Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty54%Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty 54% [ 63 ]
Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty26%Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty 26% [ 30 ]
Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty15%Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty 15% [ 17 ]
Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty6%Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Evasion up, evasion +2 et garde+2...

3 participants

Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par snipe Dim 12 Sep 2010 - 8:15

Bonjour, tout est dans le titre, je joue au marteau et a la lance (un slots chacun) et j'aimerais réunir ces trois talents, avec si possible un mix de barioth et d'agnaktor. Au pire des cas, j'aimerais faire péter un niveau de garde. Le tout sans charme (a part celui a trois slots libre, j'ai jamais de bol avec ces bestioles scratch .). Donc si quelqu'un ayant ce set pouvait me renseigner, ca m'arrangerait beaucoup. Cordialement.
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Dechuoubeni Dim 12 Sep 2010 - 11:36

Ca c'est impossible sans talisman evasion +7 2 fentes, et même là ça passe qu'avec garde +1.

Ah et pour ton information, lier ses trois talents est tout bonnement inutil, puisque suivant ton style du jeu 1, ou 2 des skills sera sans utilité.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Evasion up, evasion +2 et garde+2... 012

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 13:22

Dechuoubeni a écrit:Ca c'est impossible sans talisman evasion +7 2 fentes, et même là ça passe qu'avec garde +1.

Ah et pour ton information, lier ses trois talents est tout bonnement inutil, puisque suivant ton style du jeu 1, ou 2 des skills sera sans utilité.
Je suis dessus là.
Avec full barioth +, tu garde 1 slot arme pour gemme out chaleur -1
5 slot sur l'armure pour donner +6 point armure
il lui faut un charme qui donne +4 pour la garde lvl 1, ou +9 pour le lvl 2.
Donc à condition de faire un full, ça passe.


De toute façon, barioth donne des 15 pt A et 15 points B, et 6 points slot.
Agna donne 15 pt A, 12 points slot

36 pt pour le barioth, contre 27 pour l'agna.
C'est clair que pour avoir ces talent là c'est mort si tu mix.

L'approche garde et esquive sont en contradiction.
On utilise pas la garde pour se placer, de la même façon que l'esquive.
Et avec esquive lvl 2 et evasion dist, tu te place bien plus efficacement qu'avec garde.
A part pour la queue de l'alea, je voit mal à quoi garde vas te servir pour te placer.
J'ai vu un solo lance aleatron en garde lvl 2.Très pratique pour être placé pile poil au niveau de la queue.
En tous cas esquive lvl 2, evasion up, et garde lvl 2 m'aiderais bien contre l'aleatron. Mais il me faut au moins un charme garde +7, et 2 slot pour tous lvl2. Je pense pouvoir me passe de celui d'esquive sans trop de problème.


Les raisons de prendre garde en plus du reste c'est :
-de gagner des opportunités différentes de celles offertes par esquive et evasion dist
-perdre moins de stamina en parant (mais esqu+eva permet de se protéger tout en se plaçant plus efficacement la plupart du temps, tout en utilisant moins de stamina)

Dans mon cas, c'est pour avoir des opportunité que je n'ais pas avec eva+esqu.
Par exemple, comme dans la vidéo solo lance de l'aleatron.

J'ais réussis à me faire un set avec tout ça. C'est esquive que j'ai fait sauté.
Garde lvl 2 te donne des opportunité que le lvl 1 ne te donne pas.
Evasion lvl 1 améliore beaucoup la période d'invincibilité, contrairement à evasion lvl 2 qui ne te donne pas tellement en plus.
C'est plutôt esquive que tu devrais rétrogradé au lvl 1, car tu ne perd pas d'opportunité à condition de maîtriser un minimum l'esquive.
Avec mon set, un tali garde +4 suffit.
voilà mon set evasion dist, eva lvl 1 garde lvl 2 :
cliquez là


voilà le set que à faire avec un tali de taré :evasion dist, eva lvl 2, garde lvl 2 : cliquez là

Donc tu voit dechu, son set est faisable Evasion up, evasion +2 et garde+2... 48317.


Si tu veut faire d'autre mix, regarde dans ma signature, il y a un tuto pour apprendre à mixer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par snipe Dim 12 Sep 2010 - 13:28

Euh merci beaucoup, c'est a peu près exactement ce que je cherchais, mais il met talisman =6 garde et un slot, alors que tu parles d'un talis =4...
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 13:37

tali +4 c'est avec le full barioth +.
barioth + donne 6 point garde avec les gemmes.
Donc il ne t'en manque que 4 point.
Mais ça c'est avec 0 slot arme.
Je l'utilise pour gemme out chaleur lvl-1.
un tali +3 suffit même si tu utilise tous les slots arme et amrmure de ta full barioth +.
Par contre c'est garde lvl 1 que tu as, et d'après moi c'est pas tellement utile. Mais c'est mieux que rien si tu n'as aucun charme garde assez bon.

Mes sets n'ont pas garde lvl 1, mes set mixé agna/abri donne TOUJOURS garde lvl 2. C'est esquive que je baisse au lvl 1.


edite :
Je suis dessus là.
Avec full barioth +, tu garde 1 slot arme pour gemme out chaleur -1
5 slot sur l'armure pour donner +6 point armure
il lui faut un charme qui donne +4 pour la garde lvl 1, ou +9 pour le lvl 2.
Donc à condition de faire un full, ça passe.
C'est un full, et tu gemme entièrement l'armure avec des charmes gardes. C'est tellement simple que je n'ais pas fait ce set sur mon générateur. C'est le genre de chose qu'on fait de tête facilement.
2 slot simple + 1 slot triple=5 slot, et 6 point.
arme=1 slot, 1 point
7 point pour garde, il en manque 3 pour lvl 1, 8 pour le lvl 2 si tu ne gemme out pas chaleur lvl-1.Tu doit apporté ces points avec ton tali.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par snipe Dim 12 Sep 2010 - 13:43

D'accord, donc d'après toi je dois me faire une garde +2, esquive+1 et evasion up. Mais, j'ai la tête des la c**, donc peux tu me macher le travail et me dire ecaxtement ce que je dois prendre s'il te plait?

edit: oups desole pas vu merci. Si ce n'est pas considéré comme du hs, ou puis-je trouver un talisman guarde avec 7 de points? merci.
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Invité Dim 12 Sep 2010 - 14:26

Une tali rose +6 une fente suffit.
Mais le mieux reste de viser un peu plus haut.
Il te faut un très bon tali roses rares comme moi, ou un bon tali bleue avec +6 un fente,+7 une fente.
Tu peut en trouver avec l'aleatron, mais le plus efficace reste de miner à la quête uroktor HR40+, c'est bien plus efficace.

Si tu as une charme :
evasion dist +3 une fente
evasion dist +4
evasion+? garde +?

dit le moi, car il faudra sûrement changer des pièces d'armures et faire un nouveau mix agna barioth.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par snipe Dim 12 Sep 2010 - 17:24

J'avais plutôt pensé a un mix :casque agnaktor+, torse barioth+, bras barioth+, tassetes agnaktor+ et les jambes barioth +.
Donc, sans talisman, on arrive a un mix avec pas trop de faiblesse élémentaire, 11 évasion 11 evade distance et 6 guard sans decorations ou talismans.
On a donc 4slots libre + un slot arme. On utilise les trois premiers pour gemmer evade distance a + 15, et l' autre pour augmenter garde de un.
Avec le slot de l'arme, on arrive a 8 garde.
Donc il me faudrait un tali avec 7 points de potentiel (pas trop dur a trouver).
A ton avis, j'ai fait le bon choix?
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Darkange Dim 19 Sep 2010 - 19:38

moi aussi j'ai fais un mélange entre l'armure barioth+ et agnaktor+ avec un charme évasion+6 et garde+3 et 1 fente. mais ce n'était pas rentable au niveau des fentes gachées pour des skill évasion et garde. (à la lance j'utilise aussi bien l'esquive que le bloquage/contre attaque)
alors j'ai fais full agna+ et j'ai ajouté talisman roi glace+10 et 2 fentes. j'ai crafté 10 fentes/11 pour évasion+2 et la derniere pour annuler l'éffet négatif sprinter. au final j'ai 5 talents positifs.

Darkange
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Dechuoubeni Dim 19 Sep 2010 - 22:51

Avoir 5 talents c'est talents c'est bien, mais quand t'en a deux inutiles dans le sens ou choisir entre garde et evasion permet de gagner de magnifiques places pour de magnifiques talents...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Evasion up, evasion +2 et garde+2... 012

Revenir en haut Aller en bas

Evasion up, evasion +2 et garde+2... Empty Re: Evasion up, evasion +2 et garde+2...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum