Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty54%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty26%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty15%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty6%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Monster Hunter, ça pourra exister !

+30
écrabouilleur
fabolosha11
Hunter34300
Dj@yce
Eléos974
jufa (fabien)
le petit Cha-Cha
générot
Isul
gavoni
UnholyScream
Dechuoubeni
snipe
Aiju
val.
maxou81
Storm
Basilord
Javelin
kian
Zafura
Drakce
Ragiaku-Wolf
drakain
scar
lick
Meteor
Wulfgar
cguignol
benahor62
34 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mer 27 Oct 2010 - 15:33

enfin les 200 kilos peuvent vite varier tu prend une épée bouclier ex ongle de ludroth (je dirais 3 kilos)
le hunter (80kilos)
l'armure je pense qu'en vrai sa irais de l'armure Loc Lac ou l'armure guilde] (5 a 10 kilos)
ou il y a l'armure lingots ,uragaan,celle du jhen moren(70 a 100 kilos)
=3+80+7=90 kilos en moyenne pour la première solution
=3+80+85=168 kilos en moyenne pour la deuxième solution

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mer 27 Oct 2010 - 15:52

:doublepost_cool:

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, les armures doivent être vachement plus lourde que ça.

D'ailleurs, à la base, comment le mec fait-il pour rouler avec une lance sur le dos ? Tout bête ><
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 27 Oct 2010 - 16:10

n'oublier pas qu'on est dans l'eau pas dans l'air .
bon l'effet d'aspiration est du aufet qu'il il ouvre subitement la gueule ( dépression>aspiration)
de nombreux annimeaux utilise cette technique;il posède de plus une très grande gueule augmentant le volume et donc la puissance d'aspiration.
mais faut pas se voiler la face cette aspiration est exagérer pour le game play

après l'histoire des armure faut pas chercher a comprendre ,
aucune personne ne pourrai porter une armure uragaan.les armure du jeu melle des méteaux et des composant organique.
-donc sois les armure sont asssez légère pcq ellles sont faites avec des composant organique léger et résistant alliant un peu de métaux eux aussi pas trop lourd cela rendant le tout plus plosible.
- ou cherché pas a comprendre c un jeu les armure sont abusé.
imaginé vous portant deux corne de diablos sur chaque épaule avec le torse diablos
porté les plaque de béton armé de l'uragaan et pouvoir encore marché non courir
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mer 27 Oct 2010 - 16:44

Zafura:
Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi, les armures doivent être vachement plus lourde que ça.

D'ailleurs, à la base, comment le mec fait-il pour rouler avec une lance sur le dos ? Tout bête ><
ba le mec pour rouler avec une lance pas compliqué vu qu'elle est solidement attaché a ton dos héhé Cool et pour les armures Loc Lac c'est comme si tu t'habille (pas comme maintenant mais bon...)

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mer 27 Oct 2010 - 16:48

Alors lui il a pas compris ^^ On s'en fiche qu'elle soit solidement attachée, c'est pas la question, mais elle est pas souple je te rappelle, donc comment tu fais pour rouler avec ça dans le dos ? C'est le même principe que pour les tuteurs des plantes (quelle comparaison !)

PS : On est en train de partir en HS là, y'a un autre topic pour les incohérences, ici c'est pour ce qui pourrait être possible Wink
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mer 27 Oct 2010 - 16:49

oké peut-être pour la lance mais pour l'armure c'est vrai

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 27 Oct 2010 - 17:29

moi, je dirais que les hommes de monster hunter sont plus forts et résistants que nous, du au fait que, pour résister dans cette environnement hostile, les plus forts ont été sélectionnés, donnant naissance à une espèce humaine +. nous pouvons très bien imaginé que suite à un bouleversement planétaire, la civilisation humaine est été pratiquement réduis à néant ( désastre atomique, guerre nucléaire ... )
les radiations émient aurait peu à peu transformée la faune d'aujourd'hui en ce qu'elle est dans monster hunter

la planète de monster hunter pourrait être une terre de 5010 cyclops
mais bon, c'est plus imaginaire que réaliste

pour le gobul, au contraire, plus l'armure est lourde, plus un mouvement qui lui est infligé est amplifié, et il sera dur de l'arrêter

pour les lances ( mis à part certaines exceptions ), elles sont étudiées pour se replier et être assez petites pour passer tout juste et pas se planter dans le sol
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mer 27 Oct 2010 - 19:34

Hum pas convaincu pour les lances, j'ai déjà vu le bout de la mienne traverser le sol comme si de rien n'était et ressortir toute prêtes au combat O_o

Pour l'idée de surhomme, c'est possible, parce que (exemple assez flagrant), lorsqu'il se fait transpercer par des piques du Gobul (lassez long tout de même), il meurt pas, juste repousser et blesser.

Et puis, s'évanouir après s'être fait mordre devrait signifier mourir dévorer, pour ne pas dire s'évanouir après une attaque normalement mortelle pour un humain mortel.

Oui, un surhomme Rocket
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Jeu 28 Oct 2010 - 6:34

Bon, je vais recadrer le sujet, parce que je sens la tournure que c'est en train de prendre : ici ce n'est pas le sujet pour débattre des incohérences de Monster Hunter Tri. Un tel sujet existe déjà : http://www.m-h-3.com/divers-f11/debileles-incoherences-dans-monster-hunter-tri-t1257.htm?highlight=incoh%c3%a9rences study

Je vous rappelle que ce topic est là pour débattre et tenter de démontrer que certains aspects du jeu sont possibles dans la vie réelle...

Exemple : le Jaggi, avec ses yeux, voit les chasseurs. C'est possible dans la vie réelle, y'a bien des chiens qui existent et qui peuvent nous voir. Ah

Merci à tous Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 28 Oct 2010 - 7:43

oui, j'ai divagué, mais c'était pour répondre à plusieurs questions en même temps Ah
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Jeu 28 Oct 2010 - 8:52

Désolé Cguignol ^^

Un monstre (petit mais possible quand même), c'est le Bnahabra. Dans la vie réelle, certains animaux possèdent des toxines paralysantes pouvant même être mortelle. Donc je pense que cet insecte est possible, tout comme le Ludroth Royal.

En effet, avec ses éponges remplies d'eau, il peut "produire" les boules d'eau (seul problèmes, la forme de boule mais pas grave on va dire ^^)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Jeu 28 Oct 2010 - 9:11

C'est pas des boules d'eau, c'est du mucus (comme la morve) donc c'est possible d'en faire des boules comme c'est visqueux, le seul problème étant que une fois par terre la boule garde sa forme et "fume" :/
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 28 Oct 2010 - 9:12

j'ai déjà tenté de l'expliquer plus tôt Wink
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Jeu 28 Oct 2010 - 11:02

moi je dis que tous les monstres éxisteront (ou ressembleront) voila pourquoi:
l'espèce humaine comme toutes les espèces va disparaitre (d'où les surhomme[hunter] race en minorité)et va donner naissance a une nouvelle race dominant les MONSTRES comment en est t'on arriver au monstres?
-La vie organisés (exemple:sardine)a survécu a des crises au cours du quelle la surface sur la surface de la terre rien n'est pareil sauf les sardines qui se transformeront elle-même plus tard donc par exemple un lézard pourra devenir un giginox (ou un lézard géant vivant dans des grottes) tellement les intempéries l'ont transformés au cours des millénaires voila pourquoi je pense ceci.quelques:intempéries:Le soleil est devenu géant (ce qui va réellement se passer)et la Terre avalé par le soleil le lézard sera obligé de se refugier dans des grottes pour soutenir la chaleur et le rathalos grâce au plaque jour sur son corps l'empêchera d'être brûler par le soleil


gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Jeu 28 Oct 2010 - 11:11

gavoni a écrit:moi je dis que tous les monstres éxisteront (ou ressembleront) voila pourquoi:
l'espèce humaine comme toutes les espèces va disparaitre (d'où les surhomme[hunter] race en minorité)et va donner naissance a une nouvelle race dominant les MONSTRES comment en est t'on arriver au monstres?
-La vie organisés (exemple:sardine)a survécu a des crises au cours du quelle la surface sur la surface de la terre rien n'est pareil sauf les sardines qui se transformeront elle-même plus tard donc par exemple un lézard pourra devenir un giginox (ou un lézard géant vivant dans des grottes) tellement les intempéries l'ont transformés au cours des millénaires voila pourquoi je pense ceci.quelques:intempéries:Le soleil est devenu géant (ce qui va réellement se passer)et la Terre avalé par le soleil le lézard sera obligé de se refugier dans des grottes pour soutenir la chaleur et le rathalos grâce au plaque jour sur son corps l'empêchera d'être brûler par le soleil

Tiens, je savais pas que Jean-Luc Delarue avait un compte sur ce forum.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 28 Oct 2010 - 11:20

plusieurs millions d'années, oui What a Face

quand le soleil deviendra une géante rouge, la terre sera DETRUITE et ne prendra pas seulement un coup de chaud sunny :hs_cool:
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par maxou81 Jeu 28 Oct 2010 - 11:32

la vie organisée, les sardines????

faudrait déjà qu'elles survivent aux hommes http://fr.wikipedia.org/wiki/Sardine

bon c'est vrai que c'est bon les sardinades (et je ne suis pas portugais!!)
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Jeu 28 Oct 2010 - 13:14

c-guignol
Tiens, je savais pas que Jean-Luc Delarue avait un compte sur ce forum


Et oui malheureusement cguignol tu as sous ta responsabilité ton client Razz

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Isul Jeu 28 Oct 2010 - 14:11

cguignol a écrit:
gavoni a écrit:moi je dis que tous les monstres éxisteront (ou ressembleront) voila pourquoi:
l'espèce humaine comme toutes les espèces va disparaitre (d'où les surhomme[hunter] race en minorité)et va donner naissance a une nouvelle race dominant les MONSTRES comment en est t'on arriver au monstres?
-La vie organisés (exemple:sardine)a survécu a des crises au cours du quelle la surface sur la surface de la terre rien n'est pareil sauf les sardines qui se transformeront elle-même plus tard donc par exemple un lézard pourra devenir un giginox (ou un lézard géant vivant dans des grottes) tellement les intempéries l'ont transformés au cours des millénaires voila pourquoi je pense ceci.quelques:intempéries:Le soleil est devenu géant (ce qui va réellement se passer)et la Terre avalé par le soleil le lézard sera obligé de se refugier dans des grottes pour soutenir la chaleur et le rathalos grâce au plaque jour sur son corps l'empêchera d'être brûler par le soleil

Tiens, je savais pas que Jean-Luc Delarue avait un compte sur ce forum.

PTDR !!!!!! Laughing Laughing Laughing Moi qui penser que c'etait Jean Claude Vandam.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Jeu 28 Oct 2010 - 16:50

Hum je ne vois pas de problème au Barroth, il pourrait très bien exister (je pense ^^)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Jeu 28 Oct 2010 - 20:17

gavoni a écrit:moi je dis que tous les monstres éxisteront (ou ressembleront) voila pourquoi:
l'espèce humaine comme toutes les espèces va disparaitre (d'où les surhomme[hunter] race en minorité)et va donner naissance a une nouvelle race dominant les MONSTRES comment en est t'on arriver au monstres?
-La vie organisés (exemple:sardine)a survécu a des crises au cours du quelle la surface sur la surface de la terre rien n'est pareil sauf les sardines qui se transformeront elle-même plus tard donc par exemple un lézard pourra devenir un giginox (ou un lézard géant vivant dans des grottes) tellement les intempéries l'ont transformés au cours des millénaires voila pourquoi je pense ceci.quelques:intempéries:Le soleil est devenu géant (ce qui va réellement se passer)et la Terre avalé par le soleil le lézard sera obligé de se refugier dans des grottes pour soutenir la chaleur et le rathalos grâce au plaque jour sur son corps l'empêchera d'être brûler par le soleil

désoler mais je dois rajouter une couche

bon aller c déja ça il y a certain truc vrai dans ce que tu as di:
-le soleil va belle et bien grossir en fin de vie et engloutir la terre
- les espèce évolu et sont toujours entrain d'évoluer

tu aurais u l'air savant mais il a fallu que tu rajoute des truc pas logique:
-le soleil englouti la terre> ya plus de terre .
l'eau va commencer par s'évaporer, le sol devenir arride et aucune chance que les grand monstre complexe survive(et oui c'est toujours les plus petit qui partes en dernier)
sans compter qu'après , étant donner que le soleil se raproche encore plus le sol va devenir carrément du magma et ensuite la terre fusionnera avec le soleil.

-bon tes sardine je supose que c'est un exemple....
et dire que le corps d'un lézarre va devenir mou a cause de l'eau... c'est pas du calcaire
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 28 Oct 2010 - 21:57

Zafura a écrit:Hum je ne vois pas de problème au Barroth, il pourrait très bien exister (je pense ^^)

fnon, juste UN problème;

comment peut-il se tenir debout,
ses pattes n'ont déjà pas l'air très fortes, mais en plus, son énorme tête deséquilibre le corps; il devrait normalement traîner la tête par terre pour avancer, et on ne parle même pas d'une charge Rocket

alors là, quête terminée au bout de trois charge

" barroth charge, perd l'équilibre, tombe dans un canyon, quête terminée "
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par générot Jeu 28 Oct 2010 - 22:51

Peut être que le barroth possède des muscles très puissant dans les papattes et que sa queue est extrêmement lourde ( quand il donne des coup avec il penche un peu en arrière je croit).
Et puis pour la charge, la boue le fait glisser c'est pour ça qu'il va aussi vite .
générot
générot
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Ven 29 Oct 2010 - 8:00

Kian-
bon aller c déja ça il y a certain truc vrai dans ce que tu as di:
-le soleil va belle et bien grossir en fin de vie et engloutir la terre
- les espèce évolu et sont toujours entrain d'évoluer

tu aurais u l'air savant mais il a fallu que tu rajoute des truc pas logique:
-le soleil englouti la terre> ya plus de terre .
l'eau va commencer par s'évaporer, le sol devenir arride et aucune chance que les grand monstre complexe survive(et oui c'est toujours les plus petit qui partes en dernier)
sans compter qu'après , étant donner que le soleil se raproche encore plus le sol va devenir carrément du magma et ensuite la terre fusionnera avec le soleil.

-bon tes sardine je supose que c'est un exemple....
et dire que le corps d'un lézarre va devenir mou a cause de l'eau... c'est pas du calcaire
tu aurais u l'air savant mais il a fallu que tu rajoute des truc pas logique:
-le soleil englouti la terre> ya plus de terre .

oui mais se que je voulais dire c'est pas qu'il l'engloutie mais qu'il se rapproche
et dire que le corps d'un lézarre va devenir mou a cause de l'eau... c'est pas du calcaire
je n'ai pas dit ça! Non j'ai dit que comme il ne peut plus supporter la chaleur il se réfugie dans des grottes
Les sardines est effectivement pris un exemple donc ne raler là dessus choisis au hasard car j'en avais manger au repas


et on pourrais diviser les différent monde par étape de destruction du soleil
Forêt moga:normal a peu près comme maintenant
Forêt inondée:le réchauffement climatique
Toundra:le soleil on se sais pourquoi a était caché par une étoile(hypothèse)
Volcan:Le soleil se rapproche de la terre et brûle tous!!!!!!!!
Supervnr


Et c'est quoi les averto que j'ai ça sert a quoi?

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Ven 29 Oct 2010 - 8:40

gavoni a écrit:


et on pourrais diviser les différent monde par étape de destruction du soleil
Forêt moga:normal a peu près comme maintenant
Forêt inondée:le réchauffement climatique
Toundra:le soleil on se sais pourquoi a était caché par une étoile(hypothèse)
Volcan:Le soleil se rapproche de la terre et brûle tous!!!!!!!!

1°) Le soleil est une étoile
2°) Le soleil est l'étoile la plus proche de la Terre
3°) Soleil caché par une étoile = impossible
4°) En admettant que ce soit possible => pire => étoile qui cache le soleil = étoile plus près de la Terre que le Soleil => ouille ça brûle...
5°) Le soleil ne bouge pas => Il ne peut pas se rapprocher

PS : un conseil enlève cette signature ou ça va piquer...
PS2 : ça serait pas mal de se présenter aussi :/
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 9 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum