Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty54%[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty26%[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty15%[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty6%[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

+10
zraks
Droopy37
Kodo
yuushi
ray888
Natsu Hiiragi
angel
wata
HarmFul
Natsu_Azuna
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Mer 12 Mai 2010 - 20:14

Pour Wata : J'essaies d'éditer les post... mais personnes ne les voient donc je suis désolé mais je vais poster des nouveaux msg mais cela sera changer dans quelques jours !

Pour Natsu H. : Oui cela pourrais être pas mal (moi je te propose Elfman, Grey, Laxus, Mystogan, .... des persos de Fairy Tail ! t'en dis koi ?)

lol!
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu Hiiragi Mer 12 Mai 2010 - 20:16

xD je testerais demain matin , et va pour Grey alors xD
Natsu Hiiragi
Natsu Hiiragi
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Mer 12 Mai 2010 - 20:19

Super je suis content vu que Grey c'est un très bon ami de Natsu et ils font très souvent équipe !

Bon a demain !

Même horaire sauf modification de ma part ! Mais même lieu de RDV !

A demain
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par wata Mer 12 Mai 2010 - 20:24

tout a fait d'accord avec Angel XD
Superbe partie et j'espère que les autres monstres subissent le même sort XD
wata
wata
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Mer 12 Mai 2010 - 20:26

Ca s'annonce passionnant la cession de demain : moi je veux rajouter le Rathian à notre liste !

Et Azuna meurt d'envie de jouer avec vous ! Je la laisserais jouer demain !

Donc RDV plutôt à 17h30 (vu que vous étiez tous connecté avant !)

Mdr
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par wata Mer 12 Mai 2010 - 22:42

Natsu_A--> chouette la Rathian, Par contre, je risque de râler si on la tue au lieux de la capturée (je l'aime trop pour la voir se faire massacrée par des collègue de chasses XD )

Natsu_H--> ils vont souffrir! surtout le Lagia parceque je vient juste d'accérire un nouveau Katana de type feu et je gère pas mal avec~
wata
wata
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu Hiiragi Jeu 13 Mai 2010 - 8:02

Je vien de me rendre compte que le Nom de mon personnage ne peux pas être modifié, j ai le droit d'avoir six ID CAPCOM avec Un personnage mais je ne peux le "renommer" . Alors je vais passer en Mode solo pour me crée un New personnage au pire des cas .

Edit : Voila j ai fait le test, je suis obliger de crée un deuxième personnage mais mon ID reste le même a savoir 89PBW9
Natsu Hiiragi
Natsu Hiiragi
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Jeu 13 Mai 2010 - 10:23

Tous > J'ai énuméré toute les personnes faisant partie de la guilde et les personnes à "l'essai", avec les ID de toutes les personnes comme prévu !

Bien tôt j'ajouterais le bestiaire de FaTaLe ! lol!

Natsu H > Bon courage ! Tkt on t'aideras à grimper en LVL !

Wata > Ok on l'ammochera pas mais il faut qu'on le rajoute au bestiaire la Rathian ! MDR
Mais il faut que l'on capture mais .... gentillement, c sa ? lol! Ok ! Je marche Wata ! A ce soir !


En fait, je me disais qu'il fallait pas trop polluer ce forum, et qu'on utilise cette base comme lieu de recrutement !? Mais où pourrait-on se donner RDV ? En créant notre propre forum ? En créant un blog avec chatango ? Via MP ? sur MSN ? Dites-moi au plus vite !
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu Hiiragi Jeu 13 Mai 2010 - 10:30

Ok Natsu mais tu peux modifier pour Moi

Grey
Meme ID
Rang 1 pour l'instant xD
Pour l'arme je n'est pas encode décidé mais la je reste a l'épée XD

Je serais connecter bien a l'avance xD, des que j'aurais finie mes rps ^^
Natsu Hiiragi
Natsu Hiiragi
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par wata Jeu 13 Mai 2010 - 10:43

Je penserais plus a faire un blog pour la team (avec des tutos fait maison ? pourquoi pas)

sinon je pense toujours qu'il fraudait changer le nom de la team parce que sa fait gros fanas de mangas (alors que je ne suis pas cette série XD) et puits une team qui na pas un groupe originale a peut de chances de se faire connaitre c'est connue =D

Natsu_H--> je finit une petite armure et je vient t'aider a monter de rang si tu veut ^^
wata
wata
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu Hiiragi Jeu 13 Mai 2010 - 11:38

Wata je suis d'accord avec toi ^^ ! Ou se crée une groupe MSN ou FaceBook sa marche bien pour les mail a plusieurs xD

écoute la je doit vraiment finir de RP , jai super plein de problème alors j ai basculer sur mon second PC dans le but de pourvoir RP tranquillement ^^. Mais je vais voir des que tu es connecter et je te rejoins, mais je ne peux pas te donner d'heure précise , allors éclate toi sans moi pour l'instant et Merci
Natsu Hiiragi
Natsu Hiiragi
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par angel Jeu 13 Mai 2010 - 20:14

yo je suis de retour désolé stage du soir donc quand je rentre pas trop le gout de joué mais sa s'arrange alors c'est quoi cette histoire de gros monstre ont te met la liste des gros monstre avec combien de fois tué et combien de fois capturé tu veut dire?
angel
angel
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 22/04/2010

https://www.dailymotion.com/dhangel

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Ven 14 Mai 2010 - 8:58

Angel > Désolé pour ton stage.... Ca soit être éprouvant de passer ce genre de stage du soir ! Courage ! On est là pour te redonner le sourire LoL ! Et oui, c'est bien ça ! Listez l'ensemble des "Gros monstres" partant du Grand Jaggi !

Tous > Que dites-vous de Sky's Ruling Hunters comme nom de l'équipe ? Sa vous va mieux ?
Et edit de la première page avec le bestiaire de la guilde !

^^


Wink
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Kodo Ven 14 Mai 2010 - 15:19

Les initiales sonnent bien.. SRH.
Moi je pourrais venir plus tard dans la soirée mais je serai avec un ami donc on sera 2 et je sais pas si il y aura assez de place...
Enfin bref, a plus peut etre les zamis.. Smile
Kodo
Kodo
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par zraks Ven 14 Mai 2010 - 15:35

Bonjour tout le monde de monster hunter !!
j'aimerais
rentrer dans votre guilde .Quant a mes compétences j'ai assez
d'experience dans ce jeu car j'ai finit tous les anciens monster hunter
et j'ai deja pris l'habitude de la manette de wii.J'ai presque fini le
offline et j'aimerais jouer en ligne avec du monde car sa m'énerve de
rejoindre des gens qui ne sont pas francais et que je ne connais pas.
Pseudo:zraks
ID:KXDN69
Pour
l'equipement j'ai la full lagiacrus et la full barroth.j'utilise
souvent morpho-hache(lagiacrus ou barroth) ou katanas(lagiacrus)mais je
n'est pas que sa et je compte bien m'entrainée a la lance car je ne sais
pas encore bien joué avec. [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Icon_pirat
pour mon rang pas de problème je monte assez vite.
j'aimerais aussi savoir ou vous contacter et ou
demander de l'aide pour les quetes.
je suis dispo tous les soirs a
partir de 17h30 et le mercredi aprem et samedi et dimanche.
vous ne
serez pas décu! Merci d'avance.

zraks
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Ven 14 Mai 2010 - 15:56

Bonsoir à tous,

Zraks : Je suis contente pour ta demande d'adhésion et pour ta présentation complète. Comme je ne peux pas décidée toute seule de ton entrée dans notre guilde, je vais te mettre en essai puis en parler à Natsu. Pour ce qui de la connexion, tu pourras nous rajouté en tant qu'amis qui est dans la page 1 et nous sommes toujours connectés à partir de 17H ou 18H dans Ouvert/Gardemind2/Porte 11.

Kodo : Je trouve le nom pas mal aussi et pour la places.... en sachant qu'il n'y compte que 4, je ne crois pas qu'il y aurait de la place mais en cas d'impossibilité on créera une autre porte "jeu entre amis".

Cordialement

Azuna
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par HarmFul Sam 15 Mai 2010 - 14:16

Les amis je rappelle que c'est votre topic de recrutement pas de tchat. Si vous voulez parler il y a le mp, la tchat box ou autres moyens de communications Wink
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu Hiiragi Dim 16 Mai 2010 - 8:12

HarmFul a écrit:Les amis je rappelle que c'est votre topic de recrutement pas de tchat. Si vous voulez parler il y a le mp, la tchat box ou autres moyens de communications Wink

Je comprend tout a fait, j'ai MP Natsu a ce sujet, On va essayer de trouver une solution très vite ( et surtout la mettre en place ) et je m'excuse ( ainsi que toute la team je pense Very Happy ) pour la gène occasionnée .

A tous les membres de la team : Si vous le voulez bien, envoyons nous nos adresse MSN par MP

Merci a tous ( et désoler de jouer le petit chef xD )
Natsu Hiiragi
Natsu Hiiragi
Membre confirmé

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Dim 16 Mai 2010 - 10:58

Moi et tout les membres de la guilde s'excusons pour la gène occasionnée ainsi que pour l'abus d'usage sur ce forum. Je prendrais les mesures nécessaires pour "allégé" le forum et faciliter la rencontre pour notre guilde.

Harmful > Voilà ! J'espère que cela vous rassure à vous et à tous les modos !
^^

Blog en préparation !

Voici le nom de notre nouvelle équipe avec son nouveau blog pour pouvoir nous donner RDV !

A ciao, bon dimanche ! Pardon, ça c'est pour Les Guignols ! Bon RDV sur NOTRE blog !

LoL

On établit aussi les Rangs au sein de la guilde : j'en parlerais prochainement !

http://skysrulinghunters.blogspot.com/

EDIT by Harmful : merci de m'écouter, mais je te rappelle que le double post est interdit [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 48317
Je fusionne tes 2 messages.


OK ! Merci
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par HarmFul Dim 16 Mai 2010 - 12:30

Bon bon les amis, les topics de recrutement servent à accueillir des demandes et à les traiter, pas à discuter du bestiaire ou autre chose [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 48317 Je dis ça pour votre bien et que votre recrutement soit plus efficace et non perdu dans 10 pages de messages qui n'ont rien à voir avec votre recrutement !!

Toute discussion peut se faire via Mp, la Cb ou autre... Merci de respecter les règles sans quoi je sévirai !
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Laolyth Dim 16 Mai 2010 - 19:59

Bonsoir à tout les SRH !

Je me présente en tant que candidat comme nouveau membre de votre guilde.
J'ai lu tout votre post de recrutement et votre blog et je m'avoue intéressé de vous rejoindre.
Je suis nouveau en ce qui concerne la série MH. J'avais déjà entendu parler du jeu à plusieurs reprises et je n'en ai entendu que du bien. Enfin soit, je suis donc newbie mais je pense avoir déjà bien pris en main le jeu à l'aide de mon pad classique. J'ai pris également connaissance des différents aspects du jeu et me sens prêt à pouvoir envisager l'online d'un autre point de vue.
En effet, je suis rang 6 à l'heure actuelle. Rang que j'ai obtenu uniquement on formant quelques groupes avec des inconnus rarement français.
Mais je suis assez souvent déçu du groupe quand je remarque la façon de jouer de certains et le manque de fairplay. En effet, il m'arrive assez souvent d'être groupé avec une ou plusieurs personnes qui prend (prennent) un malin plaisir à essayer de prendre tout les objets avant les autres dans la malle de fournitures. Vous l'aurez deviner, je me retrouve souvent sans potion ou ration hors qu'un partage équitable et toujours possible !
Là n'est pas mon seul soucis à jouer hors guilde sur l'online. Je tombe tout le temps sur des personnes non francophones. C'est assez lassant de ne pas pouvoir avoir un contact avec ses compagnons de chasse. De plus je pourrais éventuellement me débrouiller en anglais pas écrit car je maîtrise encore un minimum mais je n'ai pas de clavier USB et donc écrire me prend un temps dingue.

Enfin voilà je brode et je parle beaucoup ! ^^
Je suis donc très motivé à rejoindre votre guilde dans le but de pouvoir chasser avec des personnes que j'apprendrai à connaître au fil des missions.

Voilà quelques caractéristiques :

Pseudo : Laolyth
ID : XFRIAG
Arme : Morpho-hache
Armure : Principalement Rhenoplos épéiste. Avec Gants de Qurupeco et bottes de Ludroth. (Hésite à se crafter le set de Ludroth au complet ayant ramassé assez de compo sur le Ludroth Royal)
Rang (16/05) : 6
Clavier USB : Non
Wii Speak : Oui
Msn : Oui (Je donnerai en privé à la demande Wink )
Skype : Oui
Mumble : Oui
Laolyth
Laolyth
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 129
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par angel Lun 17 Mai 2010 - 7:46

ID G65YA5

tu ne l'avait pas natsu mon id de personnage
angel
angel
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 22/04/2010

https://www.dailymotion.com/dhangel

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Natsu_Azuna Mar 18 Mai 2010 - 10:57

N'oubliez pas ! Les inscriptions restent ouvertes et plusieurs personnes sont disponibles pour vous répondre !

NB : L'équipe Fairy Tail Legends s'est reconverti sous le nom de Skys' Ruling Hunters !
Natsu_Azuna
Natsu_Azuna
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 68
Inscription : 06/05/2010

http://mh3teamdupacifique.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Revan59 Mar 18 Mai 2010 - 11:11

Et pourquoi pas les Skys' Rulers tout court ? C'est plus simple à prononcer, accrocheur, pas prétentieux du tout [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 652822

Sinon, maintenant que vous avez changé de nom (mouhaha), je serais assez interessé. Mais je préfère finir le mode offline d'abord. J'en suis aux quêtes urgentes 5 étoiles, je me fais le stuff de fin du jeu et je fais les quêtes de difficulté supérieure (déjà fait le duo Rathian + Rathalos, j'ai pas essayé les autres, le duo de Diablos me fait un peu flipper xD)

J'ai commencé hier le mode online, je ne suis que rang 2. Donc je vous proposerai ma candidature plus tard, mais gardez moi une place ! :p

A savoir que je joue assez souvent sans plus, je ne souhaite pas être contraint de me connecter tel ou tel soir pour tuer tel ou tel monstre légendaire.

Pseudo IG : Alisita (oui, une chasseuse)
ID : Plus tard, jlai pas sous les yeux ^^
Arme : GS
Armure : Vous me verrez souvent en armure Rathian, Rathalos, Lagiacrus ou Barioth (à venir, celle ci).
Rang : 2
Communication : Clavier USB exclusivement.
Revan59
Revan59
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 137
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par angel Mar 18 Mai 2010 - 13:30

il y a pas de réservation de place c'est a toi de te boostez et de proposez ta candidature.

2 il n'y a pas de contrainte de te connecté ou pas tel ou tel soir temps que l'ont te voit sur le terrain de temps a autre

dit moi si je me trompe natsu?
angel
angel
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 22/04/2010

https://www.dailymotion.com/dhangel

Revenir en haut Aller en bas

[OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute ! - Page 2 Empty Re: [OBSOLETE]Fairy Tail Legends recrute !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum