Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Black Rathalos Empty54%Black Rathalos Empty 54% [ 63 ]
Black Rathalos Empty26%Black Rathalos Empty 26% [ 30 ]
Black Rathalos Empty15%Black Rathalos Empty 15% [ 17 ]
Black Rathalos Empty6%Black Rathalos Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Black Rathalos

+17
Aramus
Docteur Poisson
yaplusdepseudodispo
Storm
Loky.
Flyrox
1sOmniak
Ike The Hunter
MysticUragaan
Poulpow
chrisuke974
gogopowa
Droopy37
Tristwen
UnholyScream
cguignol
Kidlaw
21 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Black Rathalos Empty Black Rathalos

Message par Kidlaw Mar 15 Juin 2010 - 17:39

Prologue: Il était une fois dans un camp de chasseurs un jeune garçon du nom de Jickrain. Cet enfant agé de 12 ans n'était pas un chasseur il était même un peu peureux mais même les plus peureux en danger de mort savait faire preuve de courage, sauf que se jeune garçon n'était pas motivé par le courage mais plus par la vengeance qui lui permettait de surmonter ses peur. Ce jeune garçon en avait après un monstre qu'il chassait avec son père et deux autres chasseurs. William avait perdu sa mère a cause de ce monstre et il voulait se venger.

Jickrain était dans sa couverture en train de penser à ce qu'il pourrait faire si il tombé sur le monstre qu'il chassait, quand il entendit des coup de feux dehors il sortit de sa tente en vitesse et le vus. Le Rathalos noir!
son père et les deux autres chasseurs qui l'acompagnait l'affronté en se moment même! quand soudain le Rathalos noir attrapa un des chasseur et lui broya la cage thoracique avec ses crocs acérés, le sang gicla jusque sur la joue de Jickrain qui se mit a crié. le chasseur qui venait d'être broyé n'était autre que son père!
C'est à ce moment là qu'il se réveilla de son flash back. Jickrain était maintenant agé de 18 ans et poursuivait le monstre qui avait détruit sa vie avec deux de ses amis Zack et Azla.

fin du premier chapitre dites moi se que vous en penser je posterai la suite si cela plait a quelqu'un sinon je m'arrêterai.
Alors j'espère que ça vous plaira je poste la suite demain!
Continuer la chasse!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par cguignol Mer 16 Juin 2010 - 6:32

Pour tout ce qui est réaction, crées plutôt un topic ici Wink : http://www.m-h-3.com/reactions-f28/

(continues c'est pas mal, et on juge pas une histoire sur un seul paragraphe)
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Mer 16 Juin 2010 - 17:53

(dsl pour le début j'ai appelé Jickrain William mais il s'appelle Jickrain le gars) bon je continue:

Zack était un jeune garçon de taille moyenne avec les cheveux noir comme la nuit. Il avait le même age que Jickrain il avait le sens de l'humour mais il cassé souvent l'ambiance dans une bonne rigolade. (l'enfoir*) Black Rathalos 912858
Mais sur le terrain il devenait alors un guerrier redoutable et un grand stratège qui savait parfaitement manié sa grande épée de fer.
Azla quand elle était une jeune fille de taille moyenne elle avait un an de moin que Zack était blonde et faisait du 95B. (sa fallait le précisé) Black Rathalos 20497
Sur le terrain elle manié son épée et son bouclier avec une grande rapidité. Mais pouvait être très maladroite dans les moments cruciaux.
Jickrain quand a lui était de taille moyenne avait les cheveux blond et un regard de tueur a gage. Black Rathalos Icon_twisted
il manié un katana et sur le terrain il découpé tout sans exception. (c'est comme ça que j'ai perdu mon doigt Black Rathalos Lol )
Il devait alé au village Moga ou l'on disait qu'un énorme monstre semé la terreur.
Il arrivèrent dans le village à 14 heures 8 minutes et 53 secondes.
-Allons voir le chef du village! proposa Zack.
Le chef du village était un vieille homme sénible qui bégayait et qui radotait comme si il était atteint du Parkinson et de l'eizeimer.( Ce qui était peut être le cas).

Maintenant dans le prochain chapitre un soutifet des combats à coupé le souffle! Black Rathalos 20497

Vivement la suite mais maintenant petite devinette:
Quelle sera les premiers mots du chef ?
réponse 1: huahalamotsuki!
réponse 2: enlève ton soutif! Black Rathalos 20497
réponse 4: bande de bras cassé!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Mer 16 Juin 2010 - 17:56

dsl pour le double post mais je crois que j'ai fais plein de fautes donc désolé pour l'orthographe si vous ne comprenez pas quelque chose dites le moi Black Rathalos 952166 .
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par UnholyScream Mer 16 Juin 2010 - 19:06

Ou est la réponse 3 ?
Sinon moi je vote la 2 xD et évite les smileys, ça casse le récit je trouve... Sinon continue comme ça Black Rathalos 952166
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Black Rathalos 012

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Mer 16 Juin 2010 - 19:09

en faite ya que 3 réponse c'est juste que mon doigt a glissé sur le 4.
Ps: j'adore ta fic!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Tristwen Jeu 17 Juin 2010 - 8:00

Reponse 2 .
Je suis d'accord , les smiley casse un peu ton histoire.
Autrement la fic' est sympa mais est , a mon gout , trop courte pour que l'on puisse vraiment jugé.
Si j'avait un conseil a te donner c'est de prendre plus de temps pour ecrire ta fiction , de la relire souvent d'un oeil critique , et de faire plus de peripetie (Par exemple le groupe aurait put etre attaqué par un monstre durant leur voyage jusqu'au village ou un truc comme ça)
Au final je t'encourge a continuer cette fiction Black Rathalos 952166
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par cguignol Jeu 17 Juin 2010 - 9:25

Hé les pourisseurs, je répète un coup ( Ah) :

cguignol a écrit:Pour tout ce qui est réaction, crées plutôt un topic ici Wink : http://www.m-h-3.com/reactions-f28/

(continues c'est pas mal, et on juge pas une histoire sur un seul paragraphe)
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Jeu 17 Juin 2010 - 14:29

Chapitre 3:
Ils allèrent donc voir le chef du village qui vu son odeur devait être un croisement entre un ludroth et un barroth!
Le chef du village était couché par terre à côté d'une poubelle.(se qui aurait pu expliqué son odeur)
-Il est mort ou il dort? demanda Zack.
-vu son odeur je crois qu'il est mort, répondit Jickrain sur un ton neutre.
-On pourrai lui jeté des cailloux ou le piqué avec un baton pour le savoir,lui dit Azla sur un ton sadique.
Ils lancèrent donc des cailloux sur le chef pendant que Zack le piqué avec un baton. Ce qui ne provoqua aucune réaction sur le chef du village. Ils éssayèrent donc avec des cailloux et des batons beaucoup plus gros! Ce qui réveilla le chef du village qui répondit:
-bande de bras cassés!
Ce qui permit aux chasseur de savoir que l'haleine du chef du village était parfum rat mort!
Une jeune femme s'approcha alors des chasseurs et leur dit:
- Ne faîtes pas attention à ce vieux débris! Tout ce qu'il sait faire c'est boire et manger des bouses de kelbi grillé! (miam miam)
Si vous êtes des chasseurs, je pense que vous venait chassé le lagiacrus.
-Non nous sommes venu car nous cherchons un rathalos noir, répondit Jickrain.
-Vous avez de l'expérience dans le métier?
-On nous a donné des missions comme aller cueillir des champignons ou tué des Jaggi.
-Ah les missions des gros nazes quoi!
-Pardon! répondit Azla.
-Je vois jeune fille que tu en a plus dans le soutien gorge que dans la tête!
Zack avait déjà prévu la reaction de Azla et pensé à un match de catch féminnin où les deux filles se battaient nues dans la boue! (il n'y a plus qu'a espérer qu'il se passe ça)
Mais Jickrain répondit avant Azla et dit:
-Vous voulez dire qu'on a perdu notre temps?
-On va dire ça comme ça.
-Et vous êtes qui au faîtes? demada Zack.
-Je suis une employé de la guilde des chasseurs!
-D'accord mais faut faire quoi pour avoir le droit de chasser le Rathalos noir?
-Je pense que le minimum c'est d'atteindre les quêtes cinq étoiles mais pour l'instant vous n'avez pas d'armures et vous avez des armes un peu nazes donc je dirai que vous êtes niveau une étoile.
- Et comment passe t'ont aux quêtes de niveau supérieur?
- Pour commencer je vous propose d'aller chasser le grand Jaggi, justement j'ai une quête pour ça!


fin du chapitre maintenant à vous de choisir se qu'il va se passer:
Réponse1:Ils vont chasser le grand Jaggi.
Réponse2:Ils vont cueillir des champignons.
Réponse3:Ils vont s'acheter des armes et des armures.

Quand je revient demain chez moi donc vers 21h00 je prends la réponse la plus populaire sur ce bonne lecture!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par UnholyScream Jeu 17 Juin 2010 - 14:39

Réponse 1. C'est nul un Grand Jaggi, pas besoin d'armure.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Black Rathalos 012

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Tristwen Jeu 17 Juin 2010 - 14:55

reponse 1 et avec les compo du grand jaggi ils se font des armes
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Ven 18 Juin 2010 - 17:23

fin des votes! allons chasser le grand Jaggi! Chapitre 4

-Je pense qu'on va chasser le grand Jaggi ,dit Jickrain.
-C'est quoi la récompense? demada Zack.
-1000z un chacha et vous avez le droit de vous fabriquer des armes avec les composants du monstre ,lui répondit la beauté de la guilde.
-Ok, on est partis!
Ils partirent alors dans la fôret Moga chasser le grand Jaggi. Sur leur chemin ils croisèrent des Jaggi qu'ils massacrèrent à coup d'épée. Ils croisèrent aussi un pauvre homme et une femme qui se faisaient poursuivre par des Jaggi. Le pauvre homme crié ça pue! ça pue! ça pue! et susuré à l'oreille des Jaggi tu pues! tu pues! tu pues! avant de leur éclaté le crane! nos amis se cachèrent dans un buisson pour que cet attardé ne les voit pas, une fois qu'il fut parti ils continuèrent leur chemin puis ils l'apperçurent, le grand Jaggi!
-Zack tu prend le flanc droit, et toi Azla le flanc gauche pendant que moi je l'attaque par devant dit Jickrain.
Ils foncèrent donc sur le grand Jaggi Azla qui était la plus rapide frappa le monstre en première mais son attaque n'eut presque aucun effet. Le grand Jaggi fit un cri de combat puis un deuxième cri pour appeler des Jaggi, en quelques secondes une vingtaine de Jaggi arrivèrent pour aider leur chef. Azla le remarqua tout suite et parti combattre les Jaggi pendant que ses compagnons s'occupés du monstre. Zack attabit sa grande épée de fer sur la colerette du Grand jaggi, le sang gicla de partout puis le monstre poussa un cri de douleur. Jickrain obtenait le même succés avec son katana qu'il planta dans la jambe du monstre ce qui pour effet d'énerver le monstre et de le forcer à contre attaquer ou à se replier. Le monstre choisis la contre attaque et donna un grand coup d'épaule dans Zack qui fut projeté sur une paroi rocheuse. Zack était à moitié assomé et saignait de la tête, les Jaggis profitèrent de cette occasion pour tous charger sur Azla qui fut mordu et griffé à plusieurs reprises.
-Azla va prendre des potion et aiguiser ta lame plus loing! Et emmène Zack avec toi je couvre votre fuite!
Azla courut vers Zack mais un Jaggi lui barra la route puis en un instant le Jaggi fut coupé en deux par une grande épée de fer. Zack venait de se relever!
-Occupe toi des Jaggi j'ai un monstre à finir, dit il à Azla.
-Tu sais que c'est dangereux dans ton état!
-Un chasseur est toujours en danger!
Le temps que Zack avait été à terre Jickrain avai sectioné les tendons du monstre et lui avait tranché une patte avant mais il avait dut payé cet affront par une morsure à l'épaule. Jickrain vit alors le monstre repartir en boitant.
-Zack intercepte le il ne faut pas qu'il réussisse à s'enfuir!
Zack monta sur le rocher sur lequel il avait été projeté une fois au sommet il sauta sur le mostre et le décapita par un puissant coup d'épée. Azla en avait elle aussi finit avec les Jaggi. Ils se précipitèrent tous sur le grand Jaggi l'attachèrent à une corde puis le ramenèrent au village.

Fin du chapitre!
Cguignol désolé de t'avoir emprunté une réplique de ta fic mais cette réplique était tout à fait mythique!
Maintenant choisissait la suite:
réponse 1: une fois rentré au village ils font une grande fête!
réponse 2: Ils se font des armures et des armes en grand Jaggi et partent affronter le Qurupecko!
réponse 3:ils vont capturer un grand Jaggi dans le désert!

Les votes sont clos samedi soir à 18h00. N'oubliez pas de poster vos réactions sur le topic réactions black rathalos. Bon week end!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Tristwen Ven 18 Juin 2010 - 18:17

reponse 2 , comme ça ils vont vite devenir tres fort et vont vite afnter le black rathalos
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par UnholyScream Ven 18 Juin 2010 - 20:03

Réponse 2. Aprés il pourront tous faire une fête magnifique au tour d'un feu, déguisé en indiens xD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Black Rathalos 012

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Droopy37 Ven 18 Juin 2010 - 20:33

2, comme ça ils se feront l'armure Qurupeco et le tomahawk. Et Balounga mourra d'une crise cardiaque Twisted Evil


PS : Pas mal le clin d'oeil à notre cher Gilles Bras d'Airain^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par gogopowa Ven 18 Juin 2010 - 21:36

la réponse 1 parce que j'aime faire la fête
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Sam 19 Juin 2010 - 16:24

Ok pour la 2!
Chapitre 5

L'odeur de la chaire brulé, des familles détruites en un instant quand on voit cela on se dit que la vie ne tient qu'à un fil mais certains fils peuvent tenir plus longtemps que d'autre. Quand le père de Jickrain fut ejectée par terre, Jickrain se dit qu'un fil de plus venait d'être araché par la mort. Ce Rathalos était peut être la faucheuse elle même? Il avait au début detruit le village de Jickrain puis sa mère qu'il avait broyé comme un vulgaire insecte et maintenant son père ce courageux chasseur qui ne reculait devant rien. Le temps semblait s'être arrété pour Jickrain qui fixait le visage de son père mort dans d'atroces souffrances mais pour les deux autres chasseurs non. L'un était en train de se faire déchiqueté les entrailles par cette créature qui semait la mort sur son passage et l'autre avait été décapité par un coup de griffe il y a un instant. Une fois que la créature eut fini son repas ele regarda Jickrain. Etonnament Jickrain n'avait pas peur la créature le senti tout de suite et fixa le jeune garçons dans les yeux. Un simple regard suffit pour que la créature comprenne qu' il y avait des gens qui ne craignait pas la mort pourtant dans chaque village qu'elle avait attaqué aucune personne ne l'avait regardé avec un tel regard. Ce regard n'était pas celui d'une personne qui ressantait la peur mais celui de quelqu'un qui pouvait vaincre la mort! Le monstre détourna alors le regard et s'envola. Jickrain se réveilla alors en sursaut dans la maison que le chef du village lui avait prété à lui et à ses compagnons.
-Encore un cauchemard?
C'était Zack qui lui parlait, il semblait être réveillait depuis peu.
-Qu'es ce qui te fait dire çà?
-Il n'y a que quand tu fait un cauchemard que tu sers tellement tes mains que tes ongles te transperce la paume.
Jickrain regarda ses mains elles était pleine de sang.
-Azla n'est pas encore levait? dit Jickrain pour changer la conversation.
-Je sais pas, mais si je vais voir dans sa chambre je vais passer pour un pervers alors je préfère pas tenter.
Leur maison était divisait en deux parties: la chanbre d'Azla et le reste de la maison. Il étaient entrain de choisir qui irait dans la chambre d'Azla lorsqu'ils entendirent alors frapper à la porte d'entrée. Jickrain ouvrit et vit alors débarquer le forgeron du village.
-Vos armures sont prête et j'ai amélioré vos armes avec des composant de Jaggi, dit il.
-Merci, répondit Zack.
-Vous avez de la chance j'ai décidé de vous le faire gratuitement cette fois ci sur ce aurevoir!
Il ferma la porte et reparti dans son taudi qui lui sevait de maison. Zack et Jickrain essayèrent leurs armures, elles étaient aussi confortable que solide et ne leur privé pas de leur liberté de mouvement. Azla arriva alors en courant elle dit bonjour à Jickrain et à Zack et essaya son armure sans se préocuppé des yeux réprobateur que lui portait Jickrain sur son nudisme publique et de ceux de Zack qui approuvaient totalement. Une fois qu'elle eut enfilée son armure ils sortirent tous les trois dehors heaume et armes à la main. Ils ne mettrait leurs heaumes que pour les combats car ils réduisait leur champ de vision. Ils allèrent alors voir la beauté de la guilde.
-Super les armures! dit elle en les voyant arrivait.
-Merci mais c'est le forgeron qu'il faudrait félicité ,lui répondit Zack.
-J'ai une nouvelle quête pour vous!
-Et faut faire quoi cette fois? demanda Azla.
-Chassez un Qurupecko mais je vous conseille de prendre des potions, des rations, des aiguisoirs et des boissons fraîches.
-Pourquoi des boissons fraîches?
-Vous allez chasser dans le désert.
-Vous avez aure chose à nous dire?
-Oui voici vautre récompense pour le grand Jaggi.
Elle leur remit les 1000z de récompense.
-Il n'y avait pas un chacha avec demanda Jickrain.
-Si mais il est tombé malade don je le garde avec moi jusqu'à ce qu'il se rétablisse.
-Mince je pensé comptait sur lui pour occupé les monstres dit Zack.
-Il y a trois nouveaux chasseurs au village Moga prenait en un avec vous!
-Ok mais il y a qui parmi ces chasseurs?
-le premier s'appelle Skull c'est un lancier hors pair mais il ne parle jamais et veux tous faire tout seul, ensuite il y a Silver c'est un artilleur sympathique qui ne manque jamais sa cible et après vous avez Gazaz il maitrise le marteau mais c'est une grosse brute sans cervelle.

Fin du chapitre!
Maintenant à vous de décidé qui accompagnera nos amis pour défiait le Qurupecko?
réponse1: Skull le lancier qui ne parle jamais.
réponse2: Silver l'artilleur sympthique.
réponse3: Gazaz la grosse brute épaisse qui pus et que je n'aime pas.

Les votes sont clos demain à 18h00.
Bonne lecture!


Dernière édition par kidlaw le Sam 19 Juin 2010 - 17:45, édité 1 fois
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par UnholyScream Sam 19 Juin 2010 - 17:24

Skull !! Il a le nom le plus stylé ! Et c'est super utile un lancier ^^
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Black Rathalos 012

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par gogopowa Sam 19 Juin 2010 - 17:49

moi jveux des blagues je vote donc pour la 2 et l'artilleur sympathique Black Rathalos 989405
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Tristwen Sam 19 Juin 2010 - 18:40

Moi je vote pour le 3 car il pue Black Rathalos 684139
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Sam 19 Juin 2010 - 20:36

si il y a égalité des voies c'est moi qui choisis. hé hé Black Rathalos 989405
Qui vais je choisir?
vous le saurez dimanche à 18h00.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Dim 20 Juin 2010 - 18:30

Chapitre 6

-Où sont ces nouveaux chasseurs? demanda Azla.
-Ils sont dans la taverne, lui répondit la beauté de la guilde.
-Ok on est parti!
Ils entrèrent donc dans la taverne où tous les poivrots du village c'étaient regroupés. Ils remarquèrent tout de suite les chasseurs à cause de leurs vêtements en peau de monstres. Le premier qu'ils remarquèrent fut Gazaz qui était ivre mort et qui chantait une chanson sur le père noël. Zack dit alors:
-Un de moins, car lui c'est un cas.
-C'est sûr, lui répondit Azla.
Ils remarquèrent ensuite Skull qui était dans son coin en train de dormir.
-Il est où l'artilleur? demanda alors Zack
-Je suis là!
Zack se retourna et vit Silver qui mattait le sublime cul d'Azla. (pardonné moi l'expression mais c'est vrai qu'il est sublime)
-C'est un pervers! cria Zack choqué.
Jickrain et Azla se retournèrent à leur tour.
-Tu es aussi jolie devant que derière chérie.
Azla lui décocha alors une grosse tarte sur sa gueule! (pardonné moi l'expression)
L'artilleur était un homme de taille moyenne, il avait les cheveux châtains, une armure en Jaggi et un fusarbalète de taille moyenne.
-Il est vivant! dit Zack.
-Il est super résistant! répondit Jickrain.
Une tournée de baffes en plus!
Une fois qu'ils se furent relevés, Jickrain demanda:
-Alors tu t'appelle Silver et t'es artilleur?
-T'as tout compris! répondit Silver. (même si free n'existait pas encore à cette époque)
-Tu veux faire une quête avec nous? demanda Azla.
-Pour toi chérie je ferai n'importe quoi!
-Trop bien t'as un esclave! répondit Zack.
-Demande lui de danser la Carmagnole à cloche pied! ajouta Jickrain.
-C'est mon esclave donc c'est moi qui choisis, lui répondit Azla.
-T'es sadique et égoiste en faîte! ajouta Silver.
Encore une phrase de trop! cette remarque lui valut encore une tarte dans sa gueule! (vous conaissait le refrain)
-Bon tu vient avec nous en quête avec nous ou pas? demanda Jickrain.
-D'accord!dit Silver dont la machoire le faisait souffrir.
-Ok on est parti!
Ils firent donc un long voyage en bateau et à dos d'apotonoth.(désolé mais c'est trop long à expliqué)
Une fois arrivé au camp de base dans les vastes plaines de sable Zack dit une remarque très intelligente et indispensable:
-L'atmosphère et chaude!
-Comme Azla! ajouta Silver.
Cette remarque par contre n'était ni intelligente ni indispensable. (vous conaissez la suite)
-On chasse quoi? rajouta t-il pour détendre la conversation.
-T'as fait 293 killomètre pour venir ici et tu sais pas ce qu'il faut faire? demanda Zack.
-Je suis pas Jésus moi! (heuresement pour toi sinon tu serai crucifié)
-On vient chasser un Qurupecko.
-D'accord.
-Bon, la nuit va bientôt tombée alors on dort au camp cette nuit et on chassera demain, dit Jickrain.
Ils allumèrent donc un feu et s'endormirent dans leur couettes.

Fin du chapitre.
Que va t-il se passer pendant la nuit:
réponse1: le Qurupecko va attaquer.
réponse2: Zack et Silver vont tripotés Azla.
réponse3: rien.


Dernière édition par kidlaw le Dim 20 Juin 2010 - 19:05, édité 2 fois
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par gogopowa Dim 20 Juin 2010 - 18:41

2 gnerk gnerk gnerk Black Rathalos Icon_twisted
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Kidlaw Dim 20 Juin 2010 - 18:55

désolé j'ai oublié de faire la description de Silver alors voilà: c'était un homme de taille moyenne chatain avec une armure en jaggi et un fusarbalète de taille moyenne.(je réedite aussi mon texte)
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par UnholyScream Dim 20 Juin 2010 - 20:30

Si javais su que Silver était comme ça jaurais voté pour lui direct ^^
Quoi qu'il en soit je vote 2 What a Face
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Black Rathalos 012

Revenir en haut Aller en bas

Black Rathalos Empty Re: Black Rathalos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum