Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty54%Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty 54% [ 63 ]
Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty26%Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty 26% [ 30 ]
Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty15%Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty 15% [ 17 ]
Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty6%Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

+3
Grigan
killergaruga
Didil
7 participants

Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 18:22

Bonjour à tous.

J'en suis aux quêtes 4* du mode Offline (le Village ou Moga), mais je bloque à la quête "Récolter 8 pierres-sang":
1)Où récolter des "pierres-sang" ?
2)Que signifie la SQ B "Allumer grotte zone 5" ? Comment allumer ladite grotte ?

Merci d'avance à tous pour tout(es) vos réponses et/conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Didil Jeu 8 Juil 2010 - 18:26

1) Dans la toundra tu mine avec une pioche (logique)^^

2) Tout bêtement prends une torche tu te mets devant les torchères de la zone 5 tu allumes avec A

Voila cordialement
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par killergaruga Jeu 8 Juil 2010 - 19:01

tu trouve les pierre-sang assez facilement.
dans cette quète c'est là ou tu as le plus de chances d'avoir de l'isisium. ça pourrait être très utile si tu veux te faire l'armure rathian.
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Grigan Jeu 8 Juil 2010 - 19:03

ah oui. fais quand même gaffe au giginox qui se ballade parce que miner quand le giginox se promène dans la même zone c'est pas l'idéal
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 5:53

Ouais, sur le Wikia j'ai remarqué que toutes les quêtes de ce niveaux sont "Instable".
Et le Giginox a l'air d'apprécier de nous embêter lors de nos quête ! Razz

EDIT: Ca y'est, je viens de finir la quête.
Le Giginox est en effet, assez chiant (la 1ère fois qu'il est apparu, j'ai cru que c'était la Rathian, et je ne le voyais même pas venir -mais la musique m'a prévenue de son arrivé dans la zone-), mais se sont surtout les Gigis qui m'énervent, car ils n'arrêtent pas de te frapper, et cela annule le minage.

Maintenant, je suis bloqué à une autre quête 4* (oui, je sais, "Encore !". Désolé ! Razz): <>.
La quête principale consiste à tuer 20 Baggis (et il n'y a pas de Sous-quête).

Justement, c'est à la quête principale que je bloque: J'ai réussi à tuer 13 Baggis sur 20, mais pour les 7 derniers, je n'en ai trouvé aucun ! Personne ! Il y'avait bien quelques Popo, Gigi et Mélynx, mais pas de trace de Baggi ! Il restait 30 minutes à ce moment-là, et j'ai passé 25 minutes à les chercher... niette ! Personne ! Nada ! Du coups, j'ai abandonné la quête au bout de 45 minutes.

Donc, si quelqu'un peut m'aider à localiser les Groupes de Baggis, merci d'avance !

PS: J'ai remarqué qu'il y'avait 2-3 Baggis en hauteur en Zone 6, mais je ne pouvais y accéder. Est-ce normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Phoenix Ven 9 Juil 2010 - 7:50

Tu peux y aller quand tu arrives depuis la zone 7, il y a des "fentes" dans le mur et tu peux escalader. Smile
Phoenix
Phoenix
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Droopy37 Ven 9 Juil 2010 - 8:04

Les Baggis réapparaissent. Et tu peux escalader une partie de ce mur comme du lierre mais c'est de la roche à la place.



Pour les Giggis qui t'énervent : allume ta torche, maintiens le bouton de sprint et appuie sur a (pour une manette classique) : tu mineras en gardant ta torche, ce qui effraiera les Giggis.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Didil Ven 9 Juil 2010 - 11:05

Fatom a écrit:je sais pas si ça a été dit ou si vous le savait déja que le Gigginox a sa queue qui ressemble à sa tete et que par ça queue il pond des oeufs.

Je pense que ca fait depuis un moment qu'on le sait, un nouveau va pas nous apprendre quoi que ce soit ya plus de secret pour nous .

Bref moi aussi j'ai eu du mal je l'avoue il faut ratisser toute les zones puis partir en zone 7 tu escalade le mur puis tu explose ceux en haut finalement tu redescends y aura plein de baggi qu'arriveront par le trou
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 12:33

Justement, en parlant du Giginox, pourquoi, lorsqu'il est là, il y'a un "truc visqueux violet" en Zone 5 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par killergaruga Ven 9 Juil 2010 - 12:40

les trucs visqueux violet ne serai pas des oeufs
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Dechuoubeni Ven 9 Juil 2010 - 12:49

Sisi un oeuf voilà.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Leodagan Ven 9 Juil 2010 - 13:02

Je pense que ca fait depuis un moment qu'on le sait, un nouveau va pas nous apprendre quoi que ce soit ya plus de secret pour nous

tiens, un PGM lvl 31 qui a tout vu et tout entendu, c'est marrant perso meme HR 80 et apres 350h de jeu j'en apprend tout les jours... Faut croire que la science infuse ça existe

Edit un peu plus constructif: tu as 2 types d'oeufs, les premiers blanc, assez haut, avec des bulles violettes dessus, ce sont des nids de gigi.
Les seconds sont plus petits, flasques, et completment violet, ce sont des poches de poison qui explosent au bout d'un moment ou en cas de choc.
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Didil Ven 9 Juil 2010 - 13:43

Leodagan a écrit:
Je pense que ca fait depuis un moment qu'on le sait, un nouveau va pas nous apprendre quoi que ce soit ya plus de secret pour nous

tiens, un PGM lvl 31 qui a tout vu et tout entendu, c'est marrant perso meme HR 80 et apres 350h de jeu j'en apprend tout les jours... Faut croire que la science infuse ça existe

TA fini de me faire des reproches merde alors ?!
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Dechuoubeni Ven 9 Juil 2010 - 15:19

Didil a écrit:
Leodagan a écrit:
Je pense que ca fait depuis un moment qu'on le sait, un nouveau va pas nous apprendre quoi que ce soit ya plus de secret pour nous

tiens, un PGM lvl 31 qui a tout vu et tout entendu, c'est marrant perso meme HR 80 et apres 350h de jeu j'en apprend tout les jours... Faut croire que la science infuse ça existe

TA fini de me faire des reproches merde alors ?!


1: tu te calme
2: tu refais pas ce genre de truc
3: j'aime pas l'arrogance mais alors pas du tout
4: non rg 31 on sait rien du jeu strictement rien tu veux vérifier ? A l'avenir reste cool avec les nouveaux c'est pas parce que tu viens de tapper un petit jhen que tu connais tout au jeu, très loin de là.
5: je t'ai à l'oeil, première et dernière fois que je vois ça.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 15:33

6)J'adore ton avatar ! Very Happy

Et merci pour vos réponses, je parlais de la "poche de poison", comme l'a si bien dit Leodagan ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Didil Ven 9 Juil 2010 - 16:21

Dechuoubeni a écrit:
Didil a écrit:
Leodagan a écrit:
Je pense que ca fait depuis un moment qu'on le sait, un nouveau va pas nous apprendre quoi que ce soit ya plus de secret pour nous

tiens, un PGM lvl 31 qui a tout vu et tout entendu, c'est marrant perso meme HR 80 et apres 350h de jeu j'en apprend tout les jours... Faut croire que la science infuse ça existe

TA fini de me faire des reproches merde alors ?!

1: tu te calme
2: tu refais pas ce genre de truc
3: j'aime pas l'arrogance mais alors pas du tout
4: non rg 31 on sait rien du jeu strictement rien tu veux vérifier ? A l'avenir reste cool avec les nouveaux c'est pas parce que tu viens de tapper un petit jhen que tu connais tout au jeu, très loin de là.
5: je t'ai à l'oeil, première et dernière fois que je vois ça.

D'accord je comprends mais ca m'insupporte des reproches répétée

Kévinuara a écrit:6)J'adore ton avatar ! Very Happy

Et merci pour vos réponses, je
parlais de la "poche de poison", comme l'a si bien dit Leodagan ! Wink

A moi ?
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Leodagan Ven 9 Juil 2010 - 16:26

Faut dire que tu donnes matiere a te faire reprimander Wink
Mais bon, passons...

Conseil gratuit: Evite de faire des quotes de 18 lignes pour 1 ligne et demi de réponse, surtout quand les post sont juste au dessus et qu'on peux difficilement se planter sur la reference. (c'est pas un reproche, juste un conseil pour eviter qu'il n'y ai que 2 posts par page)
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang 012

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Didil Ven 9 Juil 2010 - 18:09

Merci Leodogan tu ne sais pas que faire des reproches finalement^^
bref nous nous éloignons du sujet ...
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang Empty Re: Quête Village 4*: Récolter 8 pierres-sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum