Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty54%[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty26%[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty15%[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty6%[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

+4
Krayne
luc06
maxou81
killergaruga
8 participants

Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Jeu 26 Aoû 2010 - 13:04

bonjour à tous
j'ai un gros problème avec 2 quètes du village qui sont les suivantes:
- une offrande brulée
- la mort du ciel et de la mer

je ne sais pas quel arme et armure choisir pour ces 2 quètes Fou
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Crying or Very sad

j'ai:

marteau: matraque rouge

morpho: blitzrieg(r)

grande épée: lame découpeuse, éclair lagia(r), lame golem+, sieglinde, épée en corne viking, épée cataclysme

épée bouclier: azi dahaka+, stalactite+, outil en corne, sabre de l'ombre+

katana: lame en os ananta, lame barbare, lame wivern feu



armure:

full rathalos max
full helios max
full lagiacrus max
full barioth max
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par maxou81 Jeu 26 Aoû 2010 - 13:17

heu le détail des quêtes, c'est quoi?
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Jeu 26 Aoû 2010 - 14:17

pour le duo lagiacrus rathalos je ne sais pas quel arme prendre
ils ont tous les 2 des éléments opposé

pour le duo uragaan agnaktor j'ai un problème de temps:
l'uragaan je le tue en 20 minutes
l'agnaktor je le tue en 30 minutes
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par luc06 Jeu 26 Aoû 2010 - 14:26

los-lagia
une arme glace ou dragon devrai faire l'affaire ou alors une arme avec une grosse puissance brute
ura-agnak
peut etre n'as tu pas l'arme aproprie sinon il y a que l'entrainement pour y remdier commence d'abor par faire des temps record en les battant separement puis concentre toi sur le duo en t'arrengeant pour qu'il ne soit jamais dans la meme zone en balancant par exemple des bombes de bouse

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Jeu 26 Aoû 2010 - 15:51

merci de tes conseils mais peut tu me dire un exemple d'arme de type dragon car je ne sais pas quel arme il faut améliorer
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par luc06 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:00

les armes rouillées devrait etre a ta porter sinon sa depend quel est ton arme de prédilection? En sns et LS il y a des bonnes armes avec une bonnes puisance brute avecdes degats dragon qui se font a partir de compo mohran

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Krayne Jeu 26 Aoû 2010 - 17:14

Moi j'ai fait la kete du rathalos et lagia hier, enfin Very Happy
j'ai pris l'ekipement uragaan vu ke le lagicrus ne fait ke des degat electrique et neutre
et pour l'arme j'ai créer un katana dragon, celui du jhen mohran mais j'ai oublier son nom...
avant de pouvoir créer cette arme j'utiliser la lame antique et la grande fossoyeuse, une grance épée et une lance, tous deux degat dragon, et j'utiliser des piege aussi, mais j'echouer tout le temps a cause d'un probleme de temps^^ keske sa mfaisait rager Supervnr
Dès que j'ai pris le katana cela a été magique cyclops j'ai tuer le rathalos en 20 mn sans meme avoir remarquer qu'il boité d'habitude jle faisait en 35-40mn, et je me suis ensuite défouler sur le lagiacrus!! je n'aii meme pas eu le temps d'utililsé les piege&bombe, ET PLUS DE PROBLEME DE TEMPS !!! il me rester 15 minute !!!!

Krayne
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Dechuoubeni Jeu 26 Aoû 2010 - 17:42

Non non et non, si tu t'appliques sur les éléments ici tu vas perdre un temps fou, soit on joue concentré sur les éléments soit sur le brut, mixer les deux c'est jamais bon quand tu cherche la montre. Hors ici les elmzones sont très différente et pour l'agnaktor trop petites, il faut donc tapper brut à fond et surtout bien choisir le type d'arme.

Ta matraque rouge fera parfaitement l'affaire pour los + lagi, j'ai simulé avec une armure helios sans les malus, los mort en 9 minutes et lagi en 12, un jolie total de 23 minutes en comptant la transition los => lagi, il te suffit de jouer le marteau comme il se joue et pas autrement, cherche les ouvertures, lache les SP sur la tête et massacre la au triple pound quand tu assome.

Ca se complique pour offrande brûlée puisque t'as pas de lance, l'arme qui t'aurait permit de torcher ça en 20 minutes... Prend ton sabre de l'ombre + et joue la prudence, j'ai essayé comme ça avec la même armure hélios (pour tranchant+1 qui est bien utile ici) ça passe tout seul avec un peu d'application et de précision, l'avantage avec ces monstres c'est qu'à ce niveau leur quantité de vie est plutôt basse, le poison constitue donc un important facteur de dégats, surtout sur l'uragaan qui saute sans problème en 10 minutes, l'agna lui se montre un peu plus résistant avec même avec les sonics (15 minutes) total de 26min.

Niveau équipement tu peux tenter des pièges et des flash pour aller plus vite, mais c'est pas necessaire, pour les soins si tu maitrise arme et monstre 10 potions suffiront très largement et tu gagneras un temps précieux.

Je précise quand même que j'ai capturé ura et agna...

Bon courage !
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Jeu 26 Aoû 2010 - 18:25

merci beaucoup pour ces infos
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par kian Ven 27 Aoû 2010 - 1:53

pour l'uragaan et l'agnator , y aller au poison faut maitriser la sns. mais si tu est à l'aise à la morpho je te dirai de te faire celle du navaldeus( attribut c'est niquel pour les deux)
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Dechuoubeni Ven 27 Aoû 2010 - 2:02

1 il ne l'a pas donc c'est pas dans les propositions, 2 morpho ça va pas du tout avec ura, et 3 elem sur agna presque totalement useless alors bon, ça fait beaucoup ça reste jouable.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Ven 27 Aoû 2010 - 9:13

donc vous me conseillez de prendre sabre de l'ombre+ pour ura agna

quel est la meilleur armure pour la quète los lagia
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Mer 15 Sep 2010 - 18:07

désolé du double post mais je n'arrive toujours pas à faire le lagia et le los avec la matraque rouge
quand je prend l'armure lagia celui ci me tue en 2 coups( c'est pas normal)
pouvez vous me dire quel lance choisir ( et oui je me suis mis à la lance cheers )
le duo agna-ura est passé sans problème
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par snipe Jeu 16 Sep 2010 - 5:53

La lance defense (glace et un affinité orgasmique) pourrait être pas mal, je pense.
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Dechuoubeni Jeu 16 Sep 2010 - 8:11

Mauvaise idée, cette arme est injouable sur les deux monstres en question, tu vas mettre 40 minutes, ah et c'est normal que tu sois deux shoot par boule de feu énervé.

Prend ta matraque rouge en armure barioth pour evasion et regarde comment jouer le marteau sur eux. Pour le lagia je sais pas où te dire de regarder, pour le los cloud a une vidéo de duo rath où on voit bien.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Jeu 16 Sep 2010 - 17:38

mais j'ai l'impression que la matraque rouge sur le los ça marche pas.
j'ai tué le lagia en 20 minutes car il était plus fort qu'avant donc j'ai eu 25 minutes pour faire le los, j'ai pas arrêté de taper, de faire des super coups mais à la fin il boîtait même pas.
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Dechuoubeni Jeu 16 Sep 2010 - 17:40

Juste que tu le fais pas comme il faut, c'est pas les 3HP que tu fais en plus au lagi à chaque coup qui font quelque de repérable...

J'ai test en armure bari avec matraque rouge, j'ai mis 17 minutes le duo, il s'agit donc uniquement d'une question de savoir jouer ou non au hammer...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Ven 17 Sep 2010 - 5:15

ok je vais éssayé ce week-end merci de tout les conseils
(dernière saison de 24 heures Crying or Very sad )
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par killergaruga Ven 17 Sep 2010 - 17:04

j'ai réussi la quète grâce au lame wivern feu et armure lagiacrus
merci à tous de votre aide
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Dechuoubeni Ven 17 Sep 2010 - 17:28

Outch t'as du mettre un bout de temps, mais bien joué...

Et no double post pliz.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Droopy37 Ven 17 Sep 2010 - 19:12

On dit :
:doublepost_cool:


La réponse est donnée ? Je peux donc locker. (si tu penses qu'il doit rester ouvert car toutes les réponses n'ont pas été données, envoie moi un MP)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ? Empty Re: [RESOLU]Quel équipement pour duo Uragaan/Agnaktor et Rathalos/Lagiacrus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum