Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty54%[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty 54% [ 63 ]
[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty26%[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty 26% [ 30 ]
[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty15%[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty 15% [ 17 ]
[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty6%[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

+5
Falaise
YKyu
Ceerion
Mateuss67
Maguzar
9 participants

Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Maguzar Mer 7 Juil 2010 - 15:43

Tutoriel rédigé par muireo :
______________

N'existant pas de soluce sur lui et l'ayant trouvé relativement délicat, je vous propose ma petite soluce qui je l'espère en aidera quelques uns. Evidemment ca ne sera pas parfait mais je suis ouvert à toute critique constructive qui permettra de l'améliorer.

1. Informations sur le monstre

Le Uragaan est un genre de Barroth de flammes avec une queue et une machoire surdimensionnées. Il est assez lent et prévisible, mais fait de gros dégats si on esquive trop tard, surtout quand il enclenche le mode "enrage".

2. Les attaques du monstre

1. La charge
Il vous charge simplement en essayant de vous broyer avec sa tête. Une roulade suffit à l'esquiver.
2. La charge latérale
Semblable à celle du Lagiacrus, fait plus mal que la précédente. attention au timing sur la roulade il a pas mal d'amplitude.
3. 4 Coups de Tête
Il heurte le sol avec sa tête en 2 séries de 2, en changeant d'orientation entre les 2. Ici chargez le marteau en avançant dans la même direction que lui histoire que quand il ait fini son combo vous puissiez lui placer un superpound dans la machoire, sa tête restant un certains laps de temps à portée de vos coups.
4. Gros coup de crane
attaque semblable à la précédente, qu'on voit venir assez vite, mais qui fait beaucoup plus mal et fait exploser les tas de lave et rochers présents sur le sol, éloignez vous donc de ces dits rochers. Comme pour la précédente vous pouvez lui asséner un superpound vu que sa tête reste à portée un bref instant.
5. La roue
Pour ceux qui connaissent, il se met en boule comme avec le masque Goron dans Zelda Majora's Mask et roule sur vous, facilement révitable car il va tout droit. En enragé c'est différent puisqu'il peut changer de direction d'un seul coup pour se rediriger vers vous, pensez à garder la caméra toujours sur lui pour bien anticiper ses déplacements. Utilisez si besoin le saut invincible si vous sentez qu'une roulade ne suffira pas à l'éviter (Sprint + esquive).
6. Le bouclier de feu
Il se concentre pour émettre une aura enflammée qui vous éjecte, à éviter absolument si comme moi vous y allez en armure Lagiacrus à cause de sa faiblesse au feu. Vous pouvez cependant atteindre la tête avec un superpound sans être touché par les flammes avec un bon placement, tout comme pour l'attaque suivante.
7. Le "bouclier somnifère"
attaque semblable à la précédente mais comme son nom l'indique les vapeurs qu'il éjecte ne sont pas enflammées mais vous endorment.
8. Coup de queue
Donne un coup de queue rotatif qui a aussi pour effet d'envoyer des rochers pouvant exploser sur le terrain. Ici vous pouvez soit rester à distance, son amplitude étant moins grande que celle d'un Barroth par exemple vous resterez à portée, ou alors rester entre ses pattes pour lui asséner quleques coups.
9. Roulade depuis son piédestal
Je n'ai vu cette attaque uniquement en 6, dans sa zone de repos. Il plonge dans le sol avant de ressortir en haut où on ne peut pas l'atteindre, puis fait une roulade dans toute la salle en changeant souvent de direction. Ici comme pour la roulade en enragé gardez bien la caméra sur lui avec l'arme rengainée et courrez aussi vite que possible et esquivez autant que faire se peut quand il arrive vers vous, avec si besoin un saut invincible.

2. Dans son inventaire
Je vous conseille de faire le plein de potions, méga-potions, herbes, enfin tout pour vous soigner, même si vous n'utilisez pas tout il vaut mieux en avoir trop que pas assez
Quelques steacks à point supplémentaires pour regagner de la stamina si le combat s'éternise et si les rations de suffisent pas
Idem pour les breuvages frais

3. L'équipement
Personnellement j'y suis allé au marteau donc mes conseils seront plutôt adaptés à cette arme, je connais moins bien avec d'autres catégories.
Pour l'armure, full Lagiacrus maxée qui est assez facile à farmer, en faisant la 1ère quêtes 5* avec des pioches on trouve facilement les sphères d'armure. Cependant sa faiblesse au feu sera assez désavantageuse si vous échouez à éviter son bouclier de feu. Vous pourrez préférer une armure Rathian ou Rathalos pour sa résistance au feu, mais n'ayant qu'un attaque de feuj'ai préféré éviter.
Pour l'arme, étant sensible aux éléments dragon et eau, le marteau Vodnik semble idéal et est facile à avoir. Si comme moi vous avez de la chance avec un rouille-éclat vous pouvez faire Le Coeur-de-Souffle à partir du marteau rouillé.

4. Conseils
N'hésitez pas à rengainer si vous êtes trop loin de lui.
N'hésitez pas à changer de zone pour vous soigner, aiguiser, etc...
Ma technique consiste à garder le marteau chargé le plus souvent possible en restant assez proche de sa tête, pour que dès que sa machoire est à portée lui caler un superpound. Si j'ai un conseil principal c'est celui-ci : visez sa machoire !! Il sera souvent assomé ce qui découvrira son ventre le mettant à la merci de vos triple-pounds.
J'utilise le masque lampe pour Cha-cha, avec les compétences Protège-tympan vu qu'il crie souvent, et attaque poison + attaque statut améliorée vu qu'apparemment il y est sensible étant donné qu'ils nous donnent des couteaux empoisonnés dans le coffre de guilde.
N'espérez pas pouvoir le réveiller à grands coups de superpound puisqu'il est inaccessible quand il dort.

Voilà je pense que ce guide est loin d'être parfait, mais si ces quelques conseils peuvent en aider certains à l'aborder avec plus de sérennité c'est déjà une bonne chose. Comme je l'ai dit plus haut je suis ouvert à toute critique constructive et je n'hésiterai pas à éditer pour rajouter des précisions ou modifier certains points.
Je joue sur un téléviseur classique et je n'ai pas le matériel pour vous faire une vidéo désolé.

Accès au topic des réactions: http://www.m-h-3.com/reactions-et-questions-f55/muireo-vaincre-l-uragaan-t4517.htm
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Mateuss67 Sam 8 Sep 2012 - 20:17

Très bon tuto je t'en remercie Applaudit

Perso quand je l'ai fait sachant qu'il était sensible au Poison j'ai direct rush Gigginox et me suis fait l'épée bouclier (me rapelle plus le nom :violoneux: )
et une armure Rathian grace a protege ttympa pas de souci je le rusher direct et en 20 minutes maintenant c'est réglé ^^

-----------------Merci Cha-Cha Chacha ! De ton aide innutile--------------------------
Mateuss67
Mateuss67
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Ceerion Dim 9 Sep 2012 - 9:16

tu as oublié quelque chose concernant la 6ème attaque "le bouclier de feu" Twisted Evil
il utilise cette attaque seulement si il est énervé. Smile
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Mateuss67 Mar 11 Sep 2012 - 14:38

Oui gekil a raison Cool !
Mateuss67
Mateuss67
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par YKyu Ven 14 Sep 2012 - 18:05

Il serai bon de mentionner aussi sa sensibilité aux bombes sonores, en effet, lors de sa roulade on peut le faire tomber au sol en lançant une bombe sonore assez proche de lui. C'est très pratique quand il est enragé pour reprendre la tendance.

[btw, ce topic a l'air vieux, j'sais pas si c'était bien de le remonter =X?]
YKyu
YKyu
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 22/12/2011

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Ceerion Sam 15 Sep 2012 - 6:48

il est peut être vieux mais c'est toujours bien de le compléter pour celui qui veux toutes les astuces contre l'uragaan Twisted Evil


le marteau n'est pas très efficace contre lui...
[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ 700px-DMG-Uragaan2


Dernière édition par gelkil le Dim 16 Sep 2012 - 8:33, édité 1 fois
Ceerion
Ceerion
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 140
Inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Falaise Sam 15 Sep 2012 - 17:53

Merci bien de ce tuto plus les petits ajouts de vous autres je suis en train de me faire l'armure et il me manque UNE P**AIN de moelle, meme si je le trouve relativement facile Shaura le deteste, maintenant je vais pouvoir le faire seul.
Falaise
Falaise
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Rubis Sam 15 Sep 2012 - 19:54

Trés bon tutoriel =) en effet le poisson lui est fatal éssayé de vous faire un set avec statut +
Twisted Evil

Rubis
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Féminin
Messages : 6
Inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Shulk Ven 2 Nov 2012 - 14:37

Merci a tous Very Happy

Maintenant je pourrais me risquer a l'uragaan grâce a toutes ces informations [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ 48317

Shulk
Shulk
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par pelos Ven 2 Nov 2012 - 15:46

il y a un topic pour les réactions ^^
le lien est a la fin du tuto

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ 111

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Tënro Sam 3 Nov 2012 - 8:46

Shulk une présentation est obligatoire avant tout autre post
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~ Empty Re: [muireo] ~ Vaincre l'Uragaan ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum