Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty54%[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty 54% [ 63 ]
[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty26%[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty 26% [ 30 ]
[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty15%[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty 15% [ 17 ]
[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty6%[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

+56
Keaster
pelos
flamzkiller
Harker
Xzelkur
Nightz
Deonbekende
Paotr Breizh
arno45
muaddibx
Kenzo28600
Tytoino
Cloud29
titi
thom's
Toupakit
Cyb-G
Sherman
gab750182
anarchie53
elbatocrazy
Shinkai.
Ookami
Pyriak
matthieunouv
benkoko
Kerks
barrioth31
edo
Grey
cguignol
09878
Kawa77
Basilord
Altair
ragnarock
wowdu77
mathp32
♫apocalypse♫
Dechuoubeni
etienne
Kenji
99ludo99
yorie
daora
qu3nt1n
Cloud94
asjl
écrabouilleur
anthoking
Bakayalo
Rathalos - 06
Laos
hunter59153
SASEOK
Hunter34300
60 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Hunter34300 Ven 10 Juin 2011 - 16:20

On dirais que t'avais pas vu que le mot ENFER était en fait un lien vers le forum...
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par gab750182 Lun 4 Juil 2011 - 20:55

CV de Hunter

Rang:8

Moyen de communication:forum,MSN

Aime la chasse,les defis entre Hunters...

Armure: Barroth,bientot lagiacrus.

Je sais manier le marteau,le katana,la lance et l'épée et le bouclier.

gab750182
Membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Hunter34300 Mar 5 Juil 2011 - 17:26

Accepté, rend toi dès aujourd'hui sur le forum pour t'inscrire et faire ta présentation : http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/

Bienvenue à toi dans le grand monde de Monster Hunter !

P.S : après une virgule, il faut laisser un espace Wink
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Bakayalo Mer 6 Juil 2011 - 18:45

Hey Boss tu devrais vérifier mais y a pas mal de personne qui post ici
mais qui ne se sont pas inscrit.
De plus je vois pas grand monde IG quand je tape des recherche de joueurs.
Peut être à cause de mes horaires de jeux >_< hé oui je joue la nuit ^_^
@+

Ps : A toutes les personnes qui ne se sont toujours pas inscrit voici le lien du Fofo
=> http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/
Si vous avez été accepté n' ayez pas peur on mord pas.
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Sherman Sam 16 Juil 2011 - 13:48

Sherman;
Rang : 38;
Moyen de communication : Msn, Forum, Clavier IG.
Armure : Helios - Barioth
Je Taff au Marteau le plus souvent mais aussi à la LS et GS.

ça me ferait plaisir de voir de nouvelle personne, de la même langue, de rang divers.
Je serais d'accord pour aider quelques personnes en difficulté si besoin.

Cordialement.
Sherman
Sherman
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Cyb-G Sam 16 Juil 2011 - 18:40

Je suis partant pour vous rejoindre, mais ne joue que depuis très peu sur Monster Hunter 3 Tri sur la Wii, étant un grand adepte de cette série sur la PSP, je n'ai guère eu le temps de baucoup m'y coller Smile

Mon perso IG :
Cyber
Rang 7 (je pense être 8 demain et faire la quête urgente du Baroth, certainement Rang 10 si je ne vais pas en Offline ^^)
Sinon, en Offline je ne suis encore qu'au début, et n'ai joué qu'un total de 12 heures sur le jeu ^^ Donc je n'ai pas encore pu super bien upgrade ^^
J'ai actuellement le stuff Jaggi, où chaque item a été up 2 fois via les sphères d'armures, et possède également la Morpho-Hache en Os (toute première) ainsi que le Silex Plume, et oui, je love play avec un Hammer ^^

Pour pouvoir discuter, je possède un compte Skype, auquel je peux me connecter via ma PSP pour pouvoir discuter sans problème ^^

Si vous êtes toujours ok pour recruter de nouveaux joueurs, faîtes le moi savoir, et je passerai dès demain sur votre forum personnel !

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée à tous Smile

Cyb-G
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Bakayalo Lun 18 Juil 2011 - 14:09

Vous êtes tous les deux acceptés bien sur ( même si tu t' es déjà inscrit cyber ^^)
@Sherman : tu peux commencer par venir t' inscrire ici
=> http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/
Et ensuite nous faire ta plus belle présentation ici
=> http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/f2-presentation-des-membres

A bientôt sur le forum et bien sur IG
ENJOY
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Toupakit Lun 25 Juil 2011 - 20:31

Bonjour, voici mon CV Hunter:
Pseudo : Ismael
ID : FH8GMK
Rang : 46
Armure: Barioth +, Rathian +
Armes: Lance, secondaire morpho hache
Moyen de communication: Msn, Fb et peut etre bientot skype
Voila sa me ferait super plaisir d'entrer dans une team afin de rencontrer de nouvelles personnes et chasser dans la bonne humeur Basketball
Toupakit
Toupakit
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Bakayalo Dim 31 Juil 2011 - 18:26

Excuse moi de te répondre tardivement car j' étais en vacance.

A mon avis le boss ni verra pas d' objection a ce que tu viennes nous rejoindre.
Alors mon jeune ami bienvenu dans la team.
Il te reste plus qu' a aller sur le forum ici: http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/
Et nous gratifier d' une jolie présentation ici: http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/f2-presentation-des-membres

ENJOY
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par thom's Dim 2 Oct 2011 - 17:43

Bonjour:
Pseudo :Tomi
Rang : 31
Armure: baroth, rathian, helios, lagia, uraa et barioth
Armes:
sns:jhen kodachi, chak chak et frapemmer
lances:attaque requin, lance du et cratère smalt(R)
switch-axe:blitzkrieg, inceadeus et barioth(je ne me rappelle plus du nom)
LS:coup de tonnerre, lame wyvern feu, lame barbare et guan dao.
Moyen de communication: forum et en ligne
J'aimerais entrer dans la team heart of rathalos car pour trouver une ville potable il me faut souvent au moin 30 minutes de plus, j'ai vu des vidéos de la team qui sont de très bon niveau.
Thomas.


Dernière édition par tomi le Lun 10 Oct 2011 - 16:04, édité 1 fois
thom's
thom's
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par titi Lun 3 Oct 2011 - 19:45

salut j'mapelle titi

pseudo:titi
rang dans le jeu: 51
moyen de communiquer: msn et forum
arme maitriser: katana,grande épée,marteau,lance(occasionelement)
arme posseder:eveil spirituel,grande siglinde,cassure tenace,marteau (echo),tonerre celeste,guan dao,inceadeus,lame barbare +,lame wyvern eclat et lame cataclysme.
armure: lagiacrus,ludrot,helios,full ratian,full rathalos,gobul.
Alors voila je fait une demande car d'habitude je joue solo j'ai fini tout le offline je cherche pas les meilleur hunter juste une bande de pote avec qui avancer et meme si cela implique que je doivent etrr avec des hunter de hr inferieur a moi je me fiche de sa tant qu'ils sont simpas voila merci ^^
titi
titi
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 03/10/2011
Averto : [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Cloud29 Lun 3 Oct 2011 - 20:03

Va te présenter dans la section appropriée s'il te plait.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Tytoino Sam 8 Oct 2011 - 11:27

Nom du joueur:Tytoino
Rang:14-15
Arme:Marteau
J'aime chasser et pouvoir rigoler entre amis, moyan de communication: le forum, skype, Mumble (si il y a un serveur) et msn. Je suis en armure Ludroth.
Tytoino
Tytoino
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Kenzo28600 Dim 9 Oct 2011 - 20:20

Salut, mon blaze en ligne; kenzo
rang 93, mes moyens de communiquation; Skype,MSN.
J'ai de nombreuse arme et armure , je maitrise toute armes, sauf les morpho ( ce n'est pas mon kiff ^^' ) je recherche une team, pour jouer et passer de bon moment en amis Wink



Kenzo28600
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par muaddibx Lun 17 Oct 2011 - 7:41

Hello,

Pseudo in game : Thib
Rang : 13
Moyen de communiquer : clavier IG, forum
Armures : Set Barroth + bottes Jaggi (pour attaque +3, le tout upgradé avec les sphères+)
set Baggi de mes débuts (pour faciliter mes captures ainsi que le drop)
et les set Jaggi, rhenoplos et quru
Armes maitrisées : LS et SnS
Armes possédées : le premier katana, le katana foudre, et quelques Sns (feu / eau et peut etre une autre). Mais je joue plutôt au kata depuis quelques temps.

Je suis donc motivé à vous rejoindre pour passer de bons moments ingame, entre gens de bonne compagnie.

Sinon, niveau expérience, en offline, j'en suis aux 5* (j'me suis cassé mes premières dents sur le rathalos et le barrioth); et en online, j'en suis aux 2*.

Voilà l'topo.

muaddibx
Nouveau membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Hunter34300 Dim 6 Nov 2011 - 19:22

Accepté vu que vous avez posté vos demandes avant la mise à jour, vous pouvais désormais vous inscrire sur le forum et vous présenter : http://heart-of-rathalos.forumgratuit.org/
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Yes

Message par arno45 Lun 7 Nov 2011 - 17:40

Je suis n 33 j aime bien faire des rathalos et jhen.je maitrise la petite épée , marteau grande épée et lance et j'aimerais bien rentre dans la team et merci de me r'epondre bye Very Happy

arno45
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 02/09/2011
Averto : [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Cloud29 Lun 7 Nov 2011 - 17:45

Etant donné que je t'ai demandé de te présenter et que tu ne l'as pas toujours fait, tu viens de gagner ton premier avertissement.
Pour la dernière fois, va te présenter s'il te plait.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Hunter34300 Mer 9 Nov 2011 - 12:23

Cloud29 a écrit:Etant donné que je t'ai demandé de te présenter et que tu ne l'as pas toujours fait, tu viens de gagner ton premier avertissement.
Pour la dernière fois, va te présenter s'il te plait.

Merci Cloud, marre des gens qui se croient sur Facebook ^^
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Paotr Breizh Mer 9 Nov 2011 - 17:46

Sofian, tu as parlé du recrutement ? N'oublie pas de préciser qu'un test est nécessaire avant toute inscription définitive ^^
Paotr Breizh
Paotr Breizh
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 556
Inscription : 12/06/2010
Averto : [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 012

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Deonbekende Jeu 10 Nov 2011 - 15:19

Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer l'utilité d'imposer des tests ?
L'entre aide, l'apprentissage ect .... ce sont pas les valeurs fondamental d'une team ?

A moins évidement que ça ne soit pour faire des groupe de niveau ?

Je vous attaque pas, n'y rien ... c'est juste que j'arrive pas à comprendre pourquoi tous les clans impose des tests basé sur les compétences (de plus variable qui évolue toujours ).
Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par cguignol Jeu 10 Nov 2011 - 15:30

Deonbekende a écrit:Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer l'utilité d'imposer des tests ?
L'entre aide, l'apprentissage ect .... ce sont pas les valeurs fondamental d'une team ?

Dans un MMO avec des slot limité, je veux bien qu'on fasse des critères de sélection arbitraire ... mais là, qu'elle est le problème de clanté du monde ?

Je vous attaque pas, n'y rien ... c'est juste que j'arrive pas à comprendre pourquoi tous les clans impose des tests basé sur les compétences (de plus variable qui évolue toujours ). L'âge, la maturité, l'attitude ect .. vous ne vous en souciez pas ?
Parce que chaque clan possède un esprit et cherche à se regrouper autour de cet "eprit"... enfin ça c'est la théorie.

Par exemple, quand t'as pas envie de jouer trop sérieux, ou quand tu veux faire du superplay, que t'es un peu plus mur que la communauté et que tu disposes de moyens de communication plus avancés, t'as parfois envie de te retrouver entre ce genre de personne (c'est un exemple).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Hunter34300 Mar 15 Nov 2011 - 13:28

Deonbekende a écrit:Bonjour,

Pourrait-on m'expliquer l'utilité d'imposer des tests ?
L'entre aide, l'apprentissage ect .... ce sont pas les valeurs fondamental d'une team ?

A moins évidement que ça ne soit pour faire des groupe de niveau ?

Je vous attaque pas, n'y rien ... c'est juste que j'arrive pas à comprendre pourquoi tous les clans impose des tests basé sur les compétences (de plus variable qui évolue toujours ).


Les tests sont là pour filtrer et éviter de se retrouver avec des hachoirs à orthographe vivants, des boulets ( rang 160 en full vangis contre un jho Ah ) et des personnes encore trop dépendantes pour pouvoir être vraiment efficace.
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Deonbekende Mar 15 Nov 2011 - 14:53

Hey !! Je suis en full vangis (evasion) contre le jho moi Very Happy

Deonbekende
Deonbekende
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 25/09/2011
Averto : [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 111

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Nightz Mar 15 Nov 2011 - 15:15

Hunter34300 a écrit:
Les tests sont là pour filtrer et éviter de se retrouver avec des hachoirs à orthographe vivants, des boulets ( rang 160 en full vangis contre un jho Ah ) et des personnes encore trop dépendantes pour pouvoir être vraiment efficace.

Te voir dire ça me rappelle un mec qui m'avait soulé car j'allais en quête avec mon set punishing draw, crit draw et concentration avec la diablos horn sword. Il voulait pas que je prenne cette arme. Quand il a vu qu'à 2 sur 4 on avait pwnt un des diablos de la quête avec 2 diablos en 8min alors que lui et le dernier gars avait mis 10min+, il a rien dit pour la quête suivante.

Faut se méfier des apparences des fois.
Nightz
Nightz
Membre actif

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 128
Inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum] - Page 7 Empty Re: [Guilde] Heart of Rathalos reprend du service ! [Rang 20 Minimum]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum