Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty54%Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty 54% [ 63 ]
Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty26%Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty 26% [ 30 ]
Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty15%Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty 15% [ 17 ]
Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty6%Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

+4
Kyrais
Leodagan
Angeal Hewley
zkr
8 participants

Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par zkr Ven 18 Juin 2010 - 20:56

Bonjour,

je vais bientôt avoir accès a l'armure Rathalos + et je me demandais si ce talent en valait vraiment la peine ?

Prevents your attacks from being deflected. Also known as ESP.


Car on accède de plus en plus a des armes de tranchant bleu et les défections doivent commencer a être rare, ceux qui ont l'expérience de ce talent pourrait me donner leurs impressions svp ?

Merci d'avance.

zkr
Nouveau membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Angeal Hewley Mar 22 Juin 2010 - 19:35

Inutile
Tout comme le full rathalos ... enfin c'est mon avis
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Leodagan Mar 22 Juin 2010 - 20:56

j'irai pas jusqu'a dire inutile mais accessoire tout au plus.

Et pour la full ratha faut pas exagerer non plus, un oeil crit +3 et heat cancel +2 c'est toujours bien qd il faut farmer de l'agna/uragaan.
ça evite de prendre des boissons et de se cramer les petons en allant tapper le mob au bord de la lave Wink

Perso j'en avais une avant avec oeil crit 3, oeil de l'esprit , critique, et heat cancel 2 que j'ai gardé longtps, jusqu'au Deviljho/Alatreon
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Kyrais Mar 22 Juin 2010 - 22:08

si tu joues SA en mode épée principalement, le mind's eye ne te sera pas forcément très utile
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Isul Mer 23 Juin 2010 - 6:17

Personnellement j'utilise toujours ma ful rathalos contre l'alatréon malgré que je posséde l'armure deviljho + d'autres armures.
Moi aussi j'aime bien ne pas me cramé les pieds. Apres le jour ou je trouverais un charme armure chaleur avec des slots je la laisserais peut etre de coté la rathalos.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Codesqual Mer 23 Juin 2010 - 8:32

et pour la machoire du l'uragaan c'est pas utile oeil de l'esprit ?

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Dechuoubeni Mer 23 Juin 2010 - 12:00

Alors pour la première fois depuis bien longtemps, je suis entièrement d'accord avec angeal, bien que ça mérite des explications. Il faut savoir qu'il y a bien plus importants comme talents qu'oeil critique et chaleur +2, qui ne sont que des talents accessoires, il n'ont rien de clef. Oeil de l'esprit évite le rebond, ce qui à partir du tranchant bleu ne sert plus à rien. Il faut savoir que si vous voulez tapper fort, il faut favoriser le tranchant en premier, vous devriez tous vous battre pour avoir au plus vite un tranchant violet, et donc faire de tranchant +1 votre priorité. Une fois en tranchant violet seuls certaines armes en particulier rebondiront sur certains monstres particuliés. Par exemple un marteau rebondira toujours sur une tête de diablos même en tranchant violet. Mais le talent oeil de l'esprit ne sert à rien, car de toute façon dans mh il faut favoriser les dégats. Et contrairement à ce qu'on pourrai penser, les facteurs principaux sont le tranchant et la zone touchée. Par exemple la tête de la rathian prendra 2 fois plus de dégats qu'une aile. Sachant qu'un rebond retire 60% de vos dégats, il faut immédiatement oublié toute zone sur laquelle vous rebondirez, et favoriser un tranchant élevé sur une zone sensible.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Julianti Mer 23 Juin 2010 - 14:50

Superbe explication Dechu ! Smile
Mais sur les zones qui peuvent casser , je reprend l'exemple rathian .
Si je met environ 7-8 coup sur le bout de ces ailes elle pètes .
alors profitable oeil de l'esprit seulement pour les drop des gros monstres ?
Julianti
Julianti
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Dechuoubeni Mer 23 Juin 2010 - 15:08

je sais pas si vous avec remarqué, mais le rebond ça vous empêche pas d'attaquer, ça ralenti légèrement le rythme stou, enfin ralenti beaucoup pour les armes rapides... Mais avec oeil de l'esprit, vous perdez quand même 60% des dégats ça ne peut donc servir que pour une sns / lance / GS au tranchant pourri, puisque autre rappel, super pound, mode sword morpho, et fouguelame ne rebondissent jamais.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) 012

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par zkr Jeu 24 Juin 2010 - 1:36

Merci pour ces détails, ca résume bien ce que j'en pensais. La prio sur le sharpness +1 me conforte dans l'idée que je m'en faisais

zkr
Nouveau membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye) Empty Re: Talent: Escrime - Oeil de l'esprit (Fencing - Mind's eye)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum