Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty54%comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty 54% [ 63 ]
comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty26%comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty 26% [ 30 ]
comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty15%comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty 15% [ 17 ]
comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty6%comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

+6
Dechuoubeni
Psyandcie
ludowik
maxou81
Droopy37
lycan
10 participants

Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par lycan Jeu 26 Aoû 2010 - 14:07

Ma question est simple, (mais peut etre pas au bonne endroit ? ) le niveau de difficulté du jeu offline uniquement, peut elle etre modifé en plus ou en moins ?ou se régle t elle ,d'elle même en fonction du niveau du joueur. Exemple pour le faire baisser , mourrir plusieur fois d'affilé ,le monter, tuer des monstre puissant sans domage...
ou doit on passer par le online pour avoir de meilleur arme armure et autre , changer d'arme ( passer du fusa au marteau ) car sinon il est dur se jeu Arg
lycan
lycan
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par Droopy37 Jeu 26 Aoû 2010 - 14:08

Tu le trouves dur ? Normalement, les armes et armures nécessaires se débloquent au fur et à mesure. Peut-être ne joues tu pas avec l'arme qui te convient.

Impossible de changer le niveau de difficulté.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par maxou81 Jeu 26 Aoû 2010 - 14:50

en fait en offline, la difficulté est progressive. Plus tu avancera dans les quêtes, plus cela deviendra dur (façon de parler cela n'a rien a voir avec le online), en contrepartie tu débloqueras des nouvelles armes plus puissantes et armures plus résistantes, un peu de farm (voire beaucoup pour certaines, fichue plaque de rathian....) donc cela te facilitera la vie heu je veux dire la chasse What a Face
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par lycan Jeu 26 Aoû 2010 - 16:52

farm de rathian on peut elever ces grosses bestioles et d'autre?merci pour vos reponse je vais donc me muscler un peu alterner marteau et fusar et faire du online aussi au plaisir d'une renconter face a un jaggi ou autre
lycan
lycan
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par ludowik Ven 27 Aoû 2010 - 11:19

Non tu na pas compris : Farm veut dire que tu fait que tuer certant monstre en boucle pour avoir des composant rare.
ludowik
ludowik
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par Psyandcie Ven 27 Aoû 2010 - 13:01

oui c'est vrai qu'il est Hard ce jeu et en même temps c'est que qui fait son intêret en quelque sorte...

T'imagines pas comme j'ai pu galérer et criser contre cette saleté de Barroth qui m'éclatait sans cesse (c'est celui qui m'a posé le + de difficulté) alors que maintenant ,avec le temps et l'experience, c'est fou comme comme il est devenu simple... Et je ne parle pas d'équipement hein, seulement de reconnaitre instinctivement ses mouvements et savoir comment esquiver.

Bref Oui il est trés dur et il a une maniabilité à chier avec des temps de réactions aberrantes parfois (genre je m'arrete 2 plombes pour boire une potion ou bien vas-y que je me tape le bide comme un gros beauf apres avoir bouffer...) Mais apprendre à maitriser ces actions, savoir quand les placer, comment se positionner, observer et étudier les mouvements des créatures, tout ça fait partie d'un apprentissage et plus tu avanceras dans cet apprentissage plus tu apprécieras d'avoir triomphé de ces difficultés...
Psyandcie
Psyandcie
Membre confirmé

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par lycan Ven 27 Aoû 2010 - 16:46

c'est vrai que dés que l'on a tuer un monstre comme le barroth ,apres le tuer devient un jeu d'enfant, la preuve je m'en suis fait une armure compléte en attendant de tuer le giggiox et autre rathian.Le jeu est dur mais je m'en plaint pas (peut être juste un peu) je dis ça , car je me considère comme un joueur correct, pour les autres jeux, alors j'imagine pas les neophites ou pire ,les conjointes ,ce jeu n'est pas abordable pour eux!
lycan
lycan
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 16:52

Le barroth hun, mhhh on en reparle quand tu seras devant l'agnaktor Wink. Mais pense au fait que quand tu démarres le jeu tu ne sais comment l'aborder, tu comprendras petit à petit, et tu rigoleras alors de la vieille époque où tu luttais pour vaincre un piti barroth.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? 012

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par Acheron Ven 27 Aoû 2010 - 20:04

C'est tout à fait ça.A vrai dire,si tu joue on-line et que tu va asser loins pour te faire une armure +,et que tu rejoue en off-line,serieusement tu as la bonne impression que les monstres de "chatouille" What a Face
Acheron
Acheron
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par darkrai128 Ven 27 Aoû 2010 - 21:03

si tu veut avoir le jeu avec l'imprétion que se soit plus facile joue online asser lontemp (avec des group de 4 tu peut farm asser rapide et vite up les rang pour débloquer les autre quette) quand tu sera asser loin online et que tu te sera craft des nouvelle armure/arme, tu retourne off-line. Ok tu te retrouvera contre des petite mob au début mais t'aura déja un bon stuf pour la suite du jeu off-line.
darkrai128
darkrai128
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par ivanof Ven 27 Aoû 2010 - 21:18

c'est ce que j'ai fais et j'ai trouver que le jeu off-line avait perdu tout son charme. perso jte le deconseille
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par darkrai128 Ven 27 Aoû 2010 - 21:32

Ba moi j'ai commencer off-line, quand je suis arriver a "chasser le lagui.." (chasser pas tuer, a la fin des mission ***) j'ai jouer onnline pour me stuf et la j'ai vu les rang pour les différente classe de mission >.<. j'ai donc fait tout les mission mais bon enchainer toujouer les méme mission pour des rang c'st chient surtout quand tu fair 5-6 mission pour passer de rang 8 a 9 >.< Ce que je conseille c'est de jouer moitier moitier online/offline et la vous faite le jeu avec de la difficulter mais pas trop.
darkrai128
darkrai128
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par toka Sam 28 Aoû 2010 - 0:34

Pas de réglage du niveau de difficulté dans ce jeu qui est pourtant très cruel avec les débutants. Tout est question d'observation, il faut s'approprier les mouvements et les habitudes de chaque bestiaux pour en venir à bout.
La 1ère fois ils font toujours peur, on les connait pas. On sait pas combien de temps faut taper dessus et essuyer chaque coup avant qu'il s'écroule enfin et qu'on puisse souffler un bon coup.

Après comme suggéré plus haut, si tu veux t'affranchir des challenges que sont les dégâts à encaisser ou le timing à maîtriser, tu peux choisir de t'avancer en ligne pour revenir finir le solo avec des équipements de bourrin mais qu'est-ce qu'un jeu sans challenge ?

Moi je considère le online comme une extension du mode solo (une grosse extension, oui).
toka
toka
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment régler le niveau de difficulté dans le jeu? Empty Re: comment régler le niveau de difficulté dans le jeu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum