Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

problème pour composer un groupe alatréon Empty54%problème pour composer un groupe alatréon Empty 54% [ 63 ]
problème pour composer un groupe alatréon Empty26%problème pour composer un groupe alatréon Empty 26% [ 30 ]
problème pour composer un groupe alatréon Empty15%problème pour composer un groupe alatréon Empty 15% [ 17 ]
problème pour composer un groupe alatréon Empty6%problème pour composer un groupe alatréon Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

problème pour composer un groupe alatréon

5 participants

Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 15:38

Voila, le problème n'est pas de trouver du monde pour l'alatréon

le problème est qu'il faut passer une heure pour trouver un groupe qui tient la route et qui ne nous m'envoie pas boulé que faire?

je suis en armure Dober + agnakator ==> c'est pour ca que je me fait bouler? comment m'améliorer?

je suis avec un marteau foudre lame bleu ==> c'est pour ca que je me fait bouler? comment m'améliorer ?

je suis niveau 51? ==> c'est pour ca que je me fait bouler?

sinon je suis dans un groupe qui me disait ville "sleep bomb" uniquement? or il n'y a pas de marteau avec talent "sleep" ? je fais quoi? je dois me crafter une sns "sleep" et me crafter l'armure "gigginox +" ?


sinon comment trouver un groupe qui bat l'alatreon, dois je éviter les gars qui se baladent en rathian + ou pire encore ? dois je éviter les gars qui se nomment "kevin"?

bref: qui dois je éviter?

Je tombe dans un groupe de 3 personnes rang > 80 et il me dise : "change de ville ?" ==> je dois faire quoi ? c'est normal ca? surtout qu'il sont dans une ville expert seulement?

Au fait "expert seulement", ca veut dire quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par luc06 Ven 27 Aoû 2010 - 15:51

oui il est difficile de trouver un groupe pour le treon déjà il te faudrait une arme sleep(ou un gun) ton armure ne devrai pas poser de problème mais il faut un taloent bombardier étant donner que la plupart des ala se font en sleep bombing avec une bonne réserve de bombe essaye de trouver une ville ou les joueur sont au rang 51 ou + pour un minimum d'experience. Moi mon principale problème c'est de trouver un groupe avec un le talent bombardier, qui prennent des mun ou poissons pour le gunner et qui vienne pas avec la GS grand jaggi

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:12

et qui vienne pas avec la GS grand jaggi
Franchement? affraid
Le pire que j'ais vu c'est un mec en lagia pas + qui avait du monter de rang à coup de passchat.


ton arme : si c'est une ville 100% sleep tu est grillé d'office avec un marteau.
sns ou lance.Rareté jaune minimum. C'est facile à avoir. Par contre pour la rareté bleu il faut 5 gemme wyverne aviaire, ce qui est très dur à avoir.
Donc les gens tolère si tu n'as qu'une rareté jaune.
Mais rareté violette c'est abusé.


ton armure : faut voir les talents que tu as. Mais bombardier obligatoire.
arme sommeil sans bombardier ça craint
bleu=edit
Les gens ne sont pas trop regardant sur statut +. Je ne me suis jamais fait boulet parce que je ne l'avais pas.

niveau 51> effectivement, cela motive peu. Parfois les gens sont tolérant si ils te voyent stuffé d'une façon compatible à leur stratégie.


sinon comment trouver un groupe qui bat l'alatreon, dois je éviter les gars qui se baladent en rathian + ou pire encore ?
De toute façon la tenue rathian c'est de la merde. Que des talents inutiles.
Pour moi noob=rathian

Pour moi ceux qui sont rathalos le sont presque eux aussi. Certains l'on crafté juste pour avoir la résistance à la chaleur lvl 2. Il y a bien d'autre talent plus utile.
D'autres l'on crafter à fond, et ne veulent/peuvent pas venir avec une armure plus adapté dont la def seraient boosté suffisament.

Si tu voit quelqu'un dont les talents sont mal foutu, il y a de bonne chance à ce que ce soit des noob.

Au pire demande aux gens sur le forum.
Il y a plusieurs joueurs que je connais qui chasse de l'alea en ce moment.
Pour l'instant il y a luc et moi. Tu pourrais nous rejoindre si tu as un stuff adapté.


Dernière édition par m128 le Ven 27 Aoû 2010 - 17:29, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par luc06 Ven 27 Aoû 2010 - 16:20

Pour la GS grand jaggi mais j'ai deja rencontré des gens a qui je disaient de prendre le talent bombardier et qui me repondait que c'etait useless dans ce genre de situation je quitte la ville direct ou alors des mecs qui ne savent pas comment sleep bomber. En regle general vaut mieu eviter ce genre de personne avec qui tu es sur de na pas pouvoir tuer l'ala dans la limite de temps

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 16:43


En générale oui faut les éviters. dans les 15 minutes en 100% sleep bomb, avec 2 personne seulement avec bombes +/ pyro.
Les 4 avait bombardier.

Je ne croyais pas que le 100% sleep était valable pour un bonne raison, mon premier essai où on avait plus de deux armes sommeil.
On avait 3 armes sommeils. J'était le seul avec bombardier, seul moi et un autre avait des bombes +, J'avais ma lance jho boosté à fond.
45 minutes.
Après, fallait pas s'étonner que je geulais sur ceux qui voulait 3 arme sommeil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par luc06 Ven 27 Aoû 2010 - 16:54

jouer avec 3 armes sommeil n'est valable que si tout le monde a des bombe + et le talent bombardier sinon on le tue pas et vu les dommages que font les armes sommeil c'est assez difficile pour finir

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 17:23

Le meilleur sleep bombing reste de mixer les armes sommeilles avec 2 hammer, on fini beaucoup plus vite et les stun permettent aussi la pose de bombe...

Après hammer sur treon c'est tout un art, dommage qu'on ai pas un tuto treon digne de ce nom pour aider là dessus, il est tant d'y remèdier.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : problème pour composer un groupe alatréon 012

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 17:33

"jouer avec 3 armes sommeil n'est valable que si tout le monde a des bombe + et le talent bombardier sinon on le tue pas et vu les dommages que font les armes sommeil c'est assez difficile pour finir"
j'ai aucune expérience en 3 s weap, donc je vais répondre avec ce que je sais des 4 s weap.

Avec 4 s weap dont un gun sleep tout lvl, Il faut 15 minutes avec deux personnes qui ont 2 personnes qui ont des bombes +.
Par contre avec 0 il faut 40 minute car on est en rupture de munitions sommeil (à cause de ceux qui prenne pas d'herbe sommeil), et on est en rupture de bombes.
Ce qu'il faut c'est réussir à tuer avant d'avoir utiliser toutes ses munitions sommeil et 10 bombes.
En règle générale, c'est à partir du 5ième bombage que ça prend plus de temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 17:43

Euh à 4 fusa avec un peu de para il meurt en 4 minutes hun.... Alors le manque de mun il n'existe pas à ce moment là, ya que le mass bombing pour aller plus vite.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : problème pour composer un groupe alatréon 012

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Ven 27 Aoû 2010 - 18:03

"Le meilleur sleep bombing reste de mixer les armes sommeilles avec 2 hammer, on fini beaucoup plus vite et les stun permettent aussi la pose de bombe..."
Pour moi avec ça on ne fait pas du sleep bombing.
On fait plutôt comme les jap.
2 hammer, sûrement sous adré 2 et 2 gun
Un gun booste l'attaque des hammer.
les marteaux font péter les bombes.
Ensuite alternance de para,stun, et frag.
Pour moi alterné le sommeil et le stun est moins efficace. Je dit ça à la louche car je n'ais fait aucune des deux techniques.


Euh à 4 fusa avec un peu de para il meurt en 4 minutes hun.... Alors le manque de mun il n'existe pas à ce moment là, ya que le mass bombing pour aller plus vite.
Effectivement, le mass bombing c'est nickel.
Mais 2 personne avec bombes + ne suffisent pas.
Il faut sûrement 4.
(avec bombardier bien sûr).


Alors le manque de mun il n'existe pas à ce moment là
Au lieu que ce soit des munitions sommeil, il s'agit de munitions para.
Donc pour moi on peut faire 2 à 3 bombage par para.
Mais si c'était aussi simple, tu ferais moins de 4 minutes.

Si tu pouvais être plus précis, je comprendrais mieux. Là j'ai réussis qu'à 90%.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 19:05

Alors merci pour vos conseils.

Ce topic a été pour moi beaucoup plus intéressant que le "tutorial alatréon" lol.

Sinon pour résumer ce que j'ai fait:

-monter la sns sleep niveau jaune
-ajouter le talent bombardier
==> ca marche les groupes de personnes rang> 80 ne me fuient plus.

je me suis ajouté le talent défense + 20 et sérieux je survie mieux que certains rang> 80 avec leurs armures rouges. lol

la question en général c'est: "c'est bon tout le monde à 12 bombe baril + ?"

Après 2 minutes de réflexion, j'ai compris que c'était mon cas....

je me suis fait 4 Alatréons aujourd'hui en moins de 25 minutes chacun.

alors qu'avant au marteau on mettait plutôt 40 minutes!!!

CONCLUSION :Le sleep bombing ==> c'est indispensable !!!!

PS: pour info, pour ceux qui on eu les même soucis que moi : éviter les groupes qui veulent détruire les ailes.... ca complique légèrement le combat ==> donc à éviter pour les débutants. moi j'ai perdu 2 combat comme ca.

Je cherche toujours 4 sns ou avec des fusa quand je cherche un groupe.. les résultats sont garantis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Dechuoubeni Sam 28 Aoû 2010 - 19:22

Du tout du tout, le basique ça passe tout seul, avec un hammer qui gère et trois arme random tu fais du 10-15 min facile, après pour les 5 min et moins, c'est sleep voir mass bombing c'est clair.

Pour le tuto il sert à rien :$ j'vais tenter dans refaire un (pour info j'ai mis 3mois à me lancer pour le tuto jho, alors tu risques d'attendre xD).

M128, plus précis sur quels points?
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : problème pour composer un groupe alatréon 012

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 20:49

CONCLUSION :Le sleep bombing ==> c'est indispensable !!!!
XD
J'ais fait mon premier alea avec un mec sympa rang 280 qui avait du me trouver bon pour le jho event (j'avais 260 de def et j'était stuffé en peco +), et qui accepté qu'on se mette dans la liste d'ami).
Il était avec des potes à lui super balaise.
J'ai pris ma lance rareté jaune.
J'était le seul avec bombardier, et tous avait des bombes +.
Je l'ais endormis 2 fois (j'était le seul en arme sommeil), et on la tué en 15-16 minutes.

Avec un ENORME boulet, en 100% sleep, on a réussis à faire 15 minute.
Pour moi le sleep bomb c'est indispensable quand on ne sait pas assez bien jouer.



Alors le manque de mun il n'existe pas à ce moment là
C'est ici que ça coince.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 11:46



Pour moi le sleep bomb c'est indispensable quand on ne sait pas assez bien jouer.

Et pour moi le sleep bomb facilite énormément les moyens de trouver un groupe...

sans sleep bomb, on est comme un paria .... avec sleep bomb on est le 4ème messie tant attendu.

Il ne met jamais arrivé de me faire gigler avec ma sns sleep + bombardier.... par contre quand j'étais avec mon marteau... c'était pas la même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par T@les Lun 30 Aoû 2010 - 9:05

Le meilleur sleep bombing reste de mixer les armes sommeilles avec 2 hammer, on fini beaucoup plus vite et les stun permettent aussi la pose de bombe...

Après hammer sur treon c'est tout un art, dommage qu’on n’a pas un tuto treon digne de ce nom pour aider là dessus, il est tant d'y remédier.

Avec de l'expérience je suis entièrement d'accord avec ça.
Mais on peut simplifier en 2 armes à gros dommages et 2 armes sleep dans beaucoup de cas ca suffit

Je ne suis pas partisan d'un full sleep, car rare sont les personnes qui ont bombardier sur eux Crying or Very sad


Pour moi le sleep bomb c'est indispensable quand on ne sait pas assez bien jouer.
Et pour moi le sleep bomb facilite énormément les moyens de trouver un groupe...

c'est deux avantages indiscutables, je rajouterai que c'est aussi l’un des meilleurs moyen de collecter des composants rares du style perce-ciel (tout le monde n'a pas 1 ou 2 joueurs de marteau experimenté sous la main)
T@les
T@les
Membre actif

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 102
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Solaria Lun 15 Nov 2010 - 15:22

Je cherche groupe pour alatreon j'aime bien la technique du sleepbomb qui va plus vite. Si vous faîte cette technique estque vous êtes chaud pour alatreon laissez oi un mp ou envoyez moi un message quand je suis en ligne vers 15h jusqu'a 0h00 tout les jours.
Solaria
Solaria
Membre

Age : 40
Sexe : Féminin
Messages : 27
Inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par cguignol Lun 15 Nov 2010 - 15:32

Solaria a écrit:Je cherche groupe pour alatreon j'aime bien la technique du sleepbomb qui va plus vite. Si vous faîte cette technique estque vous êtes chaud pour alatreon laissez oi un mp ou envoyez moi un message quand je suis en ligne vers 15h jusqu'a 0h00 tout les jours.
http://www.m-h-3.com/rendez-vous-online-f16/topikunikannonces-alatreon-t5886.htm
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème pour composer un groupe alatréon Empty Re: problème pour composer un groupe alatréon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum