Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Compléter l'armure bnahabra Empty54%Compléter l'armure bnahabra Empty 54% [ 63 ]
Compléter l'armure bnahabra Empty26%Compléter l'armure bnahabra Empty 26% [ 30 ]
Compléter l'armure bnahabra Empty15%Compléter l'armure bnahabra Empty 15% [ 17 ]
Compléter l'armure bnahabra Empty6%Compléter l'armure bnahabra Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compléter l'armure bnahabra

3 participants

Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Compléter l'armure bnahabra

Message par Ambre Ven 28 Mai 2010 - 21:07

Bonsoir, je crée nouveau topic concernant lees mix possible à partir d'une armure bnahabra. J'ai utilisé la fonction de recherche pour voir si cela n'avait pas été abordé auparavant, mais je n'ai strictement rien trouvé.
Il s'agit simplement de concevoir une armure complete à partir des pièce d'armure en bnahabra (qui offrent une fois réunies, les talent samouraï, et statut + ) Je compte l'utiliser avec une lance paralysie (Gobula muraka).
Quelqu'un pourrait me conseiller des pièce d'armure bras et tête qui pourraient compléter ce set? J'ai cherché parmi les armure disponible avec mon personnage sans trouver une armure adéquate. Compléter l'armure bnahabra Kopfschuettel
Merci d'avance, Arnaud (ou Ambre, c'est selon Compléter l'armure bnahabra 952166 )
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Zan Sam 29 Mai 2010 - 9:54

Salut à toi petit scarabée.

Le masque crâne pourrait être une bonne option avec le torse + si tu as un rang assez élevé tu peux te le faire facilement en mode online. Sinon dans le même genre il y a le masque grand jaggi qui est affreusement moche/ridicule (rayez mention inutile). Avec le masque crâne tu as l'avantage de grappillé des points de talents en doublant les pts de talents de l'armure du torse.

personnellement je trouve que ça rend plutôt bien à l'écran maintenant j'espère t'avoir été utile.
Zan
Zan
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Ambre Sam 29 Mai 2010 - 10:20

Merci pour ta réponse, mais pour le doublement des point au torse, les talent qu'il donne sont bridé à l'activation à 10 point, monter plus haut est inutile, d'autant plus qu'il ne possède aucune fentes... J'ai justement mis le masque jaggi en attendant et c'est une horreur... Mais il reste sur les ton de l'armure, ce qui atténue cela^^ Enfin bon, je continuerai à chercher...
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par MrBvcx Sam 29 Mai 2010 - 14:36

Tu pourrais essayer casque jaggi avec les gants jaggi avec quelques joyaux attaque +1 et tu aurais le talent d'attaque +1 Smile.
Avec un tel équipement j'ai pu finir les quêtes jusqu'au rang 5 (en comptant le lagiacrus Smile)
MrBvcx
MrBvcx
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Ambre Sam 29 Mai 2010 - 19:27

Merci de l'information, j'avais également trouvé le casque en alliage avec les gant qui permettent d'obtenir l'aiguisage rapide avec 3joyau (2sur le casque, 1 sur les avant-bras).
Ps:Le lagiacrus, je lui ai ballafré le torse sur la mission des 3boyaux Compléter l'armure bnahabra Icon_twisted . J'ai du arreter de le torturer par manque de temps. Compléter l'armure bnahabra 21994
Ps2: Apres vérification je constate que ta combinaison n'est pas possible sauf si l'on possède une fente sur son arme, malheureusement pour moi, je ne l'ai pas encore, je dois passer ma gobula muraka en gobula muraka+. Compléter l'armure bnahabra Kopfschuettel Et il faut un joyau d'attaque +3 sur les avant bras (composé de rathalos...) sans quoi ce n'ets pas possible non plus...
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par MrBvcx Sam 29 Mai 2010 - 23:01

Effectivement je me servais d'une arme avec une fente :s.
Sinon le piercing artillerie +10, ça peut être très utile Wink !
Peut être un masque jaggi mais ça n'a peut d'utilitée propre dans un combat =/ ...
MrBvcx
MrBvcx
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Ambre Dim 30 Mai 2010 - 8:38

Oui j'ai également pensé au piercing très utile, mais y a-t-il des avant bras en combinaison avec?
Peut-être gigginox pour annuler l'effet négatif du poison de l'armure bnahabra...
J'ai également vu plusieurs personnes portant un chapeau rouge plutôt classe, il m'ont dit qu'il l'avait eu avec les quête d'arène mais je n'en sais pas plus sur lui...
Toujours est-il que j'ai fait toutes les quête d'arènes avec un ami et je n'ai toujours pas ce chapeau disponible en forge...
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par MrBvcx Dim 30 Mai 2010 - 18:13

En fait ce chapeau est celui de la "guilde" : il faut obtenir un bon temps en arène (mode ONLINE) pour pouvoir avoir les composants. Avec le rang A j'ai eu des pièces apogées. J'imagine que le rang S donne celles nécessaires pour l'armure de la guilde Smile.
Vérifie là s'il sagit de la bonne : Ici
Mais ce serait juste pour le style Smile.
Bonne idée d'enlever le malus mais ça reste limité au fait d'être empoisonné (gigginox, rathian, rathalos) !
MrBvcx
MrBvcx
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Ambre Lun 31 Mai 2010 - 20:11

Effectivement c'est le chapeau de la guilde, je fait rarement d'arène online, je fait les offline.
Ensuite pour les bras gigginox, je les mettrai seulement quand j'ai un piercing, pour que es bras servent à quelque chose. J'ai également constaté que les bras et le casque barroth offraient le talent attaque+1 une fois completé par des joyeaux, et une meiulleur défense que jaggi sans avoir besoin de la déco+3 sur 2fentes. Cependant je les trouve ... moches. Compléter l'armure bnahabra 796149 Jamais je ne mettrais ça sur mon perso. Compléter l'armure bnahabra 625667 Ou alors les bras barroth avec le casque jaggi?
Ca reste en option... Merci pour votre aide!
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Ambre Sam 12 Juin 2010 - 0:15

Désolé du Up, mais je voulais juste ajouter que dans le cadre d'un jeu axé sur une GS poison (la seule GS à statut anormal sans éveil), compléter l'armure bnahabra avec un talisman critique (j'ai un +6) avec le casque et les avant-bras diablos est très bénéfique. Ajouter à cela la protection contre les tremblements causés par les monstres si on exploite les fentes avec des joyaux appropriés.
Les talents obtenu sont donc:
-Samouraï (le tranchant s'émousse 2x moins vite)
-Statut+ (Boost les attaque à statut anormal, donc poison, sommeil& paralysie)
-Critique (Les attaque effectuée en dégainant sont toute CC, même les coups chargés avec une GS)
-Stabilité?? Me rappelle plus du nom, mais le talent protège des tremblement de terre tel que ceux de l'uragaan et du diablos)
Tout cela avec une armure boostée au max, ont tiens bien mieux que cela à quoi on pourrait s'attendre.
Ambre
Ambre
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compléter l'armure bnahabra Empty Re: Compléter l'armure bnahabra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum