Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty54%[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty 54% [ 63 ]
[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty26%[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty 26% [ 30 ]
[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty15%[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty 15% [ 17 ]
[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty6%[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée

+7
ivanof
tijo
cguignol
Balounga
Aran
HarmFul
classik
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par classik Jeu 20 Mai 2010 - 12:22

bonjour je ne trouve pas les items suivants :
-Grif.wyv aviaire
et Cuir jaggi+
bon le cuir jaggi + j'ai pas tellement chercher j'avoue mais le grif wyv aviaire
j'ai demandé partout chercher sur google et sur wiki mh mais rien trouver
Help pls


Dernière édition par classik le Jeu 20 Mai 2010 - 16:56, édité 1 fois

classik
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par HarmFul Jeu 20 Mai 2010 - 12:24

C'est simple pour le cuir jaggi + il faut obligatoirement jouer en Online et passer au-delà du rang 31 (c'est à dire avoir accès aux quêtes 4 étoiles).
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par classik Jeu 20 Mai 2010 - 15:33

ok merci mais pour les grif.wyv je trouve pas j'ai une 50aine de croc mais 0 grif

classik
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par HarmFul Jeu 20 Mai 2010 - 15:34

C'est pareil pour les griffes il me semble [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 48317
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par classik Jeu 20 Mai 2010 - 16:06

c'est quand meme bizarre qu'en 50h de jeu j'en ai pas choppé une seule non ?

classik
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Aran Jeu 20 Mai 2010 - 16:10

Quand harmful dit que c'est pareil pour les griffes, il veut dire que tu dois être aussi rang31+ pour avoir des griffes comme les cuirs jaggi+.

Sachant que tu n'es pas rang 31+ c'est normal que tu n'en chope pas Smile
Aran
Aran
Membre actif

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par HarmFul Jeu 20 Mai 2010 - 16:18

Merci Aran pour cette traduction, désolé si j'ai pas été clair [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 48317
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par classik Jeu 20 Mai 2010 - 16:56

Ok merci c'est bon j'ai pigé mci pour la traduc ^^
Ben ptain m'en reste du pexage a faire :/

classik
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 23
Inscription : 20/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 3-210

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Balounga Lun 31 Mai 2010 - 15:30

Moi Balounga pas comprendre toi tijo. Moi me moquer de toi parce que toi écrire comme décérébré flower
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par cguignol Lun 31 Mai 2010 - 16:50

tijo a écrit:coment pass tn le nivo 30? kar je ne pa alé plus lo1!!!!!!!
Va te présenter et fais gaffe à ton orthographe ou je vais sévir Smile.Laule.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par tijo Lun 31 Mai 2010 - 17:19

ola je suis désolé je suis nouveau et je ne comprend pas tout autant pour moi!!!
tijo
tijo
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par ivanof Lun 31 Mai 2010 - 17:40

tijo a écrit:autant pour moi!!!
au temps pour moi*

déjà que tu massacre la langue française avec le SMS, évite de t'attaquer aux expressions stp
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Leodagan Lun 31 Mai 2010 - 17:43

Il me semble que les 2 sont utilisable :s
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Droopy37 Lun 31 Mai 2010 - 17:44

stp c'est su SMS !!!! Razz Evitez de supprimer ces messages les modos parce que voir Balounga remonter un topic en disant "Moi pas comprendre toi", ça m'a fait un choc...
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Nyxos Lun 31 Mai 2010 - 17:49

l'expression "autant pour moi" est correcte

"Autant pour moi serait une forme elliptique de C’est autant pour moi, sous-entendu C’est autant d’erreur que l’on peut mettre à mon actif." merci wikipédia.

c'est de mauvaise foi tout ça silent

voilà une autre expression " tournez 7 fois sa langue avant de parler" Razz

[ Stop HS! ]
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par ivanof Lun 31 Mai 2010 - 17:53

« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie »,mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.
Pour Le Petit Robert ou Le Français correct de Maurice Grevisse[réf. souhaitée],la bonne graphie est « au temps pour moi ».
et TAC !
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Rasgots Lun 31 Mai 2010 - 18:04

Osef puisque "Autant pour moi" est passé dans le correct depuis des lustres, la forme de base était la tienne mais là on le comprend mieu sous forme de "autant pour moi"
Donc on a tous raison
donc stop HS (^^')
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Leodagan Lun 31 Mai 2010 - 18:05

Ouep, donc en gros les 2 sont utilisable

C'est après-midi je me renseignai sur "Dilemme" et "Dilemne" (Suite a une pub pour une emission télé)
Pour resumer "Dilemne" est une erreur passé dans le language courant mais totalement injustifié d'un pt de vue etymologique, cependant, dilemne a été utilisé par de gds auteurs du XIX comme Sand, Balsac, et Hugo.
Ce qui me rassure vu que j'ai tj écrit "dilemne" ^^

voila, c'etait la minute culturelle du fofo mh3
En esperant que cette digression ne passe pas pour du flood (Un peu de culture dans un monde de bourrin ça peux pas faire de mal :p )
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Aran Lun 31 Mai 2010 - 18:07

@ ivanof et nyxos

Arrêter de citer ou copier/coller des choses dont vous ne saisissez que la moitié du contenue.

Le débats sur "autant" et "au temps" et un débat littéraire et historique sur l'étymologie, ce débat n'est toujours pas clôt, et différents hommes de lettres se disputent déjà la dessus. Laissez les donc faire et retournez poutrer du monstre !


Dernière édition par Aran le Lun 31 Mai 2010 - 18:11, édité 2 fois
Aran
Aran
Membre actif

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par ivanof Lun 31 Mai 2010 - 18:09

Aran a écrit:Laissez les donc faire et retourner poutrer du monstre !

BOURRIN !
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Droopy37 Lun 31 Mai 2010 - 18:12

Leodagan a écrit:Ouep, donc en gros les 2 sont utilisable

C'est après-midi je me renseignai sur "Dilemme" et "Dilemne" (Suite a une pub pour une emission télé)
Pour resumer "Dilemne" est une erreur passé dans le language courant mais totalement injustifié d'un pt de vue etymologique, cependant, dilemne a été utilisé par de gds auteurs du XIX comme Sand, Balsac, et Hugo.
Ce qui me rassure vu que j'ai tj écrit "dilemne" ^^

voila, c'etait la minute culturelle du fofo mh3
En esperant que cette digression ne passe pas pour du flood (Un peu de culture dans un monde de bourrin ça peux pas faire de mal :p )


Moi, ma prof de français m'a engueulé quand j'ai écrit dilemne sur mon commentaire du Cid et mon correcteur d'orthographe est d'accord avec elle.



Mais STOP HS nom d'un Rhenoplos estropié !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Nyxos Lun 31 Mai 2010 - 19:30

Oui! retournons à nos moutons, après tout on est pas sur un forum littéraire, parlons de bestioles et de comment les estropier. Mon dieu Il y en a qui on beaucoup d'égo à revendre ici. Qu'est ce que j'en ai à faire d'en savoir l'étymologie, tant que c'est correct. ^^
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Leodagan Lun 31 Mai 2010 - 19:32

[HS] Tu diras a ta prof qu'il faudra qu'elle aille corriger aussi les bouquins de victor hugo et georges sand. Etymologiquement parlant elle a raison (racine grecque blablabla..., historiquement parlant c'est pas la meme chose.
Qd aux HS, c'est pas un HS debile, là c'est d'utilité publique :p [/HS]

Edit: pour le sujet il me semble que ttes les reponses ont été données.
Et puis c'est pas parce qu'on joue a un jeu de bourrin qu'on a pas besoin d'un minimum vital de culture
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Nyxos Lun 31 Mai 2010 - 19:52

[HS] Mais ne vous acharnez pas dis donc vous aurez tous votre morceau de tarte à la fin du cours Very Happy . pour ce qui est de la culture littéraire, je baigne dedans avec mes études de philo et lettre. je croyais naïvement m'évader de ce monde littéraire avec ce forum et ce jeu, mais non ça me suit! Aucune utilité pour moi car je ne suis pas plus malin qu'avant ces post mais je suis d'accord avec le fait que ça puisse un peu éduquer les bambins qui sont sur le forum, bien qu'il ne peuvent pas trouver d'Hugo ou du Sand à chasser sur MH3. Bon avec tout ça je vous propose de lire le banquet de Platon, c'est vrai que ça manque un peu de culture par ici! jocolor [/HS]

Il y a la taverne si vous voulez discuter du littéraire. car les pauvres qui liront le sujet comment crafter les GS se trouvera avec une leçon d'orthographe. si on a plus a dire sur le sujet qu'on lock alors Smile

ceci est mon dernier post HS sur ce topic, nondidju!
Nyxos
Nyxos
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 306
Inscription : 19/05/2010
Averto : [RESOLU]Item pour crafter la gd epée 012

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par cguignol Mar 1 Juin 2010 - 6:24

Sérieux, vous commencez à m'agacer légèrement avec vos débats à la noix. De un, les deux expressions sont utilisables. De deux, les pourfendeurs de la vérité orthographique, défenseur de la langue française et des règles du forum commence à pourrir les sujets autant que les posteurs monosmileyesque, SMStiques et autres adeptes de l'expression aussi limitée que le QI d'une huître hémiplégique. Rocket

On passe plus de temps à disserter sur la légitimité d'un point et d'une majuscule dans une phrase que sur la taille de la queue d'un Rathalos, ou la controverse de l'affinité qui manque cruellement de débat approfondi (non non, je ne fais pas de la pub pour un certain topic What a Face).

La remarque est générale, mais passer à 3 ou 4 pour dire à un mec qu'il écrit comme un pied et qu'il ferait mieux de lire les règles ça sert à rien, et ça pourrit pour 3 pages. C'est sympa de vouloir filer un coup de main aux modérateurs, mais faut pas non plus que ça tourne à la milice/vendetta et que ça dérape.

Droopy a déjà demandé d'arrêter le HS deux fois sur cette page, il n'a pas du tout été suivi; je pense que ça suffit vraiment à présent. Les balises [HS] ne fournissant pas l'immunité diplomatique, je vous gratifie d'une petite remontrance visuelle sous la forme d'un avertissement, sans conséquences graves je vous rassure... pour le moment
flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU]Item pour crafter la gd epée Empty Re: [RESOLU]Item pour crafter la gd epée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum