Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty54%À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty26%À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty15%À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty6%À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

À quel monstre je pense ?

+16
Saphir
Pierre Lenoir
ƝƴѦɱΩʊ
Solaris-adz
BM_SNAKE
Otsirk
Shinikata
Wolf038
† DARKK ‡
SyntaxCrazyRhino
Nico 'Pinku Hoshi
vicelow88
[CdT]Deabos
Donkario
Daragonis
CaptainLLawliet
20 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Olibrador Ven 13 Sep 2013 - 9:18

Bon ben, je suis passé sur ce topic... Et j'ai peut-être une solution, mais mon raisonnement sera probablement faux.

La comparaison avec la musique m'a immédiatement fais pensé au Qurupeco, cette proposition a déjà été donnée et refusée, je me suis tourné vers autre chose.
Déjà, les mots silhouette et sinistre me font penser à un monstre.

"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule"
=> Ce qui pourrait sous entendre que le monstre repère notre personnage, et le thème du combat commence. Et un monstre qui crie toujours quand il nous repère. (J'ai déduis cette solution grâce à une proposition.)

"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable"
=> Là, je n'ai vraiment pas bien compris cette phrase. Peut-être parce que le monstre s'en fiche du thème du combat... =O
(Mais je vous expliquerais ces 2 indices plus en détails une fois que j'aurais donné ma réponse.)

"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière"
=> Grâce, encore une fois aux indices et propositions données, une sous-espèce. Mais aussi par le fait qu'un certain monstre est surnommé ainsi... Ah, vous voyez de quel monstre je parle? :3

"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps..."
=> L'idée de cauchemar m'amène à la fin de mon raisonnement. Un cauchemar est comme une "bête", qui nous fait peur. Et qui n'est que la nuit... Un monstre qui est surtout nocturne, qui est comme une ombre...

Je propose donc le Nargacuga. Et plus particulièrement, le Nargacuga Sélénite. Pour l'indice, la sérénade, c'est le thème de la tour, suivit du cri du monstre.
Et l'indice 2, peut nous dire aussi que le Narga est extrêmement sensible aux sons. Une bombe sonique suffit à l'énerver.
Après, je peux complètement mettre trompé du début à la fin. xD
Olibrador
Olibrador
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par ƝƴѦɱΩʊ Ven 13 Sep 2013 - 14:17

Meme si ça contredit certaines choses,je crois qu c le shen gaoren
"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule"
pour les même raisons que l hermitaur sauf que je sais que lui a vraiment sa propre musique
Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable ;
aucune idée
"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière"
comme hermitaur(je crois que c un squelette sur son dos)
"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps."
sais pas
ƝƴѦɱΩʊ
ƝƴѦɱΩʊ
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 89
Inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Sam 14 Sep 2013 - 15:28

Nyamou a écrit:Meme si ça contredit certaines choses,je crois qu c le shen gaoren
Si ça contredit, oublie. Je n'ai pas menti, et je pense être la personne la plus fiable pour vous amenez à la réponse, tu ne penses pas ? ^^

DARKK a écrit:c'est très dur Maistre ! À quel monstre je pense ? - Page 5 Crazy

mais c'est comme ça qu'c'est bon  À quel monstre je pense ? - Page 5 Smiley-sex020   ^ ^
Allez, plutôt que de faire des messages pour dire que c'est dur : Tente ! De toute façon tu peux jouer tout le jours ! Very Happy 



Olibrador a écrit:Bon ben, je suis passé sur ce topic... Et j'ai peut-être une solution, mais mon raisonnement sera probablement faux.
Nous verrons bien, ne partons pas sur cet air pessimiste ! No 

Olibrador a écrit:La comparaison avec la musique m'a immédiatement fais pensé au Qurupeco, cette proposition a déjà été donnée et refusée, je me suis tourné vers autre chose.
Déjà, les mots silhouette et sinistre me font penser à un monstre.
Ouaip, le piège a sévit dès la première proposition pour le Qurupeco. Ils te font penser à un monstre ? Ok je sais déjà ce que tu va dire en réponse... A moins que t’interprète différemment...

Olibrador a écrit:"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule"
=> Ce qui pourrait sous entendre que le monstre repère notre personnage, et le thème du combat commence. Et un monstre qui crie toujours quand il nous repère. (J'ai déduis cette solution grâce à une proposition.)
Oui, c'est le principe, enfin le début de la grande majorité des combats est comme ça ! Ça ne permet pas vraiment de réduire le champ, un Kut-Ku correspond autant à ça qu'un Hyujikiki.

Olibrador a écrit:"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable"
=> Là, je n'ai vraiment pas bien compris cette phrase. Peut-être parce que le monstre s'en fiche du thème du combat... =O
(Mais je vous expliquerais ces 2 indices plus en détails une fois que j'aurais donné ma réponse.)
Non mais, et puis quoi encore ?! Pourquoi il s'en ficherait ?

Olibrador a écrit:"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière"
=> Grâce, encore une fois aux indices et propositions données, une sous-espèce. Mais aussi par le fait qu'un certain monstre est surnommé ainsi... Ah, vous voyez de quel monstre je parle? :3
Ok, ça confirme ma pensée... Tu es parti sur le Nargacuga (je pense). Hélas, ce n'est pas ça ! Sad 

Olibrador a écrit:"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps..."
=> L'idée de cauchemar m'amène à la fin de mon raisonnement. Un cauchemar est comme une "bête", qui nous fait peur. Et qui n'est que la nuit... Un monstre qui est surtout nocturne, qui est comme une ombre...
C'est pas faux ce que tu dis... Enfin, ce que tu dis pour un seul mot. Dommage qu'il y en est plein d'autres hein ? Laughing Donc interprétation erronée !

Olibrador a écrit:Je propose donc le Nargacuga. Et plus particulièrement, le Nargacuga Sélénite. Pour l'indice, la sérénade, c'est le thème de la tour, suivit du cri du monstre.
Narga où Narga Sélénite ? C'est deux réponses différentes hein ! ... Bon allez je vais être gentil : Aucune des deux n'est la bonne réponse. Wink 
Olibrador a écrit:Et l'indice 2, peut nous dire aussi que le Narga est extrêmement sensible aux sons. Une bombe sonique suffit à l'énerver.
Après, je peux complètement mettre trompé du début à la fin. xD
Je dois avouer que tu es la seul personne à l'heure actuel à avoir frôler le sens de la phrase 2... Mais tu es parti ensuite du mauvais côté ! Razz
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Sam 14 Sep 2013 - 18:46

Bon,je me lance!
⇒la sérénade sinistre:il doit avoir une musique assez sombre
⇒la grande gueule:un peu comme la musique du jho
la silhouette familière:il rappelle le kushala daora en 3 fois plus gros
des cauchemars endormis:on dit que tout ceux ayant posséder la gemme dragon azur,qui est la sienne,sont décéder d'un mort sombre et mystérieuse.
Vous aurez compris de qui je parle,l'alatreon!
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Sam 14 Sep 2013 - 19:07

L'alatréon a déjà été proposé ! Very Happy 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Sam 14 Sep 2013 - 19:25

Juste une question s'il te plait, est-ce que ton monstre porte aussi sur les monstres MH3U ?
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Sam 14 Sep 2013 - 19:26

Le monstre se trouve soit dans MH3U, soit dans MHFU (les autres épisodes exceptés MHFrontier n'ayant pas plus de monstre). Donc pas de bestiaire issue de MHFrontier, Frontier G où MH4.
Donc oui ça porte aussi sur 3U
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Sam 14 Sep 2013 - 21:39

Bonsoir, c'est encore moi ... je retente ma chance pour la 3ème fois ...


"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule"
Notre cher Yian Garuga a sa propre musique, sinistre ... Par contre j'ai toujours aucune idée du rapport entre cette musique et le deviljho

"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable"
Olibrador m'a mis la puce à l'oreille, il aurait plus ou moins une immunité aux sons ? ça tombe bien le Yian Garuga est immunisé aux bombes soniques ...

"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière"
Sa silhouette bien sombre n'étant pas sans rappeler celle de ses cousins Kut-Ku

"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps..."
Je pense que cette phrase fait référence à la nuit, période de chasse de la bête !

Daragonis a écrit:
"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable" Je ne suis pas sûr que le fait de crier rend une musique moins "profitable". (cette indice de ouf, bande de gros ! Shocked Hein vous le voyez pas ? Tant pis... )
Sans compter cette phrase plus le fait qu'il crie pas mal me confortent dans l'idée que c'est le Yian Garuga.

Bonne nuit et à demain pour le 4ème essai ! ( ou pas ) Smile


Dernière édition par Otsirk le Sam 14 Sep 2013 - 21:40, édité 1 fois (Raison : fotes dortograf)
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Sam 14 Sep 2013 - 22:37

Otsirk, je te hhhhaaaaiiiitttt !!! Tu n'as réussi à interpréter aucune des deux phrases difficiles mais... Arghh... Tu as quand même eu la bonne réponse ! Noel Non ce n'est pas une joke. Tu ne sait pas pourquoi tu as bon, mais tu as bon. Applaudit  Bravo !
Allez, je vais expliquez les phrases !

"La sérénade sinistre se lève, unique, comme l'était la grande gueule"

"La Sérénade sinistre se lève" parle de la musique du Yian Garuga, qui lui est reservé, et qui est sinistre en plus ! "Comme l'était la grande gueule" est une comparaison avec le Jho. "unique" indique le caractère unique de cette musique, vous n'aviez pas compris ça, je vais vous expliquer pourquoi : Dans chacun de leur opus respectifs d'origine (MH Freedom 1 pour le Garuga, MH3 Tri pour le Jho), ils sont les seuls monstres capable de vagabonder dans des zones classiques du jeu et ayant une musiques à eux. (Comprenez, les Fatalis, Lao Shan, Alatréon & Jhen Mohran ont leur thème mais ne vagabondent pas, et les autres monstres n'ont pas de musique spécifique. Abstraction faite des Jaggi/Baggi qui sont useless) Pas simple à deviner n'est-ce pas ? ^^

"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable"

Le Yian Garuga... Non sérieux vous voyez toujours pas ?... Ben... Certains Garuga n'ont qu'une seul oreille..; Donc ils entendent qu'à moitié... Oui, c'était vraiment ça ! Et personne n'y a pensé !

"Caché derrière son obscur silhouette étrangement familière"

Le Yian-Kut Ku a un physique proche. A côté de ça on peut pas dire que le Garuga est un corps très lumineux et pur non ?

"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps..."

La pire phrase, prêt à saisir pourquoi personne n'a trouvé ?...
En fait, dans le temps, dans MHF1, le Yian Garuga était un monstre redoutable, vraiment très puissant et dangereux, il s'affrontait même en plusieurs phases, comme un dragon ancien ! Un Pur Cauchemars. Si vous l'affrontez dans MHFU, il sera bien plus faible, pas de phases, moins violent et coriace... Le cauchemars... s'est endormi... Depuis bien longtemps veut parler de la distance qui nous sépare de MHF1 par rapport à la durée d'existence de la série, autant dire qu'à cette échelle c'est énorme c'est sûr ! Alors, quelqu'un y avait pensé ? Arg Je vous promets que la prochaine fois, les quatre phrases ressembleront à celle-là, plus de pif ! Ah ! Kaola 


Bref, à toi d'en faire une Otsirk ! Nice job ! flower Et fait un truc au moins aussi dur hein ! Rocket 
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Dim 15 Sep 2013 - 8:33

Bravo a Otsirk!Beau boulot!Et puis,est-ce que j'ai le droit d'appeler et de faire de Daragonis mon maître?
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Dim 15 Sep 2013 - 8:35

C   O   N   G   R   A   T   U   L   A   T   I   O   N   S      !
t'es un laborieux Otsirk, mais tu l'a enfin révélé, forcément ... moi, dépassé depuis le début ... forcément, j’œuvre que sur wii, donc pas familier avec le Yian quoi !  ^ ^
encore félicitations, car franchement, c'est diablement costaud les énigmes du Maistre ...  À quel monstre je pense ? - Page 5 NotWorthy
À quel monstre je pense ? - Page 5 Tumblr_mj5omuy2gv1r5cax1o1_400


____________

Pierre Lenoir a écrit:"Et puis,est-ce que j'ai le droit d'appeler et de faire de Daragonis mon maître?"
un maître certes ...
bon de surcroît, à ne pas négliger ...
mais Le Maistre ...
cela se mérite, humilité, modestie, écoute et obligeances ....
c'est bien de l'ordre de la Maîtrise, des abîmes sombre du fin fonds des âges, du savoir ...
et franchement, tous sur le forum doivent respect au bon Maistre  !
Alors bienvenue à toi novice, à TOUS ;  on a tous à y apprendre  ^ ^

À quel monstre je pense ? - Page 5 Tumblr_ls086xaKbf1qekszro1_500
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Dim 15 Sep 2013 - 13:56

Enfin,mais que fait Otsirk?!Maistre Daragonis,faite quelque chose!
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Dim 15 Sep 2013 - 14:03

Daragonis a écrit:

"Cette douce mélodie ne lui est qu'à moitié profitable"

Le Yian Garuga... Non sérieux vous voyez toujours pas ?... Ben... Certains Garuga n'ont qu'une seul oreille..; Donc ils entendent qu'à moitié... Oui, c'était vraiment ça ! Et personne n'y a pensé !

Honnêtement j'me souvenais pas avoir combattu un garuga avec une seule oreille, ca n'a pas dû me marquer Smile 

Daragonis a écrit:
"Il abrite un cauchemars endormi, depuis bien longtemps..."

La pire phrase, prêt à saisir pourquoi personne n'a trouvé ?...
En fait, dans le temps, dans MHF1, le Yian Garuga était un monstre redoutable, vraiment très puissant et dangereux, il s'affrontait même en plusieurs phases, comme un dragon ancien ! Un Pur Cauchemars. Si vous l'affrontez dans MHFU, il sera bien plus faible, pas de phases, moins violent et coriace... Le cauchemars... s'est endormi... Depuis bien longtemps veut parler de la distance qui nous sépare de MHF1 par rapport à la durée d'existence de la série, autant dire qu'à cette échelle c'est énorme c'est sûr ! Alors, quelqu'un y avait pensé ? Arg Je vous promets que la prochaine fois, les quatre phrases ressembleront à celle-là, plus de pif ! Ah ! Kaola 

Malheuresement je n'ai pas dépassé le kut-ku sur Monster hunter Freedom Laughing 

Daragonis a écrit:
Bref, à toi d'en faire une Otsirk ! Nice job ! flower Et fait un truc au moins aussi dur hein ! Rocket 
J'ai bien peur qu'elle soit facile Embarassed

Donc voilà :

Bien après le début du massacre, elle apparait;
Sans préambule, le combat est engagé;
Le ballet aérien commence, guidé par la courrone ecarlate;
Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ...


Désolé si c'est mal formulé ! ça devrait être rapide , à vos claviers !

Pierre Lenoir a écrit:C'est un monstre de quel jeu s'il- te-plait Otsirk?
MHFU ou MH3U qui regroupent la plupart du bestiaire des versions portables (il me semble) ...



Dernière édition par Otsirk le Dim 15 Sep 2013 - 14:13, édité 1 fois
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Dim 15 Sep 2013 - 14:09

C'est un monstre de quel jeu s'il- te-plait Otsirk?
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Dim 15 Sep 2013 - 14:53

Otsirk a écrit:Bien après le début du massacre, elle apparait;
Interprétation bizarroïde : Le monstre déjà eu le droit antérieurement à un massacre, ce monstre lui-même ce serait donc déjà battu contre d'autre chasseur, j'imagine donc un monstre en plusieurs phases.

Otsirk a écrit:Sans préambule, le combat est engagé;
J'imagine qu'on parle ici de la manière dont le combat commence. Dans le sens où l'on se trouve directement devant le monstre dès le début.

Otsirk a écrit:Le ballet aérien commence, guidé par la courrone ecarlate;
On peut imaginer que le ballet aérien désigne un monstre capable de voguer dans les airs, écarlate me fait penser à un monstre particulier.

Otsirk a écrit:Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ...
Notre adversaire se situe dans une zone de petite taille (dans le sens : il n'y a pas plein de cartes sur lesquels voguer, juste le camp et la zone de combat).

Donc je dirais... Le Fatalis Pourpre.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Donkario Dim 15 Sep 2013 - 14:55

Si Dara à bon, on est dans le caca les mec
Donkario
Donkario
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 566
Inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Traltadios Dim 15 Sep 2013 - 14:58

Bien après le début du massacre,elle apparait : Bon là je bloque

Sans préambule, le combat est engagé : je pense la même chose que Daragonis mais je pense à un autre monstre,on se retrovue directement en face de lui.

Le ballet aérien commence,guidé par la courrone ecarlate : C'est un monstre qui est capable de voler mais"guidé par la courrone ecarlate" là j'en ai aucune idée.

Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ... : Bon bah L'alatréon se situe aussi sur qu'une seule carte et elle est aussi petite, y a que sa zone et le camp.

ET moi je dirais l'Alatréon
Traltadios
Traltadios
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 861
Inscription : 24/05/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Dim 15 Sep 2013 - 15:11

Donkario a écrit:Si Dara à bon, on est dans le caca les mec
j'adore  ^ ^
À quel monstre je pense ? - Page 5 Cheerleader  lol

__________________

Alors, pour les billes de MH3U dont je fais parti ..
voici ma version de ma version (wiiU donc   ;-)
et en plus, là est l'occasion de compenser le Maistre  ^ ^

Otsirk a écrit:Bien après le début du massacre, elle apparait;
donc, le massacre, celui du port ... à feu et à sang, il ne reste que les gallions ...

Otsirk a écrit:Sans préambule, le combat est engagé;
bin, là, commence sans pirouettes et cacahuètes, les assauts du monstre,  boulles de feu en pluie ...

Otsirk a écrit:Le ballet aérien commence, guidé par la courrone ecarlate;
c'est là ce que je viens de décrire précédemment, mais pour la couleur écarlate, là !? j'suis pas bien sure
mais sinon, elle est bien là en contre-jour, juste silhouettée, celle du monstre nous faisant face  

Otsirk a écrit:Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ...
bin, le lieu du combat (déjà commencé pour ceux qui ne suivraient point  ;-) reste unique cette petite plage, sur un port dévasté ...

... par le Dire Miralis  

Voilà en version MH3U,
car moa, le Fatalis Pourpre de m-h-p-2 ... connait pas !
à vot'service plait-il  ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Dim 15 Sep 2013 - 16:36

Donkario a écrit:Si Dara à bon, on est dans le caca les mec
J'acquise, vous êtes dans la mouise si j'ai vu juste.
Mais après coup je penche pour l'avis de DARKK. Le ballet aérien commence... Quoique le Fatalis pourpre aussi est capable de faire pleuvoir les flammes (sous forme d'un ballet aérien). Mouais... Otsirk, tu veux les soulager où les plonger dans la dépression ? Laughing  A toi de voir !
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Pierre Lenoir Dim 15 Sep 2013 - 16:47

M****,je me suis bouffé les ongles de peur que notre maistre ait raison!On va encore se casser les dents sur une énigme de maistre,déjà que j'ai plus d'ongles,faudrait pas non plus que je perde les dents,pas envie de dentier,moi...
Pierre Lenoir
Pierre Lenoir
Membre confirmé

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 84
Inscription : 10/07/2013
Averto : À quel monstre je pense ? - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Dim 15 Sep 2013 - 16:48

Salut !

Comme je préfère deviner que faire deviner j'vais vous donner un petit indice pour chaques phrases à la fin de ce message ... bref

Daragonis a écrit:
Interprétation bizarroïde : Le monstre déjà eu le droit antérieurement à un massacre, ce monstre lui-même ce serait donc déjà battu contre d'autre chasseur, j'imagine donc un monstre en plusieurs phases.
Non, un massacre c'est une tuerie, le monstre n'en aurait pas réchappé !

J'imagine qu'on parle ici de la manière dont le combat commence. Dans le sens où l'on se trouve directement devant le monstre dès le début.
Tu as raison pour la première phrase, pas pour la 2ème ! D'ailleurs mes phrases obéissent à une espèce de chronologie !


Le ballet aérien commence, guidé par la courrone ecarlate;
On peut imaginer que le ballet aérien désigne un monstre capable de voguer dans les airs, écarlate me fait penser à un monstre particulier.
Oui mais tu oublies quelque chose !

Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ...
Notre adversaire se situe dans une zone de petite taille (dans le sens : il n'y a pas plein de cartes sur lesquels voguer, juste le camp et la zone de combat).
Euh .... non la zone est de taille normale (j'aurais pas du faire de phrases ambiguies comme ça lol) ...

Donc je dirais... Le Fatalis Pourpre.
Perdu !
[CdT] Traltadios a écrit:Bien après le début du massacre,elle apparait : Bon là je bloque

Sans préambule, le combat est engagé : je pense la même chose que Daragonis mais je pense à un autre monstre,on se retrovue directement en face de lui.
Pareil que Daragonis

Le ballet aérien commence,guidé par la courrone ecarlate : C'est un monstre qui est capable de voler mais"guidé par la courrone ecarlate" là j'en ai aucune idée.
Et c'est dommage ça pourrait t'aider ...

Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ... : Bon bah L'alatréon se situe aussi sur qu'une seule carte et elle est aussi petite, y a que sa zone et le camp.
Pareil qu'au dessus !

ET moi je dirais l'Alatréon
Ce n'est pas ça :/
DARKK a écrit:
Alors, pour les billes de MH3U dont je fais parti ..
voici ma version de ma version (wiiU donc   ;-)
et en plus, là est l'occasion de compenser le Maistre  ^ ^

Bien après le début du massacre, elle apparait;
donc, le massacre, celui du port ... à feu et à sang, il ne reste que les gallions ...
Oh, je n'aurais pas pensé à inclure un élèment hors quète ... (petit indice discret)

Sans préambule, le combat est engagé;
bin, là, commence sans pirouettes et cacahuètes, les assauts du monstre,  boulles de feu en pluie ...
Oui, le combat commence, essayez peut-être de remplacer le deuxième mot par un synonyme

Le ballet aérien commence, guidé par la courrone ecarlate;
c'est là ce que je viens de décrire précédemment, mais pour la couleur écarlate, là !? j'suis pas bien sure
mais sinon, elle est bien là en contre-jour, juste silhouettée, celle du monstre nous faisant face  
Ah bien pensé , mais c'est beaucoup trop compliqué !

Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ...
bin, le lieu du combat (déjà commencé pour ceux qui ne suivraient point  ;-) reste unique cette petite plage, sur un port dévasté ...


... par le Dire Miralis  
Pas lui non plus

Voilà en version MH3U,
car moa, le Fatalis Pourpre de m-h-p-2 ... connait pas !
à vot'service plait-il  ^ ^
Daragonis a écrit:
Donkario a écrit:Si Dara à bon, on est dans le caca les mec
J'acquise, vous êtes dans la mouise si j'ai vu juste.
Mais après coup je penche pour l'avis de DARKK. Le ballet aérien commence... Quoique le Fatalis pourpre aussi est capable de faire pleuvoir les flammes (sous forme d'un ballet aérien). Mouais... Otsirk, tu veux les soulager où les plonger dans la dépression ? Laughing  A toi de voir !
Je préfère les plonger dans la dépression Twisted Evil  hihihi ... mais tu devras trouver pour ça ...
Bref , les petits indices :
1/ Je n'ai pas précisé qui se fait massacrer
2/ On est dans le cas où c'est la première fois qu'on recontre le monstre ...
3/ C'est la phrase clé ! un mot est particulièrement important !
4/ Disons que le monstre est sédentaire par choix ...



Au plaisir !Razz
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Daragonis Dim 15 Sep 2013 - 22:16

Voilà, comme une journée vient de passer, voici ma nouvelle proposition :

Spoiler:
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Lun 16 Sep 2013 - 3:32

...:
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Otsirk Lun 16 Sep 2013 - 7:41

Daragonis a écrit:Voilà, comme une journée vient de passer, voici ma nouvelle proposition :

Bien après le début du massacre, elle apparait;

Elle m'a fait tilté, on parle donc d'un monstre... féminin. Et ton indice "Oh, je n'aurais pas pensé à inclure un élèment hors quète ... (petit indice discret) " et loin d'être petit et discret, c'est carrément une réponse offerte. On parle d'un monstre qui nécessite de tuer d'autres dans la même quête pour pouvoir l'affronter, je ne vois que deux monstres dans ce cas : Roi Shakalaka & Reine Vespoid, manque de chance seul la Vespoid est féminine. Very Happy
Ah oui , vraiment pas de chance ! En effet tu as bien compris, elle n’apparaît qu'après le massacre d'une vingtaine de vespoids

Sans préambule, le combat est engagé;

Mouais... je dirais qu'on est pas vraiment averti de quand elle apparaît. Une fois les Vespoid vaincu elle apparaît, sans rien, et le combat commence.
Oui ! De plus on n'a pas de vidéo d'introduction pour elle !

Le ballet aérien commence, guidé par la courrone ecarlate;

C'est sans égal le monstre qui vole le plus du jeu, étant donné qu'il n'est au sol que lors de sa mort. Sa couronne écarlate indique la "royauté" de notre chère reine vespoid, écarlate sa couleur de corps resplendissante.
Oui, elle ne peut pas se poser , et l'impression de ballet venant d'elle + les vespoids.
Pour la 2ème phrase, la "couronne"  fait référence à son statue de "reine" mais pas seulement ! En effet si tu regardes une image du monstre, tu pourras deviner une pierre rouge entourée de "pics" sur sa tête ressemblant un peu à une couronne(en faisant des efforts d'imagination lol) selon moi ...



Sédentaire; vous n'aurez guère besoin de carte ...

Ben... Elle ne change pas de zone, voilà une raison bien suffisante.
Exactement !

Donc évidemment ma proposition : Reine Vespoid !
Gagné !Very Happy 
Bon ben mon énigme aura tenu 8 heures c'est pas si mal ... à toi de jouer !!Very Happy
Otsirk
Otsirk
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par † DARKK ‡ Lun 16 Sep 2013 - 15:31

alors en 1 : À quel monstre je pense ? - Page 5 Bravobrav,

et maintenant, en 2 : À quel monstre je pense ? - Page 5 Ausecours
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

À quel monstre je pense ? - Page 5 Empty Re: À quel monstre je pense ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum