Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty54%Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty 54% [ 63 ]
Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty26%Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty 26% [ 30 ]
Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty15%Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty 15% [ 17 ]
Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty6%Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

+3
Maguzar
makarios
unlimited
7 participants

Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par unlimited Ven 24 Avr 2009 - 1:43

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Mohuwi10


Avec les dernières vidéo sur la demo je suis partir a la chasse numérique d'info et je suis tombé sur un article sympa qui bizarrement est passé inapercu chez beaucoup(décidément les meilleures choses sont les plus discrètes)

donc je vous envoie le lien de l'article. je précise que ce n'est pas de la pub!

http://www.wiiz.fr/article.php?a=23387


donc je demande qu'une chose:quelqu'un saurait traduit la ou les pages svp?

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 15710 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 15810 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 15910 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16110 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16210 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16310 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16410 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16510 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16610 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16710 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16810 Des armes et des guns!Que demande le peuple!! 16910
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par makarios Ven 24 Avr 2009 - 10:36

unlimited a écrit:Avec les dernières vidéo sur la demo je suis partir a la chasse numérique d'info et je suis tombé sur un article sympa qui bizarrement est passé inapercu chez beaucoup(décidément les meilleures choses sont les plus discrètes)

donc je vous envoie le lien de l'article. je précise que ce n'est pas de la pub!

http://www.wiiz.fr/article.php?a=23387


donc je demande qu'une chose:quelqu'un saurait traduit la ou les pages svp?

(pour ceux qui ont le flemme de mater)
c'est une interview de Fujioka et Tsujimoto, responsables du développement du jeu, et apparemment ils présentent la gamme d'armes de MH :
comme vous pouvez le constater, ils ne montrent ni arcs, ni dual swords, ni cor de chasse (donc on ne peut pas être sûr qu'ils seront dans le jeu).

En revanche, l'article confirme qu'une toute nouvelle catégorie d'arme fait son apparition : ce sont les "Slash Axe", des grosses haches quoi Smile

EDIT : ah en fait, il est écrit en page 2 que la décision est définitive !!
Il y aura donc 7 types d'armes dans monster hunter 3 !!
Epée+bouclier
Marteau
Grande épée
Katana
Slash Axe
Lance
Bowguns (grands ou petits, ou les deux, ça par contre ce n'est pas précisé Idea )


Adieu les lames doubles donc affraid
m'enfin, connaissant capcom, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Cela dit il est vrai que le combat aux lames doubles était tout de même vachement répétitif...
makarios
makarios
Membre confirmé

Age : 104
Sexe : Masculin
Messages : 77
Inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par makarios Ven 24 Avr 2009 - 11:14

Désolé pour le double post ^^

je viens de lire la section concernant les fusarbalètes, et en fait maintenant les heavy et light bowgun ne font qu'un !!

en fait, d'après ce que j'ai compris, chacun des bowgun est au début un fusarbalète léger. Il peut être par la suite customisé avec un chargeur pour augmenter le nombre de balles qu'il transporte, un barillet pour augmenter la puissance des tirs, ou un carénage qui le transforme en heavy bowgun (mais l'interview précise que, selon les customisations effectuées, on parlera plutôt de "middle weight bowgun") . Une fois qu'il est ainsi équipé, il cogne bien plus fort, mais il est beaucoup plus lourd à trimballer. (logique).
(lien : http://www.wiiz.fr/media.php?a=23387&m=102367)
C'est tout de même une super idée !! cheers

Edit : je viens maintenant de lire la section concernant les lance, et les développeurs veulent changer concrètement la façon de chasser à la lance. Ils ont décidé d'inclure un nouveau mouvement d'attaque tout en restant protégé par le bouclier, c'est à dire qu'on pourra se déplacer avec la lance en avant, pour transpercer les monstres, tout en étant en garde constante. Ils ne précisent pas s'il s'agit de la course qu'on connaissait avec rond+triangle ou d'un autre type de charge. En tous cas ça peut susciter des nouvelles vocations de lancier !! bounce

Edit : si l'épée courte, le katana et l'épée longue n'ont pas de changement notable et se joueront comme avant, en revanche les marteaux auront de nouvelles attaques en plus de celles que l'on connaissait (c'est vrai que c'était un peu pauvre côté variété) mais surtout une partie des attaques aura pour effet de réduire la stamina des monstres (pour ceux qui ne le sauraient pas encore, dans MH3, les monstres ont eux aussi une barre de stamina). Donc avec un marteleur dans son groupe, on peut clouer les wyvern sur place et peut être les empêcher de lancer leurs attaques les plus puissantes drunken
Attention, ils ajoutent que si le marteau devient une arme redoutable, il a un défaut qui vient s'ajouter : lorsque vous manquez votre coup, vous êtes emporté par le poids du marteau et vous mettez plus de temps à revenir en position neutre -ce qui laisse largement aux wyvern le temps de vous punir ! Une arme de casse cou où il vaut mieux viser juste, donc.

Edit : Les Slash axes sont des armes qu'on transporte repliées (un peu comme les lance ou gunlance). Lorsqu'on les dégaine, elles se déploient en faisant un bruit d'enfer. Ce sont des haches à double tranchant, qui ont la plus longue portée de toutes les armes de monster hunter. Elles frappent très fort mais contrairement à l'épée longue, elles ne permettent pas du tout de se mettre en garde ! Il faudra donc jouer sur la distance pour frapper le monstre à l'aide de leur incroyable allonge et compter sur l'esquive pour survivre.
par contre, et c'est un peu dommage, le scan rend le texte à droite assez illisible, je peux pas donc lire tout ce qui est écrit Crying or Very sad (lien : http://www.wiiz.fr/article.php?a=20492)
Si quelqu'un a des scans en meilleure résolution, je me ferais un plaisir de traduire ^^
makarios
makarios
Membre confirmé

Age : 104
Sexe : Masculin
Messages : 77
Inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par Maguzar Ven 24 Avr 2009 - 13:07

J'aime beaucoup ces nouveauté Wink
Merci pour ces info les gars ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par unlimited Ven 24 Avr 2009 - 20:15

merci pour la traduction c'est super!Une hache a distance. Sa me fait un peu penser a God of war sa!Vous imaginer??? il fait tourner la hache autour de sa tête pour balancer un bon gros coup horizontal!! ( slurp se serait jouissif j'en salive déja!)

ps:makarios merci aussi d'avoir afficher les images directement pour moi. je ne suis pas un habitué des forums.D'ailleurs je voudrais bien savoir faire sa comme aussi affiché un lien youtube et tout
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par Bookboy Ven 24 Avr 2009 - 22:45

makarios a écrit:Dpar contre, et c'est un peu dommage, le scan rend le texte à droite assez illisible, je peux pas donc lire tout ce qui est écrit Crying or Very sad (lien : http://www.wiiz.fr/article.php?a=20492)
Si quelqu'un a des scans en meilleure résolution, je me ferais un plaisir de traduire ^^

Tu parles de quel scan stp je vais essayer d'arranger ça ^^ !
Bookboy
Bookboy
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par unlimited Ven 24 Avr 2009 - 22:51

voici en plus une mise a jour du site sur monster hunter 3


http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/3/page06-01.html

en revanche je trouve pas super l'idée de la barre de stamina. Cela principalement a cause du fait que monster hunter a un tant soit peu de réalisme. qui rend vraiment la chasse addictive.D'autre détails devraient parti a la place plutôt (le syndrome de la potion que tout le monde connait par exemple)


Dernière édition par unlimited le Ven 24 Avr 2009 - 23:39, édité 1 fois
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par Bookboy Ven 24 Avr 2009 - 22:55

Oui j'ai vu ça totu à l'heure ( merci à Tony ^^ ). Pas mal de nouvelles images pour la plupart très intéressantes.
Bookboy
Bookboy
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par Onypsis Sam 25 Avr 2009 - 6:26

unlimited a écrit:merci pour la traduction c'est super!Une hache a distance. Sa me fait un peu penser a God of war sa!Vous imaginer??? il fait tourner la hache autour de sa tête pour balancer un bon gros coup horizontal!! ( slurp se serait jouissif j'en salive déja!)

ps:makarios merci aussi d'avoir afficher les images directement pour moi. je ne suis pas un habitué des forums.D'ailleurs je voudrais bien savoir faire sa comme aussi affiché un lien youtube et tout

Merci pour la news ! C'est moi qui est mi les images Wink

Sinon, j'ai hate d'avoir cette opus !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par Doum Sam 25 Avr 2009 - 14:48

Tient, les Slash Axes ressembles étrangement à des faux dit donc Suspect Et bien, puisque ils ont enlever les Dual, je croit que je sait en quoi je vais me reconvertir ^^ "Doum, the Judgment of the Death" ... j'aime bien ^^
Doum
Doum
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par unlimited Sam 25 Avr 2009 - 15:08

Tak a écrit:
unlimited a écrit:merci pour la traduction c'est super!Une hache a distance. Sa me fait un peu penser a God of war sa!Vous imaginer??? il fait tourner la hache autour de sa tête pour balancer un bon gros coup horizontal!! ( slurp se serait jouissif j'en salive déja!)

ps:makarios merci aussi d'avoir afficher les images directement pour moi. je ne suis pas un habitué des forums.D'ailleurs je voudrais bien savoir faire sa comme aussi affiché un lien youtube et tout

Merci pour la news ! C'est moi qui est mi les images Wink

Sinon, j'ai hate d'avoir cette opus !

De rien, dude!sa serais plutôt a moi de te remercier. pour un si bon fofo.
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par rayca Sam 25 Avr 2009 - 15:43

Merci pour les infos Very Happy . Par contre c 'est dommages pour les dual swords car je trouve que c 'était bien pratique contre certains monstres.
rayca
rayca
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des armes et des guns!Que demande le peuple!! Empty Re: Des armes et des guns!Que demande le peuple!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum