Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty54%[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty 54% [ 63 ]
[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty26%[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty 26% [ 30 ]
[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty15%[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty 15% [ 17 ]
[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty6%[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

+29
Xx-Guilboss-xX
Armage
Madmaxou
[M129] jorpoe
Lazulite
Drakce
webnode
Nex
wilhunter
Axis
Simili-XIII
gavoni
Storm
harry900
Zafura
kian
cguignol
killergaruga
benahor62
Flyrox
Grigan
Hehe
Dechuoubeni
Leodagan
nawakkk
Misterik
Spi
luffyalex
malu-azzazel
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

Message par malu-azzazel Dim 4 Juil 2010 - 14:35

j'ai crée se sujet si comme moi vous avait fait une bourde en plaine quete alors venez ici et parlez en.perssonelment ma bourde remonte a 10 min je me fesai trenquille le quete pour capturer un ptit lagia il boiter javai utiliser le premier piege pour le bourriner et en finissant une sou quete j'en ai eu un autre bn trankil je l'ai plasser il est tomber dedans mais il ma cogner en rentrent dedans est comme par hasard j'ai changer de map et le temps que je revienne il etait sorti du piege conclusion : 25 min a bourinner comme un malade pour rien j'avais envie de balancer ma wii par la fenetre.


Dernière édition par malu-azzazel le Jeu 31 Mar 2011 - 15:09, édité 1 fois
malu-azzazel
malu-azzazel
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

Message par luffyalex Dim 4 Juil 2010 - 14:43

Lol moi j'ai aiguisé mon arme a côté de la lave...
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

Message par Spi Dim 4 Juil 2010 - 15:07

Moi en debut online on c'est fait degommer au bout de 5 min de combat contre une rathian qui a fait sont coup de queue mirobolant en arriere... consequence 4 hunter mort en même temps donc fail rapide ^^ , le pire ce qu'on etait tout full life au moment de l'action donc ONESHOOT

Spi
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

Message par malu-azzazel Dim 4 Juil 2010 - 15:09

nouveau fail tout chaud
  • Contre le Barioth en Solo,

    Il a presque plus de vie, moi je viens de faire un big fail, j'ai jeté mes aiguisoir à la place de mes déchets [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 30 Déjà là ça parrait mort mais j'tente le tout pour le tout, j'prends la fosse piégée dans la boîte à objets et j'prie pour pouvoir le finir avec un Hachoir de Qurupeco tranchant normal ( plus vert depuis 3 enchaînement ). En plus de ça, j'aurais pu utiliser mes mini aiguisoir mais j'suis tellement radin que j'utilise les fournitures en premier, donc plus de piti aiguisoir x)

    J'retourne voir le Barioth et j'le touche jusqu'a édenté ma lame, quand j'arrive casiment plus à lui infliger de dégats le barioth se barre en boitant, Youpi !

    J'le suis en zone 6 il est en train de se poser et me voit, dommage -_- Il vient m'attaquer en bas, je pose ma fosse piégé qui m'avait couté mes 20 aiguisoirs x) La fosse est en place et j'attire le barioth dessus, il tombe de dans et je prépare mes bombes de tranquillisant, je balance la premier, touché, je balance la seconde, un Baggi se la prends --' Je relance une autre bombe elle tombe à côté et un Baggi m'envoit une boule de somnifère, plus moyen d'envoyé un dernier tranquillisant le barioth se réveille et j'ai plus aucune chance de le tuer =(
  • malu-azzazel
    malu-azzazel
    Membre

    Age : 30
    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Inscription : 02/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Misterik Dim 4 Juil 2010 - 15:36

    Moi c'était contre le Qurupeco ; je l'avais bien ammoché , j'ai deposé un piège en criant victoire
    cheers et c'était mon dernier mais un grand Jaggi vien de l'autre Map en courant et tombe dedans affraid
    Misterik
    Misterik
    Membre confirmé

    Age : 29
    Sexe : Masculin
    Messages : 73
    Inscription : 04/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par nawakkk Jeu 8 Juil 2010 - 23:44

    Hehe,

    J'ai presque aussi bien.
    Je voulais me faire ma panoplie d'indien (Qurupeco ou Curly-P.Q pour les intimes), donc je chaine une demi douzaine de capture. Par chance il n'y a qu'une seule ou il a fait pop la rathian mais j'ai réussi [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Icon_cheers
    Il me manquait plus que 3 écailles et j'avais les bottes plumées. Ayant marre des capture dans la foret Moga j'me dit : on va faire la quête massacre.
    Donc je détruis la bete bien simplement avec un marteau a son effigie juste apres qu'il est crié pour que plein de bébêtes arrivent !!
    Du coup je me précipite sur le corps pour taillader le monstre, je fais A (je joue a la wiimote), mon chasseur sort la machette et bam un renoploth me charge et m'envoie loin sans me faire de dégât. Des saletés de Melynx arrivent et sautent de partout je les contourne pour retourner au corps, le renoploth a le temps de préparer sa deuxième charge, que je me prend de plein fouet, dans le dos - le p'tit salaud !
    Plus beaucoup de temps et j'ai pas encore dépecé. J'arrive a récupérer une plume, hourra ! Un Jaggidrome se ramene et m'envoie une charge du flanc. Pendant que j'essaie de me relevé " Quete terminée "

    Et aucune écaille dans le drop de quete, meme en ayant finis la SQ 1

    Finalement je ne le ferais que dans la foret Moga en capture ou en free... M'en fous si il y a une rathien, je l'expose avec mon marteau =P (j'ai essayé... Sisi, ça a duré 2 minutes. Qu'un seul est resté vivant, vous savez qui ? Ouep, le monstre...)
    nawakkk
    nawakkk
    Nouveau membre

    Age : 31
    Sexe : Masculin
    Messages : 5
    Inscription : 07/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Leodagan Ven 9 Juil 2010 - 0:00

    Aujourd'hui je me suis fait powned 3 fois d'affilé par le duo barroth pour avoir l'armure event avec le skin veste en cuir.

    On affaiblit le premier barroth sans probleme(j'ai gourou de capture, maitre de capture, traqueur auto etc... donc normalement ça roule pour les quetes de capture).
    Au moment ou il clignote on pose le piege: le barroth bléssé change de zone et le barroth en pleine forme tombe dedans -> fail n°1

    Pas grave, on change de zone et suit le barroth en sursis.
    On repose un piege et la, le 2nd barroth nous rejoind... Apres 5 bonnes minutes a essayer de faire tomber le bon barroth dans le piege sans que l'autre y aille dedans, c'est raté, c'est le mauvais qui se le prend... -> fail n°2

    On se demoralise pas on continue, on suit le barroth bléssé, re re pose un piege, prépare les tranquilisants et... re belote, il se barre a nouveau et le 2eme se jette dedans T_T -> fail n°3

    On a tous halluciner, 1 megapotion d'utilisé et 3 pieges gaspillés. Bien sur mis a part mes 2 pieges supplementaires et celui de la boite personne a pensé a en prendre...
    Pour ceux qui se demandent ce que sont devenus les 2 barroths, celui qui etait blessé a glissé dans la boue et ça l'a achevé, le deuxieme, en pleine forme, c'est etouffé en riant a force de se foutre de notre g*****...
    Leodagan
    Leodagan
    Membre de platine

    Age : 38
    Sexe : Masculin
    Messages : 576
    Inscription : 09/05/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Dechuoubeni Ven 9 Juil 2010 - 4:09

    Fail tout con, lors du test de quelqu'un pour une admission dans une guilde, on fait un jhen, il était déjà mort 2 fois, on voit qu'on peut plus le tuer, lancer de caillou à 7 seconde de la fin, il se le prend, mort, défaite à 3secondes de la fin -_-
    Dechuoubeni
    Dechuoubeni
    Membre de légende

    Age : 30
    Sexe : Masculin
    Messages : 2741
    Inscription : 30/04/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Leodagan Ven 9 Juil 2010 - 13:38

    et il a été admis? XD

    Edit: hier je vais farmer mon ruby ura pour finir le pulsating core.
    Je rentre dans une ville ura sur recrutant, un lvl 45, un 65, moi 80 et un 110+

    On commence l'uragaan, les 2 "low lvl" en stuff los epée Jhen, moi avec ma combi anti seisme anti lave diablo/los et le lvl 110+ en full uragaan et SnS morpheus.

    Devinez qui c'est qui est mort 3 fois d'affilé en ponctuant ses wipes avec des "wtf?" ?
    Spoiler:
    Leodagan
    Leodagan
    Membre de platine

    Age : 38
    Sexe : Masculin
    Messages : 576
    Inscription : 09/05/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Hehe Dim 11 Juil 2010 - 23:57

    Alors moi mon pire fail c'est la quête offline:" la saison des amours" (duo rathian/rathalos)
    Déjà le truc qui fait chier le rathalos qui suit sa compagne --' galéré a tué la rathian pour finir j'y arrive en ayant perdu 2 vies...
    Donc je m'attaque enfin au rathalos pis il boite et va dans la zone 8 Very Happy tout content je cours le rejoindre... et après je me rends compte que, j'ai plus aucun soin, ni potion ni antidote ni rien :S je me lance avec ma belle LS du cap'taine argosy (qu'il est gentil de me l'avoir donné lui!) et j'attaque j'enchaîne et là il s'envole c'était lui ou moi, je me prépare a faire une roulade pour l'éviter, il change de direction ET BOOM empoisonné et avec environ 50 pv, je me dis que tout est possible je fonce et là il reste 2min et v'là qu'il me charge --'
    résultat: 47min a traquer ces monstres pour se faire buter...
    Hehe
    Hehe
    Nouveau membre

    Age : 27
    Sexe : Masculin
    Messages : 15
    Inscription : 21/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Dechuoubeni Dim 11 Juil 2010 - 23:59

    47 min sur un duo !!!!!!! Rassure toi, même boitant tu ne l'aurais probablement pas eu en 3 mins...
    Dechuoubeni
    Dechuoubeni
    Membre de légende

    Age : 30
    Sexe : Masculin
    Messages : 2741
    Inscription : 30/04/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Hehe Lun 12 Juil 2010 - 0:09

    hahahaha xD pas j'suis pas encore super alaise avec la LS mais je l'ai refait après et je l'ai réussi en 43 min...
    bah pour le temps je sais pas y'en a bien qui arrivent pas à finir le diablos en 50min non? =)
    Hehe
    Hehe
    Nouveau membre

    Age : 27
    Sexe : Masculin
    Messages : 15
    Inscription : 21/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Dechuoubeni Lun 12 Juil 2010 - 0:22

    Bah je me rend pas compte je suis pas armé pour ça moi, le duo offline diablos je le torche en 20 min, mais ma GS correspond pas à ce niveau. Un duo diablos + 6* je dois faire dans les 40 min oui...

    Pour les raths tu devrais prendre un marteau, je me rend pas trop compte, mais je fais le duo 6* en 30min sans pièges ça devrait donner la même chose avec un bon hammer lagia pour toi.
    Dechuoubeni
    Dechuoubeni
    Membre de légende

    Age : 30
    Sexe : Masculin
    Messages : 2741
    Inscription : 30/04/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Grigan Lun 12 Juil 2010 - 0:25

    Une fois j'ai fait une quète capture ludroth royal avec un ami(rang 1 ,c'était un ami irl), j me dis: pour un ludroth royal pas besoin de prendre 36 pièges, celui de la boîte suffira. Mon ami le prend, je massacre le LR, y boîte en changeant de zone et mon allié pose le piège à ce moment là donc 1 piège de perdu. y retourne au camp et prend le piège de la sous-quète. y vient dans la zone où est le LR, pose le piège et le LR se barre... plus de piège donc on a abandonné.

    @ hehe: y a pas que ceux qui arrive pas en 50min, y a aussi ceux qui se font tuer avant
    Grigan
    Grigan
    Membre de légende

    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Messages : 1756
    Inscription : 03/05/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Dechuoubeni Lun 12 Juil 2010 - 0:28

    Hehe mais ya une tech pour ça, que j'adore d'ailleurs, plus simple avec maitre piégeur, le mob boite, allez dans son sens, lancez une flash placez le piège, capturez, c'est fini. (le flash réduit les possibilités du monstre à des attaques de base variant suivant le monstre, ou 5seconde d'immobilité)
    Dechuoubeni
    Dechuoubeni
    Membre de légende

    Age : 30
    Sexe : Masculin
    Messages : 2741
    Inscription : 30/04/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Hehe Lun 12 Juil 2010 - 0:37

    ah ouè pas mal la capture =) je réessayerai demain
    a+
    Hehe
    Hehe
    Nouveau membre

    Age : 27
    Sexe : Masculin
    Messages : 15
    Inscription : 21/06/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Dechuoubeni Lun 12 Juil 2010 - 0:42

    Après tu peux aussi y gagner pour le kill, un ratha se barre en boitant, tu flash au dernier moment pour qu'il tombe + 1 ou 2 flinch des pattes et c'est fini, tu gagne un temps précieux.
    Dechuoubeni
    Dechuoubeni
    Membre de légende

    Age : 30
    Sexe : Masculin
    Messages : 2741
    Inscription : 30/04/2010
    Averto : [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! 012

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Misterik Mar 26 Oct 2010 - 9:40

    New fail ! Capture de lagia il boite je depose mon piège et la une mouche (irl :p ) viens se posé sur mon pif . J'ai juste bougé la wiimote pour la chassé et mon perso tape ac son marteau et tue le lagia Arg
    Misterik
    Misterik
    Membre confirmé

    Age : 29
    Sexe : Masculin
    Messages : 73
    Inscription : 04/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Flyrox Mar 26 Oct 2010 - 9:50

    Ca fait un peu gros Rolling Eyes On se croirait dans un Dessin animé Misterik ...
    EDIT : Moi (pas le plus gros de mes fails), j'ai un Bubulle, je pose mon piège, mes barrils (B.barils + Wink ) Je pose le tout , et en pechant une mouche (IG) un Vespoid, balance sont fluide en plein sur mes BB+ Ce qui a pour lieu de me faire peter et de rater ma pêche santa
    Flyrox
    Flyrox
    Membre actif

    Age : 27
    Sexe : Masculin
    Messages : 102
    Inscription : 05/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par benahor62 Mar 26 Oct 2010 - 9:57

    le fail des débutants:

    nouvelle partie, j'ai mon hache d'attaque+, mon full rhenoplos, mon cha-cha tête de gland, je suis prêt pour la rathian: un bon quart d'heure de massacre ( de la rathian bien sûr ) celle-ci boîte: malgré tout, elle m'a bien affaibli ( oh la salope bom ) et j'ai déjà utilisé mes 3 premiers soins; je me dit, comme je suis radin " ça va le faire, un tier de vie, ça suffit , pas besoin d'utiliser mes potions ", massacre, massacre, massacre... et là!!!
    le gros fail de rang 143: elle me fait le piqué, je sais qu'elle va mourrir, je fait mon gros kamikaze: je l'attaque de face

    RESULTAT: elle me tue, mais j'ai réussi à la faire tomber, je me dis " je reviens et je l'achève "...
    cha-cha finit le boulot avant que je revienne au camp ( donc pas le temps d'aller dépecer ) Fou

    depuis, je lui mets le masque félyne Rocket
    benahor62
    benahor62
    Membre d'or

    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Messages : 464
    Inscription : 23/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par killergaruga Mar 26 Oct 2010 - 10:09

    Après une lutte acharne de15 minutes contre le rathalos je vois qu'il boite.
    Je me dis super je vais le capturer facilement. Mon chacha et moi arrêtons de l'attaquer pour le capturer dans la zone ou il va aller.
    Donc le rathalos boite, va se placer quelque part dans la zone pour voler, il commence a prendre son envol mais juste après mon chacha s'approche et lance son boomerang sur le rathalos.
    Et la je vois la phrase sur mon écran " échec de la quête "
    Merci chacha
    killergaruga
    killergaruga
    Membre de platine

    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Messages : 759
    Inscription : 23/04/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Flyrox Mar 26 Oct 2010 - 10:11

    J'aime me moqué des gens Smile meme si je suis aussi un gros boulet (Exemple plus haut de mon fail sur Bubulle)
    Flyrox
    Flyrox
    Membre actif

    Age : 27
    Sexe : Masculin
    Messages : 102
    Inscription : 05/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Flyrox Mar 26 Oct 2010 - 10:12

    Désolé du double post mais :
    Il m'est arrivé la même chose du Vespoid maiscontre L'ura Smile il sorté de la terre, j'ai posé mes bombes pret a l'acceuillir en mode garde et la moustik par derriere balance son fluide boum je me releve plusque 1 quart de ma vie et la je me pre,nd roulade de l'ura *mort* ...


    Dernière édition par Flyrox le Mar 26 Oct 2010 - 10:26, édité 2 fois
    Flyrox
    Flyrox
    Membre actif

    Age : 27
    Sexe : Masculin
    Messages : 102
    Inscription : 05/07/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par benahor62 Mar 26 Oct 2010 - 10:12

    killergaruga a écrit:Après une lutte acharne de15 minutes contre le rathalos je vois qu'il boite.
    Je me dis super je vais le capturer facilement. Mon chacha et moi arrêtons de l'attaquer pour le capturer dans la zone ou il va aller.
    Donc le rathalos boite, va se placer quelque part dans la zone pour voler, il commence a prendre son envol mais juste après mon chacha s'approche et lance son boomerang sur le rathalos.
    Et la je vois la phrase sur mon écran " échec de la quête "
    Merci chacha

    c'était en online ?
    benahor62
    benahor62
    Membre d'or

    Age : 28
    Sexe : Masculin
    Messages : 464
    Inscription : 23/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par cguignol Mar 26 Oct 2010 - 10:44

    benahor62 a écrit:

    c'était en online ?
    Vu qu'il y a le chacha... non Very Happy
    cguignol
    cguignol
    Membre de légende

    Age : 41
    Sexe : Masculin
    Messages : 5964
    Inscription : 09/08/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail ! Empty Re: [ Malu-Azzazel] Vos plus gros Fail !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum