Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

question sur la porté de tir Empty54%question sur la porté de tir Empty 54% [ 63 ]
question sur la porté de tir Empty26%question sur la porté de tir Empty 26% [ 30 ]
question sur la porté de tir Empty15%question sur la porté de tir Empty 15% [ 17 ]
question sur la porté de tir Empty6%question sur la porté de tir Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

question sur la porté de tir

2 participants

Aller en bas

question sur la porté de tir Empty question sur la porté de tir

Message par Isul Jeu 29 Juil 2010 - 7:23

Bonjour,

Je cherche des informations actuellement sur la porté de tir.
Je m'explique, j'utilise actuellement une arme avec une porté de 0.80, mais je n'arrive pas a me rendre compte a qu'elle distance je peu tiré.
Vu que je débute au fusar et que je viens depuis hier de passer a une arme lourde j'ai tendance a tiré d'assez loin. Dons suis je assez perplexe.
Avez vous des infos ? ou même juste des idées a ce sujet ?

Merci d'avance.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur la porté de tir Empty Re: question sur la porté de tir

Message par Dechuoubeni Jeu 29 Juil 2010 - 7:39

Vouaip bah la portée à une influence importante, j'utilise un full Plomb comme ça en 0,80. Le truc c'est que le plomb n'ayant déjà pas de portée de fait tout pour tapper de prêt, mais toi quelque soit la mun utilisée et quelque soit la portée, faut que tu fasse de la mi distance le plus souvent possible.

Après pour te donner une idée, au plomb je touche tout juste un giggi au plafont en m'étant ecarté de 4-5 pas sur le coté.

Après si tu te fais tout le temps exploser le nez, tourne toi vers une portée 1.10 et fait toi du counter strike Trash

Mais normalement ça devrait aller, je suis à 5-10 mètres du monstre en permanence sous adrénaline+2 et ça passe tranquille sachant que j'ai bouclier en securité...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : question sur la porté de tir 012

Revenir en haut Aller en bas

question sur la porté de tir Empty Re: question sur la porté de tir

Message par Isul Jeu 29 Juil 2010 - 8:04

5 a 10 avec une portée de 0,80 dis tu ! Oula moi je tire de beaucoup trop loin alors. Enfaite j'utilise plus les perçante normal et elementaire. Plomb j'utilise rarement.
Moi qui etait depuis hier super contant de mon nouveau kit je vais soit devoir apprendre a jouer de prés soit re penser mon kit.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur la porté de tir Empty Re: question sur la porté de tir

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 18:09

Un vrai gun de perçante et de munitions élémentaire autre que feu, si doit d'avoir une portée très faible. 0.80 c'est beaucoup trop gros.
à part contre du jhen,jho, ou aleatron, tu n'arriveras jamais à atteindre les 3 impactes de ces munitions, donc vu que tu utilise surtout ça ><'.
Après je dit ça d'après ce que je me souviens, faut voir en pratique.

Je sais que des gens attaque les boss avec des plombs contrairement à beaucoup qui les réserves pour les petits mob. L'approche plomb pour les boss j'y connait pas grand chose...
J'ai aussi une portée de 0.8
Avec ça tu tire de très loin. Tu peut tirer des explo sur le boss à une demie map de lui. (distance= environ 3 ou 4 fois la longueur du jhen de la quête spéciale)
Avec une tel portée, je te conseille de gardez ce gun pour le jhen.
Met un baril barrozooka, ou essaye de baisser la portée comme tu peut.
Ton gun sera par contre très exploitable sous l'eau où la portée est divisé par 2.

Pour le plomb et les perçante normale, le mieux c'est d'attaquer à mi distance (si tu est à la meilleur distance le tir est blanc).
J'ais souvent jouer avec un kit 0.55 et des perçante, en règle générale je restais assez près de lui (jamais même la mauvaise habitude de tirez trop près).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur la porté de tir Empty Re: question sur la porté de tir

Message par Isul Ven 30 Juil 2010 - 6:50

m128 a écrit:Un vrai gun de perçante et de munitions élémentaire autre que feu, si doit d'avoir une portée très faible. 0.80 c'est beaucoup trop gros.
.

Je vais peut etre dire une connerie, mais si je tire de près avec mon arme ça reviens au meme non ? Comme ça je le garde en l'utilisant a courte distance, et quand j'utilise des normal je peu me permettre de tiré de beaucoup plus loin.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur la porté de tir Empty Re: question sur la porté de tir

Message par Invité Sam 31 Juil 2010 - 12:16

La raison pour laquelle j'ai dit qu'il fallait une courte portée, c'est pour un fait contre lequelle tu ne peut RIEN faire.
Plus la portée est longue, plus la distance entre les impactes de perçante est grande, plus il est difficile de faire un nombre correcte d'impacte avec des perçantes.
La distance ne modifie que les coefficient de dégâts lié à la distance ainsi que le fait que tu arrive ou non à le toucher.
Avec un cadre bien costaud, une portée de 0.55-0.65, tu fait des dégâts collossaux avec les perçante.
10*3 pour les lvl1 ça fait 30% de l'attaque de ton gun, tu monte à 40% pour les lvl 3...à condition d'avoir le maximum d'impacte. Avec une telle portée la moitié du potientiel d'attaque des perçantes disparais. Cela reste mieux que les mn normales,mais c'est pas tellement mieux...
les feux wyv et explo sont aussi assez puissant, mais sont plus dur à placer (portée et temps de chargement du wyv,la faible quantité d'explo et frag), taux de réussite en combinaison plus basse.
Avec un cadre bourrin genre devil grin, tu monter dans les 380 d'attaque, ce qui est assez apréciable : avec un bon recul et le max d'impacte aux perçante tu fait un massacre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur la porté de tir Empty Re: question sur la porté de tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum