Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty54%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty26%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty15%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty6%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[DEBAT]Dommages et mathématiques...

+21
Shido
Vorchen
Sieglune
Julianti
raptor-aurion
ObaBide
luffyalex
Arnaud
El-Celesto
Drakce
Angeal Hewley
Droopy37
Clark
Val-tar
Pingouin
Kyrais
Anepou
Dechuoubeni
cguignol
D2N
Leodagan
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:28

Et puis apporter la preuve de calcul afin de déterminer quel est la bonne formule... ou alors il faut faire des tests de chrono en réel avec du grand jaggy [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 989405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 10:56

Droopy37 a écrit:Tout. Sur quoi doit on se baser pour comparer deux marteaux et pourquoi doit on se baser sur ces caractéristiques ?

Tendu tes questions x)
Je la lui pose Razz



Et puis apporter la preuve de calcul afin de déterminer quel est la bonne formule... ou alors il faut faire des tests de chrono en réel avec du grand jaggy
Je ne vais pas la lui poser :
il ne calcul pas tout ça lui ...
Il suit son instinct (de hunter bounce )
N'empeche après verification par les calculs sur RotR ...
Bah toute les armes qu'il m'a conseillé sont les meilleures contre les monstres ...
=> sans calcul et autre, il m'a toujours donné les bonnes armes !
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 11:42

[ATP x TYPE x SHARP x HITZONE / CLASS]
+
[ELEMENT x SHARP x ELMZONE / 10] = DAMAGE

pour moi ce qui est clair dans la formule c'est que le dégât élémentaire n'est pas dépendant du type d'attaque et donc peut être intéressant si on enchaine les petits coups.

Pour contre si on fait toujours des superpound ca devient useless.

L'élémentaire n'est pas dépendant de la classe d'arme, il sera donc plus intéressant pour les armes tel que le marteau ou la morpho-hache.

EDIT: on peut voir aussi que le hitzone est en général le double ou le triple du élément zone... donc sur ce point le brut> élément.

bref, je pense que ca dépend du style de jeu et du type d'arme....

PS:mais pourquoi tout les sujets finissent ils sur cette réponse lol [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 733337

EDIT: bref, si personne ne veut faire des calcul en prenant le style de combat réel et le type d'arme de chaque joueur (ce que ne prend pas en compte le site de calcul). on aura jamais la bonne réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Ven 25 Juin 2010 - 14:11

Fabien j'ai pris ceci en compte, enfin en éméttant des hypothèses sur le temps que prenait des attaques par rapport à d'autres. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que l'élémentaire qui sépare ala de jho la plupart du temps est de 150, autrement dit une influence juste ridicule à coté brut de jho.

Pour la sns comme les elmzone sont beaucoup moins variables que les hit zone, les armes rapides peuvent avoir un avantage sur des monstres très sensibles à tout endroit, mais exode divin sur jho par exemple c'est très très risqué, trois de ses elmzone sont à 0, et c'est pas avec 86 de brut qu'on va lui faire mal. Mais avec le tranchant chez les sns le débat traîne pas, ala l'emporte sur exode. Pour lance et kata c'est le même cas que les marteaux avec un poil de cul en moins, la vitesse de frappe peu jouer en la faveur du ou de la ala, mais le brut reste toujours une grosse marge en faveur du jho avec aiguisage fréquent. Pour GS, là ya pas photo, jho largement devant, et en morpho ala facilement devant jhen. Et tout ceci quelque soit le monstre. Mais j'ai envie de dire, la différence est tellement fine en combat, qu'on peut se permettre à chaque fois de choisir la plus belle.

Pour les prix c'est pas à prendre en compte, c'est juste que alatreon est the boss du online et même du jho, que c'est à lui qu'on donne les plus haut prix partout, une armure jho selon moi est meilleure au katana qu'une treon, et pourtant la treon demande toutes les compos les plus chaudes à avoir, et un prix faramineux.

Edit: Je suis en première S, et bon nombre de terminals de la même section ne font pas le type de développement que j'ai fait ici, qu'ils en soient capables ou non. Et comme la dit droop on se fonde pas sur la classe de quelqu'un mais sur les fait. S'il a dit ça, c'est forcément qu'il n'a pas scientifiquement vérifié, et donc qu'il n'est pas dans une forme pure de pragmatisme.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Arnaud Ven 25 Juin 2010 - 14:47

franchement Angeal Hewley merci =D merci de cette démonstration qui fort ma convaincu comme quoi déchu a tord et comme quoi l'expérience prime 100 fois sur les calculs qui prennent le chou a des être inférieur comme nous simple personne qui ne somme pas en bac S.Je ne suis pas le seul a le penser bien loin de la et pour terminer merci déchu tu m'as bien fait rire grâce a toi je sais maintenant ce que sais un bon chasseur(être calme et serieux) mais toi et tu un bon chasseur merci a tous [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 989405 [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 48317

Arnaud
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Invité Ven 25 Juin 2010 - 15:05

franchement Angeal, ben je trouves que tu n'as rien apporté avec ton "instinct de chasseur" surtout que le sujet c'est ca:

[ATP x TYPE x SHARP x HITZONE / CLASS]
+
[ELEMENT x SHARP x ELMZONE / 10] = DAMAGE
du site http://www1.atwiki.com/mhiii/pages/4.html

Est ce que cette formule est fiable?
Est ce que au Japon il utilise la même?
Est ce qu'elle a été fourni officiellement par Capcom ou par un de ces développeurs?

SI oui, il faudrait faire quelques échantillons et comparer les résultats avec ceux du site http://mh3.reign-of-the-rathalos.com/calc/

je vais le faire si j'ai le temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 16:09

Fabien, tu nous tient au courant ? Very Happy

Arnaud, je suis en premiere S Rolling Eyes xD
Mais Monster Hunter c'est avant tout comme le titre l'indique du HUNT Smile
Donc je me fit à mon instinct de hunter c'tout Smile
Heureux que tu sois d'accord avec moi Smile

Pour le prix, en regardant de plus près, les meilleures armes sont toujours plus cheres exemples de katana :
Flammenfer dansantes : 58 000
Lame wyvern eclat : 57 000 (ça se joue à peu de choses mais la difference est là !)


Tonnerre celeste : 53 000
Eveil spirituel: 50 000


Griffe sombre "mort" : 100 000
Yan yue dao : 63 000

Je ne vais pas faire ça avec toute les meilleures armes du jeu, mais tu as une idée maintenant Wink

Tu vois, pas obligé de prendre l'ala pour demontrer ça Wink
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Pingouin Ven 25 Juin 2010 - 16:18

Je voit pas ce que le prix change . A 1.000 près on s'en fout :s
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 16:29

Certes je suis d'accord mais tu remarques les meilleures armes dans chaque categorie sont un petit plus chère Wink
Donc si tu as un doute entre 2 armes prend la plus chere, ou celle demandant les compos les plus rares \o/
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Kyrais Ven 25 Juin 2010 - 16:39

angeal, désolé mais je trouve que ce que tu dis est totalement ahurissant... tu n'apportes absolument rien au sujet !

tu parles d'un gars en terminale S qui se base sur son instinct est qui est un dieu-de-la-mort-qui-tue-la-vie-a-mh

ouvre les yeux ! MH est un jeu vidéo. C'est donc un programme qui ne fait que suivre de manière bête et méchante un logarithme algorithme et des calculs

Le tout est de trouver les formules mathématiques et tu optimiseras ton personnage, rien à voir avec le fait que dans monster hunter, il y a le mot "hunter" est donc que l'instinct de chasseur est primordiale.
mon dieu, quelle bêtise !

on a une formule, que dechu a décortiqué.

il faut juste être sur que la formule soit fiable. Si oui, les conclusions qui en découlent sont logiques...

le plus difficile est de vérifier les sources

PS : sans parler de ton argument "plus c'est cher, plus c'est meilleur"
le but est d'optimiser le personnage. Pas la peine d'acheter une ferrari si c'est pour acheter du pain juste à coté


Dernière édition par Kyrais le Ven 25 Juin 2010 - 16:49, édité 1 fois
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par luffyalex Ven 25 Juin 2010 - 16:48

JE pense que tu voulais dire un algorithme Question
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Kyrais Ven 25 Juin 2010 - 16:48

oui pardon
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Arnaud Ven 25 Juin 2010 - 16:49

si mh est un jeu pourquoi faire un formule comme ca tu joues comme tu le sens pas besoin d avoir formule complexe comme ca pour apprécier un jeu comme celui la

Arnaud
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Kyrais Ven 25 Juin 2010 - 16:53

Arnaud a écrit:si mh est un jeu pourquoi faire un formule comme ca tu joues comme tu le sens pas besoin d avoir formule complexe comme ca pour apprécier un jeu comme celui la

on part un peu en hors-sujet là... (si un modo pouvais diviser ce sujet vers un truc du genre "débat sur la manière d'aborder un jeu" ou je sais pas quoi lol)

mais juste pour te répondre que personnellement, j'aime comprendre les mécanismes les plus profonds d'un jeu

pour pouvoir te dire "j'ai masterisé le jeu, j'ai compris comment il fonctionne"

et c'est là où je vois tout l'interêt du jeu.

parce que taper pendant 300 heures du monstres sans comprendre mathématiquement et logiquement comment j'arrive à le tuer, ça me blaserait

je fais ça pour tout les jeux auxquels je joue, et je pense ne pas être
le seul dans ce cas là
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 17:07

Quand je dit que plus c'est cher plus c'est bon c'est de la logique ... donc des maths Razz
Rien à voir avec l'instinct ! Mais ceci est à faire en dernier recours ...

Ensuite
Je ne dit pas que les calculs etaient inutiles ... Loin de là !
Bien sur qu'ils sont utiles !
Le jeu ce n'est que ça !
Les pourcentages de drop, les pourcentages de chance que le monstre fasse telle ou telle attaque, les pourcentages de variation de la taille du monstre (oui ça aussi c'est programmé => Merci les customs quests, on apprend beaucoup de choses en en créant ^^) Les pourcentages que le monstre s'en aille après une bombe de bouse etc

A la base, le jeu n'est qu'une suite du language binaire ! et je le sais très bien Wink

Enfin la formule ... c'est cool Smile
On la sort de nulle part Smile
Moi je dit que pour une arme sans affinité c'est
(ELEMENT*Faiblesse du monstre à l'élément/5+BRUT)*TRANCHANT*ENDROITVISEE = DOMMAGES
Hop pourquoi ça ne serait pas ça . ?

Avec une affinité ce serait :
(ELEMENT*Faiblesse du monstre/5+BRUT+affinité/100*1/3*BRUT)*TRANCHANT*ENDROITVISEE/100 = DOMMAGES

Pourquoi differents sites de renommés n'offrent-ils pas tous les memes resultats ?

Kyrais, tu peut toujours dire:
J'ai compris le jeu !! C'est une suite de 1 et de 0 !!!
Ca vous trou le c*l ça hein \o/
La t'aura compris les fondements du jeu je t'assure Wink

Tu peut aussi "perdre" 300h à faire tes calculs et n'aboutir à rien Razz

Enfin je dirais une seule chose Smile
Le jour ou tu aura beau avoir les meilleures calcul ... et que tu te retrouvera avec deux
monstres forts à gerer dans la meme zone .... Tes calculs n'y changeront rien !!
Seule l'experience fera la difference ...
Spoiler:

PS: tant qu'on y est pourquoi ne pas calculer les angles exactes de variance pour parer les attaques a la lance ou à la SnS ? Ca pourrais revolutionner ça aussi !
Les calculs de dommages ne servaient à la base qu'une seule et unique chose :
Les GS charge guide pour ceux aimant la technique ... a méditer ... car franchement ça ne sert à rien sinon !
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par luffyalex Ven 25 Juin 2010 - 17:37

Pas du tout je sais compter en binaire alors savoir qu'un jeu est fais de 1 et 0 aucun probleme

Ensuite calculer un angle ne sert strictement a rien a moins que tu mettes ton raporteur sur la télé.

Et l'experience sans armes ça fais quoi???
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 17:56

^^
Ca fait ça par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=Y-ADmhC7s5g

Oui oui c'est moi qui :
ait fait la video,
ait trouvé l'astuce (qui est une exclu ... meme Minegarde ne l'a pas Wink )

Impossible d'isoler les deux au debut comme tu peut le voir ...
Je connais personne l'ayant reussie en y allant comme pour chasser des monstres normalement ... (mon record en tenant sans mourir une fois etait de 15 min je crois => les deux diablos ne se sont enervés qu'une fois chacun=> useless
Ya des gens qui ont reussi sans ma technique avec heroisme ... mais ya peu de gens qui utilisent heroisme vu que c'est galere Razz
Tout les calculs du monde ne t'aideront jamais à faire ça Wink

Bon on part en HS, donc je m'arrete ici Wink
On revient au sujet ? Wink

PS: bien sur que si ça sert l'angle pour parer !
Quand ya un jho et un barrioth dans la meme zone, t'as interet a connaitre à peu près l'angle pour pouvoir te placer de façon a parer les deux en meme temps Wink
Et ce n'etait qu'un exemple -___-
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Pingouin Ven 25 Juin 2010 - 18:32

Angeal : a part te la peter ca te sert a quoi de nous montrer cette vidéo !
Ca nous dit absolument rien sur le sujet !

Oui oui c'est moi qui :
ait fait la video,
ait trouvé l'astuce (qui est une exclu ... meme Minegarde ne l'a pas Wink )
INUTILE !!

Sérieux arrete de parler ca vaudrait mieux !
Sinon revenons en au sujet : Personnellement j'ai test les armes jho et je peut vous dire quelles font quand même pas mal de dégats !
Vaut mieux la pratique ( sans mettre en cause ton travail Dechu Wink )

Sortez vos doigts du ... et testez Wink
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Ven 25 Juin 2010 - 18:39

Le débat est toujours ouvert pour des choses qui font avancer le sujet, comme l'avant dernier message d'angeal, les messages subjectifs sans intérêt vous vous les gardez pour vous, et pour un débat faut-il suivre son instinct ou les maths ça n'a rien à voir avec le sujet, ici c'est juste pour ceux qui choisiront le concret, plutôt que l'intuitif, chacun sa voie.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 18:57

Pingouin a écrit:Angeal : a part te la peter ca te sert a quoi de nous montrer cette vidéo !
Ca nous dit absolument rien sur le sujet !

Oui oui c'est moi qui :
ait fait la video,
ait trouvé l'astuce (qui est une exclu ... meme Minegarde ne l'a pas Wink )
INUTILE !!

Sérieux arrete de parler ca vaudrait mieux !
Sinon revenons en au sujet : Personnellement j'ai test les armes jho et je peut vous dire quelles font quand même pas mal de dégats !
Vaut mieux la pratique ( sans mettre en cause ton travail Dechu Wink )

Sortez vos doigts du ... et testez Wink
Ca sert tout simplement a montrer que la science c'est bien beau ...
Mais ça ne resoud pas tout !
La preuve en image suite a la question posée ... SUFFIT DE LIRE LA CONVERSATION \o/
On me pose des questions je repond ... Vous etes marrants x)

Je terminerai sur le fait que
Moi je m'en fiche Razz
Tout les bons me donnent raison, autant les bons de Unite que de MH3 ^^

Ah oui ... et aussi sur le fait que la plupart des problemes soulevés par moi meme mettent 15 jours a aboutir ... quand ils sont repondu !
Et je me prend des avertos ... alors que tout le monde m'insulte ... c'est beauuu Smile
Et là on va m'engueuler ... pourquoi ? parce que je pose des faits ...
Ca aussi c'beau Smile
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Ven 25 Juin 2010 - 19:26

Angeal joue extrêmement bien la victime de l'histoire il faut lui reconnaitre ça, on a connu pareil avec son abandon d'adû, c'est mignon.

Je reste de l'avis contraire, tous tes arguments reposent sur des avis de bons joueurs ou de calculs inconnus, les miens reposent uniquement sur un calcul clair est conçis très explicité dans mon exposé, les intuitifs te suivront, les pragmatiques me suivront, c'est ainsi. Les subjectifs suivront celui qui les rebutent le moins xD, mais c'est autre chose.

Je laisse ouvert pour que chacun puisse puisse poster un avis CONSTRUCTIF.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par ObaBide Ven 25 Juin 2010 - 19:29

J'ai juste une question svp Very Happy

==> Je n'ai pas lu le débat, je préfère vous le dire.

Pourquoi CAPCOM aurait il mit des éléments, si ceux ci n'ont aucune utilité ?
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Ven 25 Juin 2010 - 19:36

Cette question relève de la philosophie, c'est bien connu, la science donne des faits, la philo se demande pourquoi c'est comme ça, moi je n'ai pas la réponse. Faits vs logique, je donne fait gagnants, chacun peut voir les choses à sa manière de ce point de vue.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 19:50

Dechuoubeni a écrit:Cette question relève de la philosophie, c'est bien connu, la science donne des faits, la philo se demande pourquoi c'est comme ça, moi je n'ai pas la réponse. Faits vs logique, je donne fait gagnants, chacun peut voir les choses à sa manière de ce point de vue.

Donc tu prend les concepteurs du jeu et CAPCOM pour des cons ...enfin en toute logique (jeu de mot pourri mais fun Smile )
Pourtant ils s'en sortent pas si mal avec les chiffres ... => vu l'argent qu'ils se font avec leurs franchises ^^

Une formule clair et precise ...
Pourquoi toute ces multiplication ? on les tire d'ou ? (surement d'une question philosophique !!)
T'as ptete traduit mais une explication détaillée serait la bienvenue ... et pas retraduire ça sert à rien Wink

PS: tu peut pas comparé des faits à la logique etant donné que la logique utilise des faits !
La logique est donc plus aboutie au passage Wink c'est le stade superieur aux faits Wink


Dernière édition par Angeal Hewley le Ven 25 Juin 2010 - 20:01, édité 1 fois
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par ObaBide Ven 25 Juin 2010 - 19:51

Donc tu prends capcom pour des cons ? Ils font des choses strictement inutile ?
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 4 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum