer=1.5%

En dehors de moi et Cola, voilà ce que ça donne dans une ville sleep.1,5% de joueurs qui ont des bombes +.
Quand tu passe 2 à 3 heure à chercher 3 gars sur recrutant pour un treon, que tu acceptais n'importe qui qui avait bomba, et une arme sleep si on en manquait , et qu'au final, tu doit arrêter de jouer, que tu en as toujours pas buté un seul, je peut te dire qu'il y a vraiment de quoi être dégouté.

Je peut te dire, faire du sbb sur recrutant, faut vraiment être motivé pour en faire à cause de tout ces noobs là.
Quand je dit 2-3 heures à chercher en vain, et que tu doit arrêter de jouer, c'est 2-3 heures montre en main. En acceptant n'importe qui. Bomba et un des deux gars qui a une arme sleep, c'est tout ce qu'on demandais.
A deux, on recrute 2 personnes, je peut te dire que là déjà tu en chie. Mais quand tu est rendu à 3 personne à recruter, c'est à te dégouter du jeu.
Les meilleurs joueurs de mh commence à quitter le navire, où on arrêter le sleep bomb depuis longtemps. Je peut te dire que là franchement, le sbb sur recrutant maintenant, ne vaut pas celui de fin août qui était déjà bien chiand.


Donc notre haine des noobs est parfaitement justifier. Si il y a un problème, ce n'est pas là qu'il se situe.


Moi je trouve que vous poussez votre haine anti-"noob" un peu trop fort.
Vu ce que je viens de dire, je pense que tu comprend maintenant mieux le pourquoi.

Moi par exemple sa m'énerve, je suis rang 41 et à chaque fois que l'on va faire un Lagiacrus ou un rathalos +, les gens me disent "ta pas assez de défense"
J'ai envi de lui crier "Réfléchi Gugusse !", si je fais des monstres + c'est pour améliorer mon armure ! Il faut bien faire sa, y'a pas d'alternative.
XD. ça c'est les noobs qui se prennent pour des bons joueurs qui disent ça XD



Aussu, genre, quand il y a la quète Jhen Moran +, et que je rejoin la quète, les gens me disent "Tu va mourir, casse-toi", sa me saoul car j'en ai déjà tué 5 (et repoussé 3 environ), certe au début je mourai, mais je m'en sors mieu.
Met toi à la place d'un high rank.
Il a déjà au moins une fois accepté de laisser le bénéfice du toute, et d'aller avec le gars stuffé en low contre un jho event 31+ ou un jhen +. Le mec lui dit "je ne me fait pas 1shot".Tu le croit. Le mec se fait complètement 1shot, et crève au moindre coût.
Tu sait, à force de voir des gens stuffé en low vouloir faire du jho event 31+, ou des jhen+, dire qu'ils ne se font 1shot alors que tu sait très bien que c'est le cas, les gens qui te disent "je me fait pas 1shot" n'ont aucune crédibilité à cause de ces gens là.


J'ais pas mal rencontré de joueur low rank, qui savait ce qu'il faisait et qui me disait "arrête de me prendre pour un abruti".
Comment on fait nous pour savoir si vous êtes encore un noob qui dit que de la merde? Ou un vrai joueur qui dit que vous dîtes la vérité? On se fait entuber une fois, et tu voit des noobs qui essaye encore de t'entuber tout le temps. Quand tu voit quelqu'un avec un stuff limite, tu ne prend pas le risque. Le mec peut très bien mentir. Les mec en los qui se font 1shot par le jho event 31+ eux aussi disait "j'en ais déjà tuer", alors que c'était des mythos.

1 : les high rank se font tout le temps prendre par des cons qui disent "non je l'ais déjà tuer. Oui je me le solote,ect..."
2 : lorsque les high rank voyent quelqu'un arrivait avec un stuff, mais n'arrive pas à savoir, le mec a aucune crédibilité dès le départ, car les noobs mentent de façon éhonté.
3 : les high rank en ont tellement bavé pour faire du sleep bomb, ou des quêtes serieuses à cause de tout ces noobs qu'ils sont traumatisé
4 : les high rank ne veulent pas prendre de risque.



Et puis à chaque fois que je fais un monstre + avec des rang 51 et plus, j'ai l'impression d'être sur la sellette, genre "Si je meure rien qu'un fois, je vais me faire hurler dessus, je vais perdre ma crédibilité, je vais être chassé à coup de pied" Et c'est lourd.
Pas mal de high rank prenne le risque de te prendre. des gens qui crèvent une à deux fois par quête ils en veulent pas. Il te donne le bénéfice du doûte, mais faut pas te rater.
Certains jouent aux élitistes, car c'est des noobs qui s'ignorent. Avec leurs armures de fin de jeu, c'est des sac de sables, et ils crevaient tout autant que toi. Maintenant qu'ils on de meilleur armure ils crèvent moins, mais uniquement à cause de l'armure, alors qu'eux pense que c'est parce qu'ils jouent bien U_U'.

Tu as aussi des joueurs comme moi. Je voit le mec qui est stuffé intelligeamant, avec ce qu'ils a pour l'instant à sa disposition. Si je voit qu'il crève, je me demande si il a crevé bêtement ou pas, car moi aussi ça m'arrive de creuver. Si le mec, jou pas trop mal, qu'il est pas stuffé comme de la merde, je lui pardonne.
Je regarderais ton stuff par rapport à ce qui est à ta portée. Ce que des noobs qui s'ingnorent ne ferait pas.



Le pire, je pense que c'est arrivé rang 30, face au Jhen Moran, personne ne veut vous aider "Tes trop nul", mais réfléchi merde, y'a que comme sa que je vais progresser.
ça c’est les noob high rank, ainsi que les higt rank qui veulent faire du chrono.
Le high rank, il peut faire le jhen pour le plaisir de faire un bon chrono. Pas un chrono qui roxxe trop, mais un chrono potable, pour se dire « que le travail a, été bien fait ».Une fois que le high rank peut se dire ça il est content.
Le high rank qui veut faire des temps potables vas obligatoirement prendre des gens avec un stuff de fin de jeu ou autre. C’est le genre de personne qui ne mettent pas expert seulement pour qu’on les trouvent à partir du tableau.Avec ces gens là, ils ne t’acceptent pas mais te tolère.
Aller dans une ville « chrono » sans un stuff minimum, c’est comme venir en ville sbb ala sans bombardier. Tu as rien à faire là ^^’
(j’exagère exprès :ah : )

Dans les villes qui ne sont pas des villes chrono, faut juste penser que tu n’est pas encore une des ces kikou qui se fait 1shot.


En ce moment, je n'ai aucune armure + et c'est dure, chaque coup est très douloureux, je suis en train de me faire la Lagia +, c'est chaud.
Donc à tout ceux qui nous insultes, nous qui ne sommes pas assez bien pour eux, de "Noob" et bien pensez que VOUS AUSSI vous êtes passez par là !

Le problème, c’est qu’on est pas tous passé par là ^^’
Une fois arrivé au HR 31, tu te fait une vrai armure et puis voilà. Rester en low, et crever comme une merde c’est égoiste. Tu crève = perte de temps+ moins de rewardes à la fin
Ton armure low elle avait quoi de si géniale pour que tu ne veuille pas prendre une armure low quelconque ?
Si tu vient en stuff low pour des monstres +, c’est toi qui est en tort.
Tu prend n’importe quel armure + et puis voilà.
Les gens en ian uppé ou + qui veulent faire du treon, je considère qu’ils font la même erreur que toi.

Logiquement, l’armure ian c’est le genre d’armure + ou uppé que tu prend parce que tu as que de la merde en HR 30-40 et qu’il te fallait choisir quelque chose.
Que la personne ne sache pas que peco low uppé donne eva, un super talent qui roxxe trop, pourquoi pas.
Mais franchement, une fois HR 40-50, tu as l’occasion de te craffter l’armure que tu veut (à part au marteau qui demande jho ou mix helios). Logiquement, c’est une armure temporaire le temps d’avoir l’armure que tu désire.

Le mec qui décide de ne pas prendre une armure décente alors qu’il en as la possibilité, pour moi c’est quelqu’un d’irresponsable, qui vas pourrir le jeu des autres.
Creuver, et donc faire perdre du temps et de rewardes aux autres, parce qu’on à la flemme de se craft une armure potable alors qu’on en as largement la possibilité, c’est profondément égoiste. Et c’est les gens égoiste qui disent toutes sortes de conneries pour qu’on lui fasse confiance, pour qu’ils puissent creuvé comme des merdes devant 3 spectateurs.



Je suis d'accord il existe des noobs, du genre qui meure 2 fois dès les 7 première minutes (expérience vécue à 4 sur un Diablos), mais merde, laissez nous une chance
1 : comment on fait pour différencier les noobs des autres ? C’est pas écrit sur leur front.
2 : quand tu voit 90% de gens qui ont rien compris au sleep bombing, et qui ne veulent rien comprendre parce que « non on en a pas besoin », alors qu’en faite en tant que high rank tu as tester avec et sans, et tu voit que sans c’est pas possible, Tu sait ce que ça fait ?
3 : Il y a tellement de gens qui essayent de t’entuber clairement, que le bénéfice du doûte tu arrête de l’accordé.
4 : pour ne pas être foutu de se faire une armure + pour les quêtes HR 40+, je te met dans la case « négligeant qui s’en foutent des autres ». Donc là, à priori, tu l’as bien chercher. Qu’est-ce ton armure low peut bien t’offrir pour t’empêcher de prendre une armure + ?



[quote]aidez nous à progresser, au lieu de nous cracher dessus.
Après, le jeu ne devient même plus de la détente ! [quote]
Idem pour les high rank ^^.
Le nombre de joueurs 31+ stuffé en low qui essaye de se faire le jho event 31+, le nombre qui comprennent pas que dans ta ville, on prend bombardier et des bombardiers, et que si ils sont pas content il y a d’autre villes pour faire la quête.
Quand tu voit tout ça, tu as de quoi être dégouté.
« aidez nous à progresser »
Je suis justement dans ce genre là. Le nombre de fois que je donne des conseills, et que je me fait envoyer chier, je peut te dire que ça motive pas.
Tu sait de quoi j’ais parlé ? Comme quoi noob n’était pas écrit sur le front des gens ? Et bien c’est à moitié écrit sur leur armures.
Je te parle pas du mec au marteau HR 35 stuffé en peco low parce qu’il peut pas se faire la tenue helios +.
Je te parle du mec stuffé n’importe comment.
Au HR 35, j’était DEJA bien stuffé, même si il y avait franchement mieux, mais que c’était pas encore accessible.
Donc tu voit, reconnaître les noobs des autres c’est dur.
MAIS le seul moyen efficace, c’est des yeux en état de marche, et le stuff des gens.
C’est pour ça que je considère les mix comme quelques chose qu’on ne doit pas divulgué à n’importe qui.
Pendant les vacances, le niveau de jeu sur les serveurs était meilleurs. Grâce à ces bons yeux là, je n’ais jamais eu le moindre problème pour mes urgentes. Jamais. Même celle alatreon.

Cola a dit : « Est-ce que tu as essayé de faire des quêtes avec des chasseurs de ton rang? »
Comme je te l’ais déjà dit, si tu vas dans des villes « chrono » ou « performance », c’est obligé que tu vas te faire refoulé, surtout stuffé en low.
Faut aller avec des gens de ton niveau.

Certains high rank on voulu être charitable, ils s’en sont mordu les doigts.


Cola a dit : « En suite je crois que ce dont on parlait ici en matière de "noob or not noob", c'était au niveau des talents, pas de la défense ou du rang. »
Là aussi c’est exacte. Le rang on s’en fout. Les HR 200-250 noob qui crèvent comme des merdes avec des stuff de fin de jeu ça existe.
Pour la défense, quand on ne sait pas trop, et qu’on sait que les kikou en tout genre disent avoir tué le mob en question 10 fois, et dise ne pas se faire 1shot alors que c’est le cas, et bas forcément on y pense.

Et puis franchement, être stuffé en low avec un HR 40+, faut avouer que tu la bien chercher aussi
silent


Voilà, merci aux courageaux d'avoir lu !
J'espère pouvoir te dire la même chose Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Bowox Sam 8 Jan 2011 - 18:31

C'est dur a encaisser mais c'est extrêment interressant de voir le point de vu d'un high rank !
Merci de ta franchise.

Tu a de très bon arguments, je ne vois aucun moyen de "riposter" Very Happy

Tu m'a fais prendre conscience de la réalité des high rank,

Tu vient de libérer les high rank d'un noob !

A bientôt et bonne chasse !
Bowox
Bowox
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Drakce Sam 8 Jan 2011 - 19:56

Comment vous faites pour écrire autant..... affraid

Donc bref M128 a fait suffisament d'arguments pour qu'on locke ce topic....
Bah oui la quand même vu la tonne d'argument, y a rien d'autre à faire.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 21:33

Au fait machin29. Je te rapelle qu'on a des forumeurs très jeunes ici. Qui pourrait être traumatisé par ta signe, voir par ton avatar Donc merci d'en changer Ah
Je vais te prévenir aussi par MP au cas
(si j'y pense ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par 99ludo99 Sam 8 Jan 2011 - 23:22

Faut pas éxagérer le plus jeune à 10 ans je crois study . Mais bon ça ne me regarde pas, sinon il y à des bon mix sur le wiki mais un abruti a modifié la page pour marquer que de la me**de Evil or Very Mad
99ludo99
99ludo99
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 242
Inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par ragnarock Sam 8 Jan 2011 - 23:39

je suis contre moi aussi mais le truc c'est par-ce-que un set n'est pas forcément utile tous le temps et a tout le monde. justement il faudrait des set adapté a chaque situation(par la jeu veux dire selon le monstre, la le type d'arme voir même l'arme et biensur le joueur et son style ses aptitudes)

donc je pense que c'est surtout au "noob" ou même au joueur lambda de se créé des mix selon ses besoin ou ses envies Rolling Eyes

sinon j'aime pas trop le terme de noob car tout le monde ne peu pas être fort voir habile a mh

et de plus par fois se sont des amis a de bons joueurs ou des nouveau joueurs deriere leur télé
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Faites bénéficier les autres de vos mix ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Dechuoubeni Dim 9 Jan 2011 - 3:08

-Mix wiki, pourrave
-1 monstre = 1 mix, pourrave
-1 arme = 1mix, Roxxator de sa grand mère en slip


L'adaptation du mix pour le monstre est valable dans un seul et unique cas: un épéiste qui joue en adrénaline contre un uragaan ne peut se permettre de se passer de noctambule.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Faites bénéficier les autres de vos mix ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 4:32

je suis contre moi aussi mais le truc c'est par-ce-que un set n'est pas forcément utile tous le temps
Les changements de set sont rarissime.
Même moi le fana de mix, j'en change pas toutes les deux secondes XD.
J'ais un mix garde, un full eva, et des mix eva dist tout près pour la lance.
Pour la gs, j'ais ma gs adré, mon mix eva+focus+ tranchant et mon mix focus+tranchant+critique quand je le sens de jouer sans eva.
Pour marteau, j'ai un mix pénard, skill helios sans malus, eva 1 et rapid sharp.
Et puis un autre de kamikaze pour jouer en eva 0. protège tympan, tranchant, aigui, guru cap, trap master.
J'ais pas des set pour tout les montres. J'ais certains set généraliste, et je voit ceux compatible.


ET ENCORE! Je suis un fana de mixte, qui adore ce compliquer la vie. Donc franchement, si moi je prend si peu de stuff différent, je ne voit pas pourquoi le joueur moyen, ou même le bon joueur moyen devrais prendre je sais pas combien de mix ^^'
Et tu sait, pour la plupart des monstres, c'est toujours les mêmes skills les meilleurs ^^'



"-Mix wiki, pourrave"
Belle aproximation. Comme je l'ais déjà dit, sur mon site de set, il y avait une quantité phénoménale (entre 2000 et 2500 set différent), je peut vous dire que la quantité de merde qu'on y trouve est effarent.
Donc repomper sur un mix sur un wiki, c'est comme copié sur son voisin pendant les contrôles. Si tu copie le cancre de la classe qui fait que de la merde, autant le faire toi même ^^'


"donc je pense que c'est surtout au "noob" ou même au joueur lambda de se créé des mix selon ses besoin ou ses envies"
En quoi c'est noob de faire comme ça? Genre quand tu as besoin d'acheter du beurre tu vas acheter une pelle à poussière? Tu prend bien ce qu'il te faut en fonction de tes besoins.


"sinon j'aime pas trop le terme de noob car tout le monde ne peu pas être fort voir habile a mh"
En règle générale on aime pas les mots péjoratifs qui nous décrivent le mieux (=_=)



"et de plus par fois se sont des amis a de bons joueurs ou des nouveau joueurs deriere leur télé"
"se sont"= qui?
Encore une phrase qui ne veut rien dire. Relis toi.
je t'imagine bien :
"c'est lui qui l'as fait!"
"que qui à fait quoi?"

Je croit que j'ais tout dit (=_=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Fantazy Dim 9 Jan 2011 - 11:19

Respect , m128 . wow

Fantazy
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par ragnarock Dim 9 Jan 2011 - 11:58

j'essaie de mieux m'exprimer je veu dire que se n'est pas aidé les "noob" que de leur donner des mix déjat faits et que pour qu'ils s'améliorent ils doivent se les faire eux mêmes

après je te laisse penser ce que tu veu de moi silent
ragnarock
ragnarock
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 207
Inscription : 10/08/2010
Averto : Faites bénéficier les autres de vos mix ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 15:57

"j'essaie de mieux m'exprimer je veu dire que se n'est pas aidé les "noob" que de leur donner des mix déjat faits et que pour qu'ils s'améliorent ils doivent se les faire eux mêmes "
J'ai rien à redire là dessus, on est d'accord (=_=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Styce Lun 10 Jan 2011 - 17:08

Bonjour à tous !
Je vais proposer un mix très interessant pour tous ceux qui n'ont pas le buste helios + et qui veulent jouer au hammer avec les talents qui conviennent !
Donc je présente ce mix :
Casque helios +
Buste Vangis
Avant-bras Helios +
Tassette Helios +
Grèves Helios +

study

Ce mix offre :
13 handicraft (artisanat )
12 hearing ( ouie )
3 attack
3 psychic
-2 hunger ( stamina je crois )
-8 sharpness ( tranchant ? )
-10 protection

Bref vous disposez de 6 fentes avec les armures + 1 du marteau ( je joue marteau Devil ) +2 fentes talisman si il est très bon , donc au total 9 fentes ! Avec 1 seul malus a virer il vous reste 8 fentes à exploiter . 2 artisanat très facile et hop tranchant +1 , 3 ouie hop facile bouchon ensuite il vous reste 2 fentes de votre talisman (optionnel ) . Personnelement j'ai talismant anti séisme +7 ( 2 slots ) . J'me met le talent anti séisme avec un joyaux tectonique 2 fentes (+3 antis séisme ) Et au totale cela me fait
Tranchant +1
Bouchon
Anti-séisme

Si vous êtes un grand chanceux et que par hasard vous possédiez un tali éva +7 avec 2 slots , GLOIRE A VOUS

Styce
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Styce Lun 10 Jan 2011 - 17:09

Excuser du double post petite erreur de manip et je n'ai pas pu finir mon ancien message Evil or Very Mad
Donc voila si vous avez tali eva +7 avec 2 fentes et bien il ne vous reste plus qu'à gemmer pour éva +1

Ce qui vous fait au total
Tranchant +1
Bouchon
Eva

Et tout cela sans buste helios + Cool

Wink

Styce
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Invité Lun 10 Jan 2011 - 18:12

Comme dit plus haut, donner ses propres mix n'est pas conseillé ^^'
Mais comme c'est un mix de "bouuuuh j'ais pas assez farmer jhen +", je pense que ça gêne pas trop study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faites bénéficier les autres de vos mix ! Empty Re: Faites bénéficier les autres de vos mix !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum