Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty54%"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty 54% [ 63 ]
"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty26%"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty 26% [ 30 ]
"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty15%"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty 15% [ 17 ]
"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty6%"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

3 participants

Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par Fantaz Sam 20 Nov 2010 - 17:15

Bonjour !

je test la fusarbalete et j'ai l'armure vangis artilleur et l'arbalete : cadre : cannon blizzard / barils et crosse : aquamatic
Cet apres midi j'ai dropé l'"eclair" aquamatic !
Est-elle bien pour l'alatreon ?

merci !
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty Re: "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par wilhunter Jeu 25 Nov 2010 - 13:24

Salut,

Du point de vue sleep bombing, ça vaut pas une bonne compo de pièce avec pleins de muni sommeil.

Sinon, c'est quand même sympa de jouer avec ça, le skin de flingue de pirate est sympa, même si j'ai pas vu grand monde jouer avec.
wilhunter
wilhunter
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 103
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty Re: "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 16:05

déjà, l'artilleur vangis est à oublier. oeil critique est mieux qu'attaque pour booster les dégâts.
Ensuite, muni + est un skill de merde. souvent, c'est mieux de prendre un pièce de gun avec un mauvais recul ou une mauvaise recharge et de booster la recharge ou le recul.
A mon avis, le mieux serait de prendre le piercing barrage qui donne munit +15 uniquement avec une pièce armure, le casque. ça diminue la défense par contre.
En tous cas, l'armure vangis c'est de l'arnaque, à oublier (><)'
Si tu veut avoir uniquement des sleep lvl 1, tu peut facilement avec un bon gun de ce côté là sans avoir à prendre le talent muni +.
Et si tu veut utiliser des lvl 2, ces munitions sont inutilisable sans le talent recul. Sans recul mineur, les lvl 2 c'est de la merde.

tu veut que des sleep lvl 1? < prend un autre gun, et d'autre skill que muni, si 4 lvl 1 ne te suffisent pas.
tu veut des sleep 2? < prend un autre gun qui donne + de munitions, et prend recul, car sans le talent recul les lvl 2 seront inutilisable.

Est-ce que l'éclair aquamatique est un gun tout-en 1 rareté bleue? Si c'est celui qui a le tir rapide frag, je te dirais que c'est un bon gun pour péter les ailes, mais il y a des gun à peine moins bien, qui arrive à très bien sleeper en même temps. Si ton gun est celui que je pense, il est chaud à utiliser efficacement.

Si tu parle du tout en 1 avec le super tir rapide (3 tir par munition), c'est une merde. C'est peut-être exploitable, mais je voit pas trop comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty Re: "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par Isul Ven 26 Nov 2010 - 7:24

Il parle du gun leger non pliable. Il est pas trop mal mais pour le sleep bombing vau mieux effectivement faire un mix.
L'eclair aqua je l'utilise plus trop, mais il m'avait permis de decouvrir le jeu au fusar. Ce n'est pas une mauvaise arme.
J'utilise encore le talent munitions + avec certaine de mes armes et je trouve ce talent appreciable.
MH est un jeu avant tout (faut pas l'oublié silent ) donc si tu prends du plaisir a avoir des chargeur de 12 balles (comme certain de mes sets) bin fonce. De toutes manière tu va finire comme tout le monde par avoir plusieurs set en fonction des monstres, et surtout du plaisir qu'il te procure en jeu.
Apres effectivement avoir trop de recul sur certaine munitions =danger face au monstres.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty Re: "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par Fantaz Jeu 23 Déc 2010 - 10:18

Ok merci ! désolé d'avoir mit autant de temps... Le disque dur de mon ordi a grillé --'
Fantaz
Fantaz
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty Re: "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 12:30

Le déterrage inutile ultime (==)"

A ne pas réitéré svp. (=_=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question ! Empty Re: "Eclair" aquatimic or not "eclair" aquamatic ? that is the question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum