Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty54%[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty26%[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty15%[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty6%[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

5 participants

Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 11:56

Bonjour à tous , je suis en train de me faire l'armure Barroth , presque complète et il ne me manque que les bottes du Barroth , j'aurais aimé savoir quels joyaux sont les mieux adaptés à cet Set s'il vous plaît ?
Actuellement j'ai des joyaux attaque dans mes fentes d'équipements et je joue au Katana paralysie.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 11:59

Lo0ka a écrit:Bonjour à tous , je suis en train de me faire l'armure Barroth , presque complète et il ne me manque que les bottes du Barroth , j'aurais aimé savoir quels joyaux sont les mieux adaptés à cet Set s'il vous plaît ?
Actuellement j'ai des joyaux attaque dans mes fentes d'équipements et je joue au Katana paralysie.
Déjà, un joyaux pour désactiver le "Critical Eye -1" serait très bien pour commencer Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Droopy37 Mer 9 Juin 2010 - 12:00

Regarde avec le curseur de ta Wiimote si tous tes talents sont au max. Et mets au max ceux qui ne le sont pas déjà.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 12:49

Je ne trouve pas le Joyaux pour enlever "Critical Eyes -1" ...
Ensuite j'ai regardé avec le curseur de ma Wiimote en maitenant "B" enfoncé et je ne comprend pas grand chose aux talents et leurs points qui sont décrits...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 12:53

Lo0ka a écrit:Je ne trouve pas le Joyaux pour enlever "Critical Eyes -1" ...
Ensuite j'ai regardé avec le curseur de ma Wiimote en maitenant "B" enfoncé et je ne comprend pas grand chose aux talents et leurs points qui sont décrits...
Le talent doit être "Expert" ou "Oeil Critique" si mes souvenirs sont bons., et il doit être à -1. quand tu regardes ton statut, tu vas à la troisième page et là tu vois les points de talents répartis selon ton armure, ton arme, tes talismans, etc. Smile

Un talent est activé (bonus ou malus) s'il a 10 points de talents (en valeur absolue-10 dans ton cas).
"Critique - 1" doit avoir -10 pour être activé => il te suffit de créer une décoration qui fait "Critique + 1", je pense que la déco doit avoir comme talent "Expert" et que tu la rajoutes sur une pièce de ton armure.

Désolé, j'ai pas le jeu sous les yeux donc niveau traductions j'ai un peu de mal Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 14:21

Je crois commencer à comprendre cette histoire de points talents , je vais aller jeter un coup d'oeil sur le Wiki MH3 pour approfondir sa un peu plus !
Je vous remercie pour les infos !

Edit :
Donc pour enlever le " Critical Eyes -1 " je dois prendre des joyaux Expert de manière à avoir +10 points de Talents dans ce talent là ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 14:23

Lo0ka a écrit:Je crois commencer à comprendre cette histoire de points talents , je vais aller jeter un coup d'oeil sur le Wiki MH3 pour approfondir sa un peu plus !
Je vous remercie pour les infos !

Edit :
Donc pour enlever le " Critical Eyes -1 " je dois prendre des joyaux Expert de manière à avoir +10 points de Talents dans ce talent là ?
Pas exactement, là t'es à -10 en critical eye, donc faut passer à -9 pour désactiver le talent "critical eye -1" => 1 seul joyau Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 14:33

Ah oui c'est vrai le malus n'est plus actif à -10 ( donc à -9 ) , je vais pouvoir faire sa facilement du coup alors !
Et pour les joyaux augmentant les talents Attaque , quels sont les paliers ?
De 10 en 10 ? 5 en 5 ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 14:35

Lo0ka a écrit:Ah oui c'est vrai le malus n'est plus actif à -10 ( donc à -9 ) , je vais pouvoir faire sa facilement du coup alors !
Et pour les joyaux augmentant les talents Attaque , quels sont les paliers ?
De 10 en 10 ? 5 en 5 ?
Je crois que pour passer de Attaque + 1 à attaque +2, il faut simplement 5 points de talents en plus.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Droopy37 Mer 9 Juin 2010 - 14:37

Tout talent commence à +10, mais certains ont d'autres améliorations comme Attaque qui te donne Attaque +1 à 10 dans le talent, Attaque +2 à 15 dans le talent et Attaque +3 à 20 dans le talent. Tandis que d'autres comme Antivol, n'ont qu'un aplier à +10, pour savoir à quoi sert un talent, utilise le pointeur de ta Wiimote dessus (B+pointeur pour manette classique et Z, je crois+ pointeur pour duo Wiimote Nunchuck.)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 14:44

Okay , donc étant à +17 d'Attaque , je peux placer + 1 Expert pour enlever le Critical Eyes et un autre joyau pour augmenter un autre talent , sa me ferait retomber à +15 pour le talent d'attaque ce qui serait impec non ?
Par contre je n'ai pas bien compris ce qu'est " l'affinité " d'une arme ( et du talent Critical Eyes aussi )
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 14:50

Lo0ka a écrit:Okay , donc étant à +17 d'Attaque , je peux placer + 1 Expert pour enlever le Critical Eyes et un autre joyau pour augmenter un autre talent , sa me ferait retomber à +15 pour le talent d'attaque ce qui serait impec non ?
Par contre je n'ai pas bien compris ce qu'est " l'affinité " d'une arme ( et du talent Critical Eyes aussi )
Affinité, c'est pour les coups critiques. En gros, une affinité de 10%, ça veut dire qu'en moyenne un coup sur 10 fera 25% de plus en dégât.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 15:58

Okay c'est bien plus clair maintenant , merci à vous !
Et à votre avis le Talisman Autogarde +10 peut être utile avec l'armure entière Barroth ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par luffyalex Mer 9 Juin 2010 - 16:03

oui toujours utile quand tu ne sais pas encore bien parer avec ton arme
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par cguignol Mer 9 Juin 2010 - 19:47

Lo0ka a écrit:Okay c'est bien plus clair maintenant , merci à vous !
Et à votre avis le Talisman Autogarde +10 peut être utile avec l'armure entière Barroth ?
Je suis pas d'accord avec luffyalex.

C'est très pratique car ça t'évite de te faire exploser, mais d'un autre côté t'apprends pas à maîtriser ta garde (du moins je déduis que tu n'as pas un nombre d'heures trop élevé).

Pour avoir utilisé ce talisman pendant près de 60h, je peux te dire que tu fais bien moins gaffe aux patterns des monstres et que tu prends parfois inutilement des risques en t'exposant exagérément sur une attaque.

Depuis que je l'ai viré, je suis plus précis et les monstres me surprennent moins par leurs réactions, car je suis obligé de les observer... au début ça a été un peu dur, et puis ensuite je suis devenu efficace assez rapidement Smile

après je discutais avec un lancier (donc la garde auto, il ne s'en sert pas, il est obligé d'utiliser la garde manuelle), et il me disait que c'était bien car ça lui permettait de sauver des rares frappes "surprises". Je rappelle que le gameplay à la lance, c'est bloquer/taper, donc autant dire qu'on est obligé de faire de la garde manuelle Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 20:41

Et bien j'utilise toujours la garde-auto car j'ai enlever le "Critical Eyes - 1" avec un joyau Expert sur une fente de mon armure Barroth complète et que j'ai +16 points de talents en Attaque ( donc un de trop ) et je ne sais pas par quoi le remplacer ...
Par contre je joue actuellement au Katana Paralysie ( le tout premier faisable après le Gobul ) et au risque de paraître bien niais je ne sais pas comment faire pour parer au Katana...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Aran Mer 9 Juin 2010 - 20:45

On ne peut pas parer avec un katana Smile
Aran
Aran
Membre actif

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 20:48

Je me disais aussi , c'est bizarre que j'arrive pas à trouver la touche Very Happy
Donc la décoration avec le Talent Auto-Garde +10 devient inutile si on joue au Katana ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Aran Mer 9 Juin 2010 - 20:56

yep le talent est même grisé si tu fais gaffe.
Aran
Aran
Membre actif

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Lo0ka Mer 9 Juin 2010 - 21:16

Merci pour le tuyau !
J'ai eu toutes les informations nécessaires à propos des Joyaux et talents et je vous remercie !
Je crois que tu peux Locker ce topic Cguignol
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ? Empty Re: [RESOLU]Que joyaux le mieux adapté ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum