Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Armure Gigginox et questions diverses Empty54%Armure Gigginox et questions diverses Empty 54% [ 63 ]
Armure Gigginox et questions diverses Empty26%Armure Gigginox et questions diverses Empty 26% [ 30 ]
Armure Gigginox et questions diverses Empty15%Armure Gigginox et questions diverses Empty 15% [ 17 ]
Armure Gigginox et questions diverses Empty6%Armure Gigginox et questions diverses Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Armure Gigginox et questions diverses

3 participants

Aller en bas

Armure Gigginox et questions diverses Empty Armure Gigginox et questions diverses

Message par zkr Lun 31 Mai 2010 - 2:17

Bonjour,

Avancement:
Offline 6* (Rathalos/Diablos/Barrioth accessibles)
Online 2* (je commence seulement donc)

Je joue marteau quasiment tout le temps avec elem foudre/feu/eau suivant les rencontres et j'aimerai testé Para, je me tourne vers le katana Para qui me permettrai en plus par rapport au marteau de couper des queues facilement et j'en viens a ma question.


J'ai pu me craft une grande majorité du set Gigginox mais le plastron n'est pas disponible au forgeron j'ai d'abord pensé qu'il n'y en avait pas mais trouver sur Wikia qu'il existait bel et bien. J'ai pu trouver dans differents post du forum que si on avait pas 80% des objets, elle n'apparaissait pas. J'ai tous les composant exceptés "Unnerving Talon" (je connais pas la traduction en français), est ce parsque je n'ai pas drop ce dernier composant que l'armure n'est pas visible ?

si oui, quel partie a détruire pour obtenir l'item ?
si non, comment la faire apparaitre ?

Je pourrais passer sur d'autre armure mais j'aime les collectionner sinon je n'insisterai pas sur le plastron Rathian et cette plaque que j'arrive pas a obtenir en le capturant de nombreuses fois avec un set Baggui (capture/Perception) pour augmenter mes chances mais vu tout les post a ce sujet, je ne serais pas le seul a me insister :p

Ensuite sur les armures, il y a des résistance + ou -, celles ci n'apparaissent pas dans les talents comme lorsqu'on gemme, elle ne sont donc pas annulable ? aucun rapport avec les talents ? est ce un pourcentage ou une valeur virtuel ?

Et ma dernière ...
Même si on a un peu d'idée de quels attaques sont les plus puissantes ( pour les marteaux, mes armes de prédilections) ou pourrais je trouver des données le mentionnant ?

Merci d'avance pour vos éventuels réponses =)

ZkR

PS: je suis preneur de tout conseils ^^

zkr
Nouveau membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Gigginox et questions diverses Empty Re: Armure Gigginox et questions diverses

Message par Sieglune Lun 31 Mai 2010 - 5:45

sur le lien suivant tu trouvera tout les loots de monstre, à combien de % et ce qu'il faut cassé pour avoir une chance de les voir tomber : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards

Après, a toi de joué.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Gigginox et questions diverses Empty Re: Armure Gigginox et questions diverses

Message par zkr Lun 31 Mai 2010 - 7:19

Merci pour réponse a l'une de mes questions, j'avais le bon site mais je n'ai pas su naviguer correctement ;p

zkr
Nouveau membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Gigginox et questions diverses Empty Re: Armure Gigginox et questions diverses

Message par Dechuoubeni Lun 31 Mai 2010 - 8:04

zkr a écrit:Bonjour,

Avancement:
Offline 6* (Rathalos/Diablos/Barrioth accessibles)
Online 2* (je commence seulement donc)

Je joue marteau quasiment tout le temps avec elem foudre/feu/eau suivant les rencontres et j'aimerai testé Para, je me tourne vers le katana Para qui me permettrai en plus par rapport au marteau de couper des queues facilement et j'en viens a ma question.


J'ai pu me craft une grande majorité du set Gigginox mais le plastron n'est pas disponible au forgeron j'ai d'abord pensé qu'il n'y en avait pas mais trouver sur Wikia qu'il existait bel et bien. J'ai pu trouver dans differents post du forum que si on avait pas 80% des objets, elle n'apparaissait pas. J'ai tous les composant exceptés "Unnerving Talon" (je connais pas la traduction en français), est ce parsque je n'ai pas drop ce dernier composant que l'armure n'est pas visible ? La réponse est oui, c'est la serre terrifiante, ou quelque chose comme ça.

si oui, quel partie a détruire pour obtenir l'item ? Rien, tu ne peux l'avoir qu'en dépeçage (20% de chance à mon souvenir).
si non, comment la faire apparaitre ? Impossible.

Je pourrais passer sur d'autre armure mais j'aime les collectionner sinon je n'insisterai pas sur le plastron Rathian et cette plaque que j'arrive pas a obtenir en le capturant de nombreuses fois avec un set Baggui (capture/Perception) pour augmenter mes chances mais vu tout les post a ce sujet, je ne serais pas le seul a me insister :p

Ensuite sur les armures, il y a des résistance + ou -, celles ci n'apparaissent pas dans les talents comme lorsqu'on gemme, elle ne sont donc pas annulable ? aucun rapport avec les talents ? est ce un pourcentage ou une valeur virtuel ? Elles sont annulables par des joyaux, que tu trouveras facilement, mais il faut vaire avec pas essayer de les annuler, tu perdrais de precieuses fentes. C'est pas virtuel, mais c'est arbitraire, je n'ai rien trouvé sur le calcul des dégats infligés par les monstres, donc je pourrais pas t'éclairer plus.

Et ma dernière ...
Même si on a un peu d'idée de quels attaques sont les plus puissantes ( pour les marteaux, mes armes de prédilections) ou pourrais je trouver des données le mentionnant ? La faq monster hunter 3 sur gamefaq, tu as le pourçentage de dégats de base infligés par chaque type d'attaque de ton marteau. Bon c'est une valeure arbitraire donc, tu ne pourras que comparer avec le reste.

Merci d'avance pour vos éventuels réponses =)

ZkR

PS: je suis preneur de tout conseils ^^
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Armure Gigginox et questions diverses 012

Revenir en haut Aller en bas

Armure Gigginox et questions diverses Empty Re: Armure Gigginox et questions diverses

Message par zkr Lun 31 Mai 2010 - 14:05

Merci beaucoup pour toutes tes réponses.

Je viens de voir le lien sur un autre post pour les dégât par habilités.

ICI

zkr
Nouveau membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 15
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Armure Gigginox et questions diverses Empty Re: Armure Gigginox et questions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum