Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty54%Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty 54% [ 63 ]
Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty26%Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty 26% [ 30 ]
Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty15%Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty 15% [ 17 ]
Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty6%Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

+4
cguignol
luffyalex
Ness
Lo0ka
8 participants

Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 21:45

Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si il serait judicieux d'upgrader mon Set Barroth entier encore plus , sachant qu'il est dejà Full niveau 3 , afin d'avoir plus de défense pour Farmer la Rathian et ainsi finir mon Set Rathian ( sachant qu'il ne me manque que les bottes ) et pour pouvoir mieux résister au Lagiacrus dans la quête urgente 4 étoiles ?
Parce que je prend vraiment trop cher là contre le Lagia , et je bloque un peu...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Ness Jeu 10 Juin 2010 - 4:07

Salut ! Moi perso , je viens de battre 16 rathian pour me faire son armure entière , mais j'ai quand meme réussi a tuer le Lagiacrus en armure full rhenoplos lvl 5 . L'armure Barroth est sympa , mais aucune armure n'est vraiment supérieure aux autres pour le lagia ^^ le set rathian est sympa , comme le barroth , c'est a toi de voir (ma rathian est lvl 5).Le lagia est dur , j'ai mis 40 mins a le battre la premiere fois ^^
Ness
Ness
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par luffyalex Jeu 10 Juin 2010 - 5:14

Le mieux pour le lagia c'est une armure qui protège de la foudre et de l'eau pas sur que celle du ratio soit la plus approprié .
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par cguignol Jeu 10 Juin 2010 - 6:35

Lo0ka a écrit:Bonsoir à tous , j'aimerais savoir si il serait judicieux d'upgrader mon Set Barroth entier encore plus , sachant qu'il est dejà Full niveau 3 , afin d'avoir plus de défense pour Farmer la Rathian et ainsi finir mon Set Rathian ( sachant qu'il ne me manque que les bottes ) et pour pouvoir mieux résister au Lagiacrus dans la quête urgente 4 étoiles ?
Parce que je prend vraiment trop cher là contre le Lagia , et je bloque un peu...
L'armure Barroth est très bien pour le lagiacrus car elle résiste à l'electricité... et le set rathian craint la foudre Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Revan59 Jeu 10 Juin 2010 - 6:41

Ness a écrit: L'armure Barroth est sympa , mais aucune armure n'est vraiment supérieure aux autres pour le lagia ^^

+ 1, armure Barroth. Par contre si, une armure est clairement supérieure pour battre le Lagia : La Lagiacrus Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? 48317

Si tu n'as pas la possibilité de te faire la Lagia, la Barroth est bien.
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Lo0ka Jeu 10 Juin 2010 - 6:43

Forcément si j'équipe la Rathian pour la quêtes du Lagiacrus sa va pas le faire...
Vous me conseillez de l'upgrader jusqu'à quel niveau l'armure Barroth ? ( actuellement full niveau 3 )
EDIT : Full niveau 4 maintenant Wink
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Revan59 Jeu 10 Juin 2010 - 7:31

Le Lagia je l'ai fait à la Ludroth niveau 1, donc oui, Barroth niveau 4, c'est largement suffisant. Suffit de pas se prendre trop de coups.

Après, c'est une question de skill ! Entraîne toi Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? 97333
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Lo0ka Jeu 10 Juin 2010 - 7:40

En faîte je pense que soit je ne lui fait pas assez mal , soit je ne sis pas encore habitué à ses coups donc le seul moyen d'y parer c'est de l'observer en effet Revan ^^
Seulement lors de la quête ou il faut le repousser je n'ai pas eu le moindre mal avec lui et j'ai même droppé sa plaque du premier coup par contre maintenant c'est une autre paire de manche...
Pour info je suis toujours au Katana Paralysie je n'ai pas d'autre épées longues craftables pour l'instant...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Revan59 Jeu 10 Juin 2010 - 7:47

Pour la quête où il faut le repousser, le chef du village te le dit lui-même, il n'était pas au max de ses capacités.

Je me souviens la différence entre ces deux quêtes, pour la première il ne m'avait pas fait la moitié des attaques qu'il m'avait fait sur la deuxième. Après, j'ai peut être eu de la chance ?
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Wannabe Jeu 10 Juin 2010 - 7:56

Il n'y a pas de chance que du bon style de jeux Razz x) et j'avais full barroth pour le lagia et tout c'est bien passé ^^ maintenant que j'ai rathian + pour le lagia c'est top, en plus je n'ai plus -20foudre alors elle est trop cette armure ^^
Wannabe
Wannabe
Membre actif

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 105
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Nyxos Jeu 10 Juin 2010 - 8:16

pour le lagia c'est le style de jeu qui importe. je l'ai eu en quru + avec une lance spirale (qui est élément eau). donc en soit mon armure et mon arme était théoriquement pas efficace contre lui. pourtant je me le suis fait ^^

je compte passé à la barroth pour le chainer plus facilement. la barroth te servira pas mal. pour ce qui est rathian je me la ferai pour chasser sur le volcan, ensuite je fait rathalos Smile
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Lo0ka Jeu 10 Juin 2010 - 9:08

Pour l'instant hors de question de le chaîner , j'arrive même pas à le battre une fois...
J'dois avoir un skill d'huitre parce que je me fait éclater sous l'eau...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par cguignol Jeu 10 Juin 2010 - 9:24

Lo0ka a écrit:Pour l'instant hors de question de le chaîner , j'arrive même pas à le battre une fois...
J'dois avoir un skill d'huitre parce que je me fait éclater sous l'eau...
C'est sous l'eau qu'il montre sa puissance, donc ne t'inquiète pas, c'est normal Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Lo0ka Jeu 10 Juin 2010 - 9:36

Oui sa je l'ai vite remarqué Very Happy
Il n'y a pas un moyen de le faire sortir de l'eau pour qu'il aille sur la terre ferme ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Nyxos Jeu 10 Juin 2010 - 12:15

bah c'est pas du genre ludroth qui te suis comme un chien, si tu te barre, il va dormir dans le coin ^^
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Black Rock Shooter Jeu 10 Juin 2010 - 12:40

moi je te conseillerais l'armure barrhot (vers niv 4 ou 5) et le silex en plume (niv 2) Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? 97333
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? 012

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par cguignol Jeu 10 Juin 2010 - 14:02

Lo0ka a écrit:Oui sa je l'ai vite remarqué Very Happy
Il n'y a pas un moyen de le faire sortir de l'eau pour qu'il aille sur la terre ferme ?
Direction les soluces sur le lagiacrus, mais faut lui démonter la tronche, y'a pas de secret.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Lo0ka Jeu 10 Juin 2010 - 15:34

J'ai laissé tomber le Lagiacrus pour l'instant , sa vaut mieux pour la manette Wii qui risque de valser contre le mûr Smile
Je retenterais ce soir ou demain matin en croisant les doigts !
Et pour ce qui est du Silex en plume , je suis un gros teubé pour ce qui est des marteaux et autres armes lentes du genre...
Je ne sais que manier les SnS et les épées longues !

EDIT : J'ai déjà la Full Barroth au niveau 4 mais je ne sais pas ou trouver les sphères d'armures avancées pour Up au niveau 5


Dernière édition par Lo0ka le Jeu 10 Juin 2010 - 15:47, édité 1 fois
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par luffyalex Jeu 10 Juin 2010 - 15:47

tu les as après dans les quetes plus dur ou tu peux les échanger dans les échange rare
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Ness Jeu 10 Juin 2010 - 18:32

Pour ma part , je l'ai fait en full rhenoplos (en attendant ma rathian) avec une épée longue (j'ai plus le nom en tête mais elle a + de 600 d'attaque et un très bon tranchant vert) : comme l'on dit les autres , ya pas que l'armure , la technique compte aussi ! essaye avec une arme comme la lance ou le G sword , la garde est importante et et une bonne allonge est utile ^^ j'en ai tué deux , j'aurais jamais pu si j'avais pas fait un long entrainement avec la lance et la G sword
Ness
Ness
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ? Empty Re: Upgrade le Set Barroth d'avantage ou finir mon Set Rathian ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum