Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

gallerie de m128 Empty54%gallerie de m128 Empty 54% [ 63 ]
gallerie de m128 Empty26%gallerie de m128 Empty 26% [ 30 ]
gallerie de m128 Empty15%gallerie de m128 Empty 15% [ 17 ]
gallerie de m128 Empty6%gallerie de m128 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

gallerie de m128

3 participants

Aller en bas

gallerie de m128 Empty gallerie de m128

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 2:55

Je vais envoyer ici mes vidéos. Pour l'instant je pense surtout à des vidéos d'esquive.
Je vais en mettre avec le deviljho.Vu que mon pc envoi sur youtube 1 minute de vidéo en 20 minutes, vous n'aurez pas tout tout de suite, je suis obliger de couper la vidéo à chaque changement de zone du boss).
Et avec une autonomie d'enregistrement de 30 minute, vous pourez avoir certains début de quête, mais pas la fin.
Excuser les premières vidéo sans son.
J'ai enregistrer en pleine nuit avec tout le monde de coucher, je pouvais pas mettre de son.


vidéo esquive/step dashing avec devhil jho, avec 280 de défenses.
Talent attaque+1,defense+1,restauration +, esquive lvl 2 pour moi
je sais plus quoi, et esquive lvl 1 pour Darv.
On partage en gros les mêmes techniques, donc n'hésiter pas à regarder comment il joue.

https://www.youtube.com/results?search_query=pecoguy&aq=f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par D2N Lun 2 Aoû 2010 - 20:15

Bon, j'ai regardé tes 3 parties

Un bon jeu de groupe dans l'ensemble, les esquives sont bonnes bien que ... tu esquives les plus dures et prends des coups basiques (écrasement et coup de queue), c'est dommage.

Le sleep bomb en revanche est super bien géré, rien a dire avec les viandes droguées gallerie de m128 Icon_cheers

Un petit dommage pour le soutien en groupe, pas beaucoup de poudres de vie utilisées, cela ferait gagné du temps à tous si un seul soignait le groupe...
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Invité Lun 2 Aoû 2010 - 23:04

Je viens de regarder. Les vidéos étaient pas dans l'ordre dans l'appareil photo et j'ais pas remis dans l'ordre ><'
Je vais devoir remettre de l'ordre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Jessica Mar 3 Aoû 2010 - 8:48

Franchement, comme la dit D2N le "sleep bombing" est bien géré... Surtout la pause des viandes^^. Sinon, niveau esquive... Je pense que beaucoup font mieux^^.
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Invité Mar 3 Aoû 2010 - 12:01

"Sinon, niveau esquive... Je pense que beaucoup font mieux^^."
vexé...
DIsons que c'est quand même pas trop mal...
(jusqu'à maintenant j'ai vu que 3 joueur rg 80+ qui faisaient comme moi, en 55 devhil jho, et on me dit ça...sniff...)
Par contre j'avou, j'ai tester avec d'autres bestioles, j'ai plus de mal ><'
Je pense qu'il faut vraiment être habitué aux monstres pour essayer de se faire tout ça à l'esquive.
Le barioth aussi est assez facile à esquiver, mais quand j'ai testé le gigi à l'esquive ça marchais qu'à moitié. ><'
En plus le timing pour les cris je l'ai pas trop avec autre chose que le jho...
Je fait dans les 30-40% de réussite avec les cris autre que celui du jho (pour lequel j'arrive à 80%),sûrement parce que le timing est différent et que j'ai assez l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par D2N Mer 4 Aoû 2010 - 10:42

Ne te vexe pas =)

Je ne pense pas que "jessica"sache en faire autant =) le timing est super sur le souffle noir et autre =)
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Invité Mer 4 Aoû 2010 - 15:27

Ne te vexe pas =)
Dans les trucs de psy ils disent que 10% de se qu'on perçoit dans une conversation/parole c'est les mots, et que le reste c'est ton, timbre de voix, ect...
Ce qui ne s'est pas vu dans mon message c'est qu'en gros là j'était en mode "je suis vexé, je vais boudé dans mon coin!".Rien de trop costaud. (je sais pas dire autrement).
Vu que j'ai passer en coup de vent j'ai pas vu le rg de jessica, et en regardant mieux son message on voit qu'elle donne son opinion sans laisser supposer qu'elle a forcement raison, donc j'ai pas à trop mal prendre ce qu'elle a dit.

Si j'évite mal les petits coups, je pense que c'est en partie parce que je m'efforce de faire des efforts niveau esquive, mais pour les attaques qui font vraiment mal.
Si l'attaque me fait pas mal je n'y repense pas, je me concentre immédiatement sur la prochaine attaque sans réfléchir à comment empêcher que ça arrive de nouveau.

j'ai tendance à être un peu gourmand : tant que je ne me prend que des petits coups je n'hésite pas à prendre quelque risque pour quelques coups placé dans des zones à casser/couper.
En tous cas, je commence à comprendre pourquoi la plupart des lanciers préfère l'approche garde.Pour maîtriser l'esquive il faut vraiment connaître le monstre et s'être entraîner dessus...
Avec d'autres bestioles que le jho et le barioth j'ai un peu de mal à esquiver.

Ce qui m'embête avec ces saloperie de coup de queues, c'est qu'elle est courbé.
Donc par exemple je vais faire une esquive correcte pour la fin de la queue, mais pas pour le milieu que je me prend en pleine face ><'.
La tête je me la prend toujours, c'est ma bête noir cette attaque.
la charge aussi.
Même avec le bon timing on ne peut esquiver la charge que si on arrive à ce glisser sous lui.


Ce qui est chiant avec la lance, c'est que quand tu attaque, soit tu esquive et ça risque d'être trop tôt, soit tu essaye d'attaquer une nouvelle fois et de placer ton esquive juste après.
Si tu commence au mauvais moment tes attaques,
soit tu stop d'attaquer et le perso ne peut pas bouger pendant un long moment et se prend l'attaque,
soit tu esquive trop tôt et tu risque de te faire ceuillir à la fin de l'esquive,
soit tu fait une autre attaque et tu te fait laminer avant de pouvoir faire une esquive.

Je suis capable d'avoir un bon timing pour les esquives, mais dans certains cas je ne peut pas placer d'esquive, et donc je me fait maraver sans rien pouvoir faire.
Pour moi, placer une attaque pile poil au bon moment pour que le moment où tu peut esquiver corresponde à celui où tu doit esquiver l'attaque, c'est la technique du roxxor ultime.
A la sns ok, car les attaques sont rapide, mais à la lance non.
Il faudrais faire une attaque chargée où les attaques s'enchaîne très vite, ce qui fait que le temps de latence entre chaque moment qui permet une esquive est plus court.
Je fais ça avec des attaques dans le vide pour faire une esquive latérale (c'est inutile mais je trouve ça intuitif), avec une très bonne vue d'ensemble.
Quand on est collé au monstre on voit les attaques arrivé, mais seulement assez tôt pour esquiver ses attaques si le perso répond au commande.Pour savoir quand commencer à comboter, il faudrais être collé au jho tout en le voyant assez bien pour avoir une GROSSE longueur d'avance sur ses attaques.
je n'aime pas les coups de tête du jho car ils sont très vifs et pas très facile à anticiper.


J'ai regardé les erreurs au niveau des vidéos.
En fait la partie 1 correspond à une deuxième quête.
Donc en gros part 1=autre quête
p2=p1
p3=p2
p4=p3
p5 fin=p4 fin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 20:28

Cette fois j'envoie l'url de mon site favoris pour générer des sets :
http://mhdb.xengi.org/mh3/armory.php?display=0
Si vous regardez un peu plus bas vous voyez des centaines de sets.
Dans les 10 derniers vous verrez "by M128".
C'est mes mix les plus balaises. C'est à dire, pas ceux qui sont très bon, mais ceux qui sont très bon ET dur à avoir.
mon plus impressionant :
A+15 B+20 B+15
ce qui donne 50 point, adré 2, attaque (L) et tranchant +.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Dechuoubeni Mer 1 Sep 2010 - 1:56

Je repensais un truc pour l'esquive, la règle est simple, soit tu vois que t'as clairement le temps et t'attaque, soit tu l'as pu du tout du esquive, soit tu n'en a pas assez tu arretes d'attaquer sans esquiver, et tu lache l'esquive au dernier moment comme d'hab, c'est la règle pour les perfect à la lance, et crois moi ça réduit à peine les dégats, puisque ça arrive rarement.

Et toi qui joues sur l'intuition, ce genre d'anticipation devrait pas te causer de problèmes.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : gallerie de m128 012

Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 17:46

soit tu vois que t'as clairement le temps et t'attaque,
soit tu l'as pu du tout du esquive,
soit tu n'en a pas assez tu arretes d'attaquer sans esquiver, et tu lache l'esquive au dernier moment comme d'hab
Je sais pas si c'est à cause des fautes de frappes, mais pour moi les deux dernières affirmation sont identique -_-'


En tous cas, je n'hésite pas à faire une longue pose dans mes attaques pour une esquive bien placé, plutôt qu'être trop gourmand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 11:00

Cette fois-ci, je poste un nouveau set.
Il est sur mon site de générateur de set.
Je l'ais amélioré. avec attaque L, adré 2, tranchant +, c'est à dire les mêmes skills que la précédente version, mais avec un tali nettement plus abordable.
Au lieu d'un tali de malade attaque +7 2 slot, il suffit d'un tali attaque +6 une fente.
Et bien sûr, toujours un seul slot arme nécéssaire
La fente du tali servant à mettre un joyaux handicraft pour tranchant +, si vous avez pas de slot dessus, faudras prendre une arme avec un deuxième slot.

http://mhdb.xengi.org/mh3/armory-generate-1-1-254-178-256-243-113-46-14-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-15-0-0-0-0-0-52-0-14-0-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gallerie de m128 Empty Re: gallerie de m128

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum