Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty54%Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty26%Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty15%Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty6%Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

+18
Tony62
UnholyScream
Kyrais
Aladrys
Rasgots
winchester
Seiken
Orygin
Maguzar
HarmFul
Aran
Elfleødevis
Flome59
Lao-schun lung
landgrave
Ragiaku-Wolf
Reborn D.
Onypsis
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par UnholyScream Dim 1 Aoû 2010 - 17:38

Frontier est assez vieux (je crois) et ils ont fait aucune modifs (je crois).
De toutes façon je vais me l'acheter ^^ (je crois XD)
Et puis les videos des monstres sur le wiki sont mieux je trouve (je crois ^^)
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par Ragiaku-Wolf Dim 1 Aoû 2010 - 21:16

je l'achèterai quand il sortira en France.
par contre je suis un peu d'accord avec ceux qui se plaignent des graphismes, on peu dire "oui mais c'est juste la vidéo de présentation qui donne de mauvais graphisme" mais alors pourquoi les vidéos de présentation de MH3 ne donnent t-elle pas de mauvais graphisme aussi.
donc personnellement faut comme même l'avouer que pour xbox 360, ils aurai pu faire mieux, mais bon, ce sera comme même un très bon jeu, et faut pas trop s'appuyer sur la qualité des graphisme qu'elle soit mauvaise ou pas pour autant.

en tout cas voila^^, mais je suis plus impatient pour la sortie de monster hunter portable 3 que celui la.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par Tony62 Lun 2 Aoû 2010 - 9:29

Je n'ai pas la Xbox 360 donc je m'y intéresse vaguement mais j'ai lu quelque part que Square Enix rencontre des problèmes avec Microsoft pour son prochain FF qu'il comptait sortir sur la console américaine car le jeu pourra se jouer en ligne mais le online de la Xbox 360 serait incapable de supporter la qualité du jeu. Et Square Enix ne voulant pas baisser la qualité de son jeu, finalement il me semble que le développeur japonais a décidé de ne pas le sortir dessus, mais ce sont les joueurs qui en pâtissent.
La faible qualité graphique de MHF viendrait-elle du fait que Capcom a fait en sorte de sortir un jeu au niveau du online de la Xbox ?

Et puis personnellement, même si ça fait du bien au yeux des beaux graphismes, ce n'est pas mon premier critère de choix car un beau jeu ne rime pas forcément avec "bon" jeu.
Le gameplay avant tout, ne dérivez pas. Si vous voulez faire plaisir à votre rétine allez au cinéma, les jeux vidéo ne sont pas fait pour vous.
Tony62
Tony62
Nouveau membre

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par UnholyScream Lun 2 Aoû 2010 - 10:36

Pour moi, en ce qui concerne Monster hunter portable 3, je l'attends pas. Je vais pas l'acheter. Pourquoi ? Il n'y a que deux nouveaux monstres. On récupèrent toutes les armes et certains monstre de unite reviennent. Cependant, Lagia, Gobul et Ceadeus disparaissent. En gros c'est un mh3 sur psp mixé avec un mhfu.
Pas besoin, j'ai déjà mhfu et mhtri ^^
Pas envie de payer 40euros (ou plus) pour deux nouveaux monstres XD.
Voilà, fin du HS.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par Ike The Hunter Lun 2 Aoû 2010 - 15:25

moi rien que le fait qu´il n´y ait que du on line me rebute. en plus je veux pas la x box
Ike The Hunter
Ike The Hunter
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 163
Inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par Sheikus Mer 4 Aoû 2010 - 12:33

Mais pourquoi vous dîtes tous ça ?! Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 809150
Les graphismes sont merveilleux ouvrez bien les mirettes quoi ! Moi j'ai toujours trouvé les graphismes de tri assez moches et quand je vois ça je suis en extase!
J'ai des problèmes optiques ou quoi ?
M'enfin t'façon j'ai pas la 360 et je l'aurai jamais (j'ai déjà galéré pour convaincre mes parents d'avoir une wii...)
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier ! - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation de Monster Hunter Frontier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum