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question sur la porté de tir
2 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armes :: Fusarbalètes
Page 1 sur 1
question sur la porté de tir
Bonjour,
Je cherche des informations actuellement sur la porté de tir.
Je m'explique, j'utilise actuellement une arme avec une porté de 0.80, mais je n'arrive pas a me rendre compte a qu'elle distance je peu tiré.
Vu que je débute au fusar et que je viens depuis hier de passer a une arme lourde j'ai tendance a tiré d'assez loin. Dons suis je assez perplexe.
Avez vous des infos ? ou même juste des idées a ce sujet ?
Merci d'avance.
Je cherche des informations actuellement sur la porté de tir.
Je m'explique, j'utilise actuellement une arme avec une porté de 0.80, mais je n'arrive pas a me rendre compte a qu'elle distance je peu tiré.
Vu que je débute au fusar et que je viens depuis hier de passer a une arme lourde j'ai tendance a tiré d'assez loin. Dons suis je assez perplexe.
Avez vous des infos ? ou même juste des idées a ce sujet ?
Merci d'avance.
Isul- Membre d'or
- Age : 53
Sexe :
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010
Re: question sur la porté de tir
Vouaip bah la portée à une influence importante, j'utilise un full Plomb comme ça en 0,80. Le truc c'est que le plomb n'ayant déjà pas de portée de fait tout pour tapper de prêt, mais toi quelque soit la mun utilisée et quelque soit la portée, faut que tu fasse de la mi distance le plus souvent possible.
Après pour te donner une idée, au plomb je touche tout juste un giggi au plafont en m'étant ecarté de 4-5 pas sur le coté.
Après si tu te fais tout le temps exploser le nez, tourne toi vers une portée 1.10 et fait toi du counter strike
Mais normalement ça devrait aller, je suis à 5-10 mètres du monstre en permanence sous adrénaline+2 et ça passe tranquille sachant que j'ai bouclier en securité...
Après pour te donner une idée, au plomb je touche tout juste un giggi au plafont en m'étant ecarté de 4-5 pas sur le coté.
Après si tu te fais tout le temps exploser le nez, tourne toi vers une portée 1.10 et fait toi du counter strike
Mais normalement ça devrait aller, je suis à 5-10 mètres du monstre en permanence sous adrénaline+2 et ça passe tranquille sachant que j'ai bouclier en securité...
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
Sexe :
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: question sur la porté de tir
5 a 10 avec une portée de 0,80 dis tu ! Oula moi je tire de beaucoup trop loin alors. Enfaite j'utilise plus les perçante normal et elementaire. Plomb j'utilise rarement.
Moi qui etait depuis hier super contant de mon nouveau kit je vais soit devoir apprendre a jouer de prés soit re penser mon kit.
Moi qui etait depuis hier super contant de mon nouveau kit je vais soit devoir apprendre a jouer de prés soit re penser mon kit.
Isul- Membre d'or
- Age : 53
Sexe :
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010
Re: question sur la porté de tir
Un vrai gun de perçante et de munitions élémentaire autre que feu, si doit d'avoir une portée très faible. 0.80 c'est beaucoup trop gros.
à part contre du jhen,jho, ou aleatron, tu n'arriveras jamais à atteindre les 3 impactes de ces munitions, donc vu que tu utilise surtout ça ><'.
Après je dit ça d'après ce que je me souviens, faut voir en pratique.
Je sais que des gens attaque les boss avec des plombs contrairement à beaucoup qui les réserves pour les petits mob. L'approche plomb pour les boss j'y connait pas grand chose...
J'ai aussi une portée de 0.8
Avec ça tu tire de très loin. Tu peut tirer des explo sur le boss à une demie map de lui. (distance= environ 3 ou 4 fois la longueur du jhen de la quête spéciale)
Avec une tel portée, je te conseille de gardez ce gun pour le jhen.
Met un baril barrozooka, ou essaye de baisser la portée comme tu peut.
Ton gun sera par contre très exploitable sous l'eau où la portée est divisé par 2.
Pour le plomb et les perçante normale, le mieux c'est d'attaquer à mi distance (si tu est à la meilleur distance le tir est blanc).
J'ais souvent jouer avec un kit 0.55 et des perçante, en règle générale je restais assez près de lui (jamais même la mauvaise habitude de tirez trop près).
à part contre du jhen,jho, ou aleatron, tu n'arriveras jamais à atteindre les 3 impactes de ces munitions, donc vu que tu utilise surtout ça ><'.
Après je dit ça d'après ce que je me souviens, faut voir en pratique.
Je sais que des gens attaque les boss avec des plombs contrairement à beaucoup qui les réserves pour les petits mob. L'approche plomb pour les boss j'y connait pas grand chose...
J'ai aussi une portée de 0.8
Avec ça tu tire de très loin. Tu peut tirer des explo sur le boss à une demie map de lui. (distance= environ 3 ou 4 fois la longueur du jhen de la quête spéciale)
Avec une tel portée, je te conseille de gardez ce gun pour le jhen.
Met un baril barrozooka, ou essaye de baisser la portée comme tu peut.
Ton gun sera par contre très exploitable sous l'eau où la portée est divisé par 2.
Pour le plomb et les perçante normale, le mieux c'est d'attaquer à mi distance (si tu est à la meilleur distance le tir est blanc).
J'ais souvent jouer avec un kit 0.55 et des perçante, en règle générale je restais assez près de lui (jamais même la mauvaise habitude de tirez trop près).
Invité- Invité
Re: question sur la porté de tir
m128 a écrit:Un vrai gun de perçante et de munitions élémentaire autre que feu, si doit d'avoir une portée très faible. 0.80 c'est beaucoup trop gros.
.
Je vais peut etre dire une connerie, mais si je tire de près avec mon arme ça reviens au meme non ? Comme ça je le garde en l'utilisant a courte distance, et quand j'utilise des normal je peu me permettre de tiré de beaucoup plus loin.
Isul- Membre d'or
- Age : 53
Sexe :
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010
Re: question sur la porté de tir
La raison pour laquelle j'ai dit qu'il fallait une courte portée, c'est pour un fait contre lequelle tu ne peut RIEN faire.
Plus la portée est longue, plus la distance entre les impactes de perçante est grande, plus il est difficile de faire un nombre correcte d'impacte avec des perçantes.
La distance ne modifie que les coefficient de dégâts lié à la distance ainsi que le fait que tu arrive ou non à le toucher.
Avec un cadre bien costaud, une portée de 0.55-0.65, tu fait des dégâts collossaux avec les perçante.
10*3 pour les lvl1 ça fait 30% de l'attaque de ton gun, tu monte à 40% pour les lvl 3...à condition d'avoir le maximum d'impacte. Avec une telle portée la moitié du potientiel d'attaque des perçantes disparais. Cela reste mieux que les mn normales,mais c'est pas tellement mieux...
les feux wyv et explo sont aussi assez puissant, mais sont plus dur à placer (portée et temps de chargement du wyv,la faible quantité d'explo et frag), taux de réussite en combinaison plus basse.
Avec un cadre bourrin genre devil grin, tu monter dans les 380 d'attaque, ce qui est assez apréciable : avec un bon recul et le max d'impacte aux perçante tu fait un massacre.
Plus la portée est longue, plus la distance entre les impactes de perçante est grande, plus il est difficile de faire un nombre correcte d'impacte avec des perçantes.
La distance ne modifie que les coefficient de dégâts lié à la distance ainsi que le fait que tu arrive ou non à le toucher.
Avec un cadre bien costaud, une portée de 0.55-0.65, tu fait des dégâts collossaux avec les perçante.
10*3 pour les lvl1 ça fait 30% de l'attaque de ton gun, tu monte à 40% pour les lvl 3...à condition d'avoir le maximum d'impacte. Avec une telle portée la moitié du potientiel d'attaque des perçantes disparais. Cela reste mieux que les mn normales,mais c'est pas tellement mieux...
les feux wyv et explo sont aussi assez puissant, mais sont plus dur à placer (portée et temps de chargement du wyv,la faible quantité d'explo et frag), taux de réussite en combinaison plus basse.
Avec un cadre bourrin genre devil grin, tu monter dans les 380 d'attaque, ce qui est assez apréciable : avec un bon recul et le max d'impacte aux perçante tu fait un massacre.
Invité- Invité
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