Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty54%Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty 54% [ 63 ]
Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty26%Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty 26% [ 30 ]
Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty15%Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty 15% [ 17 ]
Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty6%Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

5 participants

Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Kyuu Jeu 15 Mai 2014 - 10:14

Plop la compagnie  Chacha ! 

Alors voilà ça fait un petit moment que j'arpente ce forum pour diverses raisons (TUTO, emplacement de ressource, ...) et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas et de venir partager cette expérience communautaire avec vous !

Donc moi c'est Kyuu, j'ai 24 ans (25 très très bientôt Very Happy) et je suis du côté de montpellier (au cas où ça vous direz un tite chasse :3). Je possède MH3U sur 3DS (2DS en vrai ^^ 100€ d'économie, et ouai ma gueule !) et c'est mon 1er MH, soyez donc indulgent '^^.

Mon arme de prédilection est la Lance-Flingue (OMG Shotgun-kikoo-shield), j'en suis littéralement tombé amoureux (ma GL Dios <3), surtout grâce à l'excellent TUTO du Vieux sur ce même forum (merciiiiii, je t'aime mec). Sinon j'ai pas mal joué à la Morpho, surtout au début, mais reste néanmoins une de mes favorites, et un ti peu au Katanoob (j'ai un peu tout testé quand même). Plutôt épéiste donc.

Sinon mes loisirs dans la vie sont les jeux-vidéos (Monster Hunter forcément, mais plein d'autres : Continent of the Ninth Seal, The Binding of Isaac, ...), la musique, autant à écouter que d'en jouer (bassiste, guitariste, ocariniste auto-didacte), les balade en forêt (en espérant croisé un jour un Jaggi à dépecer Very Happy) et voir du monde ^^

Voilà je pense avoir à peu près tout dit, je reste dispo si vous avez des questions d'ordre plus personnelle Smile

Vive Monster Hunter, vive la Lance-Flingue, vive Mega-Dracaufeu X et surtout vive moi !!
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Xzelkur Jeu 15 Mai 2014 - 11:20

bah dis donc, pour un premier MH tu es vraiment dans le bain, l'ami Very Happy

Sur ce, bienvenue dans la communauté, et bonne chasse !
Xzelkur
Xzelkur
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 95
Inscription : 01/03/2010

http://www.lacrimatica.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 15 Mai 2014 - 12:04

Salutations cher Hunter Musicien~
Bienvenue et plais toi ici Cool !
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Assiah Jeu 15 Mai 2014 - 16:16

Bienvenue à toi  Very Happy 

Tu joues sur 2DS? Moi pas comprendre.

Continent 9th seel, intéressant, très très intéressant  Very Happy 

Je vais finir par râler. J'étais à Montpellier, il y a un mois, on aurait put se faire une partie  silent
Assiah
Assiah
Membre confirmé

Age : 36
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Kyuu Jeu 15 Mai 2014 - 16:30

Merci pour cet accueil !

bah dis donc, pour un premier MH tu es vraiment dans le bain, l'ami

Totalement oui, ça faisait tellement longtemps que j'attendais un jeu avec une telle profondeur (pas de vilain jeu de mot '^^). Je suis fan, plus que fan même.

Tu joues sur 2DS? Moi pas comprendre.

Continent 9th seel, intéressant, très très intéressant  

Je vais finir par râler. J'étais à Montpellier, il y a un mois, on aurait put se faire une partie  

- C'est ma copine qui me l'as offert pour noël dernier (en bundle avec Pokémon Y Very Happy), on a pas des masses de thune et puis ça passe tranquillou perso :3

- C9, ça frakass' du steack d'Arzuros cuit à point ! Perso j'ai un gunner 35, demo 26, berzerk 25 Very Happy

- Quel dommage ! Si un jour tu repasse sur montpell' préviens moi ma gueule !

Poutoux partout sur vos fesse de Wroggi mal luné !
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Shikeiyō Jeu 15 Mai 2014 - 17:35

Ahh , enfin quelqu'un qui a du gout! Ça faisait longtemps qu'on n'avais pas parlé de LA meilleur arme du jeu (pour moi) ! x)
Moi aussi je dois beaucoup Au Vieux, son tuto se rapproche de la perfection, on a énormément de détail.
Je te souhaite la bienvenue, hunter du Sud !
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 15 Mai 2014 - 17:43

HuntreSs du Sud ça fait 4 mois qu'on a pas joué ensemble :hap:
Eh oui, la lance, pas entendu parler depuis loooongtemps... Sad. 'Fin merci Frak quand même :'D
J'ai jamais touché une GL de ma vie ^^' et j'ai la flemme de m'y essayer Razz (pas de stuff et flemme de farm les mobs pour une GL ^^) j'préfère la lance tout court. Juste pour la contre attaque <3 Merci Cola :coeur:
Reuh bienvenue à twa :p
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Shikeiyō Jeu 15 Mai 2014 - 17:54

Ah tiens tu connais Cola, bonne référence !
Et euh j'ai pas compté les mois, mais je joue plus trop (entre les vacances et mon hda x) ) ou sinon avec mon clan. Ce week end ou le week end d'après on pourra se faire quelques chasses si tu veux, je te contacterais par skype si je fais un tour sur mh3u.
Mais revenons en a cette présentation.
Tu fais un sport ?
Aime tu les mangas ? :3
Shikeiyō
Shikeiyō
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Féminin
Messages : 371
Inscription : 18/06/2013

https://www.youtube.com/user/TheMonsterhunter108?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 15 Mai 2014 - 18:04

Bah le tuto de Cola sur la lance version U m'a été (et m'est toujours) d'une très grande utilité ! Wink
Je risque d'avoir du mal à jouer avec toi ce week end... je suis un tout petit peu extrèmement loin de chez moi (et encore plus de chez toi ^_^)
Bonne chance pour ton HdA, je suis tombé sur La Cantatrice Chauve l'an dernier et j'ai eu... 4/20 :hap: (t'as intérêt à avoir eu à travailler ce livre , sinon je vend ma lance flingue Miralis devant tes zieux Noel)
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Kyuu Jeu 15 Mai 2014 - 18:30

Ahh , enfin quelqu'un qui a du gout! Ça faisait longtemps qu'on n'avais pas parlé de LA meilleur arme du jeu (pour moi) ! x)

Pour moi aussi :3 Parfaite combinaison de défense et d’offense (avec les tirs surtout Very Happy). Et oui ce tuto est parfait <3 j'en aimerais un comme ça pour chaque arme !

J'ai jamais touché une GL de ma vie ^^' et j'ai la flemme de m'y essayer

Tu rate quelque chose, sérieux. Moi perso je déteste la lance, y'as pas de tirs ._. Mais bon après chacun ses goûts ^^

Mais revenons en a cette présentation.
Tu fais un sport ?
Aime tu les mangas ? :3

Un sport ? Euh... Je fait 30 pompes tous les soirs depuis le 1er janvier (bonne résolution powa). Les mangas ? Ça dépend, y'en à qui sont trop bien (FMA Brotherhood par exemple) mais la plupart j'aime pas trop (trop japonais pour moi xD).


Sinon, bah euh, voilà Very Happy
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 15 Mai 2014 - 18:57

Roooh ! Les tirs ._. Pas important Razz
Je rate l'occasion de te frapper car tu n'aimes visiblement pas la lance :p

30 pompes ? C'est tout :hap: (j'en fais pas 20, j'ai trop la flemme (la force je sais pas xD))
Pas de sport co' ? Genre (au hasard Noel) volley ? :`(
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Kyuu Jeu 15 Mai 2014 - 20:06

Mais si c'est super important !! Ignore la défense du monstre (= dommage fixe n'importe sur le monstre), possibilité de charger pour encore plus de puissance et bien le fameux FEU DE WYVERN *Grosse musique de death metal*   
:fuuu: 

XD

30 pompes oui c'est tout, mais c'est déjà 3x plus que ce que les gens de mon entourage sont capables de faire (mouwahwahwahwah !!).

Sinon, je suis en train de test l'épée-bouclier pour m'adapter à la charge-axe en mode épée dans le futur MH4U (ma futur arme de prédilection  :coeur: ). J'adooooore ! Si vous avez des conseils pour jouer cette arme, y'as possibilité que ça devienne une de mes favorites (j'ai la dios pour l'instant)
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par ☆Li'sar☆ Jeu 15 Mai 2014 - 20:16

Moi pour les dégats fixes je pose des bombes :hap: Hop! 250HP par bombe Smile ils tiennent pas 2 min Wink

J'aime bien la SnS Smile sauf les gardes qui sont pourries avc le recul omg!
J'fais toujours 3x "x" et 2x "a" sans toucher au JoysiK~
Boom Boom SnS Slime~
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Kyuu Jeu 15 Mai 2014 - 22:44

La garde de la SnS je la trouve très pratique quand on est pas sur de pouvoir esquiver un coup  Rolling Eyes 

J'utilise aussi ce combo mais avec un saut avant, et omg quel saut ! Rien que pour ça je keef trop cette arme Very Happy D'ailleurs, c'est mieux élément ou statut pour une SnS ? J'ai lu un topic sur ça mais j'ai pas eu de réponse concrète :/

En tout cas merci encore pour ce chaleureux accueil, ça fait plaisir :3
Kyuu
Kyuu
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !! Empty Re: Kyuu part chasser le Mega-Dracaufeu X !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum