Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Katana 'tchéaté'? Empty54%Katana 'tchéaté'? Empty 54% [ 63 ]
Katana 'tchéaté'? Empty26%Katana 'tchéaté'? Empty 26% [ 30 ]
Katana 'tchéaté'? Empty15%Katana 'tchéaté'? Empty 15% [ 17 ]
Katana 'tchéaté'? Empty6%Katana 'tchéaté'? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Katana 'tchéaté'?

+25
Cloud29
Tabar
Angeal Hewley
Devil-Jaw
Tanin
cguignol
Shisma
-Kez-
Heroes
Clark
Basilord
Pingouin
Droopy37
Xenex
Leodagan
raptor-aurion
Dechuoubeni
kian
luffyalex
Razou
hunter_guigui
Vorchen
Anepou
Codesqual
Ass
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Katana 'tchéaté'?

Message par Ass Dim 20 Juin 2010 - 11:46

Voià, moi qui depuis mes debuts a monster hunter joue beaucoup le katana, et la lance, bien que je joue les autres armes, j'avais une question. Tout le monde dis que le katana est abusé, trop tchéaté, etc, et memes certains bon joueur le rejete pour ca, je me demandais s'il est VRAIMENT abusé, surtout mainteannt que dans mh3, il a perdu sa grosse force brute par rapport aux opus psp. J'attend des avis de tous le monde Smile
Ass
Ass
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Codesqual Dim 20 Juin 2010 - 11:51

si certaine bon joueurs rejette le katana sa se gène pas pour endormir les monstres et mettre plein de baril explosif ^^ lequel des deux est le plus "cheater " ?

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Ass Dim 20 Juin 2010 - 11:53

Pas faux. personellement je trouve que toutes les armes se valent mais bon, quand tu vois des kikoolol qui te sortent, ouai le katana il est trop cheaté il est trop rapide et il tape trop fort, c'est abusé! Bah voilà, je me demande si ya que moi qui trouve cette arme normale ou non :p
Ass
Ass
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Anepou Dim 20 Juin 2010 - 12:01

Je vois pas pourquoi vous dites que le katana c'est de la triche... c'est une arme comme les autres qui géne beaucoup par contre.
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : Katana 'tchéaté'? 012

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Ass Dim 20 Juin 2010 - 12:03

Justement, la on dit qu'on ne la trouve PAS trichée Smile
Ass
Ass
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Vorchen Dim 20 Juin 2010 - 12:05

Faut pas se voiler la face : le katana est une arme un peu trop surpuissante par rapport aux autres (il est rapide et tape fort). Mais le gros problème, c'est que choisir le katana, c'est la voix de la facilité (tout comme la SnS), et que résultat, on trouve beaucoup de noob utilisant cette arme. Mais ça reste une arme sympathique, très classe et au maniement moins simple qu'une SnS. M ais après, moi je trouve que "l'esprit" de Monster Hunter n'est pas dans cette arme, car pour moi, MH c'est une grosse arme lente où il faut bien placé ses coups (je ne joue qu'à la GS et au marteau principalement Katana 'tchéaté'? 97333 )
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par hunter_guigui Dim 20 Juin 2010 - 12:10

Chacun son choix , si certaine personne préfère le katana pour d'autre sa sera la morpho-hache , il y a plein de manière de jouer avec les armes , de plus il est plus facile de changer d'arme en fonction du type de monstre que l'on va affronter
hunter_guigui
hunter_guigui
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Vorchen Dim 20 Juin 2010 - 14:34

hunter_guigui a écrit:de plus il est plus facile de changer d'arme en fonction du type de monstre que l'on va affronter

Tu trouve ^^ ? Ce n'est pas aussi simple de changer d'arme, car il faut s'habituer à cette nouvelle arme, il faut un petit temps d'adaptation pour bien jouer avec une arme que l'on a pas l'habitude de manier.
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Razou Dim 20 Juin 2010 - 14:48

vorchen a écrit:moi je trouve que "l'esprit" de Monster Hunter n'est pas dans cette arme, car pour moi, MH c'est une grosse arme lente où il faut bien placé ses coups (je ne joue qu'à la GS et au marteau principalement Katana 'tchéaté'? 97333 )

Tu sais, c'est pas parce que tu aime jouer au marteau et a la GS que ce sont les seules vrai armes de mh3 ^^

Moi je joue avec un peu toutes les armes et je trouve pas que le katana est cheaté il a ses qualités et défauts comme toutes les autres armes. Et c'est pas la faute aux katanas si ils sont pris par des noobs =)
Razou
Razou
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par luffyalex Dim 20 Juin 2010 - 14:54

J'adore le katana mais ne l'utilise presque jamais en online pourquoi?? Parceque je frappe les hunter qui sont avec moi du coup ils ne peuvent pas taper le pire c'est quand le monstre est a terre.
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par kian Dim 20 Juin 2010 - 15:02

vorchen a écrit:Faut pas se voiler la face : le katana est une arme un peu trop surpuissante par rapport aux autres (il est rapide et tape fort). Mais le gros problème, c'est que choisir le katana, c'est la voix de la facilité (tout comme la SnS), et que résultat, on trouve beaucoup de noob utilisant cette arme. Mais ça reste une arme sympathique, très classe et au maniement moins simple qu'une SnS. M ais après, moi je trouve que "l'esprit" de Monster Hunter n'est pas dans cette arme, car pour moi, MH c'est une grosse arme lente où il faut bien placé ses coups (je ne joue qu'à la GS et au marteau principalement Katana 'tchéaté'? 97333 )
je ne suis pas d'accord du-tout, d'abord la Sns est une arme rapide mais pas si puissante tu galère plus longtemps pour buter un monstre, ensuite dire que le marteau et la great sword sont l'esprit de MH franchement t'abuse , le marteau une arme qui ne coupe pas moi si j'étais un chasseur cueilleur me battant contre des mastodonte je privilégierai une arme tranchante pas trop lourde pour être vif , ou une arme a distance comme le fusar ( l'arc dans les autre opus) ainsi que beaucoup de piège.
mais dans ce JEU toute les armes reflète l'esprit du chasseur, SnS un chasseur qui aime être vif , le marteau et la great un bourin, la SA entre bourin et rapidité, la lance la protection, la fusarbalète la finesse et la technique, le katana est un peu en contradiction vu sa très grande vitesse d'attaque et sa puissance mais il s'adapte a des jouer qui sont aime la rapidité et veule de la puissance particulièrement les ancien jouer qui apréciait énormément cette arme et son style de jeu

tu ne mérite pas de mêttre edward comma avatar tant que tu n'aura pas compris que un est tout et tout est un Katana 'tchéaté'? Lol


Dernière édition par kian le Dim 20 Juin 2010 - 15:05, édité 1 fois
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Dechuoubeni Dim 20 Juin 2010 - 15:04

Razou a écrit:
vorchen a écrit:moi je trouve que "l'esprit" de Monster Hunter n'est pas dans cette arme, car pour moi, MH c'est une grosse arme lente où il faut bien placé ses coups (je ne joue qu'à la GS et au marteau principalement Katana 'tchéaté'? 97333 )

Tu sais, c'est pas parce que tu aime jouer au marteau et a la GS que ce sont les seules vrai armes de mh3 ^^

Moi je joue avec un peu toutes les armes et je trouve pas que le katana est cheaté il a ses qualités et défauts comme toutes les autres armes. Et c'est pas la faute aux katanas si ils sont pris par des noobs =)

Juste pour réponde à ta dernière phrase, c'est plutôt la faute de la facilité de maniement de l'arme, avec le kata, on fait très mal très vite, en appuyant de façon répètée sur un bouton, et ça plait beaucoup aux noobs de pouvoir faire mal sans réfléchir. Mais ya pas que les dégats qui comptent, et un kata bourrin, çà vaut pas grand chose selon moi.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Katana 'tchéaté'? 012

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par raptor-aurion Dim 20 Juin 2010 - 15:20

[quote="kian"]
vorchen a écrit:Faut pas se voiler la face : le katana est une arme un peu trop surpuissante par rapport aux autres (il est rapide et tape fort). Mais le gros problème, c'est que choisir le katana, c'est la voix de la facilité (tout comme la SnS),
Désolé mais la SnS n'est pas la solution de facilité, si tu ne frappe pas beaucoup avec tu ne ait pas beaucoup de dégâts, et sa garde fait tout de même perde pas mal de vie.
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Leodagan Dim 20 Juin 2010 - 15:36

Perso j'ai toujours entendu que les armes les plus "cheatées" c'etait la SA et le katana.
Perso je joue SA depuis le debut et niveau force brute c'est sur qu'elle envoie pas mal, en revanche mis a part les roulades il n'y a aucun moyen de bloquer et c'est son gros defaut en defense qui fait qu'elle est plus puissante que la moyenne en attaque.
Et pour le katana, on a beau dire que c'est une arme pour les noobs j'ai jamais reussi a m'en servir correctement

Désolé mais la SnS n'est pas la solution de facilité,( ...)sa garde fait tout de même perde pas mal de vie.

Au moins elle a une garde ^^ et c'est le genre d'arme qui offre une tres grande mobilité et qui permet d'esquiver de suite apres un coup, pas comme une arme lourde.
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Katana 'tchéaté'? 012

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par raptor-aurion Dim 20 Juin 2010 - 15:40

Tu prend la grande épée tu peut esquiver direct ^^
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Vorchen Dim 20 Juin 2010 - 15:56

kian a écrit:
je ne suis pas d'accord du-tout, d'abord la Sns est une arme rapide mais pas si puissante tu galère plus longtemps pour buter un monstre
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire (ou alors je m'exprime mal ^^) : je voulais dire que la SnS est une arme au maniement très simple, ce n'est pas très dur de bien jouer avec.

kian a écrit:
le marteau et la great un bourin
Pas d'accord, ou alors le terme bourrin est mal choisi, car si tu fonce tête baissée avec une de ces deux armes, tu meurs direct ! Disons plutôt que ce sont des armes lentes (surtout la GS, on peut courir avec le marteau dégainé, mais ce dernier à une courte protée par rapport à la GS), avec lesquelles on tape peu mais on fait très mal avec.

kian a écrit:
tu ne mérite pas de mêttre edward comma avatar tant que tu n'aura pas compris que un est tout et tout est un Katana 'tchéaté'? Lol
Enflure, t'as pas le droit de dire ça ^^ (un autre fan de FMA ?)
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par kian Dim 20 Juin 2010 - 16:33

1:la SnS peu être une arme simple et rapide au niveau des attaque mais c'est ce qui fait la particularité de cette arme. rapide attaque vive et un bouclier pour parer sont ses point fort mais elle en pati grandement au niveau de sa puissance.

2:le terme bourin ne désigne pas pour moi des gens qui fonce tête baissé, ce n'est peu être pas le bon terme , je parle de personnes qui aime faire de gros dégat d'un seul coup en tapant très fort contrairement à ceux qui utilise par exemple la SnS, ceux si ont les monstres vraiment à l'usure entapant de petit coup
3:Nyaaaaaa ta les boules? Katana 'tchéaté'? 684139 Katana 'tchéaté'? Lol
Katana 'tchéaté'? Icon_arrow mais bon restons solidaire FMA est fini pour de bon Katana 'tchéaté'? 611229 mais pas l'alchimie Katana 'tchéaté'? Icon_cheers
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Vorchen Dim 20 Juin 2010 - 16:42

Toi aussi tu as lu le dernier chapitre de FMA *_*

("hé, on est pas censé parlé du katana, là ?")

oh flûte, c'est vrai ><

bon, pour en revenir au katana, c'est une arme un peu trop puissante par rapport aux autres, et qui fait sérieusement chier en ligne (je prépare un coup charger au marteau, le monstre est à terre et... je fais un vol plané à cause d'un "^@#~^^554" de joueur à l'épée longue è_é) !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par kian Dim 20 Juin 2010 - 17:04

l'a je suis d'accord avec toi mais bon les arme a longue porté on cet inconvénient le katana en particulier car elle a une grande porté. il y a aussi ce léger problème avec la SA et la GS quand on est très proche, un multi faut savoir s'harmoniser.
"PETITE ANECDOTE": j'ai été sauver comme ça
ce défaut peu aussi sauver vos partenaires, sur MHfreedom2 , contre un kirin qui nous chargeait sans possibiliter de fuir il nous a balancer en l'air avec sa great sword pour nous éviter de prendre un coup fatal et faire exploser des bombes, quel grand héros.

pS: juste pour te répondre le 108 était magnifique
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Xenex Dim 20 Juin 2010 - 18:41

Moi je trouve que le katana n'est pas spécialement facile a manier ^^
Je m'explique :
- je joue surtout au marteau et a la Sa mais je suis tombé amoureux du style du katana , alors je me le suis crafté et franchement pour m'habituer au attaque/esquive (on donne un coup et on recule juste apres ) sa m'a pris quelques grand Jaggi ^^ ensuite pour ce qui est de la précision qu'il faut avoir pour toucher les monstres plus petits ou pour viser la queue du Barroth , ça galere pas mal aussi
- pareil, certains combo sont assez chaud a faire le 1ere fois sans entrainement intensif
-Fouguelame et fougueEntaille sont tres puissante mais pas facile du tous a placer car le perso avançe en utilisant fouguelame et fougueEntaille et donc si le monstre bouge c'est foutu

De plus il n'y a pas enormément de longues epees a crafter tous comme pour les SA

Et donc, les noob qui utilisent cette arme, en fait ,ne la controle pas encore bien car ils croient que si ils savent utiliser une gs ou un marteau ( ou autres ) ils sauront manier les katana ... GROSSE ERREUR !!! il m'a fallu de nombreuses heures d'entrainement pour manier cette arme aussi bien que mon marteau ou ma SA
Donc a moin du devenir un pro du katana cette arme n'a pas vraiment plus d'atouts qu'une autres armes
Xenex
Xenex
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Dechuoubeni Dim 20 Juin 2010 - 18:56

Là faut pas éxagèrer, après la sns, le kata est ce qu'il y a de plus simple à manier, quelques enchainements placés sans difficulté, jauge de fougue prête, tu n'as plus qu'à guetter une occasion pour démmarrer une fouguelame, et l'interrompre avec un x+a n'est pas un prob, si t'as un peu plus de temps, tu vas jusqu'à la fougentaille et tu détruits tout ! Moi je trouvais çà tellement simple de tout massacrer avec que j'ai préfèré m'attacher un style de jeu plus stratégique. Après si tu joues le marteau comme on joue une GS, oui le kata peut te parraitre compliqué à manier.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Katana 'tchéaté'? 012

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par hunter_guigui Mar 22 Juin 2010 - 12:47

vorchen a écrit:
hunter_guigui a écrit:de plus il est plus facile de changer d'arme en fonction du type de monstre que l'on va affronter

Tu trouve ^^ ? Ce n'est pas aussi simple de changer d'arme, car il faut s'habituer à cette nouvelle arme, il faut un petit temps d'adaptation pour bien jouer avec une arme que l'on a pas l'habitude de manier.

dsl de revenir en arrière mais je trouve que l'intérêt de se jeu et quand même de savoir jouer avec tout type d'arme car tu te vois aller attaquer un rathalos avec un katana de feu alors que tu possède une une morpho hache de foudre ( ce n'est qu'un exemple )
hunter_guigui
hunter_guigui
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Droopy37 Mar 22 Juin 2010 - 14:18

Ouais mais si t'as un katana de feu et un katana de foudre ? Perso, mis à part la glace, tous les attributs sont dans le marteau et contre les monstres faibles contre la glace, on peut se débrouiller sans^^ Donc voilà, en général, tu te fais pas un katana de feu, un marteau d'eau, une SnS de glace, une SA de foudre, une GS dragon... tu fais tous les attributs d'une même arme.



Perso, je comprend pas en quoi elle est cheatée... mais pour le comprendre, faudrait peut-être que je sache m'en servir^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Pingouin Mar 22 Juin 2010 - 14:59

N'oublie pas Pingouin : je te surveille et au moindre faux pas, je t'écorche.

Qu'est ce que j'ai fais ? Oo HS !

Pour moi le katana est une arme trop simple mais très pratique pour ce qui est des quetes que vous voulez faire rapidement ou encore de chopper des plaques rathalos,rathian etc... ! ( coupez queue très rapidement et leave si pas de plaques Wink )

Les anciens opus les katanas pouvaient atteindre 1600 d'attaque !
La c'était vraiment trop simple ! Sur MH3 y ont baisser leur puissance d'attaque donc vous plaignez pas trop non plus

D'accord c'est pour ceux qui cherche la facilité mais c'est quand meme la classe ! Oo

Ps : chui d'accord en online c'est relou de se faire taper par un katana alors qu'on charge marteau ou GS !
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : Katana 'tchéaté'? 111

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Basilord Mar 22 Juin 2010 - 16:29

Moi, je trouve le katana pas mal mais il faut quand même avouer que sa puissance est énorme lorsque la jauge de fouguentaille est prête.

Il faut savoir que le katana est une arme rapide et puissante mais les fouguentailles sont dangereuses à placer (bon, c'est quand même assez facile... ^^) et elle est bien la pire arme (avec la SA) pour jouer en ligne:

- Longue portée; ça fait chier tout le monde
- Coup qui vous fait voler (avant il n'y avait pas je crois...)
- quand on voit un type arriver avec un katana, dans 80% des cas c'est une grosse merde ^^

Je pense que le katana est un peu avantagée mais de toute façon, qu'on le maîtrise ou pas, elle ne sera jamais l'arme la plus puissante du jeu ^^

Pour moi, même si je hais cette arme, la lance est bien l'arme la plus balèze de ce jeu *soupir*



Vive la GS, la SnS (pour l'Uragaan) et the best of the best la FUSARBALETE !!!!!!
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Katana 'tchéaté'? Empty Re: Katana 'tchéaté'?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum