Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty54%La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty 54% [ 63 ]
La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty26%La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty 26% [ 30 ]
La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty15%La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty 15% [ 17 ]
La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty6%La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

+78
[CdT]MrDarkBaka
SyntaxCrazyRhino
lbnesquik
openspace
aina
Hibird
anthoking
Dark-Rathalos
99ludo99
Hunter34300
Laos
uragaan
jufa (fabien)
qu3nt1n
Unamed
le petit Cha-Cha
jaggi150
benahor62
Zafura
wilhunter
♫apocalypse♫
Nat
Simili-XIII
axelderef
otaku
Senara
sf017
STARDUST974
kotoro
Jessica
Sauvion
Alucard
Storm
Reborn D.
thierryXstorm
1sOmniak
Flyrox
Ike The Hunter
Loky.
Vorchen
bigboss223
Krateus
Ikia
MysticUragaan
générot
Marneus.C
nassim57
Fléau
Dragon Flav
.oligan.
rift
Javelin
anti-lagiacrus
Soma-Night
L-Hunter-81
Poulpow
lucashalo
conquerant14
death2a
Pyriak
skarbrand
Nodod
Frelyona
Cloud29
tenebro
Thagvi
gogopowa
Razou
Droopy37
Kidlaw
Nex
Tristwen
cguignol
Ragiaku-Wolf
Zou
Moon.D.Hunter
sim38
UnholyScream
82 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par UnholyScream Ven 30 Juil 2010 - 20:37

Lol bien trouvé le proverbe ^^
Par contre t'es pas un génie lol (futur tête de Giginox XD).
N'oubliez pas que vous pouvez mourrir ! C'est la dernière fois que je le dis alors... Don't forget this...
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 012

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par thierryXstorm Ven 30 Juil 2010 - 20:41

La 2 ^^ parce que la 1 ( en fait il peut pas x) ) la 3 : toute facon le baggi voit dans le noir lol
thierryXstorm
thierryXstorm
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par générot Ven 30 Juil 2010 - 20:58

Ouai cigginox en force (ou pas XD) !! La 2.........

Super la fic avec le nox
générot
générot
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Storm Ven 30 Juil 2010 - 21:10

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Fresse On prends la branler ! Moi j'dis 2! On se carapate! La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Fresse
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Kidlaw Ven 30 Juil 2010 - 21:45

Es ce qu'il vaut mieux être une tête de Gigginox ou un derrière de Gigginox?

Cette insulte va me poursuivre toute ma vie...
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par bigboss223 Sam 31 Juil 2010 - 6:55

La 2 aussi soyons logique, les deux autres conduirons surement le giggi à la mort.

bigboss223
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Sauvion Sam 31 Juil 2010 - 7:43

La 2, fuyons tant que c'est possible.

Sauvion
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par nassim57 Sam 31 Juil 2010 - 16:23

la 2 on ne fait pas le poid

nassim57
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 01/07/2010
Averto : La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 3-210

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Dragon Flav Sam 31 Juil 2010 - 16:43

J'aurai dit la 3,se cacher dans un recoin du mur,une fissure et lui sauter dessus,mais carapatons nous,la 2
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Storm Sam 31 Juil 2010 - 16:58

C'est Unanime, la 2 =)
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Dragon Flav Sam 31 Juil 2010 - 17:00

La fic la fic la fic la fic....allez,tous ensemble!
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Loky. Sam 31 Juil 2010 - 17:04

Moi je dis la 2 car:
-la 1 on est affaiblit et c'est super risqué si le combat se déroule de la même façon on meurs
-la 3 le grand baggi vois dans le noir donc c'est comme se cacher dans un coin dans un endroit éclairé.
Loky.
Loky.
Habitué du forum

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 201
Inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Cloud29 Sam 31 Juil 2010 - 23:20

Je vote pour la 2 aussi
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par rift Lun 2 Aoû 2010 - 20:17

la 2,j'ai pas envie que mon bestiole mega choubidou creve...
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par bigboss223 Lun 2 Aoû 2010 - 20:32

Lol, et c'est là qu'il tombe sur un barrioth ou une saloperie du genre, et ce fut le drame... La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_tongue

bigboss223
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par rift Lun 2 Aoû 2010 - 20:33

NNnNnNnNnNOoOoOooOoOoOooOnNnNnnNnN !!!

pas mon gigi d'amour !!!
rift
rift
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 76
Inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par UnholyScream Lun 2 Aoû 2010 - 21:47

Chapitre 4 : La fuite ! Tout un art...

Tous les coups que vous venez de recevoir, toutes les blessures que ce monstre vous a infligé vous ont fait comprendre une chose. Une. Vous n'êtes pas de taille à l'affronter... Vous poussez donc un cri qui perturbe votre adversaire avant de filer, collé aux murs. Vous vous déplacez vite mais votre poursuivant aussi... Il va vous ratrapper bientôt...
Vous entendez ses pas lourds qui martèlent le sol. Vous entendez sa respiration haletante... Vous pouvez même imaginer son haleine chaude sur votre corps froid. La peur s'empare de vous : la peur de mourrir ! Vous ressentez alors un étrange sentiment, une impression de force et de vitesse. Votre instinct vous hurle d'accélerer ! Sans réfléchir vous obéissez à cette voix intérieur qui a toujours raison. Contrairement à ce que vous pensiez, vous n'étiez pas à votre maximum, vous pouviez encore courrir plus vite !
Les pas, la respiration du Grand Baggi s'éloignent puis s'estompent peu à peu. Vous avez réussi. Vous lui avez échappé ! Par mesure de précaution, vous scrutez tout de même le couloir sombre derrière vous. Aucune corps vivant (ou mort d'ailleurs) ne s'y trouve. Vous continuez alors votre chemin dans la même direction.

Petit à petit, la faim vous assaille et vous avez mal, vous souffrez et manquez d'énergie surtout. Cette course vous a beaucoup fatigué et vous avez besoin de manger pour reprendre des forces... Vous écoutez alors les vibrations du sol, analysez les variations de chaleur de l'environnement qui vous entoure. Là ! Un baggi, non deux, endormis. Une aubaine pour un jeune Giginox affamé ! Vous vous approchez lentement d'eux puis sautez brutalement sur le plus proche. Votre poids avec la gravitation lui a brisé la nuque net à l'atterissage le tuant dans son sommeil. Vous vous retournez alors vers son compagnon (sa compagne ?) qui s'est réveillé et qui vous attaque. Vous esquivez les petites machoires du reptile en sautant en arrière avant de contrattaquer en lui bondissant dessus, la patte avant droite tendue. Votre attaque l'assome proprement mais ne le tue pas... Vous vous approchez lentement avant de lui arracher la tête avec vos crocs acérés.

Vous avalez son crâne avec avidité sans se soucier de ses os : les sucs gastriques qui stagnent dans votre estomacs sont les plus corrosifs au monde. Vous pouvez donc digerez les os sans problème... Mais ça n'a vraiment pas bon gout ! Quant au cerveau, c'est plutôt fade mai assez nourissant. Non satisfait, vous lui percez le ventre avant d'aspirer tous les organes (intestin, estomac etc...) et le sang qui s'y trouvent. Cette nourriture est très nourissante mais surtout... Vous laisser échaper un grognement de plaisir :
-Ah ça au moins ça a du gout ! Et même un très bon gout ! Hm, Délicieux...
Vous laissez le cadavre vidé là avant de vous allonger sur le deuxième et de vous endormir.

A votre réveil, vous constatez que la carcasse vidée n'est plus là mais que celle sur laquelle vous êtes endormie n'a pas été touché ! Ouf, heureusement... Soudain vous sentez des vibrations dans le sol. Des pas léger et souples. Silencieux... Vos capteurs de chaleurs vous révèlent alors qu'un autre jeune Giginox s'approche de vous. Il fait environ votre taille, peut-être un tout petit peu plus grand. Ses intentions sont hostiles, il le prouve d'ailleurs en grognant :
-Casse toi d'ici et laisse ce cadavre... Ou meurt.

Qu'allez vous faire :
-1 Fuir en laissant le cadavre derrière vous.
-2 Fuir en emportant le cadavre avec vous (étant léger, il ne vous ralentira que très peu).
-3 Engagez le combat avec ce rival.

Ouh, je suis pas peu fier de mon chapitre La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_farao
Dites moi ce que vous en pensez ! Ah et votez aussi ^^
Si j'ai mis ces détails plutôt gore c'est parce que quelqu'un (DragonFlav je crois) avait fais une remarque la dessus ^^
Et puis j'essaye de respecter le plus fidèlement la vie d'un Giginox ! La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_farao
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 012

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par nassim57 Lun 2 Aoû 2010 - 21:52

super mais sa ma donner faim La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_twisted miam des intestin de baggi sinon je vote pour la 3

nassim57
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 01/07/2010
Averto : La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 3-210

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Kidlaw Lun 2 Aoû 2010 - 22:14

la 3 si on fait la même taille on a une chance de le battre.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par générot Lun 2 Aoû 2010 - 22:58

LA 3 !!!!! Déjà il nous reveille st'enflure et en plus veut qu'on lui donne notre bouffe sans broncher !!! Il s'en ai rouler une de trop celui-là !!!! BASTON !!! La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_twisted
générot
générot
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Dragon Flav Mar 3 Aoû 2010 - 7:11

La 2,on vient de se faire dégommer par le grand baggi,pas besoin de se refaire butter.
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par bigboss223 Mar 3 Aoû 2010 - 8:18

La 3, si il veut voler le cadavre, c'est qu'il a faim et donc qu'il est faible.

bigboss223
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Storm Mar 3 Aoû 2010 - 8:34

Minute... On vient de ce réveillé, on le bide plein! Près a castagner! Lui, on est pas sûr qu'il soit en pleine forme... alors faisant lui bouffer ces dents (ventouse?) La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_twisted La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_twisted LA 3 BASTTTON La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_twisted La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Icon_twisted
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Jessica Mar 3 Aoû 2010 - 8:57

Je prendrai aussi la 3... Il vient de tué mon pote, il veut le bouffé... Je lui met 2-3 coups de haches pour en faire un steak frite. Hum... Mon pote est mort, tant pis... Plus pour moi^^!
Jessica
Jessica
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par UnholyScream Mar 3 Aoû 2010 - 9:05

J'ai rien compris à ce que tu viens de dire Jessica... Il a tué personne pour l'instant, on a pas de potes... tu peux t'expliquer steup ??
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 012

Revenir en haut Aller en bas

La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !! - Page 10 Empty Re: La FIC dont VOUS êtes le MONSTRE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum