Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty54%[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty 54% [ 63 ]
[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty26%[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty 26% [ 30 ]
[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty15%[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty 15% [ 17 ]
[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty6%[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TuTo] comment rejoindre le mode online

+4
Kaliman
detrait2
Tamprs
2s A2z
8 participants

Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par 2s A2z Jeu 29 Avr 2010 - 18:23

bien le bonjour a tous, comme le titre le dit, ce tuto vous servira a rejoindre vos amis ou a jouer avec des inconnue, le plus important c'est d'avoir crée un personnage offligne.


Comment faire?
Tout simplement si vous vous trouvez en Offline et vous voulez rejoindre des amigo, faite 2/quitter la partie, ensuite vous arrivez dans le menu du jeux (commencer/FilesXX/commencer partie/continuer/choisir personnage [et ouais c'est possible de voir c'est ou la ville^^]) et choisissez la ville et non le village.

Pendant le chargement vous avez droit a un Cha-Cha qui dance, donc attendez sagement ^^ Appuyez sur A quand ils vous le demanderont.
Si vous êtes arrivé a la Sélection ID CAPCOM c'est que It's GooD, choisissez votre ID et faites A (encore un cha-cha qui dance) ça peut-etre long mais ce n'est pas grave.

Je tiens a vous dire que si vous n'avez pas de ID pas grave Appuyez sur A avec le 1er slot

Ensuite apres la dance vous arriverez a la Selection serveurs

ouvert : est Dispo a tout le monde du rang 1 a 999
Debutant : Dispo pour les rang 1 a 30
Expert : Dispo pour les rang de 31 a 999
Recrutant : c'est ceux qui cherchent des amigos ou la flemme d'aller sur meetic.com =)

Pour ma part je vous conseilles le ' ouvert ' est plus accessible et plus de monde et Appuyez sur A

Vous arrivez au choix du serveurs, prennez le quel que vous voulez, et ensuite encore une nouvelle dance, patienté. Et encore une fois vous arrivez au Choix de porte, essayez de vous jeter sur ceux qui sont a 90/100, avec de la chance ils ne sont pas pleins ^^. Sinon tourné les pages pour trouver un serveur.
Note: je vous conseille d'aller dans les serveur les plus petits si vous voulez jouer entre potes (genre un ti 10/100). dans chaque ville il y a des petits serveur de 0/4 (le nombre de joueur par petits serveur (ville)

vous voila en ligne ^^.

EUUU ce n'est pas fini, Appuyez sur 2

le menu est composed de 3 page
Chasser
Info
En ligne

Chasser et Info sont le même pour le Off-ligne
En Ligne :
- Phrases : c'est comme les Emotes sont c'est des phrases
- Journal du chat : il vous servira a voir ce que racontes les gens/amigo etc...
- Messages : un peu comme les Mp. il y a rédiger, boite D'envoi et de réception.
Le rédigé vous permet s'envoie des Mp a vos gens / amies via leurs ID/pseudo.
Le réception vous permet de lire les Mp reçus,
Note²: pour les demandes d'amis que vous recevrez, il es préférable de répondre ces courriers pour etre amis avec la personne qui vous les a envoyez.
note3: pour envoyez des demandes d'amis, aller sur rédiger et rentre l'ID/Nom du joueur et envoyez.
Note4: il est préférable de ne pas faire ' chercher joueur ' si vous n'aviez pas cette personne dans votre liste d'amis 90% des cas ça échouent.
- Liste d'amis : vous sert a rejoindre un amis/envoyer des MP et cie
- Chercher joueur : vous servira a trouver un joueur mais Lire la Note 4
- Paramètre : a vous de voir ^^


BOn je crois que je fais le tour mais c'est pas fini ^^

Perdu? comment trouver des joueur sur ce serveur bah tout simplement je vous explique,
Il se trouve que c'est le MM principe que sur PSP/PS2/PC, dans la ville il y a plusieurs petits serveur. Il y a en tout 40 petits serveur et dans ces serveurs on peut être que 4 Max. VOIR NOTE.

Et Pour FINIR aller tout droit.

Un petit serveur représente le nombre de personne qui peut rentrer/partir en chasse a cause d'une vieille légende (chasser a plus de 4 porte la poisse) donc si vous voulez jouer avec vos amis tranquille, fait en sort que le leader trouve une ville de 0/4 (je vous conseille - de 50/100) une fois que vous avez faites le choix Appuyez sur A et vous arriverez a nouveaux dans une nouvelle endroit.

c'est ICI pour acces au quete en ligne, armurier de la ville etc...

Pour commencer aller a droite vous trouverez l'armurier [vers atelier], ensuite une fois dedant continuer tout droite faites vos acheter et prennez l'escalier [vers la taverne], Ici il y a les quete bon je vais pas vous faire un dessin Mm principe que sur PSP sauf pour, vous voyez la table? devant la table il y a un coffre bleu et un escalier c'est ici pour aller dans les quete. le coffre bleu vous serve a déposer vos items.

problème ou je prends les quête de mon pote, tout simplement a gauche du comptoir de droite, la ou il y a un tableaux avec des affiche.

On continue la visite mais avant je fais une quete ^^ et oui dsl lol, vous voyez la table ? a sa gauche il y a un escalier [vers rue des relais] bon voila ici je vous laisse decouvrir.

si j'ai oublié des choses faite le savoir ici merci, pour finir faire 2 fois 2 pour parler sur la chatbox.

2s A2z
Nouveau membre

Age : 71
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par Tamprs Jeu 29 Avr 2010 - 18:26

Enfait tuto inutile y en a déja un...dans la section approprié x)

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par detrait2 Dim 9 Mai 2010 - 17:27

pour faire simple moi je n'arrive pas a me connecter en ligne
c sa mon seul probleme [TuTo] comment rejoindre le mode online 21994

detrait2
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par Kaliman Dim 9 Mai 2010 - 17:37

detrait2 si tu n'arrive pas à te connecté c'est parce que tu n'as pas calibrer ta wii avec ton routeur internet et pour ce faire tu dois aller dans les réglages et ta wii et y copier les numéros de ton router wiifii etc...

PS: personnellement ce n'est pas moi qui l'ai fait sur la mienne mais un collègue, mais tu devrais trouver tout ça comme un grand tout seul!!

Cordialement KALIMAN
Kaliman
Kaliman
Membre

Age : 41
Sexe : Féminin
Messages : 20
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par cguignol Lun 10 Mai 2010 - 6:26

detrait2 a écrit:pour faire simple moi je n'arrive pas a me connecter en ligne
c sa mon seul probleme [TuTo] comment rejoindre le mode online 21994
1) va te présenter, petit impoli
2) tu fais une recherche sur le forum, y'a un topic sur les problèmes de connexion


non mais ho, hein, quoi, c'est vrai non? Neutral
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par detrait2 Lun 10 Mai 2010 - 17:37

merci j'ai eter voire l'autre sujet et j'y suis arriver [TuTo] comment rejoindre le mode online 989405
et j'arrive a regoindre les partie en ligne
sans ce site je n'y serait jamais arriver

detrait2
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par detrait2 Lun 10 Mai 2010 - 17:39

1) va te présenter, petit impoli
2) tu fais une recherche sur le forum, y'a un topic sur les problèmes de connexion


quoi pq se presenter???

detrait2
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par Anepou Lun 10 Mai 2010 - 18:54

Detrait2 va lire les regles du forum et toi comprendre.
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : [TuTo] comment rejoindre le mode online 012

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par dahka68 Lun 10 Mai 2010 - 23:16

Detrait2 présentation obligatoire, ses comme sa on y peut rien.

Pour ton problème active le mode routeur de ton modem, prend bien ta clée wep ou se que ta, ton pseudo wifi, et inscrit tout sa dans ta wii Wink
dahka68
dahka68
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par cguignol Mar 11 Mai 2010 - 10:24

detrait2 a écrit:
1) va te présenter, petit impoli
2) tu fais une recherche sur le forum, y'a un topic sur les problèmes de connexion


quoi pq se presenter???

Règle du forum, entrée dans une communauté, politesse, cule un mouton. Tu veux que je te fasse un dessin? (je suis bon à ça) Smile

Ici c'est pas le support technique de MH3, c'est une communauté, un lieu d'échange, pas simplement un lieu de "questions/réponses", sinon tu peux aller sur le wiki ou comment ça marche Razz
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par detrait2 Mer 12 Mai 2010 - 17:49

ok mais se presenter comment ?

detrait2
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par Maguzar Mer 12 Mai 2010 - 17:58

Bon tuto dans l'ensemble 2s A2z. Cependant ça fait un sacré bloc de texte qui fait mal à la tête.
Pour qu'un tuto soit agréable, plusieurs options :
- tuto imagé et bien présenté
- tuto sans image avec colorisation syntaxique importante, et textes ordonnés.

Voili voilou Very Happy
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par 2s A2z Jeu 27 Mai 2010 - 19:53

oué je veux bien mettre des images mais voila voilou, la fleme de mettre les couleur et cie et en plus il y avait pas les bonne images donc voila. pour la couleur c 2 avec moi =) mais o prochaine prochain promis je met tout sa

2s A2z
Nouveau membre

Age : 71
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par cguignol Ven 28 Mai 2010 - 6:30

2s A2z a écrit:oué je veux bien mettre des images mais voila voilou, la fleme de mettre les couleur et cie et en plus il y avait pas les bonne images donc voila. pour la couleur c 2 avec moi =) mais o prochaine prochain promis je met tout sa
Apparemment t'as aussi la flemme d'écrire à peu près correctement Shocked

Un petit effort si tu veux que ton tuto soit apprécié par le plus grand nombre...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum