Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty54%Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty 54% [ 63 ]
Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty26%Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty 26% [ 30 ]
Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty15%Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty 15% [ 17 ]
Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty6%Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

+4
Dechuoubeni
HarmFul
namicherie
kyjitorada
8 participants

Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par kyjitorada Mer 5 Mai 2010 - 19:09

bonjour donc voila j'arrive pas à le repousser même avec 2drargonator et une vingtaine de munition fusarbalete SM

comme équipement j'ai

Full Rathian
GS Sieglinde ou Katana lame wyvern Feu laquelle des 2 et la mieux? Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Icon_scratch

(j'ai vu des topic de soluce mais bon même avec ce qu'il y a d'écrit je n'y arrive pas, je sais je suis nul contre les gros monstre comme les lao shan et autre Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Icon_cry )

si vous auriez un endroit ou taper pour lui faire bobo ou des manières de le tuer sa m'aiderai Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 912858
kyjitorada
kyjitorada
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par namicherie Mer 5 Mai 2010 - 19:35

Pour le tuer , tu peux le frapper dans sa crinière , et dans sa tête , c'est là que tes coups auront le plus d'effet.
Moi je l'ai pas eu du premier coup , j'explique vite fait , j'arrive dans la dernière zone , je lui fais le dragonator , j'arrive à lui couper une corne , et là , quand je fonce pour lui envoyer un deuxieme dragonator dans la poire , , j'ai plus eu de temps Lol , mais j'ai eu le temps de dépecer avant , et donc en recommençant la quète , il n'avait récupéré ni sa corne , ni sa vie. Je l'ai donc finis héhé

Donc pour conclure , t'en fais pas , si ça marche comme moi , tu l'auras bien à un moment.
namicherie
namicherie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par HarmFul Mer 5 Mai 2010 - 20:19

Ca marcherait alors sur le principe du Garuga sur le premier Opus Psp ?
Intéressant à savoir !
HarmFul
HarmFul
Habitué du forum

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 245
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Dechuoubeni Mer 5 Mai 2010 - 21:57

Ya un seul truc à faire contre lui, c'est simple, il ne prend quedal partout sauf à un endroit: la gorge, tu tappes uniquement là, il aura pas le temps de te mettre à genoux.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par kyjitorada Jeu 6 Mai 2010 - 16:26

a ok je le tapais dans la torse Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Icon_rolleyes sinon c'est mieux de le défoncer a la sieglinde ou a la lame wyvern feu? (sachant que suis assez nul a la GS mais y'as un début a tout Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 97333 )
kyjitorada
kyjitorada
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 16:30

Bah pas forcément un truc qui tappe feu c'est tout, après même la sns fait l'affaire le type d'arme ne compte pas...

Le torse prend pratiquement 2 fois moins que la gorge pour info.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par namicherie Jeu 6 Mai 2010 - 16:56

Le Ceadeus est de type dragon et eau , donc le mieux à utiliser est une arme électrique ou Dragon , Moi j'ai fais en électrique avec le premier katana tout en tapant dans la fourrure autour de sa gorge alors je te conseil de faire la même chose.

Alvistyle : Oui , j'avoue que c'est marrant de mettre de genre de façon pour tuer un boss final ( Offline ) >_<
namicherie
namicherie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 16:59

Je pensais qu'il était juste eau, une arme foudre ou dragon donc le tout sur la gorge, ça devrait pas traîner.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par kyjitorada Jeu 6 Mai 2010 - 21:23

yeah merci dechoubeni et namocherie Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Herz j'ai réussi a le faire fuir et même a le tuer (1h12min je suis vraiment nul contre c'est chose la -_-)

il a commencer a sprinter a mort dés la 1er salle Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Icon_cool

mais j'ai une question (hors sujet je pense mais bon) y'as t'il un katana eau? par exemple son katana parce que j'ai débloquer morpho hache épée/bouclier et GS donc je demande ou alors un petit lien sur le site pour montrer tous les katanas

(internet tout pourrie 3ans pour charger une page...)
kyjitorada
kyjitorada
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par namicherie Jeu 6 Mai 2010 - 21:26

Oui , vas parler au marchand Japonais avec son Katana , il te l'offriras , il s'agit d'un Katana eau en composants de Ceadeus

De ma ! La brise m'appelle.
namicherie
namicherie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Dechuoubeni Jeu 6 Mai 2010 - 22:19

Ouaip bien vu, yen a qui celui que tu peux faire après avoir fait la quête urgente du ceadeus (une fois améliorée deux fois: 627brut, 400 eau, tranchant bleu, + 25% affinité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et deux fentes. En gros une arme géniale).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par namicherie Ven 7 Mai 2010 - 9:17

J'avoue , va falloir que je l'améliore >_<
namicherie
namicherie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par belge62 Ven 14 Mai 2010 - 19:03

bonjour
je viens de finir la quête urgente du caedus et pendant le générique du fin jsui partie manger et quand jsui revenu j été déja au village es-ce que l'on a des objets apres le générique?
belge62
belge62
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par namicherie Ven 14 Mai 2010 - 19:11

Bah , parles aux habitants du village , tu auras le Katana Ceadus par le Capitaine du Bateau qui fait les échanges.
namicherie
namicherie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par belge62 Ven 14 Mai 2010 - 19:16

et l'on a également des composant du ceadus a la fin?
la question peut paraitre bizarre mais le problème c es que j ai laisé tourner ma wii alors que j été plus devant la télé donc je ne sait pas ce qu'il c es passé
belge62
belge62
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par namicherie Ven 14 Mai 2010 - 19:17

Regarde la cinématique dans les extras si tu veux
Sinon , tu as les composants normalement , mais t'as pas du les prendre vu qu'il y a un temps donné ... il te reste plus qu'à recommencer...
namicherie
namicherie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 18
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par belge62 Ven 14 Mai 2010 - 19:25

heureusement qu'il été simple a battre (peut-être même trop)
et j'orai du attendra le fin du générique pour aller manger Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 154267
je te remercie pour tes réponses rapide namicherie
belge62
belge62
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par winchester Ven 14 Mai 2010 - 21:49

cette quête est vraiment simple parce que si on meurt 3 fois fois il conserve ses dégâts.
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Kyrion Sam 15 Mai 2010 - 12:34

Non il est juste trop simple avec une armure lagiacrus compléte ! ( talent élémentaire augmenté , tranchant et natation ! ) , si tu est équipé comme sa tu ne prend pas beaucoup de dégâts, et avec une lame wivern feu lui par contre il prend !

Kyrion
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par belge62 Sam 15 Mai 2010 - 13:06

perso je l ai tué avec l'armure rathalos (full) et le marteau rathalos (je ne sais plus le nom) avec comme talent attaque +3 donc oui niveau attaque ca lui fait mal ^^puis le caedus n'a qu'une seule attaque 'puissante" qui est trés facile a esquivé en plus (je m'attendais a plus fort pour conclure le jeu)
belge62
belge62
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par winchester Sam 15 Mai 2010 - 13:42

le ceadeus conclu l'aventure solo mais tu verras le boss final du online (l'albatrion), il est plus fort.
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Dechuoubeni Sam 15 Mai 2010 - 13:58

Le marteau rathalos s'appelle la matraque rouge. Sa force réside dans le temps qu'on met à le tuer, mais la moyenne est de 25 minutes pour 35 minutes autorisées, alors oui il est pas trop compliqué. Mais c'est pas le bosse de fin de jeu, enfin juste du offline, alatreon c'est un tout autre niveau, et lui c'est le last.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par reizu Sam 15 Mai 2010 - 16:03

petite question hors topic Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 652822 ( j'ai pas envie d'en creer un juste pour sa!!! Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 235695 )

Est ce que le fatalis apparrait en online? Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Fresse
et ossinn quelle monstre de mhf, mhf2 ou mhf2g apparraissent en online? Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Suspect

( je sais qu'il y a le diablos et apres... Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Confused )
reizu
reizu
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 29
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par belge62 Sam 15 Mai 2010 - 17:29

ah oui c es juste ^^(j été plus sur pour le nom et j été pas devant la wii ^^)
malheureusement pour moi je ne peut pas (encore?)jouer en réseau Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 611229
heureusement il y a encore des quêtes urgentes a faire ^^
et es ce que l'on peut battre le caedus a chaque fois en plusieurs round?


la je viens de réessayer la quête du caedus mais j'ai eu échec ou bout de 20minutes pourtant il me restai encore 10 min faut il le blesser avant qu'il arrive en zone 3?
belge62
belge62
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Dechuoubeni Sam 15 Mai 2010 - 21:32

Reizu, si tu veux poser une question HS sans ouvrir de topic, c'est direction chat box plizzzz. Et la réponse est non pas de fatalis dans MH3 juste 18 monstres que voici: http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Monster_Carves_%26_Rewards# (c'est le dossier sur les rewards et carves mais ça revient au même).
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ 012

Revenir en haut Aller en bas

Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^ Empty Re: Caedus ou Navaldeus selon les langues ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum