Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Oxygène Online Empty54%Oxygène Online Empty 54% [ 63 ]
Oxygène Online Empty26%Oxygène Online Empty 26% [ 30 ]
Oxygène Online Empty15%Oxygène Online Empty 15% [ 17 ]
Oxygène Online Empty6%Oxygène Online Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Oxygène Online

5 participants

Aller en bas

Oxygène Online Empty Oxygène Online

Message par Thanor Mar 25 Mai 2010 - 9:43

Bonjour à toutes et à tous, honorables chasseurs,

Je viens vous dévoiler un jeu auquel je joue depuis près de 2 ans,
Il faut tout d'abord vous dire que c'est un jeu Online du genre Oxygène Online qui se nomme "Oxygène Online" (pour les connaisseurs s'il y en a ^^).

Ensuite je peux aussi vous dévoiler que je suis modérateur sur ce jeu (notamment appelé Game Master).

Alors je vous laisse cliquer sur cet URL qui est un post que j'ai moi même rédigé et avec une pitite vidéo que j'ai aussi moi-même réalisé ^^.

Alors bonne visio et j'espère vous y retrouver (se nomme Thanor et Trimack dans le jeu et ma signature de message où vous pouvez y voir des persos sont quelques-uns de mes persos du jeu).

Voila le Saint Graal :
Oxygène Online

Thanor
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 16/05/2010
Averto : Oxygène Online 012

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Tonyryu Mar 25 Mai 2010 - 12:04

Ce n'est pas un jeu "genre Ragnarok Online", c'est un serveur privée Ragnarok Online personnalisé. Faut arrêter d'appeler un chien, un chat.
Tonyryu
Tonyryu
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par cguignol Mar 25 Mai 2010 - 12:27

Tonyryu a écrit:Ce n'est pas un jeu "genre Ragnarok Online", c'est un serveur privée Ragnarok Online personnalisé. Faut arrêter d'appeler un chien, un chat.
Et c'est légal ça?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Toshir0 Mar 25 Mai 2010 - 12:59

Nan c'est pas légale du tout =/
Toshir0
Toshir0
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 26/04/2010

http://mhp3-france.forumactif.fr/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par cguignol Mar 25 Mai 2010 - 13:17

Ah, c'est bien dommage dans ce cas, je nettoie, tel un défenseur des lois (et du respect des règles qui sévissent ici). silent

J'ai même édité les liens du premier topic, histoire de brouiller les pistes, enjouaillez What a Face
PS : je t'invite vivement, ô créateur du topic, à éditer ta signature Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par cguignol Mer 26 Mai 2010 - 14:38

Comme je suis un modérateur qui ne fait pas dans la demi-mesure (et que je suis un peu bourrin aussi What a Face ), je réouvre le topic, suite à la demande par MP du créateur.

je me permets de copier une partie du MP que tu m'as envoyé :


Thanor a écrit:Hmmm bonjour, suite aux postes qui ont été fait concernant mon topic (oxygene online qui a malheureusement était dégradé on peut dire) et que je n'ai d'ailleurs pu défendre et poster ma réponse pour clouer le bec de ceux qui viennent me dire que c'est illégal; je souhaiterais m'expliquer avec un modérateur.

Primo : l'entreprise mère Gravity (celle qui a créée Ragnarok Online) nous connaît, et plus particulièrement le serveur ainsi que l'administrateur.

Secundo : j'ai même été jusqu'à poster sur le forum de Ragnarok France lui même suit à la demande de l'administrateur d'oxygene (car je suis le modo qui s'occupe de toutes les pubs du serveur).

Tercio : CE N'EST PAS ILLEGAL ! on s'est même déja pris la tête (l'admin et moi même) avec un mec de Ragnarok qui est venu m'insulter et dire qu'on était illégal, alors que rien du tout .....
Pour prouver ce que je dit : le serveur Oxygene Online est même classé 1er (enfin on alterne la premiere place avec la seconde assez souvent) du site Rpg-paradize (qui classe un nombre exorbitant de serveurs et même d'une multitude de jeux différents [exemple : WoW, Ragnarok, ....]).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Tonyryu Mer 26 Mai 2010 - 16:42

Zeromaru a écrit:Nan c'est pas légale du tout =/

Ba, si c'est légal, l'utilisation d'un serveur privée re-codé pour pouvoir être interfacé avec un client Ragnarok n'a rien d'illégal. C'est l'utilisation du code serveur original qui n'est pas légal. De plus, il me semble que Gravity avait passé le client en code libre d'accès, mais ça reste à vérifier.

Vous serez certainement bien content d'avoir des serveurs privés MH3 quant ils ne seront plus disponible.
Tonyryu
Tonyryu
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Tristwen Jeu 27 Mai 2010 - 6:20

Oxygene online ... que de bon souvenir.
J'ai deja jouer sur ce serveur il y a deux trois ans ( me souvient plus ) mais il me semble qu'il avait fermé.
Si je me souvient bien ses rates était de 5K/5K/100 . Autant dire que chopper la Tao Gunkan card ou la Golden Thief Bug card c'etait du gateau .
Le niveau max était alors de 400 ( ou 500) , ce qui revenait à dire qu'un Paladin Full Vit avec le sort "Sacrifice" pouvait degommer quelqu'un d'un seul coup. Et encore plus si il avait la Tao Gunkan card !Oxygène Online 684139
Cependant un truc m'avait gener à l'epoque. C'est le systeme de Allopas !
Grace à celui-ci les gens pouvait acheter des armes leur permettant de faire 1M de degat avec un banal "Double-shot" ou avec un vulgaire "Bash". Oxygène Online 543140
De plus la room des poring était infaisable pour ceux ne possedant pas de tels armes. Oxygène Online Kopfschuettel
Le PVP et les WOE devenait ininteressante pour des gens comme moi ne voulant pas depenser du fric pour "Ro xxer de la mort qui tue" .
J'aimerais que tu me dise si le serveur dont je parle est le même ou si c'est un nouveau venu reprennant le nom de ce serveur mythique ( plus de 5 mois en tête du Root-top ragnarok il me semble!).
Pardon pour les neophites qui n'auront rien capter à mon message Oxygène Online 989405
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Thanor Jeu 27 Mai 2010 - 15:47

Et bien je vois qu'il y a tout de même des anciens ^^
Oui le système d'allopass est toujours existant mais c'est ce qui fait que le serveur tienne depuis maintenant (*réfléchit*) humm 6ans (ce qui n'est pas rien).
Mais il y a eu bien des modifications ^^

Tristween je vais juste passer outre pour le moment mon entretien sur le serveur avec toi histoire de m'expliquer avec certains énergumen (désolé pour l'orthographe c'est pas mon fort What a Face)

Donc pour les vieux-jeux :
1) Alors croyez-vous franchement qu'un serveur qui dure depuis 6 longues années et qui est tout le temps en première ou deuxième position du Root-top ragnarok ?(allez voir sur Rpg-paradize pour les perplexes) (et oui Tristween Oxy est toujours en tête après tout ce temps).

2) Croyez-vous que Gravity n'aurait pas fait qqch pour votre pseudo illégalité du serveur étant donné qu'il est en pôle position depuis si longtemps s'il était vraiment illégal ?

3) Croyez-vous encore une fois que Gravity n'aurait rien fait pour votre pseudo-illégalité du serveur après les post que l'admin du serveur et moi-même avons posté sur le serveur mère s'il était vraiment illégal ?

4) Et la question qui va vous achever : Admettons que ces serveurs soient vraiment illégaux un petit instant .... Allez voir vous-même il y a 2 gros sites qui répertorit "TOUS" les serveurs "illégaux" à savoir Rpg-paradize et ROTOPSERVER, (attention la question fatidique....)
Croyez-vous que Gravity n'aurai pas trainé en justice depuis un petit moment tous les administrateurs de ces serveurs soit disant illégaux depuis un bail, en voyant tout le fric que cette société aurait pu se faire avec l'usurpation et même le "vol" carrément des données de leur jeu si nos serveurs étaient vraiment illégaux ?

Si vous réussissez à répondre avec un argument en béton armé blindé anti déflagrant, anti atomique et tout ce que vous voulez, qui est construit et cohérent alors perso je fait tout ce que vous voulez voir même monter jusqu'à chez vous et vous sucer la ***** ....

Au moins on est clair la ?

Alors Tristween, le serveur à bien bougé depuis comme je te disais ^^
On a eu des nouvelles capitales (faites par oxy lui même) des nouveaux stuff custom, l'apparition des classes 3, des nouvelles quetes ainsi que des nouveaux mobs, enfin que du neuf quoi ^^
Mais on se fait de l'argent facile (je parle en zeny biensur ^^) après grace à ça tu peut acheter des allopass à des joueurs qui en vendent enfin c'est tout un business ^^

Et surtout merci à cguignol pour m'avoir permis de m'expliquer et de prononcer MES arguments Oxygène Online 509812 (standing ovation au modo sadique xD, The Great Modo Onizuka, enfin vous me comprennez What a Face)


Ba, si c'est légal, l'utilisation d'un serveur privée re-codé pour pouvoir être interfacé avec un client Ragnarok n'a rien d'illégal. C'est l'utilisation du code serveur original qui n'est pas légal. De plus, il me semble que Gravity avait passé le client en code libre d'accès, mais ça reste à vérifier.

Vous serez certainement bien content d'avoir des serveurs privés MH3 quant ils ne seront plus disponible.
Merci de ton aide si précieuse, et tu as tout à fait raison ^^

Thanor
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 16/05/2010
Averto : Oxygène Online 012

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Tristwen Jeu 27 Mai 2010 - 17:23

Et bien j'y ferait peut etre un tour à l'occasion .
J'avait stopper ce jeu car j'en avait fait le tour mais je ne connait pas les classes 3 ^^ .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oxygène Online Empty Re: Oxygène Online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum