Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Avé compagnons de chasse... Empty54%Avé compagnons de chasse... Empty 54% [ 63 ]
Avé compagnons de chasse... Empty26%Avé compagnons de chasse... Empty 26% [ 30 ]
Avé compagnons de chasse... Empty15%Avé compagnons de chasse... Empty 15% [ 17 ]
Avé compagnons de chasse... Empty6%Avé compagnons de chasse... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avé compagnons de chasse...

3 participants

Aller en bas

Avé compagnons de chasse... Empty Avé compagnons de chasse...

Message par pousse Mar 15 Juin 2010 - 20:47

Bonjour a tous,
Je commencerai par le début a savoir la découverte du forum :
J'ai souvent fais de nombreuses recherches de tuto de tactiques de conseils bref d'infos et votre site m'est souvent apparu comme un des plus clair concret et précis...
Puis j'ai découvert la Adûnakhôr guilde où je me suis inscris dans l'espoir d'avoir ma chance lors des candidatures, depuis cet après-midi l'administrateur ne validant toujours pas mon inscription j'ai commencé a mieux connaitre le style de joueur qu'Adûnakhôr cherche, le style de candidature attendus, lus les posts des autres candidats et enfin trouvé ce site, suis mon inscription et donc ma présentation ici...

Mon experience/histoire dans la saga Monster Hunter :
La découverte se fût il y a quelques mois sur les conseils d'un ami : sachant que j'avais toujours ma psp blanche (serie 1000 Avé compagnons de chasse... 543140) selon lui le meilleur jeu sur cette console était Monster Hunter Freedom Unite je m'en suis donc emparé et ai fais mes débuts avec la mémé du village (n'est-elle pas belle la vieille mémé ?). Aujourd'hui j'ai réussi à passer aux quêtes du petit chat ("Nya !"). Vint la sortie de Monster Hunter Tri et quels beaux graphismes que les siens ! (en même temps sorti de la psp...) j'ai foncé avec mon kris en os (wouah... après ma dent tigrex le choc !) je n'ai pas tardé a finir entièrement mon rang */** avec une facilité modérée. Entre mes mains en sang vint alors se déposer la "morpho" puis le katana qui m'a permis de démolir les monstres rang ***/****.Mon armure actuelle et celle du puissant et brutal rathalos, (sauf les avant-bras fichue plaque) . Heurtant la quête de l'Uragaan -plusieurs fois- jalonnée d'échecs je me suis rendu sur le mode online où je suis rang 24 et cherche un groupe de joueurs qui puissent m'aider et vice versa...
D'où ma présence !

Mes connexions :
-se font le lundi-mardi-jeudi de 17h30 à 19h30-20h
-le mercredi (2/3) je me connecte souvent de 14h a 19h
-commencent toujours gaiement je cherche surtout a trouver des joueurs pour... jouer !("Nya!") J'évite donc les personnes qui jouent entre amis par respect et m'engouffre souvent dans les "Ouvert à tous !" et fais parfois des mauvaises rencontres...

Armes favorites :
-J'ai commencé comme la plupart je pense avec une épée-bouclier (SnS) que je manie plutôt bien (je détiens le djinn mais pas les compos. pour le falchion brûlant)
-J'ai par la suite migré vers la morpho-hache que je trouve trrrrès BOURRINNE ! seulement pas mal de temps morts (rechargements; changements automatiques de modes...) Dans cette catégorie j'ai les exemplaires des morpho : d'attaque+ et lagiacrus "eclair".
-A présent je me bats en épée longue wyvern feu / coup de tonnerre avec un esprit farouche et déchaînant ma fouguelame sur les piètres et pauvres corps ennemis...

Je mets un point d'honneur a tenter au plus d'éviter de sales coups a mes coéquipiers (barroth/lagiacrus/rath voir gigginox...) parfois ca réussi bien parfois moins bien.

Juste une petite crainte : ce message n'est-il pas trop long pour susciter les réponses et/ou la lecture ?

Amicalement,

Pousse

pousse
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avé compagnons de chasse... Empty Re: Avé compagnons de chasse...

Message par gogopowa Mer 16 Juin 2010 - 6:59

non au contraire c'est même très intéressant

et oui pour une fois qu'une présentation est complête ou tu t'es pas seulement arrêter à ta présentation IRL mais ou tu t'es présenter dans le jeu c'est franchement bien, en tout cas moi j'aime bien

au fait merci de respecter les jeu entre amis, parce que t'a tellement envie d'étrangler les pecno qui te vois seul parce que tu attends un pote et qui se ramène à trois te bloquant ta ville t'a vraiment envie de les étrangler Arg

bon bah sur ce bienvenue sur le fofo
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avé compagnons de chasse... Empty Re: Avé compagnons de chasse...

Message par Arioch Mer 16 Juin 2010 - 8:44

Bienvenue !

Arioch
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avé compagnons de chasse... Empty Re: Avé compagnons de chasse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum