Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty54%[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty 54% [ 63 ]
[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty26%[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty 26% [ 30 ]
[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty15%[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty 15% [ 17 ]
[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty6%[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~

2 participants

Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty [Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~

Message par Maguzar Mer 7 Juil 2010 - 16:06

Tutoriel rédigé par Shisma :
______________

Le savez-vous? Lorsque j'écris un tutoriel sans mettre le texte dans le presse-papier régulièrement, il faut toujours qu'il y'ait un problème pour que ça me supprime tout. Toutefois, je persévère.


[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Ragiakurusu-18d460b

Description

Je ne vais pas cacher que ce monstre à mérité le rôle vedette dans Mh3. Cette créature amphibienne qui passe ses journées dans l'eau est une bête assez impressionnante et en plus de ça, elle fait de la foudre. Combattre ce monstre nécessitera préparation, mais une fois que vous aurez compris toutes ses attaques, il ne vous fera aucun mal. Ce monstre est aussi connu sous le nom de "Lagiacrus".

Équipement requis

La première fois, j'y suis allé à l'armure Rathian (plastron Royaldoros) et la Slash Axe qu'on fait avec une Perle Géante. Je n'ai pas eu beaucoup de difficulté à le vaincre. Maximum 30 minutes.

Il craint le feu. Son élément est la foudre.

Attaques

Ce monstre disposes de deux types disctinctes d'attaques : La foudre et les coups physiques. Il se concentre (et y'a des étincelles) et cinq secondes plus tard il fait de la foudre tout autour de lui et ça fait assez mal, il lance des boules de foudre après avoir reculé sa tête, ou il charge en étant éléctrifié. Il fait des attaques physiques telles que s'enrouler sur lui-même et se déplier, vous donnant un coup de queue, charger (mêlé à la foudre ça fait bien mal, et il charge souvent !) ou donner des coups de queue, ou des claques.

Déroulement du Combat


A) Localisation

Solitary Island : Il se trouvera souvent en Zone 11, il ira en Zone 10, et ira dormir en Zone 12.
Submerged Forest : Il se trouvera entre la Zone 6 et 5, et ira dormir en Zone 8.

B) Déroulement

Je ne décrirai le déroulement que dans la map "Solitary Island". Pour "Submerged Forest", c'est approximativement la même chose. Voir "Capture".
Prenez les fournitures, et direction Zone 11 si c'est la première fois, autrement il se peut qu'il vienne en Zone 10. Une fois la cinématique terminée, commencez à l'attaquer, frappez le dos/ventre/bras. Lorsqu'il lancera des boules de foudre, esquivez les avec une roulade (sous-marine). Lorsqu'il s'éloigne, cela signifie qu'il va foncer contre vous, nagez autour de lui. Faites attention, dès fois il met des claques. Picorez le, trois coups d'épée, vous faites une roulade, vous attendez qu'il finisse d'attaquer, vous recommencez, etc ... N'essayez dans aucun cas de bourriner, sauf si il commence à faiblir et attaquera moins. Le début du combat se résumera à des claques, des coups de queue, des charges et des boules de foudre. Lorsqu'il est en colère, il se foudroiera afin de vous faire bien mal, redoublant de puissance de charge également. Lorsqu'il va boiter, laissez le faire, et attendez qu'il aille dormir, mais je vous déconseille, car il fait souvent semblant d'aller dormir sans y'aller, donc ne comptez pas dessus. Ne comptez pas non plus sur le moment ou il sortira de l'eau, car il sortira de l'eau que pendant les 10% du combat maximum, la méthode de combat reste la même, sauf que c'est plus facile, et il est plus lent ... Le combat terminé, vous pourrez dépecer le monstre 3 fois.

Capture

La capture se passe dans "Submerged Forest"
Ce monstre est très chiant à capturer, car il boite, mais va très rarement dormir. Lorsqu'il boitera (nagera bizarrement) il se peut qu'il aille dans une autre zone sans aller dormir, donc n'hésitez pas, soit vous donnez quelques coups, posez votre piège et le capturez, soit vous lui donnez quelque coup et vous attendez qu'il aille dormir, même si c'est très rare. Toutefois, calculez bien votre coup, c'est très chiant de le tuer après 30 minutes de combat.

Astuces


- Évitez les attaques lentes, le monstre est rapide. Attention toutefois si vous attaquez le ventre, il peut reculer la tête et vous envoyer une boule de foudre.
- Frappez de préférence le dos, ventre et pattes avant.
- Si vous galérez lorsqu'il est en colère, éloignez vous et attendez qu'il se calme.

Armures

Spoiler:

Tutoriel par Shisma
Accès au topic des réactions: http://www.m-h-3.com/reactions-et-questions-f55/shisma-vaincre-le-lagiacrus-t4527.htm#45122
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~ Empty Re: [Shisma] ~ Vaincre le Lagiacrus ~

Message par The Blackfalcon Mer 3 Avr 2013 - 18:31

superbe aide grace a toi j'ai pu vaincre le lagia...ps: merci pour les images de l'armure lagia j'ai pris l'armure rathalos azur pour la lagia^^
The Blackfalcon
The Blackfalcon
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum