Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

armure pour un debutant - Page 2 Empty54%armure pour un debutant - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
armure pour un debutant - Page 2 Empty26%armure pour un debutant - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
armure pour un debutant - Page 2 Empty15%armure pour un debutant - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
armure pour un debutant - Page 2 Empty6%armure pour un debutant - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

armure pour un debutant

+24
gogopowa
luffyalex
Ambre
Julianti
Shelsak
Darkoll
deathshadowz
Black Rock Shooter
Nyxos
cguignol
Garland
Leodagan
Califer
Kyrais
Qorbeau
tomskiller
Xzelkur
Dyoxide14_06
UnholyScream
raptor-aurion
Heath
Balounga
Droopy37
Grigan
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Leodagan Lun 7 Juin 2010 - 21:08

il trouve que l'armure qurupeco ressemble a un village people.
(il a pas tord ^^)
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Kyrais Lun 7 Juin 2010 - 21:47

[coup de gueule]

je voudrais pas faire mon chieur, et loin de moi l'idée de pointer du doigt une personne en particulier

mais il y a qqe jours, un modérateur a supprimé mon post, disant que c'était du flood (un autre modo avait précédement fusionné un post pour moi et avais mis une photo délirante pour signaler son opération (la fusion DBZ), et je répondais simplement que je trouvais sa blague marrante)

bref, je poste... puis ma réponse disparait. Je pense a un bug, je reposte...

un modo me dit que je risque l'averto si je continue (alors que j'avais pas vu ces précédents messages)

bref, j'ai trouvé que c'était un peu de l'acharnement, alors que je vois partout du flood ou du hors-sujet.

genre ici, on commence par parler d'une armure de débutant, et puis ça part en qurupeco-village people
(je partage l'opinion aussi, ça me fait marrer et ça égaye l'ambiance lol)

alors j'attends juste la réaction du modo qui se reconnaitre pour supprimer tout ces petits messages HS :p

sinon, j'aurais l'impression qu'il s'est un peu acharné sur moi en abusant de son pouvoir
point trop de zèle n'en faut, monsieur le modo qui se reconnaitra !!!

[/coup de gueule]

et pour revenir au sujet initial (sinon on va me dire que je poste encore pour rien)

l'armure ça sert pas à grand chose au début.
J'ai joué avec un mix bizarre et parfaitement noobique de rathian/chasseur/acier
avant de me faire un set complet de rathalos.

ça m'a appris à esquiver, et non pas compter sur mon armure. (étant mon premier MonsterHunter auquel je joue, je pense que cette initiation était précieuse :p)

EDIT : rien contre vous, les personnes qui ont posté avant moi au-dessus... juste le modo qui fait du zèle Wink
Kyrais
Kyrais
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 53
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Garland Lun 7 Juin 2010 - 23:31

Moi j'ai commencé par l'armure de base, et personnellement, comme je suis atteint de collectionnite aigue, je me suis mis en tête de me faire tous les sets que je pouvais...

La Rhenoplos m'a bien servi contre le Barroth... Pour éviter de se transformer en boule de boue c'est pas mal.. Elle possède aussi une bonne res au feu, ce qui permet de faire le set Qurupeco en le chainant à outrance.

A partir de là, il m'est apparue 2 voies:

-en armure Quru, bonnes possibilités contre Rathian, et contre tout ce qui n'envoie pas de flotte... Le talent qui augmente les soins est super sympa à prendre pour un débutant (je parle en connaissance de cause)

-en armure Barroth, facilité certaine contre des monstres du genre Gobul, et Lagiacrus...

Résultat, et quelques dizaines d'heures de farm intensifs sur les monstres cités ci dessus, j'ai maintenant le set Rathian, qui est plus qu'excellent face... aux Rathian!
Non sans rire très bonne protection contre le Rathalos, et tout ce qui crache du feu en général (et qui crie mais ça on le sait)

Et j'ai le set Lagiacrus, qui en plus de posséder une def pas dégueu permet de mieux se mouvoir dans l'eau, et de chainer le Lagiacrus encore et encore (vu que je me suis concentré sur la création d'armures, il me reste les armes à crafter ><)

Qui a dit que j'avais du cul sur le loot de plaques? personne? tant mieux... (mais il n'aurait pas tord, la plaque Rathian je l'ai eue en récompense de sous quête dès ma première abattue o/ J'ai plus "galéré" pour celle du Lagia (7 tentatives... mdr) va falloir que j'espionne ma copine moi, y a un truc louche là o_O )

Mais tout découle de la Rhenoplos... Pas indispensable, look pitoyable, mais offrant un bon mix protection/effets contre le Barroth et le Quru... Pas si mal en somme...
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par cguignol Mar 8 Juin 2010 - 8:56

kyrais a écrit:[coup de gueule]

je voudrais pas faire mon chieur, et loin de moi l'idée de pointer du doigt une personne en particulier

mais il y a qqe jours, un modérateur a supprimé mon post, disant que c'était du flood (un autre modo avait précédement fusionné un post pour moi et avais mis une photo délirante pour signaler son opération (la fusion DBZ), et je répondais simplement que je trouvais sa blague marrante)

bref, je poste... puis ma réponse disparait. Je pense a un bug, je reposte...

un modo me dit que je risque l'averto si je continue (alors que j'avais pas vu ces précédents messages)

bref, j'ai trouvé que c'était un peu de l'acharnement, alors que je vois partout du flood ou du hors-sujet.

genre ici, on commence par parler d'une armure de débutant, et puis ça part en qurupeco-village people
(je partage l'opinion aussi, ça me fait marrer et ça égaye l'ambiance lol)

alors j'attends juste la réaction du modo qui se reconnaitre pour supprimer tout ces petits messages HS :p

sinon, j'aurais l'impression qu'il s'est un peu acharné sur moi en abusant de son pouvoir
point trop de zèle n'en faut, monsieur le modo qui se reconnaitra !!!

[/coup de gueule]
Bin ouais, c'était quoi ce bordel Shocked Que le modo boulet qui a fait ça aille se flageller dans un coin Ah

Pour le quru, ça doit être l'un des quelques running-gags du forum qui sont tolérés... Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Nyxos Mar 8 Juin 2010 - 16:17

Pour débuter j'ai commencer avec l'armure cuir qui permet de collecter massivement des ressources naturelles mais elle est nul contre les wyverns. 5 kelbis ou un peu d'argent font l'affaire.
Arriver au premier wyverns jusqu'au Quru, j'ai utiliser l'armure de chasseur (pour ce qui est des parties que tu peux difficilement concevoir sans pierre glacée, il suffit de l'acheter chez la vendeuse pour 1000 zs) elle comprend un minimum de défense et une option carte et repérage de monstre (très utile).
Ensuite je suis passer à l'armure quru jusqu'au lagia (l'armure est efficace si tu fais principalement de la garde (sns, lance, GS) , car elle permet un bon soin). sa défense est respectable. Pour repérer les wyverns, le chacha tête de pluche fait l'affaire.

je compte me faire l'armure Barroth (pour profiter d'une autre résistance et de l'attaque et pour chainer le lagia), l'armure rathian (armure de qualité contre les wyverns d'élément feu) et l'armure lagia (armure de qualité contre les wyvers eau) et après je verrai. J'hésite également à faire l'armure Baggi contre les wyverns glace.

Je garde mes armures précédentes pour certains talent adaptés à certaines activités du Hunter:

armure cuir: pour collecter des ressources ( la "lubie" permet d'utiliser les pioche,filet, harpon plus longtemps et "collecte "de puiser plus longtemps une même source)
Armure chasseur: pour chasser les petits mob et puiser un maximum de ressources animales ( la talant de chapardeur est utile dans ce cas) et les wyvers faible (Jaggi, quru)
Armure quru : mon armure principale pour chasser les wyverns moyen :du barroth jusqu'au rathian.

J'utilise les armures en fonction des quêtes. quand il s'agit de collecter certaine ressources l'armure cuir permet de finir ma quête au plus vite. pour les autres jusqu'aux quêtes du lagiacrus, ma quru à fait l'affaire (à condition de bien parer les wyverns élément eau)


Par contre si tu veux t'aventurer en artilleur ça change la donne:

L'armure cuir te servira pour collecter les ressource nécessaire pour te faire une armure plus respectable pour le combat.

L'armure en alliage est une armure idéale pour débuter en tant qu'artilleur. Elle peut te suivre jusqu'au barroth.

L'armure Barroth: est un must pour un artilleur. efficace jusqu'au lagia, voir plus loin.

L'armure Rathian: est un classique dans les armures portées par les artilleurs.

Pour la suite je ne saurait pas te dire. mais bon c'est un topic pour débutant. quand tu finis les quête 4 *, je pense que tu ne seras plus un novice, mais un joueur moyen. pour te perfectionner les autres topics en disent long.

edit: pourquoi j'ai pas encore la barroth? c'est dur de couper une queue de ce clown hyperactif avec une lance Fou
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 12:50

Finalement j'ai l'armure rehnopolos la jaggi et j'ai presque fini la quru et la ludroth. Je jongle un peu entre chaque... armure pour un debutant - Page 2 989405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par UnholyScream Mer 9 Juin 2010 - 13:18

T'as raison :p
Le mieux c'est d'en avoir plusieurs !
La actuellement j'utilise la Ludroth sous l'eau, la Barroth quad j'y vais bourrin et la Giginox+piercing explosion quand j'y vais sleep bombing ^^
Et je vais me faire la barioth ou la rathalos mais je sais pas laquelle -_-'
Plus la Barioth je dirais parce que je préfère esquiver mais chais pas XD
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 13:41

Mais le ludroth royal et vraiment chaud à tuer. Je pense que je vais mettre du temps avant de l'avoir au complet. LOL armure pour un debutant - Page 2 989405

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Nyxos Mer 9 Juin 2010 - 13:46

*avec une lance ça passe comme du beurre, j'ai l'impression de me battre contre bob l'éponge (roh le mauvais jeu de mot)*
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Black Rock Shooter Mer 9 Juin 2010 - 15:09

moi je te conseil moi aussi l'armure ludorth elle est super et tu augemente ta défense très vite et moi quand j'ai commencer a jouer avc l'armure tt en maille
Black Rock Shooter
Black Rock Shooter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 184
Inscription : 08/06/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Invité Mer 9 Juin 2010 - 18:43

Nyxos t'est sur que c'est facile avec une lance tu prend laquelle parce que moi je galere vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par deathshadowz Sam 12 Juin 2010 - 13:17

Ludroth royal, hein? Moi je l'ai pas battu, trop chaud ce monstre, je galère. J'ai armure jaggi complète (je préfère pas expérimenter les mix bizarres). Vous connaissez pas quelque-chose de mieux pour le ludroth royal? Faut en prendre résistance à quoi? Et quel joyaux faut-il prendre? Désolé, je fais un peu mon noob, mais c'est mon premier Monster Hunter et même en étant particulièrement attaché aux esquives et à l'utilisation du bouclier (quand on a fini plusieurs zelda, on ne se déshabitue pas facilement), on arrive pas facilement à contrer les attaques du ludroth royal.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Nyxos Sam 12 Juin 2010 - 13:34

romainlavisse a écrit:Nyxos t'est sur que c'est facile avec une lance tu prend laquelle parce que moi je galere vraiment...

bah je prend un tranchant vert et ça fait l'affaire, ici j'attaquait même avec une lance eau (lance spirale). le ludroth est assez prévisible. il faut l'attaqué de 3/4 et faut avoir sa stamina a fond. j'ai pas de difficulté pour tout garder car il est assez lent. privilégie des coups en hauteur et reste toujours armé sauf pour prendre des potions ou aiguiser (le mieux c'est d'aiguisé hors zone, ou bien d'utiliser le talant d'aiguiseur rapide avec les joyaux).

dans l'eau quand il charge de tête, tu gardes l'attaque et tu te retourne pour mettre trois coups (généralement il s'arrête après l'impact) dans le cou (ca lui pète sa crinière).

sur terre quand il charge en crachant des bulles, il vaut mieux garder jusqu'à la fin de l'attaque.
enfin pour connaitre les attaques vaut mieux aller voir le topic addressé à cela.

l'attaque éclaire est à évité, juste utile pour lui couper la queue quand il boite ^^

en gros, l'armure n'importe pas (je l'ai eu avec chasseur niv2). il faut préconiser l'attaque vers le haut et la garde.
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Darkoll Sam 12 Juin 2010 - 13:40

moi perso jsui a l'armure lagiacrus elle a une défense de 20 dès le début et ensuite elle permet de nager plus vite

pour tuer le ludroth royal ya un sujet la dessus partie "quete" du forum
Darkoll
Darkoll
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Nyxos Sam 12 Juin 2010 - 13:43

Darkoll a écrit:moi perso jsui a l'armure lagiacrus elle a une défense de 20 dès le début et ensuite elle permet de nager plus vite

oui enfin pour débuter avec une armure lagia, c'est plus vraiment débuter, tu es déjà presque à la fin du offline quand tu peux te builder une armure lagia
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Darkoll Sam 12 Juin 2010 - 14:03

pas faux ^^
Darkoll
Darkoll
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 19:38

Pour battre le gobul vous conseillez quel armure moi j'essaie en ce moment avec la quru lvl2 et sa marche pas trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par UnholyScream Sam 12 Juin 2010 - 20:33

Utilise la fonction rechercher ya déja un bon topic sur le Gobul, tu trouveras surement ton bonheur armure pour un debutant - Page 2 952166
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:24

Balounga a écrit:
L'armure Qurupeco, au delà de son skin à faire pleurer de rire, est très bien adapté au débutant grâce à ces talents Signaux de fumée (talent qui indique sa position aux alliés et aux monstres), Calumet de la paix (talent qui empêche le monstre d'attaquer) et enfin Le cri de la mort qui tue avec la main devant la bouche (talent qui étourdit le monstre)
Balounga comment tu fais pour activer, utiliser ces talents ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Nyxos Sam 12 Juin 2010 - 21:25

ce sont des talents imaginaires je pense Razz
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : armure pour un debutant - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Invité Sam 12 Juin 2010 - 21:42

a bon serieux moi je croyais que c'étais vrai. LOL jme suis fais avoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par deathshadowz Dim 13 Juin 2010 - 9:40

deathshadowz a écrit:Vous connaissez pas quelque-chose de mieux pour le ludroth royal? Faut en prendre résistance à quoi? Et quel joyaux faut-il prendre?

J'ai entendu dire qu'il fallait résistance à l'eau, mais je trouve pas d'armure avec cette résistance pour l'instant.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Dyoxide14_06 Dim 13 Juin 2010 - 9:45

La seule armure eau du debut ( me semble-il ),c'est la ludroth.Or,comme tu te le solote pas ... Je vois pas trop comment tu peux faire,si ce n'est que de prendre une armure avec 0 en eau ... Apres je me trompe peut-etre
Dyoxide14_06
Dyoxide14_06
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par deathshadowz Dim 13 Juin 2010 - 9:53

Ce qui est mal fait dans ce jeu, c'est qu'il faut attendre d'avoir tué un monstre pour pouvoir résister à ses attaques.
deathshadowz
deathshadowz
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 88
Inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Dyoxide14_06 Dim 13 Juin 2010 - 9:55

Pas forcement ... Faut etre debrouillard c'est tout.Faut pas non plus que tout te tombe dans les mains.Mais revenons-en au sujet principal armure pour un debutant - Page 2 97333
Dyoxide14_06
Dyoxide14_06
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

armure pour un debutant - Page 2 Empty Re: armure pour un debutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum