Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty54%[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty 54% [ 63 ]
[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty26%[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty 26% [ 30 ]
[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty15%[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty 15% [ 17 ]
[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty6%[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

+15
Bakayalo
cguignol
romain du 73
Psyandcie
YopYop04
chrisuke974
Zafura
bubuff
lionel
Xx-Guilboss-xX
UnholyScream
Reborn D.
Droopy37
Tanin
Chibi-kyu
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Chibi-kyu Lun 28 Juin 2010 - 20:07

~~Tutoriel Miel~~


Première étape: Echangé moult et moult chose pour avoir un maximum de "Croc Aiguisé" a l'argosy. Plus vous avez de Croc aiguisé plus vous aurez de miel
Les croc aiguisée s'échange bien vous pouvez en avoir environ 28 par échange avec l'argosy Pour avoir les 28 metre la bars d'échange au max de l'argosy et faite l'échange biensur metre votre bars d'échange au max aussi ( LOGIQUE[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ 930885)

Deuxieme étape (courte): Aprés avoir obtenue X croc aiguisée on va dire 100 allé dans le EN-ligne (entant donné que vous étiez dans le HORS-ligne)
Une fois dans le EN-ligne aler dans n'importe quelle porte de ville. Celle qui vous plaira.
On prend pour exemple Porte de ville 31

Troisieme étape: Arrivée porte de ville 31 avec vaut 100 crocs aiguisés (Ouai ta vu nicole j'ai 100 crocs aiguisés XD). Allé parlez a la grosse dame (employée comptoir) qui vous échange des trucs contre LOGIQUE d'autres trucs.
Si vous avez du bol vous tomberez direct sur l'échange du Miel contre Croc Aiguisé sinon faite deux trois quetes ^^

1 croc aiguisée = 5 miel

Donc petit calcul si vous avez 100 croc aiguisé et que pour 1 vous avez 5 miel alor le calcul et de

100x5 = 500miel


ASTUCE: pour échanger plus vites Dés que vous voyez marqué
"Echanger ces objets ? OUI ou NON"
Liser le truc en jaune en dessou de "Echanger objet ?"

ASTUCE n°2: Les crocs aiguisée peuvent s'achetée quand il y a l'event Jhen Moran
Croc Aiguisée = 1900z (si j'ai une bonne memoire[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ 930885)

Cela prend pas plus de environ 5-10 min entre la premiere et denière étape
La premiere étape dur environ 3 min
La deuxième étape prend environ 5 min (cela depend du temp votre connexion XD vu qu'il faut bien entré de le jeu EN-ligne XD)
La troisiéme étape (l'échange) dur a peine 30 seconde


Merci de votre attention cher Hunter et Hunteuse
Chibi-kyu
Chibi-kyu
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 69
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Tanin Mar 29 Juin 2010 - 6:25

Merci beaucoup, je désespère à chaque fois que je cherche du miel pour me faire mes potions max, ben maintenant je sais où chercher.

Tant mieux, en plus, j'ai un max d'objets échangeables pour l'argosy, et je sais jamais quoi en faire. Aller hop, go voir l'argosy et la grosse dame.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Droopy37 Mar 29 Juin 2010 - 8:46

Ou tu les cultive à la ferme mais ça prend plus de temps bien sûr. Très bonne astuce Cool !

C'est quelle destination pour l'Argosy ?
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Tanin Mar 29 Juin 2010 - 9:21

J'viens de regarder sur le wiki (anglais bien sur), il parle d'une zone comme la terre des wyvern. Faudra vérifier !!
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Reborn D. Mar 29 Juin 2010 - 9:34

Je fais exactement la même méthode.
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Chibi-kyu Mar 29 Juin 2010 - 9:42

Droopy37 a écrit:Ou tu les cultive à la ferme mais ça prend plus de temps bien sûr. Très bonne astuce Cool !

C'est quelle destination pour l'Argosy ?

Destination de l'argosy
"Terre Wyver"
Acéssible quand on a les 5***** du jeu HORS-ligne
Chibi-kyu
Chibi-kyu
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 69
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 10:26

merci pour le tuto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par UnholyScream Mar 29 Juin 2010 - 10:31

Merci, bonne astuce ^^
Moi je le "cultive" à la ferme Moga. Les points de ressources je les ai en convertissant tous les poissons que j'ai. Ou alors les objets comme éponge qualité ou bec étrange. La tienne est mieux mais la flemme de collecter tous ces crocs aiguisés xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Chibi-kyu Sam 21 Aoû 2010 - 22:16

J'up pour les nouveaux
Chibi-kyu
Chibi-kyu
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 69
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Xx-Guilboss-xX Dim 22 Aoû 2010 - 12:32

Super tuto, merci bien, parce que la ferme c'était bien ...... mais un peu trop long (300 miel en 1 heure, pas que ça à foutre Crying or Very sad ). Allez hop je go me prendre 2000 miel xD! cheers
Xx-Guilboss-xX
Xx-Guilboss-xX
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par lionel Dim 22 Aoû 2010 - 21:31

Merci pour ce super tuto !!! Et hop, 500 miel en 5 minutes !!!

lionel
Membre

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par bubuff Mar 5 Oct 2010 - 21:06

oui très bien vu!!!la ferme tourne à fond pour le miel mais il est clair que 500 miel en 5 minutes ca laisse rêveur, si je puis m'exprimer ainsi^^
bubuff
bubuff
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Zafura Mer 6 Oct 2010 - 6:05

Surtout que le miel est juste ultra important pour les mega potions, mega nutriments et autre ^^
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par chrisuke974 Mer 6 Oct 2010 - 9:41

dis donc super deterage ^^
chrisuke974
chrisuke974
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par bubuff Jeu 7 Oct 2010 - 18:57

ba ca veut pas en online...c'est toujours les mêmes échanges pas moyen de changer pas vu de miel depuis belle lurette!!!après chaque quête je vais voir et quequette que dalle nada!!!!

une solution quelqu'un?parce que la j'ai plus de 500 crocs aigusés qui atendent d'être échanger...;
bubuff
bubuff
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par YopYop04 Jeu 7 Oct 2010 - 19:44

Il faut attendre, et attendre encore. ca dépend des jours mais le miel finira bien par apparaitre. Wink

Sinon effectivement, beau déterrage, mais ca peut être utile aux nouveaux.
YopYop04
YopYop04
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Psyandcie Jeu 7 Oct 2010 - 21:27

Ben tiens, tu parles qu'il tombe bien ce déterrage... Je conaissais pas l'astuce pour avoir les crocs du coup je les écoulais avec parcimonie et faisait tourner la ferme a plein régime. Merci pour le tuyau ça va me faire gagner pas mal de temps. Wink
Psyandcie
Psyandcie
Membre confirmé

Age : 45
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par romain du 73 Ven 8 Oct 2010 - 5:54

mooi je prefaire y cultiver j en gagne environs 100 en 2 jour et demi dans le jeu ses a dire 30 minute et je vais pas gaspiller de la tune en achetant des croc pour le echanger deja que j ai plus bocoup d argent
romain du 73
romain du 73
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par bubuff Ven 8 Oct 2010 - 9:30

c'est bon ca a changé aujourd'hui je pense que c'est au jour le jour^^et hop 1000 de miel miam miam!!!!!
bubuff
bubuff
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par bubuff Ven 8 Oct 2010 - 9:33

avec la péche en offline tu te fais max de tune!!!!je suis a 300 000 au moins^^faut faire du stock aussi et quand tu n'a plus de tune pouf tu vend et c'est la fortune!!!!
bubuff
bubuff
Membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par cguignol Ven 8 Oct 2010 - 9:53

:doublepost_hard:

Petit indice : [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Icon_edit_fr
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Soulagement. >.<

Message par Bakayalo Mar 23 Nov 2010 - 8:44

Avant tout merci a toi pour le tuto, (un grand merci de la part des débutants).
J' étais en manque de miel et en plus le mode on-line empêche de les cultiver du coup c la faillite >.< à chaque fois que je bascule de mode. Enfin encore merci pour l' astuce tu me sauve la vie (^_-)
Bakayalo
Bakayalo
Habitué du forum

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par megahunt Mar 1 Mar 2011 - 18:22

i a plu simple tu va dans la foret moga tu prend 3 miel et tu i donne o felyns paysan et tu recois plin plin de mieleuuuuuuuuu ( aussi il fo de la patience Vieux Vieux Vieux
megahunt
megahunt
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 01/03/2011
Averto : [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par [M129] jorpoe Mar 1 Mar 2011 - 18:33

Bon, pour commencer

:ortho_norm:

et surtout:

:pres_cool:

Sinon, les modérateurs vont te cracher dessus :hap:
[M129] jorpoe
[M129] jorpoe
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 328
Inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Reborn D. Mar 1 Mar 2011 - 18:37

Bravo pour le déterrage,plus pas de présentation.Et je vois que tu le fait sur plusieurs topic,Je pense que les modo/admin, on assez de boulot donc va lire le règlement et te présenter
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~ Empty Re: [TUTO] Miel en quantité Maximun pour Un temp Minimum~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum