Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty54%Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty 54% [ 63 ]
Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty26%Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty 26% [ 30 ]
Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty15%Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty 15% [ 17 ]
Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty6%Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

+9
starquent
lp03
Mirage
Hunter1
unlimited
Drag180293
Maguzar
Onypsis
Flome59
13 participants

Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Flome59 Dim 12 Juil 2009 - 11:09

Salut tous le monde.

En regardant une vidéo d'une personne attaquant le Kurupeko, celui-ci appelle le Jaginodrome. Mais, les monstres s'attaqueront entre eux, le Jaginodrome attaque le personnage mais aussi le Kurupeko. Je crois que la Rathian et le Rathalos ne se tueront pas. Sinon, cool cette nouveauté.
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Onypsis Dim 12 Juil 2009 - 11:21

Oui ceci est une très bonne nouveauté c'est ce qu'il manquait à MH pour du réalisme Wink
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Maguzar Dim 12 Juil 2009 - 11:40

Oui, merci de le signaler, les testeur de la démo le savait sans doute déjà, mais personne ne semblait l'avoir annoncer sur le forum. Merci Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Drag180293 Dim 12 Juil 2009 - 11:52

Je confirme,sa m'a beaucoup fait rire,je me battais contre le Kuru,et puis il se met a crier,là je vois le drome sur la carte(ou la Ian :/) bref,il arrive dans la zone,et au moment ou je cri au malheur,ils se mettent a se tabassés lol!
Au faite,qui a combattu la Ian du MH3(dans la démo)parce que elle est violente Oo
Manque de temps,je n'ai pas pu la tué :\
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Maguzar Dim 12 Juil 2009 - 12:46

[NG]Drag180293 a écrit:Je confirme,sa m'a beaucoup fait rire,je me battais contre le Kuru,et puis il se met a crier,là je vois le drome sur la carte(ou la Ian :/) bref,il arrive dans la zone,et au moment ou je cri au malheur,ils se mettent a se tabassés lol!
Au faite,qui a combattu la Ian du MH3(dans la démo)parce que elle est violente Oo
Manque de temps,je n'ai pas pu la tué :\

Moi je l'ai tué à 2 minutes de la fin, enfin bref, là n'est pas le sujet du topic.
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Onypsis Dim 12 Juil 2009 - 12:52

[NG]Drag180293 a écrit:Je confirme,sa m'a beaucoup fait rire,je me battais contre le Kuru,et puis il se met a crier,là je vois le drome sur la carte(ou la Ian :/) bref,il arrive dans la zone,et au moment ou je cri au malheur,ils se mettent a se tabassés lol!
Au faite,qui a combattu la Ian du MH3(dans la démo)parce que elle est violente Oo
Manque de temps,je n'ai pas pu la tué :\

Oui moi aussi cela m'a choqué, c'est très réaliste et qui sait, on n'aura peut être des missions où il y aura plusieurs monstres à battre, et j' imagine pas Trash

[NG]Drag180293 réduit ta signature stp.
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par unlimited Dim 12 Juil 2009 - 13:18

moi ce qui me fait rire c'est quand des jaguiprey attaquent.ils se mettent a tourner autour du hunter .mdr on dirait qu'ils courent avec un air débile
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Hunter1 Dim 12 Juil 2009 - 14:07

Le combat Kurrupekko/Rathian me parait normal car d'après les infos de Mirage et Tony60 , le Kurrupekko imite le cri d'un monstre quand il est en difficulté.
Exemple :Rathian,quand cette derniere arrive ,elle se rend compte du subterfuge et attaque le Kurrupeko.
Hunter1
Hunter1
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 174
Inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Mirage Dim 12 Juil 2009 - 14:54

Oui ça doit bien l' énerver ^^

Et pour les monstres qui s' attaquent c' est vrai que ça manquait beaucoup dans les opus précédents ! Le coup des Apcéros qui t' attaquent quand tu affrontes un Plésioth ça m' énervait bien, surtout quand le Plésioth est censé en faire sa nourriture ^^ ( j' aurais aussi pu citer l' exemple Rathalos / Aptonoths )

Mirage
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 308
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Drag180293 Dim 12 Juil 2009 - 17:02

Vous penssez que les Ian/Los se taperont dessus aussi ?
ce qui doit être bien,c'est les gros monstre (los etc..) qui nous aide a se débarrasser de ses saleté de monstre secondaire n_n
Et je ne sais pas si vous avez remarquer,(ou c'est moi qui hallucine)mais les monstre(le drome en tout cas) boivent de la flotte,je pense qu'il changent même de zone juste pour sa,des fois ^^(ou pour tabassés les autres monstre :p)

PS:J'ai réduit ma sign,est-ce suffisant ?_?
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Onypsis Dim 12 Juil 2009 - 17:17

[NG]Drag180293 a écrit:Vous penssez que les Ian/Los se taperont dessus aussi ?
ce qui doit être bien,c'est les gros monstre (los etc..) qui nous aide a se débarrasser de ses saleté de monstre secondaire n_n
Et je ne sais pas si vous avez remarquer,(ou c'est moi qui hallucine)mais les monstre(le drome en tout cas) boivent de la flotte,je pense qu'il changent même de zone juste pour sa,des fois ^^(ou pour tabassés les autres monstre :p)

PS:J'ai réduit ma sign,est-ce suffisant ?_?

Oui les monstres mangent, boivent, se reposent etc ...

Non regarde dans la charte pour la taille maxi ! Cool !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Maguzar Dim 12 Juil 2009 - 18:02

En fait, j'ai remarqué que les monstres s'attaquent entre eux sous une certaine condition :
- Exemple : Le kurupeko me charge, j'esquive, mais le jaguidrome se prend tout de plein fouet.
--> Le jaguidrome aura pour réaction de se venger sur notre ami aux plume Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par unlimited Dim 12 Juil 2009 - 20:22

[NG]Drag180293 a écrit:Vous penssez que les Ian/Los se taperont dessus aussi ?
ce qui doit être bien,c'est les gros monstre (los etc..) qui nous aide a se débarrasser de ses saleté de monstre secondaire n_n
Et je ne sais pas si vous avez remarquer,(ou c'est moi qui hallucine)mais les monstre(le drome en tout cas) boivent de la flotte,je pense qu'il changent même de zone juste pour sa,des fois ^^(ou pour tabassés les autres monstre :p)

PS:J'ai réduit ma sign,est-ce suffisant ?_?

on a de bons exemples comme la ian qui s'offre un double cheese aptonoh quand elle change de zone
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Hunter1 Lun 13 Juil 2009 - 9:16

Vous avez pensé a ça ?Pourquoi la rathian attaque le Kurrupekko alors que ce denier la soigne ?Tout ça devient un peu tordu .
Hunter1
Hunter1
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 174
Inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Drag180293 Lun 13 Juil 2009 - 9:36

tu n'as peux-être pas eu l'occasion de jouer a la démo,mais en premier lieu,le Kuru pousse un cri qui attire la Rathian,c'est tout,la Ian entre dans la zone,qu'est-ce qu'elle voit,un monstre qui gueule comme un putois,un un hunter tout rikiki...Entre la proie facile(hunter) et le monstre qui pourrait être un danger,et qui gueule comme un putois(Kuru) que va-t-elle choisir... plus tard,le Kuru pourra ou non soigner la Ian,mais pas dé le début,c'est pour sa que la Ian défonce le Kuru des fois ^^(ou bien tu as joué à la démo et tu n'es pas très observateur... ^^)
Bref c'était mon petit bout d'histoire.... le "pourquoi du comment d'après Drag Smile "

PS:je n'ai pas trouver dans la charte,la taille max pour la sign,alors je laisse tomber... lol
Drag180293
Drag180293
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 108
Inscription : 02/02/2009

http://narga-team.forums-actifs.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par lp03 Ven 17 Juil 2009 - 15:30

Tak a écrit:Oui ceci est une très bonne nouveauté c'est ce qu'il manquait à MH pour du réalisme Wink


c'est vrai c'est plus réaliste, mais ça existait déjà dans les autres MH ^^'
: rathian et vélocipey ne sont pas copain copain Trash
lp03
lp03
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 90
Inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Flome59 Ven 17 Juil 2009 - 15:32

Oui mais là c'est vraiment Monstres contre Monstres !
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par starquent Mar 21 Juil 2009 - 12:00

ouéje trouve ça plus réaliste de voir les monstres se tapé dessus et pas besoin d'avoir la démo dans un trailer on voit
un hunter qui regarde un combat d'une rathian contre un Aptonoth comme beaucoup de hunter l'ont dit
c'était ce qu'il manqué aux précédent opus .



[HS] : une fois je me suis battu contre un diablos et la fin du combat un céphalos lui a balancé une boule de sable et ca la tué xd et ça me la compté comme si je l'avais tué ça serait bien si ça serait pareil pour MH 3 lol! [HS]
starquent
starquent
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 18/07/2009
Averto : Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! 111

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Beowolf Mar 21 Juil 2009 - 13:04

Pas mal sa, du monstre contre monstres sa fera un bon spectacle Twisted Evil
Plus sérieusement, c'est vrai que sa rajoute du réalisme mais supposons que les monstres oublie les hunter pour s'entre-tuer, c'est sûr sa sera marrant à voir Smile , mais sa deviendra un peu facile et lassant à la longue.(surtout si c'est pas la bon monstre qui y passe lol! )
A moins que les monstres mettent des heures pour qu'il y est un vainqueur dans le combat Trash dans ce cas il faudra aller dans la mêlée pour être sûr du résultat.
Beowolf
Beowolf
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Scrak Mar 21 Juil 2009 - 13:09

Super !
Je verrais bien 2 meutes lodrome ou de velociprey s'entre tuer pour le controle d'un terrictoire lol! lol!

On peut toujours rêver Trash
Scrak
Scrak
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 39
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Flome59 Mar 21 Juil 2009 - 13:29

lol! Les Ioprey, Velociprey, Giaprey, Genprey et leurs dromes ne seront pas dans cette opus. Mais bon faut attendre sa sortie.
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Maguzar Mar 21 Juil 2009 - 17:08

Fatalis~White~59 a écrit:lol! Les Ioprey, Velociprey, Giaprey, Genprey et leurs dromes ne seront pas dans cette opus. Mais bon faut attendre sa sortie.

En effet il faut attendre, car jamais CAPCOM n'a spécifié que les anciens monstres ne seraient pas de la partie.
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Flome59 Mar 21 Juil 2009 - 17:13

Oui mais faut s'attendre aussi à leurs nouvelles attaques, j'imagine le nouveau look de tous les monstre, surtout les dragons ancien, voir !!! L'Akantor ! déjà, rien quand voyant sur la liste des monstres dans un post, le ? et sa description me fait penser au Fatalis mais modifié.
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par erod Mer 22 Juil 2009 - 11:06

je vien de réfléchir mais imagine tu te fais un monster et il commence a boité la il y a un notre qui arive et ki le tu....moi sa me foutré la quinte Neutral
erod
erod
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Doum Mer 22 Juil 2009 - 11:29

Juste parce que tu n'aurai pas la "satisfaction" de l'avoir fini de ta propre WiiMote Neutral ? La quête sera quand même valider, et tu pourra tout de même dépecer le monstre tu sait...

Alors, personnellement, je trouve que c'est un peu comme si on avait un familier un peu capricieux ^^ Qui attaque soit ton ennemie soit toi même ^^ Je rouve ça bien ^^
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre ! Empty Re: Nouveauté MH3 Tri : Monstre contre monstre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum