Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty54%Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty 54% [ 63 ]
Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty26%Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty 26% [ 30 ]
Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty15%Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty 15% [ 17 ]
Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty6%Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

+7
Nex
cguignol
Ragiaku-Wolf
Shisma
KraSh O_o !!
drakain
Seb-DX
11 participants

Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Seb-DX Jeu 18 Fév 2010 - 14:20

C'est un vrai mystère!
Normalement,ils auraient du rajouter toutes les armes pour séduire tous le monde.Alors a votre avis pourquoi on n'as pas toutes les armes de MHFU alors quel auraient pus être très jouable sur Wii!
A vous!
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 211

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par drakain Jeu 18 Fév 2010 - 14:23

Tout simplement parce qu'on change de jeu et de plate forme,rien de plus rien de moins.

Enjoy!
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Seb-DX Jeu 18 Fév 2010 - 14:35

Oui mais des joueur qui avais l'habitude des GL,DS,Cor de Chasse et Arc vont tous se dirent:C'est quoi cette merde!
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 211

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par KraSh O_o !! Jeu 18 Fév 2010 - 14:37

C'est clair moi qui jouais a l'arc et au DS sa craint un peut mais bon..
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 14:52

Je ne vois pas le rapport.

Il n'auraient eu aucun problèmes à ajouter les GunLances, les arcs ou les Dual Swords... le Cor encore je ne dis pas... mais les autres pas de problèmes pour les intégrer !!

Donc pourquoi sont-elles absentes ?

Je ne connais pas l'historique...mais peut-être n'ont ils pas eu le temps de les intégrer au jeu A L'EPOQUE.

Rien ne nous dit qu'ils ne les vont/pourraient pas les intégrer à la version européenne....ce ne serait pas le premier jeu à beneficier de contenus supplémentaires à sa sortie post nippone.

Wait and See ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Seb-DX Jeu 18 Fév 2010 - 15:02

Ouais pourquoi pas un CD de Save a part avec toutes les armes manquantes,sa permettrais de comblé le manque.Peut-être meme un CD aec les Monstre des autres MH.Quoi?Laisser moi rêvé!
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 211

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Shisma Jeu 18 Fév 2010 - 15:05

Hum, peut-être que c'est une question d'histoire, l'histoire se passe par exemple 100 ans après, et les armes ont évolué, non ?
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 18 Fév 2010 - 15:09

il y aura peut-être des rajouts d'armes, si ils sortent des expansions du jeu MH3. (comme pour les nouveaux monstres qui sont apparu dans MHFU et qui n'étaient pas dans MHF2)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par cguignol Jeu 18 Fév 2010 - 15:18

Ragiaku-Wolf a écrit:il y aura peut-être des rajouts d'armes, si ils sortent des expansions du jeu MH3. (comme pour les nouveaux monstres qui sont apparu dans MHFU et qui n'étaient pas dans MHF2)
Je serai plutôt d'accord avec ta version, ragiaku-wolf. Vu que MH3 est une nouvelle version majeure de monster hunter, ils ont tout remis à plat.

ca permet d'avoir de nouveau monstres, de revoir l'équilibrage des armes, armures, etc.

Et qui dit catégorie d'armes supplémentaires dit arbres supplémentaires à gérer, donc peut-être qu'il n'ont pas eu le temps...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 18 Fév 2010 - 15:31

Oui! en plus si ils avaient décidé de faire plus de truc dans le jeu, on aurait attendu plus longtemps Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Kopfschuettel . Au moins pour nous faire patienter, ils sortent le jeu puis pendant qu'on joue, eux ils continue a développer le jeu!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par cguignol Jeu 18 Fév 2010 - 16:18

Ragiaku-Wolf a écrit:Oui! en plus si ils avaient décidé de faire plus de truc dans le jeu, on aurait attendu plus longtemps Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Kopfschuettel . Au moins pour nous faire patienter, ils sortent le jeu puis pendant qu'on joue, eux ils continue a développer le jeu!
J'espère simplement qu'on va pas se trouver dans la même dynamique que la série des Sims qui ajoute 3 fonctionnalités par release majeure (j'exagère à peine) et qui se contente ensuite de proposer les mêmes packs additionnels des années durant (les animaux de compagnie, le boulot, les prothèses mammaires...).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Nex Jeu 18 Fév 2010 - 16:34

cguignol a écrit:J'espère simplement qu'on va pas se trouver dans la même dynamique que la série des Sims qui ajoute 3 fonctionnalités par release majeure (j'exagère à peine) et qui se contente ensuite de proposer les mêmes packs additionnels des années durant (les animaux de compagnie, le boulot, les prothèses mammaires...).

oui c'est bien le genre des séries type "les sims" mais surement pas monster hunter surtout qu'avec une hypothétique sortie d'un mh3G je pense que les améliorations seraient bien présentes et bien sur la possibilité de reprendre sa save ce qui ralongerait la durée de vie bien plus qu'un vulgaire pack d'extension "prothèses mammaires" pour reprendre tes propos Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 733337
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 9:06

Attention....

Ils ont déjà fais le coup entre MHP2 et MHP2G.... MHP2 était une version en fait non complete ! Le 2G reprenant le même village, l'intégralité du 2 et y ajoutant nouvelles armes, monstres et quetes !

Donc pas à l'abri d'un MHF3G pour nos amis nippons...la firme sait que son bébé marche bien...un moyen sur de se refaire une floppée de Yen à pas cher !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par moidekonoha Ven 19 Fév 2010 - 9:25

Hum ? Y'a vraiment des idées farfelues par ici...un CD pour chaque contenue ? Dois-je rappeler que la wii a une support DVD et que pour pouvoir lire du contenu elle doit avoir un DVD dedans ? En l'occurance un CD pour chaque chose ferait qu'il n'y aurait pas de jeu --'

Ensuite en ce qui concerne l'absence des armes je pense que c'est tout simplement un choix de Capcom. Pas question d'en rajouter plus ou autre cet opus est totalement différent alors pourquoi faire comme avant ? Mais ils auraient pus en rajouter d'autre et ça c'est certain....l'iso ne fait que 2.71go en taille réel....donc il reste de la marge pour un 4.7.

Les anciennes armes pour nous EU ? Tu rêve ou quoi Rolling Eyes Déjà on a 4 armes supplémentaire va pas en plus se plaindre >< Surtout qu'on aura surement pas les ticket et autre compos qui permettent de débloqué les objet "marrant" comme les lunettes noires ou encore le blouson en cuir...

'fin bref tout ça pour dire qu'il faut un peu évoluer les gens hein rester pas accrocher sur les anciens opus c'est différent...
moidekonoha
moidekonoha
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 142
Inscription : 17/07/2009
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 9:37

Justement...le contenu actuel fais à peine la moitié de la capacité du DVD...C'est ce qui me laisse espérer que le jeu était incomplet (question inventaire) lors du lancement nippon (délai à respecter ou besoin d'argent pour continuer le développement ?)

Je ne dis pas le contraire, qui dit nouvel opus appelle forcément à la nouveauté... mais pourquoi avoir sabré justement les dernières nouveautés qu'ont été les Gun Lances et les arcs et qui ont été le point fort de la dernière version portable du jeu ? C'est idiot!

Pour ma part, je reste sur mon bon vieux Wait and See

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par cguignol Ven 19 Fév 2010 - 10:06

dark-naruto a écrit:Justement...le contenu actuel fais à peine la moitié de la capacité du DVD...C'est ce qui me laisse espérer que le jeu était incomplet (question inventaire) lors du lancement nippon (délai à respecter ou besoin d'argent pour continuer le développement ?)
L'argument du "il reste de la place sur le DVD" ne laisse rien espérer : un processus de développement de logiciel et donc d'un jeu ne cherche pas forcément à remplir tout un espace disque, d'autant qu'une arme c'est 3 skins et un paquet de paramètres qui prend pas lourd en place (la preuve, on va nous coller 4 armes en plus). En clair, c'est pas parce qu'il reste de la place que le jeu n'est pas fini Smile

Généralement dans un processus de développement, on prend en compte les contraintes inhérentes à la plate-forme : puissance, espace de stockage, système de contrôle... et on compose en fonction de ces contraintes pour arriver à un résultat qui s'approche des objectifs (beauté des graphismes/animations, gameplay proposé, mécaniques du jeu telles que les objets, les environnements, etc.). Il y a également l'aspect temp/coûts qui vient s'ajouter par-dessus ces contraintes, comme tu l'as dit, mais également l'aspect marketing (le nombre d'épisodes, les extensions, blablabla).

Tout ça pour dire que le dimensionnement du jeu se fait à partir d'une direction artistique qui est "bridée" par ces contraintes, autant dire que l'argument "taille du DVD" ne pèse pas lourd par rapport à tout ça... mais vu le fric que se fait Capcom sur cette licence, je doute qu'ils aient sorti un jeu "à moitié fini", sans contenu en somme. Par contre, qu'ils aient prévu d'ajouter du contenu supplémentaire dans des vraies suites (Monster Hunter Tri unite ou un truc dans le genre), ça ne m'étonnerait pas.

Je ne connais pas la taille des isos d'autres jeux, mais je doute que de très bon jeux bien aboutis sur Wii remplissent systématiquement un DVD :p
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 10:17

Je suis d'accord avec toi dans les formes, sauf sur ce point

cguignol a écrit:mais vu le fric que se fait Capcom sur cette licence, je doute qu'ils aient sorti un jeu "à moitié fini", sans contenu en somme.

Ca été le cas pour Monster Hunter Portable 2. Ils ont sortis ce "brouillon" de Monster Hunter Portable 2G, et se sont fait un max de blé (2 jeux vendus au lieu d'un seul)

Ensuite, je ne vois pas trop comment on peux ajoueter une extension à ce jeu sur la Wii...impossible coté armurerie ! Tu peux ajouter des tickets par exemple en contenus additionnels (du déjà vu sur psp) mais cela impose que le support (ici, le DVD de jeu) contienne déjà toutes les infos sur les armes à débloquer...et même si on le pouvait autrement, cela voudrait forcément dire contenu PAYANT, ce qui serait une fois de plus scandaleux de la part de Nintendo (car n'allez pas croire que Capcom soit forcément coupable....il n'y a qu'a voir : tous les ADD-ON sur PSP sont GRATUITS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par cguignol Ven 19 Fév 2010 - 10:44

dark-naruto a écrit:Je suis d'accord avec toi dans les formes, sauf sur ce point

cguignol a écrit:mais vu le fric que se fait Capcom sur cette licence, je doute qu'ils aient sorti un jeu "à moitié fini", sans contenu en somme.

Ca été le cas pour Monster Hunter Portable 2. Ils ont sortis ce "brouillon" de Monster Hunter Portable 2G, et se sont fait un max de blé (2 jeux vendus au lieu d'un seul)

C'est pas faux, ils peuvent décider effectivement de "bâcler" le premier Tri pour mettre ensuite le paquet sur le suivant. Et en termes de rentabilité à cours terme ça se justifie (éthiquement parlant et sur le moyen/long terme, c'est autre chose).

En termes de contenu, il semble que ce Tri soit en-dessous des précédents, ça se justifie par un nouvel univers... argument acceptable ou non, on repart sur de nouvelles bases. Reste à voir si l'enrichissement futur du contenu sera à la hauteur.


Ensuite, je ne vois pas trop comment on peux ajoueter une extension à ce jeu sur la Wii...impossible coté armurerie ! Tu peux ajouter des tickets par exemple en contenus additionnels (du déjà vu sur psp) mais cela impose que le support (ici, le DVD de jeu) contienne déjà toutes les infos sur les armes à débloquer...et même si on le pouvait autrement, cela voudrait forcément dire contenu PAYANT, ce qui serait une fois de plus scandaleux de la part de Nintendo (car n'allez pas croire que Capcom soit forcément coupable....il n'y a qu'a voir : tous les ADD-ON sur PSP sont GRATUITS)
Tu as tout à fait raison, pour moi ça sera une suite (sur un joli DVD tout nouveau) qui permettra de reprendre sa sauvegarde. Et qui dit suite dit €€€€ (ou $$$$). De toute façon avec la pénétration des DLC, ça sera du tout payant, c'est certain.

Et n'oublie pas que la Wii supporte le DVD double couche, donc ça donne 8,5 Go de possibilités... idéal pour faire des suites "G" Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 11:07

...AMEN...tout est dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par coco64 Ven 19 Fév 2010 - 13:40

One piece unlimited cruise 2 reprend la suite du 1 ( sauvegarde etc ) donc tout est possible Smile

Après ils pourrait faire des maj online mais sa ne serait que pour des armes/équipements fun, impossible de créé des armes avec un tout nouveau gameplay
coco64
coco64
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 296
Inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Nex Ven 19 Fév 2010 - 14:55

coco64 a écrit:One piece unlimited cruise 2 reprend la suite du 1 ( sauvegarde etc ) donc tout est possible Smile

Après ils pourrait faire des maj online mais sa ne serait que pour des armes/équipements fun, impossible de créé des armes avec un tout nouveau gameplay

oui bien sur que si une suite de monster hunter 3 est prévu sur wii rien n'est plus sur qu'il reprendra les sauvegardes du 3 pour garder son nom certains objet et son argent Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 989405 sinon vu que nous ne sommes pas sur psp mais sur wii du contenu supplémentaire pourrait être trouver (payant ou gratuit) via la chaine boutique wii mais je vois plutôt capcom qui pour ne pas déroger à la règle sortirait un monster hunter 3G regroupant un flot de nouveautés mais rien n'est dit tant que capcom n'aura pas les chiffres de ventes mondiaux de mh3 sous les yeux
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Califer Lun 5 Avr 2010 - 16:18

En ce qui concerne les arcs, je pense que les guns les remplacent en mieux Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 952166
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Anepou Lun 5 Avr 2010 - 17:18

Califer a écrit:En ce qui concerne les arcs, je pense que les guns les remplacent en mieux Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 952166

Tu devrais aller te présenté.
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par cguignol Mar 6 Avr 2010 - 6:34

Califer a écrit:En ce qui concerne les arcs, je pense que les guns les remplacent en mieux Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? 952166

Merci d'aller directement te présenter... et lire les règles du forum Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Fresse
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes? Empty Re: Pourquoi n'y a-t-il pas toute les armes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum