Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Kiras l'enfant dragon Empty54%Kiras l'enfant dragon Empty 54% [ 63 ]
Kiras l'enfant dragon Empty26%Kiras l'enfant dragon Empty 26% [ 30 ]
Kiras l'enfant dragon Empty15%Kiras l'enfant dragon Empty 15% [ 17 ]
Kiras l'enfant dragon Empty6%Kiras l'enfant dragon Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kiras l'enfant dragon

Aller en bas

Kiras l'enfant dragon Empty Kiras l'enfant dragon

Message par Aclesios Mar 17 Fév 2015 - 10:10

Bonjour à tous, je me permets de vous proposer ma fiction ici, c'est une fiction que j'ai commencé il y a assez longtemps, mais je l'ai remanié. Je ne veux personne qui s'arrache les cheveux ou qui m'insulte, oui je mélange tous les monster hunter existants ( Twisted Evil ). Je m'excuse par avance des fautes, incohérences et autres. Bien-sûr tous mes personnages sont ma propre invention mais évoluent dans le monde de monster hunter.

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture  Vieux

Prologue :

Notre histoire se déroule en l’an 64 avant la 7ème Lune Rouge ; Kiras est un jeune bambin de 2 ans, plutôt en avance, il parle et marche aisément. Kiras est particulièrement excité, son père est censé rentré ce soir d’une longue chasse qui lui a pris tout l’hiver. Mais ce n’est pas son père qui revient, un tremblement comparable à séisme ébranla le sol, puis un silence pesant pendant plusieurs minutes et un cri, un cri de terreur. Puis ce fut un déluge qui s’abattit sur le petit village de Koncho, une forme noire survola le village en déversant des flots de flammes ardentes : un Fatalis pourpre attaquait le village. Les gardes de la ville furent balayés comme de vulgaires brindilles, les quelques hunters qui résidaient dans le village n’y purent pas grand-chose, le village était condamné, le Fatalis est un dragon divin, personne ne peut s’opposer à sa puissance destructrice. Mais Kiras fut isolé, pris dans un brasier, il ne voyait plus rien et ses cris n’étaient entendus par personne quand soudain, un bras ferme se saisit de lui, c’était son père, celui-ci sortit le garçon du foyer de flammes et le déposa à terre. La dernière chose que Kiras vu était son père qui se précipitait avec sa lourde épée contre le Fatalis, courant à sa propre perte. Kiras finit par s’évanouir exténué par la chaleur et l’air irrespirable. Quand il réussit à entrouvrir ses yeux, il voyait le monde en petit et sentait le vent souffler sur ses joues, il se rendormit …
Aclesios
Aclesios
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kiras l'enfant dragon Empty Re: Kiras l'enfant dragon

Message par Aclesios Mar 17 Fév 2015 - 10:16

Chapitre I : La découverte

5 longues années plus tard

Kiras se réveilla dans la tanière aux côtés de ses frères, ils étaient très excités par la partie de chasse que leur avait encore promise leur mère. Mais Kiras n’était pas de cet avis, il était exténué de la traque à l’Aptonoth de la veille, et voulait encore profiter de son coin douillé, il se rendormit donc profondément. Il fut réveillé par des bruits de pas, ces pas se rapprochaient de plus en plus, et Kiras finit par apercevoir à l’entrée de la tanière deux hommes lourdement équipés et armés. Kiras fut immédiatement effrayé et il tenta de se cacher mais les 2 hommes, surement des chasseurs, entrèrent dans la tanière cherchant éventuellement une proie. Ils finirent par apercevoir Kiras qui se mit à grogner et à se montrer agressif. Kiras avait les cheveux longs, très bruns et il portait sur lui une longue combinaison en peau de Fatalis. Les 2 hommes très étonnés de cette découverte tentèrent de parler au petit garçon mais celui-ci cria uniquement « PARTEZ », les hommes attrapèrent néanmoins l’enfant, et dans la lutte, Kiras attrapa un coup sur la tête qui lui fit perdre connaissance. Les deux hommes l’emmenèrent avec la ferme intention de le déposer dans le village voisin, Rondomith.

Une fois arrivés au village, les 2 hommes se rendirent à la guilde où ils trouvèrent le chef du village, Ankus. Celui-ci fut particulièrement surpris par la découverte des 2 chasseurs. Les 2 hommes lui racontèrent l’histoire de leur trouvaille alors qu’ils cherchaient le rathalos qu’on les avait envoyé chasser. Bientôt une troupe c’était formé dans et à l’entrée de la guilde, les gens étaient curieux de savoir d’où venait le garçon. Ankus fut ébahi lorsqu’il découvrit que la peau de reptile couvrant le jeune garçon était une peau de Fatalis, mais lorsqu’il approcha sa main pour la toucher, le jeune garçon se réveilla et mordit la main d’Ankus. Aussitôt tous les hunters présents dégainèrent leurs armes, prêts à abattre le jeune garçon. Celui-ci prit peur, et courut se cacher dans un coin de la pièce. Ankus fit évacuer la guilde, s’enfermant seul avec le jeune Kiras.
Quand il ouvrit la porte d’entrée de la guilde, une troupe entière tomba à ses pieds, ces curieux de villageois avaient tenté d’écouter ce qu’il se passait à l’intérieur. Ankus annonça alors au village qu’il allait recueillir ce jeune garçon et qu’il faudrait un temps avant que le village puisse le découvrir. Les réactions furent variées mais la plupart se montrait méfiants face à cet « enfant dragon ».

A 20 kilomètres du village

La mère Fatalis Pourpre était folle de rage, des chasseurs avaient pénétrés dans sa tanière et lui avait pris un de ses petits. Elle reconnaissait bien là la puanteur des humains et cette odeur de métal qui caractérise les chasseurs. Mais elle ne pouvait pas partir à la recherche de son petit, les hunters allaient revenir et en plus grand nombre, elle n’a comme unique choix de fuir avec ses petits pour pouvoir les protéger. Elle fuit donc avec ses petits, mais ayant la ferme intention de détruire tous les villages alentours avant la fin de sa longue existence.
Aclesios
Aclesios
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kiras l'enfant dragon Empty Re: Kiras l'enfant dragon

Message par Aclesios Mar 17 Fév 2015 - 10:24

Chapitre II : La Rencontre

8 ans plus tard

Kiras était caché parmi les branches d'un arbre, il guettait le vélociprey qui dévorait la viande de popo que Kiras avait déposé pour l'attirer. Le jeune garçon sortit lentement et silencieusement un couteau empoisonné de son sac, il ajusta son tir et lança le couteau touchant le reptile dans la cuisse et lui interdisant tout déplacement. Ce dernier se mit à gémir et il lança un cri qui retentit à travers toute la vallée, Kiras sourit, la partie de chasse pouvait commencer. Il descendit de l'arbre en vitesse et disposa méticuleusement son piège à choc. Il avait fait en sorte d'attirer le vélociprey dans une vaste clairière dont l'unique entrée était un long corridor étroit où un seul reptile pourrait rentrer à la fois. Son plan était en place, il se plaça en hauteur au niveau du corridor prêt à déclencher son piège. Attiré par le cri de leur congénère, une bande de vélociprey se rapprochait de l'entrée mais c'est uniquement le reptile qui dominait cette bande qui intéressait Kiras : le vélocidrome. Celui-ci était plutôt massif, il mesurait au moins 2 mètres 50 et portait sur les flancs des cicatrices montrant sa puissance. Comme Kiras s'y attendait, celui-ci se précipita le premier dans le corridor, une fois qu'il fut dans la clairière, Kiras déclencha son piège, un tronc d'arbre accroché à une liane vint percuter les vélocipreys qui suivaient leur chef, les envoyant valser comme de simples brindilles. Ces derniers prirent la fuites abandonnant leur chef à son funeste sort. Entre temps, le vélocidrome s'était pris dans le piège à choc, ce qui laissa à Kiras le temps de descendre de sa cachette et de boire une gorgée de drogue du démon, et déguaina ses Découpeuses Jumelles. Le vélolcidrome réussit à se dégager de l'emprise du piège à choc et fonça droit sur Kiras. Le jeune garçon avait l'habitude de cette attaque et il esquiva sur la gauche infligeant un puissant coup d'épée sur le flanc droit du reptile. Celui-ci piqué au vif se retourna tout en infligeant un lourd coup de queue à Kiras qui prit au dépourvu, fut éjecté. Il se releva aussitôt, le vélocidrome l'observait attentivement, se fut Kiras qui attaqua en premier, il feinta sur la droite et effectua un saut en esquivant le coup de gueule du monstre et atterrit sur son dos, là il rassembla ses deux épées et transperça le crane du reptile d'un violent coup. Le corps du vélocidrome s'écroula, sans vie. Kiras, fier de lui, dépeça la bête pour ramener les matériaux obtenus à son père. Quand il eut fini, il allait achever le vélociprey qui agonisait à quelques mètres de là lorsqu'une violente bourrasque ébranla la clairière. Kiras leva les yeux et ce qu'il vit le glaça sur place. Un Yian Kut-Ku allait atterrir dans la clairière ! Kiras avait déjè entendu parler de ce wyvern aviaire qui avait un bec assez puissant pour briser le cou d'un popo. Le wyvern atterrit et fut étonné de voir un chasseur sur son territoire. Kiras s'apprêtait à fuir lorsque le Yian Kut-Ku se mit à effectuer une drôle de danse, étonné et amusé le garçon s'arrêta. Mais c'est alors que des boules de feu sortirent du bec du wyvern, Kiras esquiva la plupart mais il trébucha sur le corps du vélociprey agonisant qui le fit chuter. Il vit alors le wyvern se précipiter sur lui, pensant que sa dernière heure était arrivée, Kiras ferma les yeux. Il entendit alors un bruit sourd puis il ouvrit les yeux pour voir le corps du Yian Kut-Ku s'écrouler, le bec transpercer par un énorme katana. Un hunter d'une vingtaine d'années venait d'abattre le wyvern en un seul coup. Ce hunter mesurait environ 1 mètre 80 et portait des cheveux mi-longs, mais d'une couleur inhabituelles ceux-ci étaient entièrement blancs. Il portait une lourde armure bleue marine, sûrement une armure en Ragiakurusu se dit Kiras, c'est un monstre marin extrêmement difficile à tuer, le jeune garçon savait qu'il avait devant lui un hunter d'exception. Kiras assaillit le hunter de question, celui-ci se présenta simplement comme Kail et demanda au garçon de l'emmener jusqu'à la guilde de son village où il répondrait à ses questions.

A leur retour au village, ils furent acceuillis comme des héros lorsque les villageois apprirent que les deux hommes avaient abatus le Yian Kut-Ku, celui-ci terrorisait la région depuis plusieurs mois et aucuns hunters n'était venu les aider. Ankus lui plus méfiant les invita à entrer dans la guilde, il referma la porte de la guilde derrière eux. Après l'avoir remercié formellement, il lui demanda :

- Qui êtes vous jeune homme ?
- Je suis Kail monsieur, un hunter itinérant
- Vous savez que vous n'étiez pas autorisé à chasser sur ce territoire ?
- Mais … mais je viens de sauver ce jeune garçon d'une mort certaine se justifia le jeune homme
- C'est vrai Papa et tu aurais vu, il a tué le wyvern en un coup !! s'exclama Kiras
- Silence Kiras, parle moins fort je ne veux pas que tout le village soit au courant de cette conversation ! L'interrompit Ankus, Kail, je ne tiendrais pas compte de votre intrusion sur ce territoire, et je vous remercie d'avoir sauver mon fils mais j'ai un service à vous demander .. Mais avant cela racontez moi comment s'est déroulé votre histoire !
Kail raconta donc son arrivée dans la jungle et où il était tombé sur le Yian Kut-Ku qui allait tuer Kiras. Ce dernier excité argumentait sur la force du Hunter.
- A mon tour je vais vous raconter l'histoire de mon fils, du moins de mon fils d'adoption, mais si Kiras me le permet ! Dit Ankus
- Vas y Papa, tu peux la raconter
Le vieil homme raconta donc l'histoire de Kiras, comment il avait été retrouvé et comment il l'avait élevé et entraîné à la chasse. Kail était abasourdi, pour lui hunter, comment une mère fatalis, l'un des dragons les plus dangereux du continent pouvait élever un enfant comme Kiras.
- De ce fait, continua Ankus, Kiras est un jeune prodige pour la chasse, il chasse déjà des dromes alors qu'il a tout juste 15 ans ! Il a l'esprit du hunter, il est extrêmement doué mais ne progressera plus si il reste ici avec moi.
- Mais père, je suis heureux avec vous, cette vie me convient, se défendit Kiras
- Je connais tes rêves, j'ai moi même été Hunter et la découverte du monde était ce que je chérissait le plus au monde. Ainsi, dit Ankus, Kail, je vous demande de prendre mon fils en formation, d'être en clair son tuteur !
- Mais monsieur, si je puis me permettre je suis un hunter solitaire … et je n'ai jamais formé de jeune garçon comme lui. Je ne peux pas accepter, je suis désolé, dit Kail
- Dans ce cas, je vais être dans l'obligation de te retirer ton permis de chasse et de te confisquer ton équipement pour intrusion sur un territoire défendu s'emporta Ankus
- Je suis d'accord mais à une seule condition, le petit fait son sac ce soir, nous partons demain à l'aube dit fermement Kail.
- C'est d'accord.
Durant toute la nuit Kiras resta au côté de son père, lui promettant qu'il reviendrait le voir une fois sa formation terminée. A l'aube les deux hunters se rassemblèrent à la guilde, Ankus dit à Kiras qu'il lui avait glissé une surprise dans son sac mais qu'il devait la découvrir en chemin. Après avoir fait leurs adieux, les deux hunters prirent la route ...
Aclesios
Aclesios
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kiras l'enfant dragon Empty Re: Kiras l'enfant dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum