Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

question limite de temps sur les quetes Empty54%question limite de temps sur les quetes Empty 54% [ 63 ]
question limite de temps sur les quetes Empty26%question limite de temps sur les quetes Empty 26% [ 30 ]
question limite de temps sur les quetes Empty15%question limite de temps sur les quetes Empty 15% [ 17 ]
question limite de temps sur les quetes Empty6%question limite de temps sur les quetes Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

question limite de temps sur les quetes

+11
cguignol
KraSh O_o !!
khan
leonhunter
Angeal Hewley
Birdiz
Nex
Ragiaku-Wolf
Reborn D.
Droopy37
Isul
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty question limite de temps sur les quetes

Message par Isul Lun 19 Avr 2010 - 15:53

Bonjour a tous.

Voila une question me turlupine. MH3 sera mon premier MH, et j'ai appris qu'il y avait un temps limite pour réaliser une quête.
Le truc c'est que je n'est jamais accrocher aux jeux qui fonctionnent sur la réalisation d'actions en un temps limite. En général les limites de temps me stress, je panique, le jeu me saoule et je fini par arrêter de jouer.
MH est vraiment le jeu que j'attends (suite au vidéo aux infos sur ce forum etc), mais la je suis pris d'un doute.

J'attends vos avis. silent
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Droopy37 Lun 19 Avr 2010 - 15:57

Tu as en général 50 minutes pour réussir ta quête. En général, si tu es pressé par le temps c'est que tu as mal préparé tes objets ou mal observé ta cible. Dans ce cas il vaut mieux recommencer.

PS : Je déplace ton sujet dans le sous forum "Les quêtes" qui me parait plus approprié que la taverne.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Reborn D. Lun 19 Avr 2010 - 17:01

La limite de temps n'est pas un problême car moi souvent quand mes équipements sont mauvais ainsi que mes objets,le monstre me tue avant la fin du temps.
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Ragiaku-Wolf Lun 19 Avr 2010 - 17:03

Droopy37 a écrit:Tu as en général 50 minutes pour réussir ta quête. En général, si tu es pressé par le temps c'est que tu as mal préparé tes objets ou mal observé ta cible. Dans ce cas il vaut mieux recommencer.


par exemple si tu vois que tu enchaine le monstre sans le tuer a la fin du temps,
cela veut dire que ton arme d'est pas assez puissante, donc
il faut créer une plus puissante pour finir la quête a temps.
c'est comme ca que fonctionne le jeu.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Nex Lun 19 Avr 2010 - 17:15

Ragiaku-Wolf a écrit:
Droopy37 a écrit:Tu as en général 50 minutes pour réussir ta quête. En général, si tu es pressé par le temps c'est que tu as mal préparé tes objets ou mal observé ta cible. Dans ce cas il vaut mieux recommencer.


par exemple si tu vois que tu enchaine le monstre sans le tuer a la fin du temps,
cela veut dire que ton arme d'est pas assez puissante, donc
il faut créer une plus puissante pour finir la quête a temps.
c'est comme ca que fonctionne le jeu.

ou alors tu esquive trop et ne tape pas assez question limite de temps sur les quetes 952166
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : question limite de temps sur les quetes 012

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Isul Lun 19 Avr 2010 - 17:37

Merci pour ces infos, de toutes manière j'ai réservé ce jeu.
A vous écouter on pourrait penser que cette limite de temps est tout a fait gérable. Enfin j'espère.
Si vous avez d'autres avis je suis preneur.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Birdiz Lun 19 Avr 2010 - 18:23

Elle est plus que suffisante ! Enfin pour moi dans les ancien MH, je finissais certaines quêtes en 30 minute grand maxi ...
Birdiz
Birdiz
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Isul Mar 20 Avr 2010 - 8:24

Bin merci pour ces réponses elles me rassurent asser.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Angeal Hewley Mar 20 Avr 2010 - 9:05

Bah c'est clair que certaine quete sont super simple en terme de temps pour les anciens MH ...
(13 min duo rajang sans hero ça le fait ? ^^)

Mais le gros probleme reste les duo ou les monstres sont plein de vie et qui durent ...

(Dans MHF1, duo diablos rang 2 ... truc ingerable Rolling Eyes des heures d'entrainements !)

Mais vu que le online est gratis ... no problemo Wink
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : question limite de temps sur les quetes 012

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Birdiz Mar 20 Avr 2010 - 11:02

Il y a aussi les quêtes spéciales dans mhfu où on avait plusieurs monstres à battre...
Mais ne t'inquiète pas, tu ne regrettera pas d'avoir acheter un MH, paroles de Hunter Smile
Birdiz
Birdiz
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par leonhunter Mar 20 Avr 2010 - 16:45

faut pas t'en faire car si il n'y avait pas de limite se serait trop simple car tu peux éterniser le combat et tuer le monstre plus facilement (ex : imaginons 4 heures pour un rathalos avec un coup par minute )mais capcom a fait sa car sinon conbatre pendant 1 heures est c'est deja tres long donc les limites c'est pour notre bien
leonhunter
leonhunter
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par khan Mer 21 Avr 2010 - 10:19

Et bien je me posais la même question, après avoir appris aujourd'hui qu'il y avait une limite de temps. Je suis soulagé d'apprendre que cela ne pose pas de problème dans le jeu...
khan
khan
Nouveau membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Birdiz Mer 21 Avr 2010 - 11:43

Cette limite de temps est aussi très exploitable !
Par exemple... Plus de potions ni d'herbe dans votre équipement ?
Vous connaissez un coin avec des herbes à ramasser ? Je vous laisse deviner ce qu'on peut aller y faire...
Birdiz
Birdiz
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par KraSh O_o !! Mer 21 Avr 2010 - 12:52

Birdiz a écrit:Cette limite de temps est aussi très exploitable !
Par exemple... Plus de potions ni d'herbe dans votre équipement ?
Vous connaissez un coin avec des herbes à ramasser ? Je vous laisse deviner ce qu'on peut aller y faire...

Maintenant dans le village on peut partir faire ce que tu dit sans pour autant prendre une quête car la limite de temps il n'y en n'a pas....c'est infini quand tu veut sortir bah tu fait finir la quête ^^ question limite de temps sur les quetes 97333
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Birdiz Mer 21 Avr 2010 - 17:01

Ah ! Mais je n'ai pas encore MH3 :s Mais tu peux approfondir ? J'ai pas tout pigé ^^?
Birdiz
Birdiz
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par cguignol Mer 21 Avr 2010 - 17:05

Birdiz a écrit:Ah ! Mais je n'ai pas encore MH3 :s Mais tu peux approfondir ? J'ai pas tout pigé ^^?
il y a une quête qui est sans limite de temps, c'est quand tu vas sur l'île de je sais pas quoi. C'est une quête "libre", tu vas faire de la cueillette et compagnie Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Birdiz Mer 21 Avr 2010 - 17:06

Un peu comme une quête de collecte sur MHFU mais cette fois pas limitée à 50min?
Birdiz
Birdiz
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par cguignol Mer 21 Avr 2010 - 17:16

Birdiz a écrit:Un peu comme une quête de collecte sur MHFU mais cette fois pas limitée à 50min?
Ca doit être ça.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par KraSh O_o !! Mer 21 Avr 2010 - 17:24

cguignol a écrit:
Birdiz a écrit:Un peu comme une quête de collecte sur MHFU mais cette fois pas limitée à 50min?
Ca doit être ça.

je comfirme c'est bien sa c'est plus cool que devoir refaire des quêtes débutant les lvl 1...pour avoir pas exemple de la viande cru a cuir pour avoir des steaks a point question limite de temps sur les quetes 97333
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par xandiar Mer 21 Avr 2010 - 17:50

si j'ai bien compris c'est comme ticket passechat mais sans limite de temps quoi.
xandiar
xandiar
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 40
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par leonhunter Mer 21 Avr 2010 - 17:51

mais je crois que l'ont peux croiser des monstre (j'en suis pas sur) j'ai vus une vidéo ou le temps était infini (8 renversée ) et ou le hunter combat une rathian , a moins que ce ne sois une custom queste
leonhunter
leonhunter
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Flome59 Mer 21 Avr 2010 - 17:52

Et aussi sans ticket Passechat question limite de temps sur les quetes 733337.
Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Droopy37 Mer 21 Avr 2010 - 17:53

Bien sûr... sur MHFU, la quête de collecte des forêts et collines j'ai croisé un Kut-Ku. C'est rien mais bon, c'est pas mal. Je crois que t'as un truc qui t'indiques les monstres que tu risques de croiser en mode libre.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Birdiz Mer 21 Avr 2010 - 18:34

Aaah en voilà une chose intéressante !
Birdiz
Birdiz
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par orchunter Ven 21 Mai 2010 - 16:39

En fait tu as le droit d'aller direct dans la foret Moga pour chercher des objets et tuer des monstres(voir les prévisions Moga) mais surtout tu n'as pas de limite de temps. très utile por chercher du minerai ou du miel.

orchunter
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

question limite de temps sur les quetes Empty Re: question limite de temps sur les quetes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum