Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

L'arme la plus pénible en online Empty54%L'arme la plus pénible en online Empty 54% [ 63 ]
L'arme la plus pénible en online Empty26%L'arme la plus pénible en online Empty 26% [ 30 ]
L'arme la plus pénible en online Empty15%L'arme la plus pénible en online Empty 15% [ 17 ]
L'arme la plus pénible en online Empty6%L'arme la plus pénible en online Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'arme la plus pénible en online

+17
nemue
dark hunter
berberdos
Navolf
Tamprs
Anepou
kamui
kent-1
luic
Nehpets
luc06
raptor-aurion
Dechuoubeni
Plop
maxtri
Angeal Hewley
Grigan
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle est l'arme la plus pénible que vos équipiers puissent avoir

épée-bouclier
 
grande épée
 
marteau
 
épée longue
 
lance
 
fusarbalète
 
morpho-hache
 
 
 
Voir les résultats

L'arme la plus pénible en online Empty L'arme la plus pénible en online

Message par Grigan Ven 23 Juil 2010 - 12:43

Petit sondage sur quelle est l'arme la plus pénible de vos coéquipiers, qui vous fait toujours voler, qui vous empèche d'attaquer...

pour moi c'est la lance: le monstre est à terre ou paralysé: ils chargent et peut importe si y a des alliés devant... pas pu taper le jho quand il était par terre 3 fois en 1 chasse aujourd'hui à cause de ça...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Angeal Hewley Ven 23 Juil 2010 - 12:50

Pour moi c'est la morpho :
Elle fait voler, pour les lances, les marteauxet les SnS on peut pas taper vu qu'ils sont trop c*n pour se mettre là ou on est pas ><

PS: les lances qui chargent, ce sont pas des lanciers mais des nuls ^^
Moi je fait jamais de charges sauf si ya vraiment personne, et c'est juste pour me rapprocher du monstre bounce
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : L'arme la plus pénible en online 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par maxtri Ven 23 Juil 2010 - 12:57

je peu pas repondre a ça...moi je joue SA et comme c.est l.arme la plus longue et quelle tournoi autour du perso faut reussir a se placer suffisament loin pour pas faire voler tout le monde.....mais moi on m.as fait volé , tombé ou bloqué avec toute les armes...le truc c.est qui ya des boulet qui se colle au autres comme des sangsue et les font voler....le problème c.est pas l.arme c.est le boulet derrière L'arme la plus pénible en online 989405
ps: désolé a ceux que j.ai fait voler L'arme la plus pénible en online 684139
maxtri
maxtri
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 23/05/2010

http://www.myspace.com/re_ink_arnation

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Plop Ven 23 Juil 2010 - 13:01

[BNC] Angeal Hewley a écrit:les marteaux et les SnS on peut pas taper vu qu'ils sont trop c*n pour se mettre là ou on est pas ><

C'est marrant je me dis la même chose de tout ceux avec une arme tranchante qui vienne s'acharner sur la tête alors que ya 1-2 marteaux dans le groupe ... Du coup on tappe l'estomac !

Donc au final : mob jamais stun, mob qui dure plus longtemps parce que les hacheurs de viandes sont pas foutu de tapper la zone la plus sensible...

Du coup si les hachoirs sur pattes étaient moins c*ns et se foutaient aux endroits optimisé pour leur arme et non là ou doivent se foutre les marteaux .. on irais pas les faire valser a coup de super pound...
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Dechuoubeni Ven 23 Juil 2010 - 13:09

Aucune arme n'est plus chiante qu'une autre, pour moi c'est le joueur qui comtpe. Quoi que je joue je ne fais rien susceptible de faire voler un compagnon s'il y en a un style upswing de la morpho, charge de la lance ect...

A un détail prêt: au marteau si un abruti tappe la tête de la ian avec sa SnS moi je superpound sans aucune pitié, le stun prend l'avantage à mon goût.

Je pense que le marteau et la GS pour leur dégats et le stun du premiers ont la priorité sur les zones touchées, et que par conséquent c'est aux autres de s'adapter à eux.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : L'arme la plus pénible en online 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Grigan Ven 23 Juil 2010 - 13:13

dechu, pour te préciser, les sns peuvent très bien assomer des monstres. le 3/4 du temps c'est moi qui assome les monstres avec le coup de bouclier

sinon quand même, un gars à la sns noob sera moins pénible qu'un gars à la morpha noob: pour faire voler quelqu'un à la sns faut faire exprêt avec le 2eme coup de bouclier tandis qu'avec la morpho...

p.s. j'ai jamais du jouer avec des bons lanciers, tous ceux que je vois font des charges. une fois y a même 2 lanciers qui m'arrivaient dessus en chargeant le jho à terre...
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par raptor-aurion Ven 23 Juil 2010 - 13:23

Moi j'aime quand ya deux Katana qui fougentaille un monstre a terre et donc je ne peut même pas approcher du monstre...
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Plop Ven 23 Juil 2010 - 13:28

J'ai déja vu une GS finir un stun que je venais de mettre X SP a faire, je ne sais pas comment tu joues mais je pense pas que tu passes ton temps à mettre des coup de bouclier sur la tête des monstres.

Après c'est surtout frustrant de voir des sns/mh/gs/ls sur tête du monstre alors que la queue est encore présente.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Grigan Ven 23 Juil 2010 - 15:20

pour le 3/4 des monstres la queue est trop haute pour les sns et contre certains monstres (uragaan, barrioth, ian, los, nox, lagia) je les assome deux-trois fois par combat donc je passe quand même un moment à assomer
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par luc06 Ven 23 Juil 2010 - 15:37

pour moi c'est largement le katana, l'arme etant pratiquement 2 fois plus grande que le perso et qu'il la fait tournoyer autour de lui sa te coupe toujours dans ton combot...
mais elle est pourtant beaucoup jouer en online. J'ai deja jouer avec trois LS ben j'ai du reussir a place 2 ou 3 coups a la lance ...
Mais la morpho un peu moins vu qu'on peu la transformer en epee ou il y a une petit portée

luc06
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 133
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Nehpets Ven 23 Juil 2010 - 17:47

Raaahhhh!!!! Les marteaux!!!!!

Désolé XD mais quand on joue à la GS comme moi et qu'on est en train de charger au dessus de la queue d'un monstre pour d'un seul coup la couper et que quand tu va pour frapper le marteaux arrive et te jette à terre argh! ça m'énerve, c'est la guerre!!!

Après peut être je ne tombe que sur des pas doués ^^

Pour défendre la GS car j'en suis adepte tant qu'on en fais fais pas l'attaque "Lame Montante" et qu'on se place bien tout va bien!
Nehpets
Nehpets
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 256
Inscription : 07/06/2010
Averto : L'arme la plus pénible en online 111

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par luic Ven 23 Juil 2010 - 19:48

Le pire sont les mecs à la fusarbalète qui utilise des munitions Frag tout le temps résulta tu t'en prend plein la gueule et tu peut pas réussir un seul combo Sad
luic
luic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par kent-1 Ven 23 Juil 2010 - 19:53

Pour moi c'est les lances !!
Rien que le fait que l'utilisateur se lance sur le monstre sans se soucier des autres qui sont déjà entrain de la taper et qui casse les pieds.
De plus, je trouve cette arme complétement inutile.
kent-1
kent-1
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par kamui Ven 23 Juil 2010 - 20:32

Bonsoir à tous , alors pour ma part ce sont les marteaux ceux qui gênent le plus ( excepté lorsque le joueur est expérimenté ) parce que je me prends tellement de super pound dans la tête alors que je frappe la queue d'une rathian (cherchez l' erreur ) XD . Si je jouais pas quelques fois avec max et sofiane j'aurais répondu SA mais je me rends compte que c'est pas la SA mais le joueur qui pose problème dans ces cas là

kamui
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par luic Ven 23 Juil 2010 - 20:35

Oui c'est la manière de jouer des autres, si il savent bien jouer aucune armes pose problème mais si il joue mal ils peuvent très vite de gonfler et t'empêcher d'attaquer.
luic
luic
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par kamui Ven 23 Juil 2010 - 21:11

Oui mais le problème c'est que des joueurs peuvent trouver intéressante une arme et tente de s'en servir, comme moi avec la lance, mais sans grand succès.
Certes c'est énervant de se faire envoyer dans tous les sens mais on a aussi une petite part de responsabilité puisque si on était pas sur la trajectoire on valdinguerai pas aussi ( ce que j'essaie de dire c'est qu'il y a assez de place pour frapper un monstre sans pour autant se gêner et c'est une recherche de timing c'est un maniement de GS en quelques sortes ) ^^'.
Après je pense aussi que les gens doivent comprendre que les marteaux seront plus efficaces sur la tête que les autres armes et qu'ils n'y a aucune priorité sur les armes dites "puissantes" comme le pense déchu après c'est mon opinion ( je crois que je m' égard donc je m'arrête la) .

kamui
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Anepou Ven 23 Juil 2010 - 21:25

Pour moi c'est le katana.

Et pour la morpho il suffit de savoir la jouer pour ne pas faire voler les coéquipier, moi par exemple je ne n'utilise jamais le coup qui vers le haut je le change par un frappe avancé en mettent toujours le pad gauche vers le haut.
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : L'arme la plus pénible en online 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par maxtri Ven 23 Juil 2010 - 22:19

pour faire reponse a kamui...vu qu.on joue ensemble de temps en temps et avec Sofiane....bah comme on fini par se connaitre , y.a comme un 6eme sens pour le placement autour du monstre (et pourtant on est pas des geek) du coup on se fout pas trop sur la tronche et quand ça arrive c.est pas trop ennervant (vu que ça arrive pas tout les 2 sec)....je crois que ça aussi ça joue beaucoup l.habitude de jouer ensemble fait que tu prend une place instinctivement et gène moins tes comparses....pour finir super plaisor de jouer avec eux...juste on joue et c.est que du bonheur L'arme la plus pénible en online 989405
maxtri
maxtri
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 23/05/2010

http://www.myspace.com/re_ink_arnation

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Tamprs Ven 23 Juil 2010 - 22:30

Moi je pense que aucunes armes n'est pénible, juste les joueurs qui ne savent pas s'en servir ...

Edit : Et je viens de relire, vous crititquez la charge de la lance, le combo du katana ect... mais pour exemple, c'est deux la, quand on connait les dégats de ces deux attaques, perso je suis bien content quand un collége les places correctement

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Invité Sam 24 Juil 2010 - 21:09

En général, les plus chiants c'est la morpho hache..

mais sinon y a des casses couilles pour chaque arme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Dechuoubeni Sam 24 Juil 2010 - 23:02

Un point d'honneur pour le message explicitant que la lance est inutile, j'ai beaucoup rit.

Je répète que même si Grigan a raison, certaines armes sont potentiellement moins pénibles, tout dépend tu joueur, un bon joueur de morpho sera moins chiant qu'un noob à la SnS.

Pour ceux qui critiquent le Katana, il faut savoir que c'est arme est jouer 90% du temps par des noobs, puisqu'un bon joueur de Katana ne placera que 2 fouguentailles par quête, le plus tôt possible, puis se contentera de faire les 2/6 - 5/6 de la fouguelame avant de lancer un coup évasif.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : L'arme la plus pénible en online 012

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Tamprs Dim 25 Juil 2010 - 0:58

Par contre j'avoue que L'arme la plus pénible en online 235695 J'envoie parfois valser les noobs qui tapent plus souvent les joueurs et le vent >.> Faut croire que pour certains, le jeu consiste juste a massacrer la touche A (ou X)

Puis y a aussi des joueurs qui nous sauve la vie en nous envoyant en l'air, vaut mieux un mort que deux

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par raptor-aurion Mer 28 Juil 2010 - 12:03

Tamprs a écrit:Par contre j'avoue que L'arme la plus pénible en online 235695 J'envoie parfois valser les noobs qui tapent plus souvent les joueurs et le vent >.> Faut croire que pour certains, le jeu consiste juste a massacrer la touche A (ou X)

Puis y a aussi des joueurs qui nous sauve la vie en nous envoyant en l'air, vaut mieux un mort que deux

Moi un jour y'avait un gars de stun prés de la limite de la map, je l'ai chargé a la lance et on a tous les deux changer de map en évitant une charge de Rathalos qui lui aurai était mortelle farao

Même si il a un peu fait : Rocket
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Navolf Mer 28 Juil 2010 - 13:09

Un peu la même face a un gobul avant hier, hors de l'eau le gars stun le gobul se prépare a le charger se qui aurait étai fatal je court swing dégaine du marteau le gars vole je prend la charge pas de KO.

Toutes les armes sont potentiellement lourde après si la personne te casse pas toutes les minutes sa va, mais le pire qui m'est arriver c'est un fusarb qui casser systématiquement tout mes combos ! Gênant et énervant !!
Navolf
Navolf
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par berberdos Mer 28 Juil 2010 - 13:26

tous dépend de la position du fusar et toi après on a pas forcement l'habitude de jouer avec des fusar

perso les SnS et les morpho sont assez penible avec leurs long combo lorsque le monstre bouge il te viennent dessus pour finir leur combo sur ta face L'arme la plus pénible en online 21994 sympa
pareil pour les morpho avec les balayages en mode hache L'arme la plus pénible en online 806258
berberdos
berberdos
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arme la plus pénible en online Empty Re: L'arme la plus pénible en online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum