Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty54%[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty 54% [ 63 ]
[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty26%[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty 26% [ 30 ]
[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty15%[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty 15% [ 17 ]
[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty6%[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~

Aller en bas

[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Empty [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~

Message par Maguzar Mer 7 Juil 2010 - 16:04

Tutoriel rédigé par Moonkey :
______________

Bonjour a tous , aujourd'hui dans mon premier tuto je vais vous parler de quelque technique pour battre le fameux Jhen Mohran ou " Géant des Sables " ( biensur il a plus surnom ) .

[Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 1c3b1f89bdcfc05143160fa3d0c98d1b

1. Informations

Le Jhen Mohran est un monstre géant tout droit sortir des sables , vous pouvez le trouver uniquement en Online lorsqu'une tempete de sable se lève .
Pour ma part je trouve qu'il ressemble a un crocodile.... mise a part les cornes [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 989405
Sa carapace est constituer essentiellement de rocher , vous pouvez meme miner sur sont dos [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ Fresse .
Vous l'affronterez a 2 endroits différents , enfin de deux maniere plutot .

1. En mouvement : vous serrez a bord d'un Dakkar , c'est fameux navire de combat équiper de lance Balliste , de canon , d'un Gong ( l'affaiblissement et l'empechant une attaque ) , et un pique géant a l'avant du navire , cela me fait penser a ces piques que l'on retrouver sur la forteresse pour tuer ou repousser le Shun Gaoren ou le Lao Shan Lung [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 652822

2. A l'arrêt : votre navire est arrêter , il est toujours utilisable bien sur , mais vous pouvez plus facilement le frapper avec vos armes de mêlée .

2. Attaques

le Jhen Mohran a tres peu d'attaque mais leur puissance de frappe est mortel ( vous perdez environ 75 a 60 % de vie au minimum a chaque attaque ) .

1. Ces attaques de coter

Le monstre n' a que deux manieres de vous frapper de coter ;
=> soit il vous percute directement avec ces " épaules " ( je n'ai pas trouver le mot approprié )
=> soit il s'écarte du navire se penche sur le coter , et frappe avec sa colonne vertébral ( plus facile a esquiver ) .

2. Ces frappes frontales

Le monstre n'a que deux manières de vous frapper de face ;
=> soit il s'avance vers le navire de face , donc est dans le sens inverse du navire , et vous fonce dessus en vous donner un coup de corne : j'explique ,
Le Jhen Mohran passe du coter droite , a gauche , en sautant par dessus le Dakkar .
Il ne s'approche très peu a se moment la du navire , il s'enfonce sous le sable et ressort plus loin devant pour vous attaquer de plein fouet , vous pouvez le contrer avec le pique géant
=> soit , donc toujours sur le coter gauche , se met face a vous , donc ces cornes sont pointer vers la droite du navire , et vous balaye avec ces cornes .

3. Attaque " au sol "

Le Jhen Mohran se lève puis frappe le sol vous envoyant des boules de sables plutot puissantes . Lorsqu'il fait cette attaque ne rester pas a votre endroit , déplacer vous .

3. En combat

Je vais reprendre au moment ou il vous frappe de face , lorsque ces cornes sont dirigés vers vous car ce moment est important , cela signifie que vous l'avez assez affaiblie pour changer de niveau de combat je dirai .
En gros , le navire ralentit de plus en plus au point de s'arrêter ( comme je l'avait expliquer précédemment ) . C'est a ce moment la que tout va se jouer , vous devrez l'affaiblir au maximum pour le faire fuir ou anéantir .

Vous pouvez aussi monter sur son dos pour miner , posez des bombe ou le frapper lorsque qu'il est face a vous , coter gauche , ou a coter de vous , coter droit ( pas tres clair tout sa [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 543140 ) . Et la , important , en montant sur lui vous pouvez le frapper sur 4 zones précisément.
Elle se situe sur ces deux coter de sa colonne , 2 a l'avant et 2 a l'arrière . Ce sont des de teinte plus foncer que sa couleur normal , la roche et plus tendre vous pouvez donc frapper ou trancher [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 652822 . Pour savoir lorsque que vous pouvez monter sur lui , il y a une petite fleche rouge indiquer sur sa jambe arriere gauche ( de coter) , et ces cornes ( de face ) . Sur son dos , il peux continuer a vous attaquer , ne prenez pas le risque de rester trop longtemps , sauter dans le sable pour revenir sur le Dakkar ou sauter directement sur le bateau .

Lorsqu'il vous attaque de face , vous pouvez facilement casser ces cornes a l'aide des Balliste du navire .

4. La technique

J'ai trouver une technique plutôt simple et efficace .
Elle consiste a bourriner le monstre de Balliste afin de l'affaiblir au maximum rapidement.
Pour cela 3 des joueurs devront utiliser la Balliste , l'un devra recharger ces munitions , l'autre tirera , etc... vous pouvez tirez a 3 en meme temps donc toujours un doit rester sur la Balliste enfin de compte . Le 4eme joueur tirera au canon , et redonnera de la vie a ces partenaires grace des cors et autre . Vous pourez tourner pour aller chercher les ressources sur le dos du Jhen Mohran .
Utiliser le gong pour arrêter la plus part de ces attaques et le pique géant lorsqu'il vous fonce dessus . Ne les utilisés pas bêtement car il y a un temps d'attente pour pouvoir les réutiliser .
Une balliste agglomérant est aussi disponible dans la boite a fourniture , Mais qu'est ce que c'est que cette balliste ? , vous allez me dire :
Et bien elle a la même utilité que le gong ou le pique géant , elle inflige des dégâts au monstre mais ! , elle n'arrête pas ces attaques .
Des bombes anti-dragon sont disponibles aussi dans la boite a fourniture , vous pouvez le posez sur le coter du bateau pour quelles explosent lorsqu'il vous attaque , ou bien pour faire sauter ces cornes . Vous pouvez aussi les utiliser sur ces zones de roche tendre sur sa colonne vertébral .

5. Que faut t'il ?

Un maximum de potion ou autre ressource vous redonnant de la vie ,
Poudre de vie , Potion , Herbe , Mega potion et autre ...
Quelque aiguisoirs , 3 pioches pour le minerai sur son dos .
Quelques bombes , si vous avez le courage de faire sauter ces partis sensibles .
De la viande pour le Stamina
Et cela devrait normalement suffir .

6. Armes et Armures

Je vous conseille l'armure Rathian améliorer +2 , +3 voir plus ( facultatif au dela de +3 )
Et de vous munir d'une arme avec de préférence un garde , cela est utile lorsque vous ne pouvez pas vous enfuir et que vous n'avez pas le temps d'esquiver .
Pour les bijoux , je conseillerai Garde Auto +10 et Paladin +10 pour parer un maximum de ces coups .
Apres vous pouvez utiliser l'armure du Ludroth , qui est aussi très bien grace a la compétence , Grace Divine +1 qui vous permet d'avoir une chance de perdre moin de vie .

7. Les vidéo

N'ayant pas eus de quoi faire une vidéo de bonne qualité , j'ai donc chercher une vidéo ressemblant a peu près a ma technique . Je vous laisse profiter [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 652822



=> https://www.youtube.com/watch?v=d15h2DPdld8&feature=related

=> https://www.youtube.com/watch?v=o26cDvfTerQ&feature=related

Je vous colle la suite de la vidéo qui est faites en 3 partis .

PS ; je vous déconseille de partir seul , perte de temps et de plus vous etes assurer de perdre , il est casiment voir , impossible de la repousser seul .

Je vous met aussi un lien d'une gallerie d'image du Dakkar et de ce qui vous attend [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 97333

=> http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Jhen_Mohran_Photo_Gallery

J'éditerai sans probleme si vous remarquer quelque chose de faux, de pas assez clair ou de nouveau [Moonkey] ~ Vraincre le Jhen Mohran ~ 97333

Voila je pense avoir a peut pres tout dit alors je vous dit , bonne chance , bonne chasse et a bientot .


Accès au topic des réactions: http://www.m-h-3.com/reactions-et-questions-f55/moonkey-vraincre-le-jhen-mohran-t4526.htm#45121
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum