Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty54%Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty 54% [ 63 ]
Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty26%Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty 26% [ 30 ]
Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty15%Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty 15% [ 17 ]
Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty6%Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

+6
Daragonis
Donkario
-Sorin-
omega71
Shinikata
ƝƴѦɱΩʊ
10 participants

Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par ƝƴѦɱΩʊ Ven 11 Oct 2013 - 14:36

J'ai grandi et maintenant je dois changer d'arme et d'armure et j'hesite:dois-je prendre les doubles lames en Brachydios ou celles en Zinogre?
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Shinikata Ven 11 Oct 2013 - 14:44

Les armes poisses du brachy me semblent être un bon choix.

Quoi qu'on en dise, la poisse c'est puissant, et si tu peux concentrer tes composants dans le craft d'armures c'est pas plus mal ( L'armure Brachy est pas super intéressante je trouve ).

L'avantage de la poisse c'est que ça passe "partout" et donc ça te préserve pas mal ton stock de compos, surtout en début de jeu.


Dernière édition par Shinikoko le Sam 12 Oct 2013 - 19:00, édité 1 fois
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par omega71 Ven 11 Oct 2013 - 16:03

Je suis d'accord avec lui les armes poisses font beaucoup de dégâts une fois améliorées . Mais si tu veux absolument des armes de foudre ne fais surtout pas les DS jinouga mais à la place les DS gigginox foudroyant, pourquoi? Parceque de1 il ne faut pas des composants rares et de 2 que l'élément foudre est plus élevé.
omega71
omega71
Membre actif

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 125
Inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par -Sorin- Ven 11 Oct 2013 - 16:05

La question ne se pose même pas, la poisse est bien plus polyvalente que la foudre...
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Donkario Ven 11 Oct 2013 - 16:08

Bah oui voilà, c'est plutôt fait pour les débutants, au max tu pourra te faire toutes les quetes du jeu et sans avoir énormément de skill, en tout cas c'était le cas pour moi
Après les Zinogre sont orientés pour pas énormément de monstres, donc il te faudra faire d'autres DS pour toucher les gros points faibles de certains monstres.

En bref, Brachy = Pour tous les monstre même pour lui
et Zino = Compétentes, mais que pour certains monstres
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Daragonis Ven 11 Oct 2013 - 17:52

Donkario a écrit:Brachy = Pour tous les monstre même pour lui
et Zino = Compétentes, mais que pour certains monstres
Non d'accord sur ses points.

Non la poisse n'est pas efficace sur un Brachydios, ça ne lui inflige que-dalle et il en subit l'effet moins fréquemment, alors non pour un Brachydios c'est à proscrire absolument. Pour les autres monstres aucun problème par contre.

Pour les Zino, elles restent inférieures aux armes en Lagia en tout point, principalement en leur finalité. Donc même élément, mais plus élevée chez le lagia, meilleur tranchant chez le lagia... Le seul truc chiant c'est que celles en Lagia sont plus retorses à faire.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Donkario Ven 11 Oct 2013 - 21:17

Bah franchment je met pas plus de temps pour battre le brachy avec ses armes par rapport aux autres monstre: le Brachy = 15-20 min en G et Zinogre pareille , donc à mon avis, ce n'est pas inéfficace.
Et pour les Zinogres j'ai pas dit que c'était les meilleurs, nuance What a Face, c'est juste que Nyamou à fait référence à cette arme.
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Fly57 Sam 12 Oct 2013 - 9:45

Les poisses,très polyvalente on est d'accord,mais j'ai fait le test sur un Los Azur G,mes Démo spectral puis mes sacrifices immuable,la différence de temps est pas énorme (avantage aux sacrifices)par contre les démo m'ont permis de détruire le Los plus vite (queue,tête et ailles)
Pour un début de rang G les poisses,mais je te conseillerai d'avoir plusieurs DS,les zino sont pas mal,le stygien en témoigne XD,avoir une DS de chaque élément pour la suite

Fly57
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Shinikata Sam 12 Oct 2013 - 18:51

Pour un début de rang G les poisses,mais je te conseillerai d'avoir plusieurs DS
Pour un début il vaut mieux songer a une armure potable plutôt que de s’embêter à faire des multitudes d'armes, tu ne crois pas ?
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Fly57 Sam 12 Oct 2013 - 21:27

Sa dépend,j'ai tracé le jeux avec avec mon armure helios (avant j'avais la wroggi) et je me suis fait la los Z et la narga X,j'esquive plutot pas mal,mais concernant l'arme,toujours avoir une belle collection,si il n'en veut que une,les démo spect sont trés bien

Fly57
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Shinikata Dim 13 Oct 2013 - 0:21

Avoir une collection d'armes sans les armures qui vont avec n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux à mon sens. Il va juste répéter les bêtises que font 3/4 des joueurs en ligne et perdre du temps.

Apres il peut très bien s'en sortir ainsi mais je ne comprend pas trop à quoi bon passer par quatre chemins.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Hyksos Dim 13 Oct 2013 - 12:48

J'suis assez d'accord avec Shini, à quoi bon avoir tout pleins de jolies armes, si tu te fais OS par un mob, ou que t'as pas les bon talents. Fais-toi d'abord une armure vraiment efficace ( par exemple, pour les DS, l'armure Rathalos azur G ) et ensuite, fais toi plusieurs armes.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par -Sorin- Dim 13 Oct 2013 - 13:17

Une armure avec Tranchant+1 serait déjà mieux que la Los Azur G même si elle est facile à craft et donne de bons talents, avec Eva+1 & Bombardier, y'a moyen de faire quelque chose
-Sorin-
-Sorin-
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 428
Inscription : 13/07/2012

https://www.youtube.com/user/mhsnmv

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty tu demande pour rien

Message par armado reaper Mer 6 Nov 2013 - 22:34

je suis armado reaper.ques que tu dis,non ne demande pas, maintenant tu va aller voir pour quelle arm a-tu eu le plus de difficulté a avoir.Quelle monstre a etais le plus dur a batre.quand tu aura fais ca envoi un message


dis de ma par au zinogre J'ARRIVE
armado reaper
armado reaper
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 06/11/2013
Averto : Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par ACE XD Lun 10 Mar 2014 - 9:28

Si tu n'arrive pas a choisi r fais les deux et renseigne toi sur les faiblesses du monstre que tu veux farmer . Prends les ds correspondants et comme ca le monstre n'aura aucune chance silent 

ACE XD
Nouveau membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Hyksos Lun 10 Mar 2014 - 16:52

Le conseil est pas mauvais en soi, le problème c'est que le topic date de 4 mois et que le déterrage est interdit.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir? Empty Re: Brachydios VS Zinogre, quelles DS choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum