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Talent "critique"
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Poxman
Pochitos
syu
UnholyScream
Ace1007
cguignol
raptor-aurion
Rasgots
Aran
Sieglune
MrBvcx
15 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armures :: Armures épéiste
Page 1 sur 1
Talent "critique"
J'ai obtenu un joyau "critique +5" mais je ne sais pas à quoi cela correspond, j'ai eu beau chercher sur la toile ^^.
Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ?
Pouvez vous me dire à quoi ça correspond ?
MrBvcx- Nouveau membre
- Age : 32
Sexe :
Messages : 16
Inscription : 29/05/2010
Re: Talent "critique"
Ce n'est pas un joyaux mais un talisman, ça s'équipe comme une pièce d'armure. Tes sur que c'est "critique" et pas "critical eyes" ? Le bonus "critical eyes" te permet, si tu a +10 point dans ce talent, d'augmenter de 10% tes chances de coups critiques, puis si tu a +15 tu augmente de 20% et +20 de 30%. C'est ce qui se raproche le plus de ce que tu décris.
Sieglune- Habitué du forum
- Age : 33
Sexe :
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010
Re: Talent "critique"
Critique correspond à critical draw en anglais, si tu monte à +10 toutes tes attaques de dégaine seront critique.
Aran- Membre actif
- Age : 37
Sexe :
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010
Re: Talent "critique"
Très bien, merci tout le monde .
@ Sieglune : Ce que tu me décris c'est le talent "Expert" qui donne en effet Oeil critique +1, +2 ou encore +3
@ Sieglune : Ce que tu me décris c'est le talent "Expert" qui donne en effet Oeil critique +1, +2 ou encore +3
MrBvcx- Nouveau membre
- Age : 32
Sexe :
Messages : 16
Inscription : 29/05/2010
Re: Talent "critique"
C'est sympa ce talent pour une Gs en plus si tu dégaine en coup chargé sur un monstre endormi.
Bonjour les dégâts
Bonjour les dégâts
Rasgots- Membre actif
- Age : 30
Sexe :
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010
Re: Talent "critique"
Yep c'est l'un des meilleurs talents pour GS, par contre tu vois ca c'est encore une question que je me pause ? Es-ce que ca marche avec une dégaine en coup chargé ? J'en suis vraiment pas sûr de ca.
Aran- Membre actif
- Age : 37
Sexe :
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010
Re: Talent "critique"
Oui ça marche mais faut être à l'arrêt j'en suis sûr à 100% tu appuies sur X et tu restes appuyé.
Tu le détruit le mob mouahaha
Tu le détruit le mob mouahaha
Rasgots- Membre actif
- Age : 30
Sexe :
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010
Re: Talent "critique"
Nan mais je sais qu'on peut et comment faire une dégaine chargé ^^. Mais la question c'est, est-ce que le coup sera un critique ? Parceque y a une différence entre une dégaine classique ou le coup part direct et une dégaine chargé ou le coup met du temps à partir, l'effet critique est-il encore actif mystère.
Aran- Membre actif
- Age : 37
Sexe :
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010
Re: Talent "critique"
Désolé pour ce gros déterrage mais il est utile:
J'ai testé et le coup chargé dégainé est critique! Ont voit bien le jaune!
Je peut vous dire qu'un monstre endormi prend cher!
J'ai testé et le coup chargé dégainé est critique! Ont voit bien le jaune!
Je peut vous dire qu'un monstre endormi prend cher!
raptor-aurion- Habitué du forum
- Age : 28
Sexe :
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010
Re: Talent "critique"
Comment tu le fais ce coup? Tu dégaînes, puis une fois que t'as dégaîné, tu prépares ta charge c'est ça?raptor-aurion a écrit:Désolé pour ce gros déterrage mais il est utile:
J'ai testé et le coup chargé dégainé est critique! Ont voit bien le jaune!
Je peut vous dire qu'un monstre endormi prend cher!
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
Sexe :
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009
Re: Talent "critique"
Non, avec la manette classique, tu marches vers la bête et tu maintiens simultanément les boutons R et X. Le personnage sort sa GS et se met en charge directement sans aucun temps mort. Et en effet, c'est extrêmement jouissif contre un monstre endormi.
Ace1007- Nouveau membre
- Age : 34
Sexe :
Messages : 8
Inscription : 05/06/2010
Re: Talent "critique"
Ca doit être wiimote verticale + A pour la maniabilité wiimote, je vois comment faut faire, effectivement.Ace1007 a écrit:Non, avec la manette classique, tu marches vers la bête et tu maintiens simultanément les boutons R et X. Le personnage sort sa GS et se met en charge directement sans aucun temps mort. Et en effet, c'est extrêmement jouissif contre un monstre endormi.
Merci
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
Sexe :
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009
Re: Talent "critique"
Cette attaque est une des bases du combat à la GS. Tu tournes autour d'un ennemi et sprintant et dès que ya une ouverture, tu commences à charger. Le mieux c'est d'être derrière lui. Comme ça le temps qu'il se retourne, il s'est pris une lame géante dans la face
UnholyScream- Membre de platine
- Age : 29
Sexe :
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto :
Re: Talent "critique"
pour charger en dégainant maintenir la touche sprinte et frappé tous simplement
syu- Membre actif
- Sexe :
Messages : 102
Inscription : 28/09/2009
Re: Talent "critique"
Bonjour !
Je joue marteau et je voudrais savoir si cela fonctionne avec le coup chargé du marteau ? Et aussi si c'est efficace au marteau ?
J'hésite avec le talent punition .
Sachant que pour l'instant je n'ai aucun de ces talents sous la main mais vos réponses me permettraient de me fixer des objectifs.
Je joue marteau et je voudrais savoir si cela fonctionne avec le coup chargé du marteau ? Et aussi si c'est efficace au marteau ?
J'hésite avec le talent punition .
Sachant que pour l'instant je n'ai aucun de ces talents sous la main mais vos réponses me permettraient de me fixer des objectifs.
Pochitos- Nouveau membre
- Age : 35
Sexe :
Messages : 4
Inscription : 25/04/2010
Re: Talent "critique"
Oui, ça marche aussi au marteau, normalement.
Par contre, il me semble que seul le premier coup du combo est critique.
Par contre, il me semble que seul le premier coup du combo est critique.
Poxman- Nouveau membre
- Age : 29
Sexe :
Messages : 8
Inscription : 30/06/2010
Re: Talent "critique"
je te conseille plutôt le talent concentration(super charge) pour un marteau .
syu- Membre actif
- Sexe :
Messages : 102
Inscription : 28/09/2009
Re: Talent "critique"
Pour le moment et après pas mal de barrioth avec l'armure urugaan sur le dos (talent punition), je n'ai que très peu assommée de grosse wywern a coup de marteau.
Par contre c'est vrai que je tape moins le barrioth dans la tronche que pas mal d'autre monstre, celui la étant particulièrement instable quand tu es face a lui.
Le talent charge j'hésiterais un peu a le prendre au marteau (du moins celon les boss) comme dit sur une wywern qui bouge enormément, j'ai plus tendance a utilisé les charges partiels que la charge complète du marteau. (comme dit je suis entrain de farmée le monstre le plus mobile du jeu, ca aide pas a être objectif ^^).
Donc pour le moment :
punition : pas encore convaincu
charge : je sais pas trop, pas testé mais pour certain boss je doute
critique : ma philosophie de jeu au marteau, je joue quasi toujours l'arme sorti (surement une erreur) et c'est une des raisons d'utilisation du marteau. Après si comme pour une GS ca peut marché sur un super pound en permanence avec juste la contrainte de le ranger entre temps .... ca peut laisser a reflechir quand meme. Le mieu serait que ca marche tout le long d'une "trombe de la mort" si l'on charge le marteau en dégainant.
Par contre c'est vrai que je tape moins le barrioth dans la tronche que pas mal d'autre monstre, celui la étant particulièrement instable quand tu es face a lui.
Le talent charge j'hésiterais un peu a le prendre au marteau (du moins celon les boss) comme dit sur une wywern qui bouge enormément, j'ai plus tendance a utilisé les charges partiels que la charge complète du marteau. (comme dit je suis entrain de farmée le monstre le plus mobile du jeu, ca aide pas a être objectif ^^).
Donc pour le moment :
punition : pas encore convaincu
charge : je sais pas trop, pas testé mais pour certain boss je doute
critique : ma philosophie de jeu au marteau, je joue quasi toujours l'arme sorti (surement une erreur) et c'est une des raisons d'utilisation du marteau. Après si comme pour une GS ca peut marché sur un super pound en permanence avec juste la contrainte de le ranger entre temps .... ca peut laisser a reflechir quand meme. Le mieu serait que ca marche tout le long d'une "trombe de la mort" si l'on charge le marteau en dégainant.
Plop- Habitué du forum
- Age : 39
Sexe :
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010
Re: Talent "critique"
Salut,
une petite question complémentaire qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps maintenant... (En espérant qu'elle ne sera pas assimilée à un déterrage!)
Quel est l'impact d'un coup critique sur les dégâts d'une arme? J'ai pas mal cherché sur le net (même si je reconnais que je ne suis pas très doué pour ça ) et je n'ai jamais trouvé de calcul ou même de valeur (dégâts x1,5 par exemple).
La finalité de ma question est de savoir ce qui fait le plus de dégâts sur 1 coup dégainé avec la GS: Tranchant+1 ou Critique? (Bien entendu, le mieux c'est d'avoir les deux )
Voila, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Merci d'avance!
une petite question complémentaire qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps maintenant... (En espérant qu'elle ne sera pas assimilée à un déterrage!)
Quel est l'impact d'un coup critique sur les dégâts d'une arme? J'ai pas mal cherché sur le net (même si je reconnais que je ne suis pas très doué pour ça ) et je n'ai jamais trouvé de calcul ou même de valeur (dégâts x1,5 par exemple).
La finalité de ma question est de savoir ce qui fait le plus de dégâts sur 1 coup dégainé avec la GS: Tranchant+1 ou Critique? (Bien entendu, le mieux c'est d'avoir les deux )
Voila, donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Merci d'avance!
Nikos- Nouveau membre
- Age : 46
Sexe :
Messages : 12
Inscription : 29/04/2010
Re: Talent "critique"
aucun des 2
ils sont super utile pour la GS pas pour le marteau
ils sont super utile pour la GS pas pour le marteau
luffyalex- Membre actif
- Age : 31
Sexe :
Messages : 120
Inscription : 06/06/2010
Re: Talent "critique"
Bah oui, je sais bien... C'est pour ça que je pose la question pour la GS!
Donc oui, les deux sont super utiles pour la GS, mais lequel l'est davantage?
La finalité de ma question est de savoir ce qui fait le plus de dégâts sur 1 coup dégainé avec la GS: Tranchant+1 ou Critique?
Donc oui, les deux sont super utiles pour la GS, mais lequel l'est davantage?
Nikos- Nouveau membre
- Age : 46
Sexe :
Messages : 12
Inscription : 29/04/2010
Re: Talent "critique"
Tout dépend du tranchant de l'arme puisque les coef multiplicateur des tranchants sont: 0.5 0.75 1 1.05 1.125 1.32 et 1.5. Donc entre les valeurs les plus hautes, on s'approche de l'équivalent d'un coup critique à chaque coup sans tranchant +1. Donc tranchant prime sur critique, mais avec ton rang tu peux avoir les deux sans problème, et même bientôt coupler ça à concentration .
Dechuoubeni- Membre de légende
- Age : 30
Sexe :
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto :
Re: Talent "critique"
C'est bien mon projet et je te remercie pour ces précieuses indications qui me seront très utiles d'ici à ce que j'y parvienne !
Nikos- Nouveau membre
- Age : 46
Sexe :
Messages : 12
Inscription : 29/04/2010
Re: Talent "critique"
je joue au marteau et j'ai le talent critique. J'en suis très content.
Je rengaine plus souvent mon marteau qu'avant... mais le résultat est la! je fais des superpound qui font très mal!!
Les agnakator me détestent.
Je rengaine plus souvent mon marteau qu'avant... mais le résultat est la! je fais des superpound qui font très mal!!
Les agnakator me détestent.
Invité- Invité
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