Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty54%Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty 54% [ 63 ]
Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty26%Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty 26% [ 30 ]
Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty15%Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty 15% [ 17 ]
Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty6%Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Meilleur arme pour trancher une partie ?

+4
InhumanRampage
Balounga
winchester
Hunk
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Dim 13 Juin 2010 - 18:10

Bonjour, j'ai remarqué sur le forum que vous disiez qu'on pouvait trancher, couper les parties d'un monstre par exemple les griffes pour avoir des griffes wyren, mais alors j'aimerais avoir qu'elle est l'arme la plus efficace pour ce genre d'actions ? Car je joue au marteau pour l'instant et c'est vrai que c'est pas la mieux placée pour ce genre de trucs XD. Et avez-vous un technique pour couper rapidement car par exemple pour les griffes c'est dur !
Merci d'avance
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par winchester Dim 13 Juin 2010 - 18:33

Au marteau tu ne pourras pas trancher ça c'est sur mais tu pourra casser, c'est différent.
Le marteau est l'arme idéal pour casser des griffes crocs cornes etc ...
Après le mieux pour trancher une queue c'est selon moi le katana ou la GS .
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Balounga Dim 13 Juin 2010 - 19:23

La petite cuillère fait aussi son petit effet sur la queue du Rathalos flower
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par InhumanRampage Dim 13 Juin 2010 - 23:56

Je dirais le Katana car il est rapide et très grand, donc idéal pour couper vite les queues !
InhumanRampage
InhumanRampage
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Lun 14 Juin 2010 - 9:39

XD Balounga et la petite cuillère une grande histoire =)
Ah ok winchester le katana ou la GS pour trancher et le marteau pour casser, effectivement j'avais cassé un peu la crête du grand Jaggi et ça faisait un point qui scintille à terre et j'ai ramassé.
Et sinon pour avoir une partie il faut obligatoirement la casser parce que parfois c'est dur faut attendre le bon moment est être super bien placé.
Z'avez des techniques pour le faire plus facilement ? Moi j'utilise parfois une bombe flash le temps que l'ennemi bouge j'me place ou je veux =)
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par InhumanRampage Lun 14 Juin 2010 - 11:57

La technique pour placer tes coups, c'est simple. Tu dois connaître ton Monster par coeur, te placer en conséquence, et bourriner avec une arme adéquate (casser = marteau, trancher = épée)
InhumanRampage
InhumanRampage
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par cguignol Lun 14 Juin 2010 - 12:00

Morpho-hache, ça balaye à une distance de fou et t'attrape toutes les parties à la ronde Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Lun 14 Juin 2010 - 18:35

La Morpho-Hahe je viens de la tester, celle en Os la première et franchement c'est pas mal les coups sont rapides et réguliers =) Mais j'ai pas réussi à assommer le Qurupeco.
Et comment obtient-on d'autres Morpho-Hache ? Parce que la vendeuse m'en vend pas il n'y a que le petit pépé mais y a que celle en Os.
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par winchester Lun 14 Juin 2010 - 18:45

Tu peux pas assomer avec la SA
seul le marteau, la GS la Sns mettent KO
avec le marteau c'est super simple par contre avec sns et GS c'est plus long
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Leodagan Lun 14 Juin 2010 - 18:45

quand tu fais celle en os tu auras 2 evolutions: Barroth (para) ou lagia (foudre)
apres y'en aura d'autres qui se debloqueront plus tard.

http://www.gamefaqs.com/wii/943655-monster-hunter-tri/faqs/59577
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Meilleur arme pour trancher une partie ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Lun 14 Juin 2010 - 18:53

Pourtant winchester j'ai réussi à l'assommer ou lui briser la tête avec la Hache en Os j'avais réussi la sous-quête sauf qu'après il m'a tué et quand j'ai recommencer j'ai pas réussi =(

Y a un truc qui commence à m'énerver j'en suis aux quêtes de rang *** et aucunes nouveautés du côté des armes et armures, quand apparaitront-elles ?
Faut-ils des éléments de l'arme ou armure pour qu'elle apparaisse ? Parce que c'est coton j'ai toujours l'armure du chasseur et ça commence à se faire ressentir. Idem pour certains objets qu'on ne sais pas ou trouver comme un insecte tueur pour avoir le masque chacha. Y a pas un site qui regroupe tout ça en français ?
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Black Rock Shooter Lun 14 Juin 2010 - 19:15

les armures il te faut aussi battre plusieurs fois les monstres
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : Meilleur arme pour trancher une partie ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Lun 14 Juin 2010 - 19:20

Pour débloquer armes et armures il faut donc battre plusieurs fois les monstres, il existe uniquement des armes et armures de grands monstres ? Comme le Qurupeco ?
Et il faut les battre en quêtes ou en mode libre pour y débloquer ?
Car j'ai du faire 4 ou 5 Grand Jaggi et toujours quedalle.
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par El-Celesto Lun 14 Juin 2010 - 19:33

Mais c'est sur que si tu va voir du coté de la vendeuse tu peut toujour attendre^^, elle ne vend que les 1er items. Pour les autres pano, direction le "pépé forgeron" il devraient y avoir pano jaggi, quru, ludroth etc.. Il ne te restera plus qu'a ramassé les composant demandés et de payer un peu et voila.

Plouch
El-Celesto
El-Celesto
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Leodagan Lun 14 Juin 2010 - 19:35

-non t'as des armures qui ne necessitent pas de compos de wyvern (rhenoplos/bnahabra/alliage/cuir etc...)
-Tu les debloques en recuperant les compos, peu importe comment
-en 4/5 gd jaggi t'as toujours pas l'armure jaggi en partie?
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Meilleur arme pour trancher une partie ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Lun 14 Juin 2010 - 19:45

Nan Leodagan j'ai regardé ce matin me semble pas je revérifierais.
Et la vendeuse d'objet me vend un bouquin pas mal sauf que je ne peut pas l'acheter alors que j'ai assez d'argent et que je ne l'ai pas, quel est le problème ?
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Leodagan Lun 14 Juin 2010 - 20:11

laisse la vendeuse tranquille, c'est le forgeron qui va te crafter tes armures...
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Meilleur arme pour trancher une partie ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Lun 14 Juin 2010 - 20:22

Nan mais je parle de l'autre vendeuse avec ses bombes, ses pioches ...
Elle me propose un livre mais il est grisé je peut pas le prendre alors que j'ai assez de fric c'est normal ?
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par InhumanRampage Lun 14 Juin 2010 - 20:26

Hunk a écrit:Pourtant winchester j'ai réussi à l'assommer ou lui briser la tête avec la Hache en Os j'avais réussi la sous-quête sauf qu'après il m'a tué et quand j'ai recommencer j'ai pas réussi =(

Y a un truc qui commence à m'énerver j'en suis aux quêtes de rang *** et aucunes nouveautés du côté des armes et armures, quand apparaitront-elles ?
Faut-ils des éléments de l'arme ou armure pour qu'elle apparaisse ? Parce que c'est coton j'ai toujours l'armure du chasseur et ça commence à se faire ressentir. Idem pour certains objets qu'on ne sais pas ou trouver comme un insecte tueur pour avoir le masque chacha. Y a pas un site qui regroupe tout ça en français ?

Fait toi une armure Jaggi, puis Barroth, après tente de faire la Rathian. Quand tu as fait ca, tu vas online, tu passes rang 20, tu fais armure Lagiacrus/Rathalos ou autre. Et comme dis notre Roi de Carmélide, oublie la cette vendeuse, vas dire bonjour au Wyverien.

Maintenant fini le Hors Sujet, je rappel le nom du topic : "Meilleur arme pour trancher"...


Hunk :
Nan mais je parle de l'autre vendeuse avec ses bombes, ses pioches ...
Elle me propose un livre mais il est grisé je peut pas le prendre alors que j'ai assez de fric c'est normal ?


Je suis pas modo mais moi ca me soul les hors sujets, va dans la tchat box et tout le monde se portera mieux.
InhumanRampage
InhumanRampage
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par cguignol Mar 15 Juin 2010 - 6:34

Hunk a écrit:Nan mais je parle de l'autre vendeuse avec ses bombes, ses pioches ...
Elle me propose un livre mais il est grisé je peut pas le prendre alors que j'ai assez de fric c'est normal ?
C'est pas le sujet ici.

Si vous voulez pas que ça parte en HS à chaque fois, ne répondez pas Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Mar 15 Juin 2010 - 7:03

Ah désolé, revenons donc aux armures car c'était le but principal.
Effectivement ce matin le pépé forgeron me propose désormais une palanqué d'armures, mais alors laquelle choisir pouvez-vous me conseiller ?
Or les premières il me propose celle de Loc Lac, Rhenoplos, Jaggi, Qurupeco Ludroth et Bhanabra.
Merci d'avance =)
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par cguignol Mar 15 Juin 2010 - 7:25

Hunk a écrit:Ah désolé, revenons donc aux armures car c'était le but principal.
Ah, oui, bien sûr, les armures,c 'était vachement le sujet.

Je cite ton premier message :
Hunk a écrit:Bonjour, j'ai remarqué sur le forum que vous disiez qu'on pouvait trancher, couper les parties d'un monstre par exemple les griffes pour avoir des griffes wyren, mais alors j'aimerais avoir qu'elle est l'arme la plus efficace pour ce genre d'actions ? Car je joue au marteau pour l'instant et c'est vrai que c'est pas la mieux placée pour ce genre de trucs XD. Et avez-vous un technique pour couper rapidement car par exemple pour les griffes c'est dur !
Merci d'avance

Et tu veux que je te relise le titre du topic ou c'est bon? flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Mar 15 Juin 2010 - 7:38

Je voulais demander quelles étaient les armes pour trancher pour ensuite parler des armures ou il faut des morceaux de monstres. Si tu veux que ça soit plus précis édite mon titre et marque armure
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par cguignol Mar 15 Juin 2010 - 7:41

Hunk a écrit:Je voulais demander quelles étaient les armes pour trancher pour ensuite parler des armures ou il faut des morceaux de monstres. Si tu veux que ça soit plus précis édite mon titre et marque armure
Ca n'a rien à voir comme sujet, et si ça se trouve y'a déjà des topics conseils concernant les choix d'armure (dans mes souvenirs, y'a un topic "armure de débutant" et moult topics "quelle armure choisir pour x monstre").

De toutes façons, ici on est dans la section armes, donc ta question n'a rien à faire ici Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Hunk Mar 15 Juin 2010 - 7:52

Autant pour moi sorry pour le HS ^^
Pour en revenir au vrai but principal étant le tranchage de parties de monstres, qu'elle arme me conseillez-vous pour couper la lanterne du Gobul car j'aimerais bien avoir le katana paralysant ><"
Hunk
Hunk
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 150
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Meilleur arme pour trancher une partie ? Empty Re: Meilleur arme pour trancher une partie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum