Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty54%Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty 54% [ 63 ]
Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty26%Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty 26% [ 30 ]
Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty15%Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty 15% [ 17 ]
Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty6%Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les montres en Arène vs les monstres en quête

+6
Tanin
Shadoxx
romk
cguignol
valcore
Raven octar
10 participants

Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Raven octar Mer 28 Avr 2010 - 11:04

Est-ce que l'on sait si les monstres sont plus coriaces en Arène qu'en zone?

Par exemple le Grand Jaggi, est-il plus dur en Arène? Plus aisé?
Raven octar
Raven octar
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 71
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par valcore Mer 28 Avr 2010 - 11:48

Moi , je dirait plutôt que les monstres arènes sont plus difficile car l'arène est faite pour être a plusieurs dedans donc plus de monde = monstres plus facile si il était de la même puissance que les monstres de quêtes
En gros les monstres arènes sont beaucoup plus difficile solo

valcore
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par cguignol Mer 28 Avr 2010 - 11:59

valcore a écrit:Moi , je dirait plutôt que les monstres arènes sont plus difficile car l'arène est faite pour être a plusieurs dedans donc plus de monde = monstres plus facile si il était de la même puissance que les monstres de quêtes
En gros les monstres arènes sont beaucoup plus difficile solo
Va te présenter. Wink

t'en es sûr ou "tu penses"?

parce qu'en online, la force des monstres change en fonction du nombre de participants...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par valcore Mer 28 Avr 2010 - 12:15

on peut pas trop dire , en arène l'équipement change donc on ne peut pas trop différencier

valcore
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par romk Jeu 10 Juin 2010 - 22:21

en parlant de différence j'aurai aimé savoir si on peu couper la queue d'un monstre telle que le barroth en arène ?

romk
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par cguignol Ven 11 Juin 2010 - 6:54

romk a écrit:en parlant de différence j'aurai aimé savoir si on peu couper la queue d'un monstre telle que le barroth en arène ?
Tu dois pouvoir, rien ne t'en empêche.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Shadoxx Ven 11 Juin 2010 - 8:31

Tu peux... Tu ne pourras juste pas avoir les matériaux qu'on trouve dessus, tu obtiendras des mega potions a la place.


Pour les monstres en arène, il ne sont pas plus puissant. En fait, le fait qu'on les trouve plus difficiles vient des équipements qu'on a.
Shadoxx
Shadoxx
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par romk Ven 11 Juin 2010 - 10:37

ok merci

romk
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Tanin Ven 11 Juin 2010 - 11:51

Shadoxx a écrit:Tu peux... Tu ne pourras juste pas avoir les matériaux qu'on trouve dessus, tu obtiendras des mega potions a la place.


Pour les monstres en arène, il ne sont pas plus puissant. En fait, le fait qu'on les trouve plus difficiles vient des équipements qu'on a.

y'a pas seulement ça, y'a aussi qu'on ne peut s'écarter du danger en changeant de zone pour aiguiser, se soigner ou autre. On doit donc être à l'affut du moindre moment durant lequel on peut utiliser un objet.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Shadoxx Ven 11 Juin 2010 - 12:00

Tanin a écrit:
Shadoxx a écrit:Tu peux... Tu ne pourras juste pas avoir les matériaux qu'on trouve dessus, tu obtiendras des mega potions a la place.


Pour les monstres en arène, il ne sont pas plus puissant. En fait, le fait qu'on les trouve plus difficiles vient des équipements qu'on a.

y'a pas seulement ça, y'a aussi qu'on ne peut s'écarter du danger en changeant de zone pour aiguiser, se soigner ou autre. On doit donc être à l'affut du moindre moment durant lequel on peut utiliser un objet.

Exactement, j'avais pas pris en compte ce petit détail.^^
Shadoxx
Shadoxx
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par brook Mar 20 Juil 2010 - 11:40

Pour ma part ils sont plus coriace car je fais le grand jaggi (2*) en 2min sans armure avec un marteau de base, tandis que dans l'arène j'ai une meilleur arme et une armure, de plus pas besoin d'aiguiser ou de prendre de potion. Mais au final je met 3min au marteau. Donc je suis sûr qu'ils sont plus coriaces.
brook
brook
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 131
Inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Didil Mar 20 Juil 2010 - 12:24

Moi je dis qu'il sont dopés car ils soufflent boitent mais me fait un joli one shot avec prime tombé a zéro sans oublier les enchainements de la mort qui tue

Dopés je vous dit qu'ils sont .
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Aiwo Mar 20 Juil 2010 - 12:35

Tanin a écrit:y'a pas seulement ça, y'a aussi qu'on ne peut s'écarter du danger en changeant de zone pour aiguiser, se soigner ou autre. On doit donc être à l'affut du moindre moment durant lequel on peut utiliser un objet.
Si tu fais tout le temps ça aussi...

Pour moi les mosntres en arène sont plus simples, exemple avec l'Uragaan : on lui a bôtté le roc moi et un mec, il a rien compris clown La difficulté vient du changement d'arme ce qui déstabilise, de plus c'est un grande map circulaire donc le monstre est toujours plus ou moins près de vous, pas de pause ni rien ^^ De plus les items sont 'pré-donnés', vous avez automatiquement des objets attribués dans votre bourse.
Aiwo
Aiwo
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Clark Ven 20 Aoû 2010 - 22:53

L'arene c'est chiant mais la faiblesse de ton armure ajoute plus de difficulté que n'importe quelle autre quête normale ça nous met au défi d'apprendre non seulement à avoir une bonne esquive mais aussi une bonne endurance: apprendre à pas se relâcher.
J'ai battu un Lagia tout à l'heure, à une vie près c'était l'echec alors qu'en quête je sais ne pas mourir
Je pense fermement que si on maîtrise l'arène on trouvera bien plus facile les quêtes village et même online
Clark
Clark
Membre confirmé

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les montres en Arène vs les monstres en quête Empty Re: Les montres en Arène vs les monstres en quête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum