Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty54%Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty 54% [ 63 ]
Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty26%Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty 26% [ 30 ]
Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty15%Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty 15% [ 17 ]
Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty6%Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Se faire comboter et mourir comme une m****

+8
Seiken
antoinejudo
Droopy37
Levengeur
D2N
UnholyScream
Leodagan
Sheep powa
12 participants

Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Sheep powa Mar 1 Juin 2010 - 21:09

Moi ça c est passe lors d un combat avec une rathian.
Le combat commence, c est tranquille j esquive tout.
A un moment j ai pas eu le temps d' esquiver elle m a fonce dessus puis il me met un coup de queue, je me relève je suis etourdie et LA il me lance sa grosse boule de feu géante = dead
la combat a durée genre 20 secondes j ai rien compris a ce qui met arrive.

J ai créer ce topic pour que vous nous partagiez vos mort les plus debiles, ou vous vous êtes fait enchainer sans rien comprendre ( comme moi Smile ) littéralement démolie quoi.

Sheep powa
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Leodagan Mar 1 Juin 2010 - 21:20

Moi c'etait plutot les charges du barroth version eau ferugineuse.
(Il a passé et a r'passé)

Premiere charge, je me redresse, coup de queue, re-chute, pas le tps de bouger que je me prends la seconde charge, stun (of course) et la troisieme pour finir en beauté.

Y'a aussi le coup du moustique, la bestiole la plus enervante dans tout les univers existants:
Moitié de vie, pas la peine de prendre une popo, c'est bon je gere il me touchera pas, trop lent héhéhéhé.
J'suis un roxxor moi. Oh tiens un Bnahabra... paralysé comme une m****, et la, c'est le drame...
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : Se faire comboter et mourir comme une m**** 012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Sheep powa Mar 1 Juin 2010 - 21:27

XD le coup du barroth énorme et le moustique qui m a paralysée devant le barroth ça met arrive du coup j ai " i believe, i CAN die " ou sinon les autres grosses monstres qui se ramène quand tu en a deja un sur le dos. Sur le coup j ai trop envie de pouvoir me transforme et de les oneshot mais bon ça marche pas -_-.
ou le pire avec le grand jaggi il y a les jaggi et les jaggia qui saute autour de toi comme des trisomiques, pas moyen de regaine ou d' Aigise il te tape un part un

Sheep powa
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par UnholyScream Mer 2 Juin 2010 - 13:17

Moi je me suis fait enchainer par un Giginox... Je le tape tranquille, je lui explose le crâne à coup de marteau, normal. Soudain il s'énerve. Pourquoi ? Bah chai pas. Il crie, m'immobilise, saute au plafond et fait le coup où il draine ta vie. Bref, j'ai pris cher mais je suis pas encore mort. Je me relève et il m'atterit dessus. Là chuis mort.
Ou sinon je le tape, mais il me reste un peu moins de la moitié de ma vie. Tout d'un coup il crie, va au plafond et m'aterrit dessus directement ! je me relève, 3 gigis me saute dessus et l'autre salo***** me fait un salto pour atterrir sur moi. Je me relève et retombe aussitôt, achevé par ces saletés de gigis.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Se faire comboter et mourir comme une m**** 012

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par D2N Mer 2 Juin 2010 - 13:50

Pour moi, c'est un Alatreon qui m'aura fait me sentir minable

Je prends bêtement une attaque "plantage de mes griffes en vol stationnaire", pas le temps de me relever, que monsieur me sort son attaque jet de glace... j'ai encore moins de vie à mon actif et en prime, je suis en mode bonhomme de neige...mais pas grave, puisque je n'ai pas le temps d'y penser, je finis à peine de me relever qu'il me lance son balayage coup de queue...

3 attaques en moins de 40s, 3 hits, 1 mort....

Je me dis, pas grave, l'enfoiré, je vais le buter !

Je prends une popo antique et j'y retourne ... a peine "entré" que je prends une charge électrique..., je me relève pour reprendre derechef une charge dragon... et devinez ce qui m'achève ? je me relève, et roulade dans ... un puits de feu fraichement sortit tout droit sous mes pieds....

2 morts en moins de deux minutes, il y a des jours où je ferais mieux de laisser la console éteinte =)
D2N
D2N
Membre actif

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 123
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Sheep powa Mer 2 Juin 2010 - 15:16

Ah ba j ai bien rigoler en lisant tout sa moi Smile

Sheep powa
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Levengeur Mer 2 Juin 2010 - 16:38

Vraiment bien comme topic ^^.

Moi c'est lors d'un combat contre un Rathalos.

Je le tape, il s'énerve, tout va bien jusqu'à ce que je me retrouve par erreur devant un mur... Il se met à courir sur moi, me faire tomber, se remet à courir, me refait tomber... et une troisième fois pour la route... Juste après je me prends une jolie boule de feu, me mettant une fois de plus par terre et le temps de bouger, le voilà volant sur moi, m'assommant et me tuant d'un coup de queue *___*. Une autre fois, je tente de fuir pour reprendre des points de vie, le Rathalos se met à voler de plus en plus haut... pour me faucher à vitesse grand V alors que j'étais à 1m de la sortie, empoisonné et à terre, le poison m'a achevé...

Sinon j'apprécie aussi les sauts périlleux du Giginox xD

Levengeur
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Droopy37 Mer 2 Juin 2010 - 18:03

Deux fois que j'ai eu ces problèmes :


-Un Diablos.
Toute ma vie, double coup de corne, stun, charge, dead.
3 fois. Chacha ne m'a jamais aidé. Mort, ramasse fleur de cactus, ramasse os...


-Duo Ian Los.
Dans la zone juste avant la 8 (chais plus son n°). Les deux sont là. Tous les deux furax. Je me prends coup de queue empoisonné de la Ian car bloqué contre mur. Pas le temps de me relever que boule de feu du Los. Stun, Chacha n'arrive pas à me rejoindre car bloqué par le duo (pour une fois il aura voulu m'aidé^^). Double charge (les deux en même temps). Dead.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par antoinejudo Mer 2 Juin 2010 - 18:25

Moi c'est avec le Barroth une fois énerver il me fonce dessus 2 fois d'affiler du coup je peux plus rien faire -_-'
antoinejudo
antoinejudo
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 29/05/2010
Averto : Se faire comboter et mourir comme une m**** 111

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Seiken Mer 2 Juin 2010 - 19:15

J'me suis prit Lagia + Ludroth R.

Sinon en combo contre le Barioth une fois :/
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Se faire comboter et mourir comme une m**** 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par gogopowa Sam 5 Juin 2010 - 9:17

aah les combot rageant ....

me rapelle du barrothe: furie, une charge bloquer dans un coin me relève, peut pas blquer SA, uneautre charge, la boue et il m'acheve par un coup de queue Se faire comboter et mourir comme une m**** 396669

ou encore le barioth il me bloque dans un coin, coup d'aile, givre, coup de queue, il s'envole(ce qui me bloque et me force à me protéger du vent) pour me réaterrir dessus en tourniquet sans rien pouvoir faire Se faire comboter et mourir comme une m**** 21994 Se faire comboter et mourir comme une m**** 621422
gogopowa
gogopowa
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 177
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Thiefilouf Sam 5 Juin 2010 - 15:48

Lol je suis entièrement d'accord avec toi sheep powa quand tu dis que les jaggis tournent autour de toi comme des trisos, au début tu te marres mais 10 sec à près tu as envie de leur faire bouffer leurs couilles.
Thiefilouf
Thiefilouf
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par luffyalex Dim 6 Juin 2010 - 7:18

Alors la j'en est un plein

-Le rathalos qui m'enpoisone et qui ensuite me fonce dessu pour me bouffer petit a petit
-le agnaktor qui me met un coup je vais dans une autre zone pour me soigner il me met un coup de laser
ou je vais dans une autre zone me soigner je reviens dans la zone pas le temps de bouger un coup de laser repartie pour se soigner!!!
luffyalex
luffyalex
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par boulouchska Mer 9 Juin 2010 - 18:30

moi c est avec le diablos il ma donne 3 coup de queu est je suis mort

boulouchska
Membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 27/05/2010
Averto : Se faire comboter et mourir comme une m**** 111

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par antoinejudo Mer 9 Juin 2010 - 20:22

Autrement moi c'est avec le Giginox quand je devais Tuer 20 Baggi il m'enpoisonne et il me tue -_-'
antoinejudo
antoinejudo
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 29/05/2010
Averto : Se faire comboter et mourir comme une m**** 111

Revenir en haut Aller en bas

Se faire comboter et mourir comme une m**** Empty Re: Se faire comboter et mourir comme une m****

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum